Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25C-NBOME] 1e expérience pendant le Boom Festival

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Virée entre amis cet été au Boom.
J'avais été "raisonnable" toute la semaine: consommation de md 1 soir sur 2 dans des dosages entre 110 et 120 mg

Le dernier soir, une nana qui campait avec nous propose de tester sa fiole de "gougoute" pour triper tous ensemble
Le produit avait l'air sympa sur la papier, pas mal de potes avaient déjà testé dans la semaine et leurs retours étaient positifs
J'ai donc accepté

Le plan était de se retrouver le soir devant le kaléidoscope géant, de tous prendre la goute en même temps et de se faire une séance pendant la montée
Donc la copine fait la distribution (1 goute dans la narine pour tout le monde) et on attend patiemment la montée et notre tour pour le kaléidoscope
on était pas encore rentré que j'ai eu la sensation de tomber en arrière et par réflèxe, j'ai reculé mon pied pour me rétablir
forcément en fait je n'avais pas bougé d'un cheveu et mes potes se sont bien foutus de ma gueule :D

la séance commence, je scotche complétement sur le spectacle
je pense que personne n'était clair à l'intérieur vu les éclats de rire que j'entendais régulièrement de tous les côtés
on ressort tous avec le sourire et une grosse envie de profiter de cette dernière nuit

le groupe (on était une quinzaine) éclate selon les envies mais personne ne reste seul
de mon côté on reste à 8 et on commence à se promener dans la forêt magique
le trajet fut ridicule: on se tenait tous par la main et on était incapable d'avancer de manière cohérente
la moindre ombre nous paraissait un obstacle infranchissable, on avait l'impression que c'était une rivière alors qu'on SAVAIT, pour être passé par la pendant 1 semaine, qu'il n'y avait rien du tout

pour finir on s'est tous allongé dans l'herbe pour regarder le ciel étoilé avec une pleine lune magnifique
je ne me souviens plus de quoi on parlait mais ça devait avoir un niveau intellectuel proche du 0 :D
mon meilleur ami répétait régulièrement "cette conversation a t'elle vraiment lieux ?"
ma copine s'inquiétait de l'état de tout le monde (elle avait pris de la droooooooooooogue pour la 1e fois de sa vie 3 jours avant quand je lui avais donné un para de md)
moi j'étais sur un petit nuage, je me délectais de ce que je voyais tout en discutant avec la copine à la fiole

on a fini par retourner danser au dance temple pour profiter des dernières heures de musique
tapage du pied à fond, une sensation de ressentir la musique dans tout le corps
en particulier un moment où le dj a coupé les basses, je me suis senti aspiré vers le mur de son pour me faire projeter dans l'autre sens quand il les a remises

quand la musique s'est terminée, on est retourné se balader dans la forêt magique (on était plus que 4)
et puis sur un coup de tête, je lance "j'ai envie d'aller courir à poil dans les bois" :D
bizarrement j'ai pas été beaucoup suivi mais on l'a quand même fait à 2
c'était très agréable mais le prod perdant de son effet, on a vite eu froid

l'endormissement a par contre été un enfer
impossible d'arrêter mon cerveau de penser à des trucs mignons (petits poneys, arc en ciel, etc ...)
j'en arrivais à me forcer à penser à des trucs dégueus mais le mignon reprennait toujours le dessus

le lendemain, on reprenait la route pour rentrer en france et la j'ai regretté très très fort de pas avoir passé une nuit de plus sur place pour récupérer
conduire était très difficile, en particulier de nuit avec les phares des autres voitures


Désolé c'est un peu décousu mais ça ressemble d'autant plus aux souvenirs que j'ai de cette nuit
Après le Boom, j'étais pas certain de recommencer ce produit mais finalement je l'ai fait il y a une semaine pendant le set d'Infected Mushroom au cabaret sauvage (je ferai un autre TR) et je pense que je le referai à Ozora l'été prochain dans le labyrinthe de maïs 8)
 
Haut