Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25B-NBOMe, première fois conclouante... Blague dévissante.

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
  • Le produit :

    25mg de 25B-NBOMe acheté sur un shop espagnol, dilué pour la RdR par la suite (grace au tuto de ce fabuleux site q'on appelle psychonaut) dans un flacon compte gouttes de L52 (médicament homéopathique contre les états grippaux, lol)
    J'ai donc une solution de 1mg/ml et une ptite seringue graduée en .25 ml

  • Set&Setting :

    Je pèse ~70kg pour 1m80
    J'ai déjà expérimenté avec 2-FMA, MXE, DXM, 5F-AKB48, 4-FA, tramadol, 6-APDB, 2C-E, MDPV, 3C-P et bien sur alcool et :weed:

    Nous sommes vendredi 10 janvier au soir, je viens d'apprendre ne pas avoir de DS le lendemain - ce qui en prépa est plutot rare - alors je décide de sortir au point de rendez vous des prodés de mon quartier :p

  • Da Epic Trip :

Before :

Il doit être 16h. J'arrive et retrouve des visages familiers. D'autres, inconnus me souriant jusqu'aux oreilles. Je leur parle évidemment tout de suite de ma nouvelle molécule et de ce qu'elle est susceptible de produire. L. et moi même décidons de commencer doucement avec 0.5mg en sublingual. Ouah, j'avais oublié que le L52 contenait autant d'alcool, ca brûle le dessous de la langue ! >_< Merde du coup j'crois que j'en ai avalé pas mal. Tant pis, on verra bien. Je partage ma MXE et mon 6-APDB a des expérimentés des drogues classiques. On discute on déconne et on fume.
19H toujours pas d'effets, on me dit que quand on les cherche ils ne viennent pas... Bon bah redose de 500 millis, ce coup ci je le garde, même si c'est dégueulassse !
On pars acheter de quoi fumer. Je ne le sens pas sur le moment mais je avec le recul je crois qe le trip commence maintenant ; étant pas mal def, je le met sur le compte de la weed.
De retour a notre point de RDV la soirée s'organise : J'hésite un peu a y aller pour une première mais je me dis que sous psychés ca doit être terrible ! Allez, c'est décidé je les suis au BAO, une boîte associative connue ici.

Le BAO :


Vers 22:30, on arrive et je suis bien "posay" je rentre et on s'assoit. Plus de musique, une multiprise a grillé. "Tu m'étonnes 10 kilos de son !" me dit un des mecs de la boite. Je m'amuse a regarder les couleurs, c'est calme mais je sens la soirée arriver... 4 projecteurs envoient des flot ininterrompus de motifs changeant, de couleurs différentes tournants et virevoltants en tout sens... Quand soudain la musique arrive.
Petit a petit elle s'amplifie, je me sens vibrer... Je sais que ma première dose est partie totalement et que 500 millis représente une petite dose pour moi, je décide de m'en fourrer un peu dans le nez... Dosant prudemment 300 millis, je le sniffe, ça bruuuuûûle T_T La douleur se dissipant, je remarque un monde de lumière qui se met a étinceler devant mes yeux.
(je redoserais encore deux fois a 300 et 450 millis environ a des heures inconnues)

(A partir de la mes repères temporels étant trop approximatifs, je vous propose de rassembler entre eux les "thèmes" importants de la soirée)

La danse
Je me sens de plus en plus dans la musique, les lumières me fascinent et se distordent légèrement. En regardant ma pote assise a coté de moi en tailleur j'ai alors un flash, une vision, je la vois une seconde en ombre chinoise, la lumière du projecteur l'éclairant a contre-jour. Je crus voir une toile d'artiste, un sentiment profond en émanant... Au bout d'un temps je décide de monter devant le son. Et la ca commence a devenir transcendental... Les caissons de basses a moins d'un mètre devant moi je danse. Ou plutot je laisse la musique me faire danser, j'ai l'impression de ressentir chaque articulation complètement indépendemment... Je finis par fermer les yeux... Bizarrement que peu de motifs bien que je voie des fractales, a l'occasion des images, toujours avec un pattern anguleux, tournoyant et "tombant". Je me sens tomber a fond de moi même et j'éprouve un sentiment de compréhension totale. La musique ne sonne plus a mes oreilles comme un son mais littéralement comme un assemblage de sons, je les percois tous distinctements et chacun de mes mouvements est rythmé, "vibre" au tempo d'un instrument...
J'ai juste l'impression de perdre 2 ou 3 tympans dans la soirée, mais la musique me pénètre alors encore plus.. Je regarde aussi de temps en temps les gens autour de moi, j'ai l'impression d'être dans une masse chaude d'âmes se réunissant pour oublier tout et seulement danser. C'est ça. Des âmes.

