Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-fluoroketamine

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tolérance moyenne/+, un peu de 3-meo-pcp insufflé les jours d'avant, et la veille.
Après test allergique plus tôt, 60mg insufflé.

T+00h05 : premiers effets

T+00h15 : ça monte comme la K, l'envie de retaper une trace se fait directement sentir, sachant d'avance que la dose initiale ne va pas pousser assez loin.

T+00h25 : +60mg

L'ensemble se déroule en 1 heure entièrement, avant d'atteindre un plateau de 45min/1h, et de se rétracter sur 2 à 4h. Assez motivant en montée, sédatif en descente. Une courbe d'effets bien tracée.

Comme avec la kétamine, la tolérance arrive vite, et il faut entretenir petit à petit ou tirer des traces stratégiquement placées si le hole veut être atteint -si c'est possible/je pense que oui.
J'ai ainsi laissé passé le coche volontairement pour tester les effets cumulatifs, et me suis retrouvé ensuite à tirer des traces de 125mg, puis une dernière de 250 à T+3. Donc un effet cumulatif plus semblable à la K qu'aux meo/enidine.

Les effets se sont ensuite fondus vers le sommeil et je pense m'être endormi vers T+6/T+7.

Très proche de la kétamine, côté anesthésiant bien présent, forte synergie avec le cannabis. Un peu plus vibrant que la K, mais bien loin de la methoxphenidine ou du 3-meo sur ce côté.
Pique un peu plus le nez -plus proche du 3-meo de ce coté. Même volatilité que la K, j'ai ainsi perdu 100mg à cause d'un picotement de nez suivi d'un mini éternuement direct.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Ah bah enfin un retour en français !! :D

Et alors, par rapport à de la K, t'aurais été capable de faire la différence ?
Jamais testé la K (pas les contacts), et j'ai vu ce 2FK sur un shop... Mais ça coûte quand même un certain prix, alors bon, j'hésite. (en plus ça fait une éternité que j'ai pris de drogue alors si c'est pour que ça reste dans un tiroir...)
 
3

3333333

Invité
Je me laisserais bien tenter aussi, le shop est ok enplus.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yes ! Merci pour ton retour !

As-tu utilisez d'autre ROA's autre que l'insufflation ? ou prévois tu de le faire ?

Pour ma part mes ROA's furent insufflé et rectal.

Je dois dire que je trouve la 2-Fl-K un peu en demi-teinte elle est trop intéréssante pour être décevante, mais elle reste quelque peu décevante si la tolérance aux dissociatifs est élevée...
Les doses annoncées suggèrent qu'elle est moins potente que la Ké avec certains usagers ayant atteint des "holes" aux alentours de +100mg voir 200mg...
Je trouve qu'elle est vraiment moins potente que sa cousine c'est clair, mais elle dure beaucoup plus longtemps ce qui est un +.
Malheureusement j'arrive pas à y trouver mon compte les doses pour avoir un effet bien présent ou proche d'un simili-hole sont beaucoup trop élevé (Pour ma part, et donc avec une tolérance mais la tolérance aux dissos monte vite et reste trés longtemps même aprés arret donc je pense que une partie des amateurs de dissos devraitent être prévenu pour ne pas avoir de surprise ou être trop décus, je donne donc une ordre de grandeur de mes doses pour donner une idée -> 500mg mais je tient donc à dire que c'est un dosage trés élevés donc vraiment ! réellement à éviter si vous avez pas l'habitude pask a ces doses la ça peut être trés catastrophiques... fin de la parenthèse).

En nasal y'as bien trop de poudre à insuffler et a moins qu'on aime se taper autoroutes sur autoroutes (Merci ton nez) bah c'est relativement chiant mais ça c'est pour peu qu'on souhaite avoir la dose en one-shot ! j'y reviendrai...
Et une telle quantitée due aux doses limite grandement les ROA's, je n'ai donc pas tenter le sublingual.

