Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe + 5meoDALT + aMT: découverte kaléidoscopique de Tomorrowland

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
Cela faisait quelques années que je rêvais d'y aller mais c'était à chaque fois sold out, cette fois-ci j'ai eu la chance d'acheter un des billets juste avant la fin des ventes et le jour J est enfin venu pour y aller :) A vrai dire j'hésitais un peu sur la substance à prendre, d'un côté j'aurais voulu un truc vraiment fort pour marquer l’événement mais de l'autre je me disais que vu l'ampleur du festoche et le nombre de gens, ça risquait fort de partir en bad donc peut-être qu'un truc plus léger aurait été plus approprié. Fort prévoyant, j'amène un carton de 25C-NBOMe qui traînait dans mon frigo ainsi qu'un petit mélange de 60mg de 5meoDALT + 20 mg d'aMT juste au cas où (faut dire que vu la Gestapo à l'entrée, fouille corporelle individuelle et barrage de flics il valait mieux ne rien tenter d'acheter sur place)...


T+00 : D'abord je suis dans la file pour avoir mon bracelet, je me dis après tout le carton prend une bonne heure pour monter autant le prendre pendant que j'attends, après tout mieux vaut avoir le moins de substances sur soi au cas d'un contrôle... Puis je m'en rends compte que sortir un carton comme ça en pleine foule et le prendre risquait de ne pas très bien être vu, après tout on n'est pas dans une free... J'arrive à trouver l'astuce, je fais semblant de faire mes lacets, en étant accroupi personne ne me voit du moins je suppose lol ;)


T+0:30 Puis l'attente est longue, 30 min après je suis toujours quasi à la même place dans la file et m... je sens que ça commence à monter et se retrouver comme ça coincé dans la foule pendant une montée avec le soleil qui tape à l'heure du midi n'est pas vraiment l'idéal, je sens que je commence à manquer d'air mais bon, je me dis si je sors mnt de la file c'est un peu con car je devrais tout recommencer depuis le début, heureusement qu'il y a un peu de vent, ça me permet de souffler un peu, je finis par avoir mon p... de bracelet et hop je me dirige vers l'entrée principale. Chose assez intéressante, il y a des « tonneaux de l'amnistie » devant l'entrée : les gens peuvent y jeter leurs drogues avant d'entrer et ne pas être punis ! Je me dis « celui qui vide le tonneau en fin de journée doit être vachement content » lol Mais bon c'est plus du show qu'autre chose, ils sont tous quasi vides... Puis barrage de flics juste après l'entrée et contrôle individuel ouf là je sens des sueurs froides me parcourir le dos « est-ce qu'on voit que j'ai pris un truc » ? Mais bon, encore une fois c'est plus du show pour contenter les autorités locales, elle n'est pas vraiment minutieuse leur fouille, c'est juste pour faire peur. Ouf, enfin entré :)


Là je suis surpris pas la taille de l’événement, on passe des HEURES à se balader entre différentes scènes, ok je savais que ça allait être grand mais là ça dépasse tout ce que j'imaginais. Je prends un plan et j'essaye de me repérer mais le 25C fait son plein effet donc impossible de comprendre quelque chose ! Enfin, je me laisse découvrir le paysage surréaliste et je me dis que finalement tout est tellement féerique que limite il y a même pas besoin de prendre un truc, on a déjà l'impression d'être dans un trip à la base.


T+4h00 : Je finis enfin par trouver la scène psytrance après 4 heures de « promenade », assez déçu par la déco qui n'avait rien de psychédélique contrairement à d'autres scène où il y avait profusion de champignons et buddhas par exemple, je sais pas très bien ce que les décorateurs avaient en tête mais bon... En plus le public n'était pas vraiment ce qu'on a l'habitude de rencontrer, beaucoup de mecs bodybuildés et tatoués, faut croire que les hippies sont une espèce en voie de disparition lol


T+5h00 (+60 mg 5meoDALT+ 20 mg aMT): ben... tout ça c'est bien mais... j'ai quand même un goût de trop peu, après tout c'est Tomorrowland quoi, des gens y viennent du monde entier pour ça, autant marquer le coup. Je me rappelle que j'avais mon petit cocktail magique de 5meoDALT et aMT dans la poche et après tout j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de mélanger une phéné et une trypta ensemble :) J'avale le tout et je me dirige vers la scène principale.


