Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

22g d'High Hawaiian ?

Gfwhite

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2020
Messages
6
Hello à toutes et à tous les psychonautes :)

J'ai ramené des pays bas une box de 22g de High Hawaiian que je compte bouffer ce week-end.
J'ai 5 ou 6 trips aux sclérotes à mon actif et tout s'est toujours relativement bien passé mais j'ai jamais dépassé les 13g d'Utopia.
Du coup deux questions, pourquoi est ce que ceux ci sont conditionnés en boites de 22g surtout qu'ils sont "réputés" plus chargés en psilo ?
Et deuxième question, j'ai toujours eu un sentiment de pas assez lors de mes autres prises et j'aimerai passer un level au dessus mais j'appréhende un peu, est-ce que gober les 22g d'un coup est une bonne idée ou est-ce que ça fait un peu beaucoup et mieux vaut fractionner quitte à redrop ?

Merci à celles ou ceux qui répondront!
Biz
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
C'est une boîte 2 personnes c'est pour sa les 22g
Après l'histoire des variétés de truffes j'ai jamais compris s'il y a plus forte concentration, j'ai toujours pris des atlantis et quand j'en ai testé d'autres j'ai pas eu d'effets plus fort avec le même dosage, après je me trompe peut être et puis c'est assez aléatoire au final.
Je te conseillerais pas de tout bouffer, c'est au cas par cas mais t'as pas énormément de trip à ton actif non plus et puis si l'argument de la différence en psilo est véridique, sa peut déjà cogner avec la moitié donc autant pas forcer la chose.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si 13g ne te suffisent pas, essaye peut-être entre 15 et 17, dans un set and Setting optimal selon tes besoins bien sur, si au bout de 2H à jeun tu n'es pas satisfait et que tu souhaites aller plus loin, pourquoi pas prendre le reste .

Je n'ai jamais consommé de truffes mais beaucoup de psylo cubensis, donc au niveau des dosages pour essayer de correspondre à des truffes je fais x10 et en terme de quantité de psylocibine, ça peut être à peu près équivalent . Mais je connais pas les différences entre les variétés de truffes, je déconseille en tout cas de prendre 22g d'un coup autant y aller progressivement .

PS : SI tu fumes des joints pendant ton trip dépasse peut être pas les 15g ça amplifie vachement le risque d'angoisser
 

Gfwhite

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2020
Messages
6
Je vais commencer par 15g et on verra bien ensuite ;) Merci beaucoup pour vos réponses !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Aucune différence entre les variétés si jamais, par contre entre les espèces oui. Tant que ça reste des cubensis c'est du pareil au même.
 
Haut