L'oral m'as toujours un peu rébuté avec les dérivées de la Ké (mais EST-ce vraiment fondé ? Mais ça me fait inévitablement penser à la Ké et à ces dommages sur les reins etc...). Niveau Vape c'est carrément irréalisable d'aprés moi. Et je ne suis pas injecteur (Donc no I.M / I.V).
J'ai donc tenté en rectal , la kéta est moins potente qu'en nasal via cette voie mais des dérivées du PCM sont consommés avec succés via cette ROA's (O-PCM - MXM notemment) tout comme un grand nombres d'Arylcyclos.
Chez moi c'est ma ROA de choix pour les Arylcyclos, car je la trouve plus potente, et j'obtient souvent de meilleures résultats et un meilleur rush tout en limitant une trés grande partie des possibles effets secondaires et je remercie mes sinus (et c'est d'autant plus vrai avec ce produit) ;)

Le truc c'est que avec la 2-Fl-Ké j'ai pas senti cette ROA plus potente que ça (en comparaison avec la MXE par exemple ou les doses étaient limite presk divisable par 3 en comparaison à d'autres ROA's), au mieux c'etait 2X plus potent que via nasal, mais je préfère dire ça avec prudence et cela reste mon avis personnel et donc subjectif (Donc comme avec une grande majorités des produits diviser par 3 vos dosages en plug pour toutes doses de départ ;)).

Par contre ça fonctionne bel et bien donc ça reste viable...
Je dois faire plus de test pour trouver mon sweet spot. La dernière fois j'ai atteint un stade que je juge beaucoup trop haut avec +0.6 en plug.
A noter qu'a un tel dosage qui était donc clairement une dose FORTE, les effets étaient trés pardonnables, vraiment peu de Mania (des prods comme le 3-MeO-PCP/E ou l'O-PCE m'auraient mis dans un état de folies mania pcpesques trés dangereux avec en plus des capacités à se mouvoir, et risques de Black-Out).

Je suis parti dans une sorte de Hole, et j'ai était dans l'incapacité de me mouvoir, ce qui fut une chance, car je n'était plus du tout au commande, je me rapelle avoir était complétement happé et dissocié jusqu'a un sentiment de mort imminente avec peu d' anxiété mais un début de terreur INTENSE ceci dit les effets dissociatifs ont contrebalancés la peur donc je pense que ça aurait pu être pire.
J'était presk comme spectateur, même si sur le coup je faisait vraiment mais vraiment pas le fier, je ne comprenait plus grand chose...
Ca à évolué en intensité jusqua me mettre face à ma mort inévitable et tout ça dans une dimension de vide perdu que j'était sur un autre plan dimensionnel, et avec aucun moyen de revenir sur cette terre destinés a rester bloqué, à me dissoudre et faire partie du grand RIEN ou du grand TOUT ?.

Bref métaphysique comme trip mais aussi bien flippant honnétement c'était quand même assez dure psychologiquement.
Surtout prendre conscience que tu ne reviendras plus dans ta vie, et dans ce monde. L'errance (?) dans un autre plan totalement noir, représentation du Néant.
J'avait aussi pas mal de confusion... Donc tu relativise mais tu souffre quand même un peu, sans la dissociation adjacente je pense la douleur doit être choquante.
Ce qui me fait me dire que mon ego n'était pas totalement dissocié pour accepter mais qu'il l'était assez pour ne pas être trop marqué aprés coup et pendant ma phase de mort. Je ne me rappelle que de quelques brides de 20 /30secondes ma dose était stupide et trop grande même avec ma tolérance (frustré que j'était de ne sentir que quelques petits effets dissos j'ai décidé d'envoyer la paté... A noter que j'avait une série de tests sur ma personne quand même a plus de 500mg mais j'ai passé le dernier pallier trop rapidement ayant trop pris la confiance...)
J'en ai franchement pas retiré grand chose 'hormis le sentiment (amplifié les lendemains et en filigrane au quotidien) d'avoir la chance d'ètre en vie !
(et par extension qu'il faut faire trés attention avec ces merdes, et les produits en général... curiosité de merde).
Cela dit avec une dose plus maitrisée et controlée avec envie de Hole et un bon s&s je pense que y'as moyen d'avoir des bonnes phases.

Pour beaucoup la 2-Fl-Ké est plus lucide et "dreamy" que la Ké d'aprés des reports sur Bluelight je confirme avec des doses a moins de 500mg.
A ces dosages et avec de plus petites doses y a une dissociation intéréssante mais je n'arrive plus à retrouver les sentiments d'ivresse et d'euphorie des petites doses déshinibantes que l'on as avec des prods comme la MXE ou la Ké.