La philosophie des âmes
Au cours de cette soirée, j'ai vécu une dissolution de l'égo totale... Voici ce que j'ai retenu de mon dialogue avec moi même...
Le fait de pouvoir être extérieur a sa conscience est vraiment étrange... Je me cherchais constamment, je pouvais littéralement me "parler a moi-même" parler a mon ego. J'étais un corps agissant par une psychologie de jeune insouciant. Je me sentais comme une âme, une boule d'énergie. Et je me suis dis (et j'ai répété a tout le monde) que nous étions des âmes, et que je me raccrochais a la réalité par 3 choses, mes interactions avec moi-même (avec ma personnalité), mes interactions avec les autres (qui nous lient dans le monde réel) et le temps. Et ça a pas raté, je suis parti plusieurs fois dans les boucles avec ça :rolleyes: en remarquant que je regardais ma montre. Je le dis du coup a moi meme. Et ca me fait rire du coup j'en parlais. Du coup j'interagissait avec les autres ! Et ca fait combien de temps que je fais ca ? AH le temps. Héhé t'es reparti sur ton délire du temps. Hé les mecs je suis reparti dans une boucle ! XD
Entre autres j'ai aussi compris le sens de la vie... Et des interactions sociales. Parce que au fond il est extrêmement dur de vivre sans les autres... C'est eux qui nous pistonnent, nous filent les bons plans, nous font faire des conneries parfois, mais nous aident quand on est dans la merde aussi. C'est ça les vrais amis. Ca peut paraître évident pour certains... Mais je l'ai vraiment compris ce soir la.
Ca donne chaud de réfléchir... Si on sortait ?

Le feu, l'air, la vie, les potes et le souvenir
Le grand air. Nuit plutôt claire, fraiche (mais ça... Je ne le saurais qu'après) je suis en T-shirt et je sautille de partout. C'est fou ce que ca file la pêche... Pas souvenir d'avoir tracé du speed pourtant ? x) Je suis a fond... A balle. N. veut faire des bolas enflammées, on va dans le champ de terre en face. Je délire seul, je me marre en sautillant autour de mon pote. Je me rappelle avoir a ce moment la le sentiment de "voir" ma peristence rétinienne, comme si chaque image restait affichée une seconde dans mon cerveau puis y tombait dans mes souvenirs lentement en tournant comme les motifs fractales...
Pendant qu'ils les allume dans la nuit je le regarde, même si incapable de me concentrer, j'étais fasciné par la beauté et la chaleur du feu... Je me perdais dans des discussions a rallonge en zappant a chaque fois de sujet de conversation. Il fut rejoint par un autre mec plus tard, je m'amusais inconsciemment a passer entre eux des jets de flammes me chauffant les bras... N, pas prodé, veillait a ce que je me brûle pas, mais malgré ses nombreuses tentatives pour me faire asseoir, il n'y arriva jamais x)
Impossible de savoir si ce fut avant ou après cet épisode mais c'est fatigué que je fis une pause.

Des putains de vis !
Posés dans une voiture avec 2 potes et 2 nouveaux amis, on commence a délirer, et il nous sors alors le trip ultime :
"Bon alors imagine t'as une vis. Elle t'arrive dessus de face. Qu'est ce qui arrive en premier, la pointe ou la tête ?
- Euh la tête ?
- Non elle t'arrive dessus de face !
- Ah bah c'est la pointe alors !
- Mais la vis. Elle est de face. Qu'est ce qui t'arrive dessus en premier ? La pointe ou la tête ?
- Et ben c'est la vis !
- Mais elle est de face, donc qu'est ce qui arrive en premier ? La pointe ou la tête ? Mais elle est de face hein !
- De quoi ?
- La vis !" Et évidemment en relançant la boucle a chaque fois en répondant a coté. Ce truc très con nous auras bien fait délirer pedant ½ heure :rolleyes:

Après de multiples allers-retours au son, je me souviens enfin avoir vu marqué 5:30 a ma montre. Je me suis dis qu'il serait temps que je me rentre, vu que je ne trouvais plus personne. Commence alors une série de prises de décisions.

