Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

225 + 450mcg 1v-LSD, BAC sous LSD !

Goatier

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2022
Messages
8
Bonjour à tous pour commencer, et désolé des fautes de formulation et orthographe j’ai des problème d’écriture !


Aujourd’hui je vais vous racontez ma première fois au LSD, plus précisément au 1v-LSD qui c’est déroulé le 14 Juin 2022 !


Chapitre 1 : L’erreur de la confiance


On est le 14 Juin à 11h je sors du BAC de français et je vais chercher mon 1v-LSD à la poste. Alors je me dis pourquoi pas tenter du micro-dosage pour l’épreuve d’histoire-géo de cet après-midi à 13h30 ! Quelle erreur ! Je pensais qu’un gros carton faisait 225mcg  (plusieur morceau de carton) mais non ! Chaque bout de carton fait 225 mcg ! Alors j’en prend un puis j’attend ma monté et je prend la voiture avec ma mère direction mon lycée qui est à 40 minute de la ou j’habite. Sur la route (12h) je commence à avoir l’impression d’être dans des montagnes russe ! La route monte descend, les arbres sur les côté danse, je commence à stressé car je sais que je n’ai toujours pas fini la monté et je me dit que ça sera pire après alors je dit à ma mère que je vais vomir en espérant qu'elle me dise de ne pas y aller mais malheureusement je continue la route jusqu'à arriver à l’épreuve et la je panique !


Chapitre 2 : BAC sous 225 mcg De 1v-LSD


Je me retourne pour regarder le tableau ou il y à écrit l’heure à laquel on a commencé ( j’avais perdu la notion du temps) mais impossible de lire quelque chose, l’heure bouge, s'efface je ne comprend rien, je regarde ma feuille et réussis à écrire les information basique comme mon nom etc… Au bout de 5 minutes c’est trop ! je me lève et demande à allez a l’infirmerie, on m’autorise car je suis dans une salle spéciale pour ceux qui on des difficulté, et j’avoue tout à l'infirmière qui me connais et qui sait que j’ai des problème d’addiction avec la drogues, elle me dit Gautier si tu n'écris rien (car je ne pouvais répondre à aucune question les mots ne faisait plus aucun sens tout bougé s’effacer devant mes yeux !) et que tu as 0 a cette épreuve c’est éliminatoire au BAC (c’est faux elle pensait juste ça) Bref elle appelle ma mère, le proviseur viens le directeur aussi, heureusement j’ai de la chance je suis plutôt apprécié la bac a cause de mes problème il on un peu pitié pour moi. Il me mette dans une salle avec personne et j’essaye d’écrire des mots mais je n’en peux plus, le stresse était beaucoup trop fort, la pression aussi j’en ai marre ! Je veux rentrer chez moi ! Alors on m’autorise en espérant que j’ai réussis à écrire quelque chose.


Chapitre 3 : La plus grosse erreur ! (450 mcg LSD en plus)


Je rentre chez moi bouleversé il doit être 17h et je me dit tant pis pour tant pis autant kiffé mon trip mais malheureusement les effet on redescendu alors je me dit je vais prendre 2 autres carton et allez chez ma pote qui à beaucoup d’experience dans les drogues pour quel sois ma trip-sitteuse. J’arrive chez elle vers 18h-19h. Elle était avec une pote à elle que je ne connaissais pas mais cela ne m'a pas dérangé, jusqu'à la montée…


Chapitre 4 : Début de l’enfer.


On écoute de la musique et c’est vraiment agréable, je me sens puissant, j’ai limpression de voir des flux d’énérgie autour de moi, tout bouge, tout change de couleur, c’est magnifique ! Ma pote me montre une vidéo de type BOOST TON TRIP, et la magnifique la vidéo fait réagir tout l’appart de ma pote c’est juste incroyable ! Mais à force de monter je commence à voir des choses qui me stresse, et c’est à partir de ce moment que tout prend une autre tournure ! Je regarde par terre et il y à de l’eau ! Je ne comprend pas et quand je la touche c’est comme si je touché une nouvelle matière quelque chose d'indécrivable (je l'appelle maintenant la matière LSD) Et à ce moment je me dit bon ok, je vais me calmer, alors je regarde ma pote et la son visage bouge dans tout les sens et je la vois pleurer ! Alors je lui demande si elle pleure et elle me dit que non. Je ne  comprend pas j’ai l’impression de la voir s'énerver constamment je commence à partir en bad, je décide de regarder par la fenêtre, et là une grosse vague de chaleur et d'énergie, les mur qui sont en face de la fenêtre à 5 mètre bouge tellement qu’il traverse la fenêtre ! J’ai des hallu tellement fortes que j’arrive à un stade psychologique… 