L'O-PCM (Deschlorokétamine) serait relativement proche et plus intéréssante par ailleurs mais ses possibles effets antibios* me font quand même m'intéroger. De plus je n'arrive pas à localiser de sources vraiment sérieuse, ou venant d'europe. Une autre source basée en chine m'avait bel et bien envoyé le produit mais l'a inversé avec un autre ! du coup j'ai annuler ma commande ils se sont retrouvés Out Of stock... Sinon un shop assez sérieux avec un vaste choix de dissociatifs basé en Espagne devait en stocker mais aurait abandonné l'idée aprés quelques problèmes d'approvisionnements...
*(Effets antibios confirmés par ailleurs vu que le produit aurait apparemment était breveté dans ce but mais bon on ne sait pas trés trés bien comment fonctionne tout ça encore).

Bref !

Je pense y'as quand même un bon potentiel derrière le truc ! Ce serait même un dissos de choix de mon coté s'y je n'avait pas une telle tolérance et que le prix du produit n'était pas aussi élevé et contraignant (Prix trop gros par rapport au ratio dosages -> effets pour en faire un produit utilisable fréquemment...).
Dommage car niveau effets il a beaucoup des qualités qui me font énormément apprécier les dissos, et cela me rappelle mes sessions voyage MXE, ké voir DXM... Les autres dissos actuels sur le marché étant je trouve moins propice à ce coté voyage sous la couette, vu qu'ils sont assez fonctionnel (3-MeO's, O-PCE). En faite elle à en TOUT POINT les mêmes cotés négatifs que sa cousine la MXM tout en restant hyper intéréssante ! Selon moi cette 2-Fl-Ké est un dissos assez "friendly" si je peux dire, avec une marge de manoeuvre pas trop étroite et un seuil d'activités qui évite quand même les risques d'overdose et devrait limiter / décourager les comportements à risques (si vous êtes pas idiots comme moi et que vous faites pas la connerie de prendre la confiance trop rapidement comme j'ai fait... :wasted:. Bon j'ai une expérience des dissos qui m'as beaucoup aider à relativiser l'expérience).

A noter que je n'ai pas eu de phases "Maniaaaa !" comme l'ont peut avoir avec d'autres membres de la famille et ça c'est cool pour ne pas partir dans des situations à risques (voir être dans les faits divers ) PCP-Like Stories... Peut être que ça touche moins à la dopamine contrairement à beaucoup d'arylcyclo's, aux 3-MeO's et au O-PCE (avec qui l'état de mania chez moi à était flippant et problématique, état que je ressens à un degré moindre avec les 3-MeO's même si j'en appréhende toutes leurs portés / risques ainsi que le spectre de leurs possibilités -> même si avec le 3-MeO-PCE les risque de phases maniaques me semble moins propice au partage en couilles que le 3-MeO-PCP... Mais tout ça reste quand même relativement flou...).

Aprés attention hein ça veut pas dire que la 2-Fl-Ké est exempt d'effets similaires...
Mes prochains test vont surement être un mélange de mes deux précédentes ROA's mais cette fois ci je ne prendrai pas ma dose en one shot mais de manière réparti comme beaucoup le font avec la K, ainsi j'irai progressivement vers ma dose idéal et ce juska tomber dans l'état le plus proche d'un hole... du moins s'il m'en reste assez...
 
J

Ji-doo

Invité
Cosmodope a dit:
Ce serait même un dissos de choix de mon coté s'y je n'avait pas une telle tolérance et que le prix du produit n'était pas aussi élevé et contraignant (Prix trop gros par rapport au ratio dosages -> effets pour en faire un produit utilisable fréquemment...).


C'est p'être pas plus mal au final... ;)

Sinon, merci pour le retour bien complet.


Cosmodope a dit:
Ca à évolué en intensité jusqua me mettre face à ma mort inévitable et tout ça dans une dimension de vide perdu que j'était sur un autre plan dimensionnel, et avec aucun moyen de revenir sur cette terre destinés a rester bloqué, à me dissoudre et faire partie du grand RIEN ou du grand TOUT ?.

...prendre conscience que tu ne reviendras plus dans ta vie, et dans ce monde. L'errance (?) dans un autre plan totalement noir, représentation du Néant.


Assez flippant ce passage. Tu te sens comment une fois redescendu par rapport à ça ?


Cosmodope a dit:
J'en ai franchement pas retiré grand chose 'hormis le sentiment (amplifié les lendemains et en filigrane au quotidien) d'avoir la chance d'ètre en vie !
(et par extension qu'il faut faire trés attention avec ces merdes, et les produits en général... curiosité de merde).