La Redescente :

Après pleins d'hésitations, je prends mon sac (oubliant ma veste au passage...) et repars. Décision censée, je repars a pied (et heureusement) vers le tram malgré les nombreuses voitures garées... Prendre une voiture avec des mecs inconnus perchés me semblait pourtant une option envisageable sur le coup... Heureusement une bonne âme m'a convaincu de prendre le tram, Inch Allaharibo.
Vers 6:00 j'arrive enfin a mon arrêt, complètement perché mais heureux. Tram vide, normal a cette heure-ci... Je me dirige mon internat pour y récuperer mes affaires, je dois aller chez mon père ce week end. Je regarde dans mon sac en espérant n'avoir rien perdu ; tout a l'air d'y être. 7:35 devant les portes. Discussion avec une agent d'entretien sur la vie, ses enfants, leur boulot... Conversation pleine de sens pour quelqu'un qui vient de découvrir le sens de la vie. Ma valise en main je vais a la gare, je me sens - un peu - fatigué autant mentalement que physiquement. Ma copine me sms. Zut, je l'ai un peu laissée tombée tôt hier soir... :oops: Je l'appelle des heures pour me faire pardonner (elle habite loin), mon train n'étant qu'a 11:30.
Au moment de monter dans le train je commence a stresser de pas être déperché... Ma personnalité met son temps a revenir... Puis je me dis que j'ai trop dosé... Je rationalise en me disant que je connais parfaitement le mode d'action sur le cerveau et me retrace le mécanisme d'action, les récepteurs 5HT... Je prends finalement 0.125mg d'Alprazolam (Xanax) et me dit que je psychote. :paranoid:

La descente fut longue et par "vagues". Le plus dur c'est de se sentir clean puis de se sentir re percher après et de se demander si ca va s'arrêter... Le fait qu'on ne sois plus "soi-même" est très perturbant quand on redeviens clean.

Une fois rentré, je perche encore, je descends mais je suis fatigué d'une nuit blanche plus une perche mémorable... Mon père, compréhensif et voyant tout de suite le problême, pars marcher une heure ou deux avvec moi. Je reprendrais 0.125mg d'Alpra dans l'après-midi, la fatigue arrivant le soir, mais peur de m'endormir car a chaque fois, un gros flash d'images arrive... Et j'ai peur que mon cerveau y reste dans mon sommeil... Je finis par me raisonner et m'endors. Le lendemain au réveil, je suis de nouveau moi-même, a quelque chose près. Pour éliminer je décide de passer un mois sans drogue autre que une cigarette de temps en temps (je ne fume pas habituellement) et une bière ou deux. Ce que j'ai tenu jusqu'ici, en me remettant même au sport ! Un esprit sain dans un corps sain.

Ptit disclaimer : Première fois aux psychés et descente quasi-seul : DON'T TRY THIS AT HOME. Le 25B est très euphorisant et j'avais un peu d'alpra sous la main, de plus je voulais le faire c'était le moment donc le set&setting convenait et ca s'est bien passé pour moi mais j'ai flippé a certains moments. NE PAS faire essayer ca a quelqu'un qui connait pas ou dans un set&setting random. Je m'étais renseigné longuement sur le produit et j'avais tout a fait conscience des risques RdR.


MERCI en tout cas a ceux qui m'auront toulu jusqu'au bout, si vous avez aimé, un like si vous avez la flemme de commenter, ca fait plisir :mrgreen:
C'est mon premier TR, si c'est chiant/lourd/trop hésitez pas a mettre des commentaires négatifs constructifs, sur le fond ou la forme, je sais que j'ai un style pas forcément très agéable.

PS : Pour la petite histoire, je me suis tapé une crève monumentale, style sinusite, rhino-pharyngite bref un truc bien lourd avec fièvre, toux sinus bouchés, crève quoi. Soigné tout seul (flemme d'aller chez le médecin, et systeme immunitaire combatif) au paracétamol ibuprofène homéopathie (Sinuspax) et spray pour la gorge, Je me suis remis en 2 semaines. Je me suis demandé quelques jours d'ou ca pouvait venir... Avant de comprendre : même dans le sud, a 5h du matin en janvier fait pas chaud ! J'ai juste pas senti le froid DU TOUT. :lol: Bref, take care !
 
Haut