Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 questions champis/salvia et champis de jour

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Je suis encore novice en champignons, pour l'instant un trip (mais quel trip :lol: , la perche de ma vie) et je me posais deux questions.

1) Vous avez déja essayé de fumer de la salvia pendant un trip champignonesque? Je me demande si il y a des contre-indications et ce que le mélange des deux donnent.

2) La fois ou j'en ai pris c'etait la nuit aux abords d'une ville avec de l'éclairage publique a quelques dizaines de mètres, il faisait assez sombre. Je me demandais si on hallucine plus quand il fait sombre (type salvia) ou si ça marche aussi bien la journée. Mon prochain trip sera en forêt un peu avant le coucher du soleil et je m'interrogeais. La meilleure façon c'est d'essayer mais c'est pour éviter de gacher si jamais c'est nuisible la lumiere.

Voila, merci d'avance pour les réponses.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
on ne peut pas dire que la lumiere est nuisible. c'0est différent un trip de jour et de nuit ca c'est sur.
si tu vas en foret, c'est suremtn que tu recherche quelque chose de plus profond et de plus communicatif avec la nature que simplement voir des jolis trucs et bvien rire avec tes amis. dans ce cas, je ne peut que te consieller de consommer ala tombée du jour, j'ai la nette impression que la nuit est une periode bcp plus mystique que le jour...
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
1) Trouves-tu que Damme Salvia n'est pas assez forte ?
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Pas spécialement, elle m'a emmené relativement loin mais ce serait pour rentabiliser les feuilles simples et avant tout par curiosité. l'association des deux peut etre intéressante mais j'appréhende un peu donc je voulais savoir si quelqu'un a déja essayé.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Theodorn a dit:
Pas spécialement, elle m'a emmené relativement loin mais ce serait pour rentabiliser les feuilles simples et avant tout par curiosité. l'association des deux peut etre intéressante mais j'appréhende un peu donc je voulais savoir si quelqu'un a déja essayé.

Jamais testé... Mais j'ai testé plusieurs autres mélanges avec dame sally... Et j'ai appris un truc, vaut mieux éviter de la mélanger! Si tu veux un trip plus fort, tu ferais mieux de faire de l'extrait avec tes feuilles. Mais les mélanges, c'est un saut dans l'iconnu... Un saut qui risque d'être un peu trop violent.
Voilà, moi aussi j'étais curieux un temps, mais ce fut un bien vilain défaut!
 

CrocodileMan

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2006
Messages
14
Perso la premiere fois que jái pris dela salvia ca ma tellement fait halluciner que les champis mexicains pris apres me parraiser vraiment softs, je me sentais bien mais beaucoup moins défoncé que 2 heures plus tot a la salvia
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
La salvia normale dans un trip léger au DXM c' est sympa, j' ai déjà testé et ça n' est aucunement violent. Ca fait un peu monter les effets...
 
Haut