S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


25E-NBOH deux expériences marquantes

#1
25E-NBOH court report

Première expérience : Un vendeur de LSD de rue me fournit des buvards à la forme rectangulaire et avec une tryptamine dessiné dessus, intrigué par l'incohérence de la présentation de ces "toncs de L tqt double dipped tmtc xSuiss crystal made from NL"
Un exemplaire est testé aux reagent et semble être du 25E-NBOH.

Je tente l'expérience après 1h30 de trip sous 2x100ug de 1P-LSD et 15-20mg de 2CB-FLY. 
Oui paye ta RDR épisode 1.
Buvard sous la langue une 10ène de minutes puis avalé.
Le tonc est tout sec et cassant comparé aux toncs classiques de L/1P.
Anesthésie de la langue quasi immédiate et effectivement un bon goût amer/metalique 
Très vite ma langue devient très rugueuse un peu gonflée et se colore en jaune, croyant halluciné je prends des photos pour check après coup

La tolérance aux psychés s'étant déjà manifestée le supplément visuel de ce 25E-NBOH est assez limité, je suis bien stimulé, je pète la forme, la musique est bien déformée et les couleurs me sembles très jaunes.
4-5h de vrais trip puis je sent toutes les prods qui retombent.
Expérience satisfaisante malgré l'irritation de la langue qu'à bien durée 2j et les extrémités gelées.


Seconde expérience 

Un pote en soirée me propose de me refiler quelques toncs de 25E-NBOH pour s'en débarrasser suite a une expérience désagréable 
J'accepte.
Débile comme je suis je prends 2 toncs d'un coup en rentrant chez moi, dosage inconnu.
L'intensité du goût est pas trop fort, au bout de 5min avec les toncs dans la bouche je me rends compte de l'inconscience de mon acte mais c'est déjà trop tard je recrache les toncs espérant ne pas avoir tout absorbé mais l'anesthésie de la langue m'assure que c'est bien dans mon sang maintenant.
En 15min les effets arrivent et arrivent super fort, je sent une stimulation extrêmement intense s'emparer de moi, une stimulation forcée comme j'en ai jamais eu, obligé de m'agiter dans tous les sens pour ne pas avoir la sensation d'asphyxie
Je respire fort et vite. 
Je ressent vraiment la puissance de l'intoxication, outre mesure visuellement c'est une claque, les visus sont extrêmement détaillées et intriqués la surface du plannifer sur mon mur semble se démultiplier à l'infini mais je suis toujours over stimulé c'est désagréable je sent que le coeur tabasse, je pensais plus "Is today the last one?” que "oooh trop beau le mur respire"
Après 4-5h intense le produit commence à redescendre, je commence a reprendre un souflle normal et plus un semblant de détresse respiratoire.

Subitement je sent comme quelque chose qui se bloque dans mes artères/veines, c'est difficile à décrire comme sensation, un peu comme le point au coeur lors de stress mais en plus intense et qui semblait se déplacer du centre vers les extrémités 
Je vois alors mes bras commencé vraiment rapidement à bleuir de l'intérieur, mes doitgts sont en grande partie engourdies et les extrémités deviennent de plus en plus foncés en même temps qu'une grosse douleur me terrasse la cage thoracique.
A ce moment je me pose la question "ça ressemble à quoi un AVC déjà ?" puis "Est-ce que j'appelle les pompiers" avant que me revienent en tête une phrase disant que "si tu te demandes si tu devrais prévenir les secours c'est que t'aurais déjà dû le faire"
J'appelle et explique avec difficulté ce qui m'arrive à l'opératrice, après quelques secondes interminables de discussion je sent la pression d'un coup chuter dans ma cage thoracique et voit mes membres regagner des couleurs.
L'ambulance est déjà en route.
Lorsque l'ambulance arrive 18min plus tard le 25E-NBOH est manifestement pas mal descendu, les visuels sont faibles, j'ai les idées relativement claires malgré tout mon ECG indique 140bpm malgré les effets clairements disparues et mes extrémités sont rouges comme lorsque vous passez vos mains sous l'eau chaude après une journée dans la neige.
J'ai passé le reste de la soirée en after effect aux urgences, bien long...

