Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25I/DXM] Intéractions possibles?

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bonjour,


Me voilà en possession de trente buvards complexés de 25I-NBOMe, et une question qui me trotte dans la tête... Je me suis fait une petit voyage au Dextromethorphane aujourd'hui et je me demandais si je risquait quelque chose de mortel ou dangereux en droppant du 25I ce soir.

Je précise que j'ai droppé le dex vers 10h50 du matin, et que la je sens encore pas mal les effets. Et j'ai lu que le 25I était agoniste complet des récepteurs sérotoninergiques.

Donc... Syndrome Sérotoninergique ou pas? :?

J'ai pas envie d'ajouter une connerie à mon CV qui est déjà bien dodu...


EDIT: Il en va de soi que cette drogue me fait quand même un peu flipper... Je me suis bien renseigné dessus, les dosages, tests d'allergies etc. Mais si vous pensez qu'il est nécessaire d'ajouter quelque chose, ne vous retenez pas hein...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Syndrome Sérotoninergique aucune idée ma foi

mais simplement l'idée de taper 2 drogues bien costaudes dans la même journée c'est ptet' pas conseillé pour vot' cervelet m'voyez...m'enfin jdis çà jdis rien...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644


Bah moi je te conseil de pas droppé.
Sans savoir, si ça va faire un SS ou pas.

Et te sens pas obligé d'annoncer combien de gramme de stupéfiant tu possèdes chez toi (ou tes commandes ou future commandes).

On va encore dire que je m'acharne mais tu donnes le bâton pour te faire battre. Sache que là j'suis cool et que ça se sent que t'es pas forcément dans une bonne période.

Mais essayer de se réfugier dans la drogue c'est pas forcément une bonne idée, je l'ai fait avec le cannabis et j'ai perdu pas mal de dent dans l'histoire. Et du temps perdu.

Aussi tu aurai pu faire ce post dans les combos à risque, un topic que tu connais bien pourtant :/

J'fini en te conseillant à nouveau de ne pas de prendre de 25I-nbome ce soir.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je pense que je vais écouter Stonix, et ne pas prendre de 25I ce soir sans savoir si je vais me retrouver à la morgue ou pas... Mais la question me turlupine un peu quand même. Je vais tenter d'y poser la question dans le thread "Combos à risques" pour tenter d'y trouver ne serait-ce qu'une once de lueur.

Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre!
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
C'est pas qu'une histoire de mort Lucid.
Sans en rajouter je pense que ta prise de Nbome ce soir serait propice a badder.

Tu te poseras trop de questions sur ce combo, et si tu pars en vrille avec du Nbome dans le cornet, je te souhaites d'avoir un bon sitter ou des downers piqués dans l'armoire a pharmacie de mémé.

Nan sérieux, remet ta prise a un autre jour man, ne serait ce que pour bien tester le produit. ;)

PS: Tu me fait penser a Kepz...:?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
docteurlapeluche a dit:
C'est pas qu'une histoire de mort Lucid.
Sans en rajouter je pense que ta prise de Nbome ce soir serait propice a badder.

Tu te poseras trop de questions sur ce combo, et si tu pars en vrille avec du Nbome dans le cornet, je te souhaites d'avoir un bon sitter ou des downers piqués dans l'armoire a pharmacie de mémé.

Nan sérieux, remet ta prise a un autre jour man, ne serait ce que pour bien tester le produit. ;)

PS: Tu me fait penser a Kepz...:?


Bon, après une bonne nuit de sommeil (un peu agitée) je décide de tester un demi buvard de 1000 microns. Posé sous la langue a 11:04, j'attends de voir maintenant. Le goût amer est très prononcé mais on l'oublie vite.

Who is Kepz?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Continue a faire du TR live et Stonix vas te faire rotir les burnes au chalumeau.:weed:

Qui est Kepz? Google est ton ami....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lucid2.0 a dit:
Bonjour,


Me voilà en possession de trente buvards complexés de 25I-NBOMe, et une question qui me trotte dans la tête... Je me suis fait une petit voyage au Dextromethorphane aujourd'hui et je me demandais si je risquait quelque chose de mortel ou dangereux en droppant du 25I ce soir.

Je précise que j'ai droppé le dex vers 10h50 du matin, et que la je sens encore pas mal les effets. Et j'ai lu que le 25I était agoniste complet des récepteurs sérotoninergiques.

Donc... Syndrome Sérotoninergique ou pas? :?

J'ai pas envie d'ajouter une connerie à mon CV qui est déjà bien dodu...


EDIT: Il en va de soi que cette drogue me fait quand même un peu flipper... Je me suis bien renseigné dessus, les dosages, tests d'allergies etc. Mais si vous pensez qu'il est nécessaire d'ajouter quelque chose, ne vous retenez pas hein...

Un pot a fait 2CE et DXM conjointement et c'étais pas cool dutout. T'aura surement des restes de DXM ducoup je te déconseille de faire ça. A faire des mélanges hasardeux comme ça tu va un jour vraiment te faire flipper, faire un petit tout a l'hosto et ça va te calmer. Si tu pouvais éviter le tour a l'hosto ça serai cool quand même, mais se bruler les pattes c'est somme toute la meilleur façon d'apprendre, take care.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Trop tard Guy, il est déja en plein dedans a l'heure qu'il est...
Lucid2.0 a dit:
Bon, après une bonne nuit de sommeil (un peu agitée) je décide de tester un demi buvard de 1000 microns. Posé sous la langue a 11:04.....
 
Haut