Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25E-NBOH deux expériences marquantes

TheRealSlimShady

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2019
Messages
14
25E-NBOH court report

Première expérience : Un vendeur de LSD de rue me fournit des buvards à la forme rectangulaire et avec une tryptamine dessiné dessus, intrigué par l'incohérence de la présentation de ces "toncs de L tqt double dipped tmtc xSuiss crystal made from NL"
Un exemplaire est testé aux reagent et semble être du 25E-NBOH.

Je tente l'expérience après 1h30 de trip sous 2x100ug de 1P-LSD et 15-20mg de 2CB-FLY. 
Oui paye ta RDR épisode 1.
Buvard sous la langue une 10ène de minutes puis avalé.
Le tonc est tout sec et cassant comparé aux toncs classiques de L/1P.
Anesthésie de la langue quasi immédiate et effectivement un bon goût amer/metalique 
Très vite ma langue devient très rugueuse un peu gonflée et se colore en jaune, croyant halluciné je prends des photos pour check après coup

La tolérance aux psychés s'étant déjà manifestée le supplément visuel de ce 25E-NBOH est assez limité, je suis bien stimulé, je pète la forme, la musique est bien déformée et les couleurs me sembles très jaunes.
4-5h de vrais trip puis je sent toutes les prods qui retombent.
Expérience satisfaisante malgré l'irritation de la langue qu'à bien durée 2j et les extrémités gelées.


Seconde expérience 

Un pote en soirée me propose de me refiler quelques toncs de 25E-NBOH pour s'en débarrasser suite a une expérience désagréable 
J'accepte.
Débile comme je suis je prends 2 toncs d'un coup en rentrant chez moi, dosage inconnu.
L'intensité du goût est pas trop fort, au bout de 5min avec les toncs dans la bouche je me rends compte de l'inconscience de mon acte mais c'est déjà trop tard je recrache les toncs espérant ne pas avoir tout absorbé mais l'anesthésie de la langue m'assure que c'est bien dans mon sang maintenant.
En 15min les effets arrivent et arrivent super fort, je sent une stimulation extrêmement intense s'emparer de moi, une stimulation forcée comme j'en ai jamais eu, obligé de m'agiter dans tous les sens pour ne pas avoir la sensation d'asphyxie
Je respire fort et vite. 
Je ressent vraiment la puissance de l'intoxication, outre mesure visuellement c'est une claque, les visus sont extrêmement détaillées et intriqués la surface du plannifer sur mon mur semble se démultiplier à l'infini mais je suis toujours over stimulé c'est désagréable je sent que le coeur tabasse, je pensais plus "Is today the last one?” que "oooh trop beau le mur respire"
Après 4-5h intense le produit commence à redescendre, je commence a reprendre un souflle normal et plus un semblant de détresse respiratoire.

Subitement je sent comme quelque chose qui se bloque dans mes artères/veines, c'est difficile à décrire comme sensation, un peu comme le point au coeur lors de stress mais en plus intense et qui semblait se déplacer du centre vers les extrémités 
Je vois alors mes bras commencé vraiment rapidement à bleuir de l'intérieur, mes doitgts sont en grande partie engourdies et les extrémités deviennent de plus en plus foncés en même temps qu'une grosse douleur me terrasse la cage thoracique.
A ce moment je me pose la question "ça ressemble à quoi un AVC déjà ?" puis "Est-ce que j'appelle les pompiers" avant que me revienent en tête une phrase disant que "si tu te demandes si tu devrais prévenir les secours c'est que t'aurais déjà dû le faire"
J'appelle et explique avec difficulté ce qui m'arrive à l'opératrice, après quelques secondes interminables de discussion je sent la pression d'un coup chuter dans ma cage thoracique et voit mes membres regagner des couleurs.
L'ambulance est déjà en route.
Lorsque l'ambulance arrive 18min plus tard le 25E-NBOH est manifestement pas mal descendu, les visuels sont faibles, j'ai les idées relativement claires malgré tout mon ECG indique 140bpm malgré les effets clairements disparues et mes extrémités sont rouges comme lorsque vous passez vos mains sous l'eau chaude après une journée dans la neige.
J'ai passé le reste de la soirée en after effect aux urgences, bien long...

Bref je suis un crétin 
Leçon retenue
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Merci beaucoup pour ce retour, j'espère que t'as pas eu de séquelle sur le long terme.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Erk
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
TheRealSlimShady a dit:
Je tente l'expérience après 1h30 de trip sous 2x100ug de 1P-LSD et 15-20mg de 2CB-FLY. 

Jolie brochette.

J'espère que tu te remet bien ;) . Selon toi c'est possible de confondre ce prod avec de l'acide? Par ce que vu la stim et l'anesthésie de la langue ça à l'air impossible de s'y tromper. Je demande ça par ce que je me suis demandé deux trois fois si j'avais pas bouffé des NBOMe au lieu de LSD. Après là c'est du 25E-NBOH donc c'est pas pareil que les NBOMe j'imagine?
 

TheRealSlimShady

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2019
Messages
14
Skruffy a dit:
TheRealSlimShady a dit:
Je tente l'expérience après 1h30 de trip sous 2x100ug de 1P-LSD et 15-20mg de 2CB-FLY. 

Jolie brochette.

J'espère que tu te remet bien ;) . Selon toi c'est possible de confondre ce prod avec de l'acide? Par ce que vu la stim et l'anesthésie de la langue ça à l'air impossible de s'y tromper. Je demande ça par ce que je me suis demandé deux trois fois si j'avais pas bouffé des NBOMe au lieu de LSD. Après là c'est du 25E-NBOH donc c'est pas pareil que les NBOMe j'imagine?


Ça va ça fait plus d'un mois je vais bien maintenant mais merci 
Franchement je pense qu'il faut déjà être bien arraché pour pas se rendre compte du gout mais surtout de la sensation sur la langue 
Une fois le trip lancé clairement le body high est different et bcp plus speed que le K, ça monte très vite et quand ça s'en va ça s'en va subitement pas comme le L qui prends son temps 
Les visus sont différents aussi 
Franchement je pense que quand tu gobe un nboh sans le savoir tu t'en rends très vite compte 
Les Nbome ont encore plus mauvaise réputation mais jamais essayé


snap2 a dit:
Merci beaucoup pour ce retour, j'espère que t'as pas eu de séquelle sur le long terme.
De rien j'ai vu que les retours fr manquaient cruellement, dommage que je sois pas très bon dans l'écriture de TR 
Pas de sequelles mais clairement j'suis pas prêt de refaire autant le con
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Mais ptn c des clochards ou quoi les dealers, surtout quand tu peux avoir du vrai L pour 3€/Pièce, pq te vendre de la daube
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je propose : c'est des procureurs ou quoi les dealers ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Je captes toujours pas ils gagnent quoi à vendre une drogue en la faisant passer pour une autre? des centimes en +?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Il a sans doute acheté les cartons en gros en pensant que c'était du LSD. Maintenant qu'il a investi plusieurs centaines d'euros en faux LSD, il faut qu'il rembourse son investissement et qu'il se fasse du benef. Dans sa logique de marchand pas très scrupuleux il peut pas se permettre de ne pas les cartons, surtout que les dealers ne roulent en général pas sur l'or. Comme disait je sais plus quel rappeur 'tu connais beaucoup de bicraveurs avec des comptes en suisse?'
 
Haut