T+6h00 : tout d'un coup je sens les hallus tryptaminiques me frapper de plein fouet pendant que je suis dans la foule (je suppose que l'aMT a joué surtout un rôle d'inhibiteur MAO)... Tout se décompose en une multitude d'hallus en fractales colorés waaaaauw c'est incroyable ! En même temps je stresse un peu, j'y suis peut être allé trop loin en mélangeant tout ça, je sens des bouffés de chaleur m'envahir et je commence à bouger afin d'apaiser un peu mes craintes. Je commence à partir dans des délires paranos « après tout c'est pas une free, ça tombe il y aura un gros contrôle en sortant, là ça va flasher que j'ai pris un truc, je suis cuit ! ». Puis je me dis, justement cette histoire de « contrôle » n'est qu'une grande masquarade, il y a peut-être une filière de passeurs de drogues « couverte » par l'organisation elle-même, finalement toute cette histoire de grands festivals n'est qu'une parade pour détourner le regard d'un énorme réseau de distribution qui y va d'un festival à l'autre en passant par Ibiza et Dubai... Plus c'est gros, mieux ça passe ! Ca tombe des gens comme Paris Hilton vivent de ça justement, qui contrôlerait des stars qui viennent en jet privé ? Enfin, toutes ces pensées se mélangent dans ma tête mais je profite tout de même du spectacle embelli par mes hallus...


T+9h00 : sur la piste de danse en train de danser comme un fou et tout d'un coup je sens l'effet du 5meo qui me lâche... ah pas cool ça, je suis toujours bien dedans mais c'est nettement moins visuel...


T+12h00 : L'effet commence à partir (encore heureux car le festoche dure pas toute la nuit et je dois rentrer...), quasi plus d'hallus mais tout de même des ondulations et je transpire comme un veau, reste plus que le passage par le « purgatoire » le barrage de flics, là je stresse à mort mais heureusement maintenant il fait noir donc on voit nettement moins bien et ils n'ont pas l'air de trop regarder non plus... ouf :) Je croise un pote à l'extérieur, il me dit que je suis tout speedé, j'ai les pupilles très dilatées et j'arrête pas de transpirer, bref ça flashe que j'ai pris un truc (alors que moi dans ma tête j'étais plutôt clean...). Je récupère 2 filles qui venaient dans ma voiture et que j'avais perdu pendant le festoche on s'embarque pour rentrer. Juste avant de prendre l'autoroute je vois des voitures de police et des flics à l'extérieur ouuuuf là je stresse grave, les filles aussi commencent à fouiller dans leur sacs pour cacher leurs trucs lol Mais fort heureusement ils étaient juste là pour faire la circulation, ensuite rentrée sans encombre.


Une fois rentré quasi impossible de dormir, je trouve ça dommage que ça n'a pas duré tout la nuit, j'écoute de la musique et je regarde les photos que j'ai pris en journée.


T+18h00 : j'arrive enfin à l'endormir... je me réveille vers midi pour manger puis re-sommeil


T+27h00 : enfin reposé et en assez bonne forme, quasi aucun effet négatif, pas de mal de tête, concentration assez bonne, tout va bien.


Conclusion : mélange très intéressant, je suppose surtout à cause de l'effet d'inhibiteur MAO de l'aMT , mais prévoir un bon weekend pour récupérer complètement et je dirais qu'il faut pas en abuser si vous voulez pas avoir le syndrome sérotoninergique car j'imagine que ça doit pas être très bon à long terme tout ça. Mais pour les occasions « spéciales » cela peut être très intéressant :)
 
Haut