Chapitre 5: Mort psychologique


Ce que je voyais devant moi était tellement éloigné de la réalité que mon cerveau et moi-même se dise. Je suis mort ! C’était tellement loin de la réalité que je ne pouvais pas concevoir que c’était le LSD qui crée ça ! J’essaye de demander à ma pote des truc privé sur moi pour me rassuré et je réussis à me reconnecter à la réalité. D’ailleur pour me reconnecter je me souviens avoir crié : “J’aime les hommes J’aime les hommes !”.


Chapitre 6 Matière LSD


A ce stade la je me pose sur le lit qui fait office de canapé et la je vois l’eau partout sur moi mes habits sur mes mains jusqu’a et cela me choquera toujours, voir du sang, j’en voyais partout (à l’état liquide) ca pisser le sang de partout et sans logique, par ex: je voyais des diagonale de sang couleur dans l’appart en lévitation ! Cela me dégoute et je décide de dire à ma pote que c’est trop, je la prend par la tête pour quel me regarde bien droit dans les yeux et la… Je sens une lame de couteau traversé ça tête. Je m’en souviendrai toujours ! J’appelle ma mère et l’informe.


Chapitre 7: Le retour à la réalité


Ma mère qui habite à 2 minutes à pied de chez ma pote vient me chercher et me conduit chez elle, sur la route je panique énormément mais ma mère me ramène à la réalité, heureusement qu’elle était là ! il doit être 21h (je ne me souviens plus trop de l’heure) Ma mère appelle ma tante qui travaille en addictologie et elle me ramène des benzo pour faire descendre les effet et ça marche ! Elle me dit de partir me coucher, et je m'exécute, je m’endors très rapidement et me reveille après tout ce cauchemar de la veille.


Merci à tous d’avoir lu mon TR, désolé pour les formulations j’ai des problèmes d’écriture.


Cela me marquera toujours, alors faite gaffe avec les dosages !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Ouf j'ai mal pour toi :x

je n'ai jamais essayé le 1V-LSD e ne sais pas à quel point il est fort, mais t'as l'air d'avoir pris une dose massive et dans un set and setting le pire possible... ton but, c'était de micro doser pour le bac ? Meme un morceau d'un carton à 225ug aurait été beaucoup trop, c'est mieux de faire une dilution volumétrique, et avec du LSD ou 1P LSD en tout, plus de 15ug ça aurait déjà été trop . :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Article-du-Wiki-Le-dosage-par-dilution-volumétrique

Effectivement, en reprendre alors que tu étais bouleversé (et y'a de quoi) c'était à peu près sur que ça allait partir en bad, surtout à des doses pareilles . Heureusement que tu étais entouré de personnes compréhensives...

Tu vas mieux ? Bon courage pour encaisser ça
 

Goatier

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2022
Messages
8
On vas dire que mentalement je n'ai pas était choqué, juste je revois des images des fois, mais je ressens encore cette fameuse matière en moi des fois, c'est très désagréable, et oui de base je pensais que chaque carton faisais 9 mcg :/ 


Acacia a dit:
Ouf j'ai mal pour toi :x

je n'ai jamais essayé le 1V-LSD e ne sais pas à quel point il est fort, mais t'as l'air d'avoir pris une dose massive et dans un set and setting le pire possible... ton but, c'était de micro doser pour le bac ? Meme un morceau d'un carton à 225ug aurait été beaucoup trop, c'est mieux de faire une dilution volumétrique, et avec du LSD ou 1P LSD en tout, plus de 15ug ça aurait déjà été trop . :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Article-du-Wiki-Le-dosage-par-dilution-volumétrique

Effectivement, en reprendre alors que tu étais bouleversé (et y'a de quoi) c'était à peu près sur que ça allait partir en bad, surtout à des doses pareilles . Heureusement que tu étais entouré de personnes compréhensives...

Tu vas mieux ? Bon courage pour encaisser ça
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
J'aimerais bien comprendre comment tu as pu te tromper autant dans les dosages !
C'est vrai que dans le trip on peut être dans une sorte de frénésie qui pousse à redroper. Content que tu ailles bien, j'espère que tu prendre le temps de comprendre et analyser ce trip avant d'en reprendre un !
Tiens nous au courant de l'évolution de ces images
 
Haut