Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25-i nbome; 2c i nbome; 2*250ug

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Hop, petit TR.

Samedi dans l'apres midi, 15h, après une grosse, grosse rouste à la MXE vendredi. Je suis chez lullaby avec plein de psychos, bonne humeur, à boire, à fumer, à droguer.

J'ai envie de psychédélisme après la dissociation confuse, rapide, violente d'hier soir. Donc je me tourne vers une phéné: y'a plus de 2CD, GO 25i. Le problème est la quantité inconnue du pochon. Marqué 25mg, c'est en réalité un sample. D'estimation visuelle, et a la vue des +-5mg de la balance, nous misons sur 10mg, pour voir large, et faisons une solution 1:1 d'alcool et des fameux 5/10mg. Avec une gougoute de polysorbate80. Ou deux.

Donc je mesure un demi ml et me le carre sous la langue.
En une demi heure je suis saisi d'un fourmillement électrique dans l'ensemble du corps, presque amphétaminique. Pas vraiment une tension, mais un fourmillement. Cela durera jusqu'à plus de minuit.
En même temps mon ventre est patraque. Pas de vraie nausée, pas de crampes, juste lourd et patraque. Cela durera jusqu'au début de soirée.
Ma vue "change", je n'ai pas de visus si ce n'est une légère ondulation. "Mouais, il devait y'a avoir 5mg dans le pochon."

Résultat je mets +-0.5ml dans une ampoule, et nous partons en balade pendant que la solution sèche.

Une bonne heure et demie après nous rentrons. Il reste dans l'ampoule un drôle de truc visqueux. Beurk. J'en ai marre d'attendre, je veux redrop, alors je fais cramer le tout. Mais une forte fumée et un goût dégueulasse, mélangé à peu, voire pas d'effets me font vite abandonner. Il en reste mais c'est dégueulasse.

Alors j'en redose 0,5ml, rajoute 0,5/1 ml d'eau et je les plug. Niksamaire. J'aurais dosé plus mais c'est un sample, je veux en laisser une bonne dose à son propriétaire. Au vu de l'expérience j'aurais pu doser plus.

En 15/20 minutes le trip repart. C'est déjà bien plus agréable. Pas de mal au bide, les ombres sur les murs se transforment, les couleurs sont chaudes, la musique est géniale. Analyser un morceau est amusant, les adjectifs que j'ai trouvé pour décrire les morceaux n'étaient pas des termes musicaux mais des images "chaleureux, métallique, joyeux, comme un nuage, aérien,..."
Un mix bodyhighload (bodyhigh+bodyload) me suit et n'est pas désagréable.

Les pétards n'ont pas d'effets du début de la prise jusqu'à 1h du mat' environ. D'ailleurs l'arrivée des effets du pétard fut d'un bien fou. Au revoir le fourmillement, bonjour la plénitude.

En résumé c'est une molécule des plus agréables, dans un contexte festif c'est bien sympa. Je dirais de doser 500ug pour commencer, ça doit être une très bonne dose pour commencer, du gentil psychédélisme.

Faites gaffe aux erreurs de dosage, ça peut partir très loin à mon avis, et on note quelques incidents avec le 25i. N'hésitez pas à commencer léger. Gaffe aux interactions.

:)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Merci pour ce récit sur cette nouvelle molécule, ça me donne à la fois envie de tenter, en même temps je me méfie encore vu les dosages. Je vais attendre de voir si les consommateurs de 25i ont une tolérance, et ceux qui tapent environ le double ou le triple de ta dose "d'essai" (je pense que c'est pas encore trop, mais j'en suis pas sûr, donc je préfère attendre, voir). Merci cher Piou Piou :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour ton récit, je savais à peu près ce que tu en avais pensé mais c'est cool d'avoir mis ça à l'écrit. Je le testerai sans doute d'ici un mois. Ça aurait pu être sympa à l'ampoule, mais sans polysorbate du coup...
 
D

Deleted-1

Invité
piou piou a dit:
Je dirais de doser 500ug pour commencer, ça doit être une très bonne dose pour commencer, du gentil psychédélisme.

Faites gaffe aux erreurs de dosage, ça peut partir très loin à mon avis, et on note quelques incidents avec le 25i. N'hésitez pas à commencer léger. Gaffe aux interactions.

:)

Arf j'ai lu sur le forum qu'un mec avait fini à l'hosto avec une première prise de 500µg de 25I-Nbome...et toi tu as pris tes 500µg en deux fois bien espacées, ce qui est vraiment différent d'une prise en une fois. Bon après pas de raison que ça se passe mal...c'est juste pour l'information =)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Outch, vu mon ressenti "prometteur", mais léger, je pensais pas que quelqu'un pouvait finir à l'hosto avec 500µg :eek:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Enfin je ne crois pas que ce soit trop fréquent quand même de finir à l'hosto avec 500µg...
C'est une dose standard quand même, vu le nombre d'expériences à cette dose on peut espérer que ce soit pas nocif en général.
Le conseil c'est de pas prendre de NBOME si on est pas en bonne forme.
(Sinon choper des 2C-X ^^)

Perso j'en ai pris plusieurs fois, j'avoue qu'il y a une fois où je me sentais bien plus à l'ouest que d'habitude alors que niveau dosage c'était plutôt gentil.
Mais bon de là à dire que ce mauvais ressenti est révélateur d'une nocivité physique... Il y a un pas que je ne franchirais pas.
J'aime bien les NBOME et j'en reprendrais, c'est sûr.
Que ce soit seul ou avec des potes.
En tous cas il faut éviter de prendre des NBOME si on est effrayé par ce genres d'histoires, parce que psychologiquement ça pourrait mal se passer, pas de doutes.

J'aurais bien aimé comprendre cette histoire d'hosto à 500µg... Autant le surdosage est facile est dangereux, ça c'est facile à comprendre, autant là...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le strong commence à 700 selon erowid, je pense que la personne devait être TRÈS sensible :paranoid:
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 624
Les erreurs de dosage aux NBOMe, ça va plutôt vite. Surtout sur une solution non-testée. Les balances au mg ont toujours plusieurs mg de marge d'erreur, donc si tu penses mettre 15mg et qu'en fait il y ebn a 20 dedans, ta seringue censée faire "à peu près" 500µg est entre 600 et 700µg, mettons.

De plus, comme pour le 2C-I, faut pas oublier que l'iode est pas censé pouvoir traverser la barrière hémato-encéphalique et donc que les chances de foutre un gros bordel sont pas négligeables. Le 2C-I a quelques reports d'effets secondaire définitifs/de plusieurs années, en particulier au niveau hormonal, à des doses normales. Ca doit dépendre des individus, je suppose...
 
J

Ji-doo

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
J'aurais bien aimé comprendre cette histoire d'hosto à 500µg... Autant le surdosage est facile est dangereux, ça c'est facile à comprendre, autant là...


D'après le TR sur Erowid (Erowid Experience Vaults: 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953), le taux de magnésium et de potassium du gars était extrêmement bas (ce qui semble être potentiellement mortel)...
Elover a dit:
Someone told us that his Magnesium / Potassium level have drop down dangerously and that he could die at any moment during our trip!
 
D

Deleted-1

Invité
piou piou a dit:
Outch, vu mon ressenti "prometteur", mais léger, je pensais pas que quelqu'un pouvait finir à l'hosto avec 500µg :eek:

Moi non plus =)
 
Haut