Bref je suis un crétin 
Leçon retenue
#2
Merci beaucoup pour ce retour, j'espère que t'as pas eu de séquelle sur le long terme.
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#3
Erk
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
#4
(20/11/2021 00:53)TheRealSlimShady a écrit :
Je tente l'expérience après 1h30 de trip sous 2x100ug de 1P-LSD et 15-20mg de 2CB-FLY. 


Jolie brochette.

J'espère que tu te remet bien Wink . Selon toi c'est possible de confondre ce prod avec de l'acide? Par ce que vu la stim et l'anesthésie de la langue ça à l'air impossible de s'y tromper. Je demande ça par ce que je me suis demandé deux trois fois si j'avais pas bouffé des NBOMe au lieu de LSD. Après là c'est du 25E-NBOH donc c'est pas pareil que les NBOMe j'imagine?
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
#5
(20/11/2021 14:45)Skruffy a écrit :
(20/11/2021 00:53)TheRealSlimShady a écrit :
Je tente l'expérience après 1h30 de trip sous 2x100ug de 1P-LSD et 15-20mg de 2CB-FLY. 


Jolie brochette.

J'espère que tu te remet bien Wink . Selon toi c'est possible de confondre ce prod avec de l'acide? Par ce que vu la stim et l'anesthésie de la langue ça à l'air impossible de s'y tromper. Je demande ça par ce que je me suis demandé deux trois fois si j'avais pas bouffé des NBOMe au lieu de LSD. Après là c'est du 25E-NBOH donc c'est pas pareil que les NBOMe j'imagine?



Ça va ça fait plus d'un mois je vais bien maintenant mais merci 
Franchement je pense qu'il faut déjà être bien arraché pour pas se rendre compte du gout mais surtout de la sensation sur la langue 
Une fois le trip lancé clairement le body high est different et bcp plus speed que le K, ça monte très vite et quand ça s'en va ça s'en va subitement pas comme le L qui prends son temps 
Les visus sont différents aussi 
Franchement je pense que quand tu gobe un nboh sans le savoir tu t'en rends très vite compte 
Les Nbome ont encore plus mauvaise réputation mais jamais essayé

(20/11/2021 10:55)snap2 a écrit :
Merci beaucoup pour ce retour, j'espère que t'as pas eu de séquelle sur le long terme.

De rien j'ai vu que les retours fr manquaient cruellement, dommage que je sois pas très bon dans l'écriture de TR 
Pas de sequelles mais clairement j'suis pas prêt de refaire autant le con
#6
Mais ptn c des clochards ou quoi les dealers, surtout quand tu peux avoir du vrai L pour 3€/Pièce, pq te vendre de la daube
“Ce que l'argent a défait, l'argent le refait.” mrgreen
#7
Je propose : c'est des procureurs ou quoi les dealers ?
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

#8
Je captes toujours pas ils gagnent quoi à vendre une drogue en la faisant passer pour une autre? des centimes en +?
“Ce que l'argent a défait, l'argent le refait.” mrgreen
#9
Il a sans doute acheté les cartons en gros en pensant que c'était du LSD. Maintenant qu'il a investi plusieurs centaines d'euros en faux LSD, il faut qu'il rembourse son investissement et qu'il se fasse du benef. Dans sa logique de marchand pas très scrupuleux il peut pas se permettre de ne pas les cartons, surtout que les dealers ne roulent en général pas sur l'or. Comme disait je sais plus quel rappeur 'tu connais beaucoup de bicraveurs avec des comptes en suisse?'
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran


Topics apparemment similaires...
  [2C-B-FLY] Expériences diverses ! LeDayuum 1 1,572 31/08/2021 14:01
Dernier message: LeDayuum
  TR : Mescaline (5 expériences pour des doses différentes) et réflexions Rvz9t 20 10,632 15/06/2015 19:37
Dernier message: Mr.G
  2-CB Jamais deux sans trois ? Purée Cosmique 7 1,385 24/07/2014 13:10
Dernier message: Beltxarga
  [2C-C] Récits d'Expériences Matt_ 36 4,755 01/02/2013 13:47
Dernier message: Matt_
  25c-nbome divers expériences funkycasanova 18 4,114 07/10/2012 17:23
Dernier message: PaRaLLeL
  2C-P n°2 : Imbolc [27mg à deux] TristesPsycho 26 3,472 18/05/2012 20:22
Dernier message: Kleens



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.