C'est déjà pas mal finalement ! :)
D'ailleurs, c'est assez classique cette phase (de mort/ renaissance ?), qui arrive aussi avec les psychédéliques.
C'est assez dingue d'ailleurs de devoir frôler la mort (physiquement ou par anéantissement de l'égo) pour pouvoir apprécier pleinement la vie !
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo Jhi-dou !

Effectivement comme tu dit au final c'est surement pas plus mal en effet, un mal pour un bien ;)
Son prix prohibitif limite bel et bien l'abus c'est clair... Et ça peut même amener à réfléchir et à conduire vers une pause dans le but de réduire sa tolérance et d'en retirer le meilleur à l'avenir, cela dit quand on voit la différence de prix ratio / doses avec d'autres Arylcyclo's plus potentes et selon moi plus à risques beaucoup camperont sur ces dernières comme j'avait lu sur Bluelight.

Jhi-dou a dit:
[Quote Cosmodope]

Assez flippant ce passage. Tu te sens comment une fois redescendu par rapport à ça ?

[Quote Cosmodope]

C'est déjà pas mal finalement ! :)
D'ailleurs, c'est assez classique cette phase (de mort/ renaissance ?), qui arrive aussi avec les psychédéliques.
C'est assez dingue d'ailleurs de devoir frôler la mort (physiquement ou par anéantissement de l'égo) pour pouvoir apprécier pleinement la vie !

Une fois redescendu de tout ça je me sens bien mais pas changé plus que ça, le fait que le trip était trop intense et donc que j'ai énormément de trous de mémoires, +le fait que je ne me souviennent que de quelques brides ça limite grandement l'impact du trip au contraire de si je me souvenait de l'intégralité et des détails.
Mon rapport témoigne du peu que je suis arriver à reconstruire aprés coup et avec pas mal de réfléxions... J'ai quelques images mentales qui témoignent de l'importance de certaines réfléxions que j'ai du avoir mais malheuresement j'ai oublié énormément de passages... Et je sais que par rapport a l'entiéreté du Trip je ne raconte que une seul phase la seul dont je me souvienne (et encore qu'a demi) et surement la plus intense / marquante pour que je m'en souvienne.
Aprés j'avait déja eu des expériences similaires sous dissos donc je ne suis pas plus que ça surpris de ce types d'effets même si quand on le vit c'est à chaque fois quelque chose, c'est une autre histoire que de simplement réfléchir à l'idée de mort quoi... Mais bon avec le temps le sentiment disparait progressivement et la routine habituel revient... Car il est vrai que aprés de tel phase et comme tu le dit lorqu'on frôle ou que l'on trompe ? la mort avec certains produits, immédiatement aprés on se sent en vie à 100% ! Aprés coup j'en retire peut être plus de sérénité, et de zen... et j'essaie de vivre plus dans l'instant mais c'est plus simple à dire que à faire constemment. Toutes ces expériences à la longue m'on aussi amener à avoir beaucoup plus d'intéret pour certains courants de pensées (Spirituelles ou Philosophiques) que j'avait déja plus ou moins, mais qui se confirme et deviennent d'autant plus "compréhensible", "palpable" aprés de tels phases.
Dure de mettre des mots, aprés j'avait ps non plus besoin de vivre des sentiments de morts imminentes pour pleinement apprécier ma vie, dans le sens ou j'ai toujours eu l'envie de vivre a fond mais le plus sereinement possible, tout en restant un gros sceptique un peu non-chalant voire blasé (mais pas trop ;) ) !
 

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
Intéressant ! Je ne comprend pas pourquoi il y a très peu de gens qu'y en parlent sur les forums, alors que l'effet semble se rapprocher beaucoup de la kétamine.
Personne d'autre a testé ici ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Peut-être...

Tu sais rc rimme avec marché gris etc.....
 

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
grivois a dit:
Peut-être...

Tu sais rc rimme avec marché gris etc.....

Que veux tu dire ? C'est pareil pour tous les rcs pourtant on entend beaucoup plus parler des 3-meo's, mxp et autres rcs..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors désolé pas vraiment accès à internet ces temps-ci. Du coup non pas testé autre chose, j'avais juste commandé un gramme, tombé dans les 24h /comme la K.
Y'a effectivement un côté plus vibrant, mais pas forcément plus lucide je trouve. Enfin... je sais pas vraiment, j'ai réellement trouvé ça très similaire, mais avec une plus grande difficulté à monter les paliers que la K -mais pouvant les atteindre malgré tout.

Pour la discussion avec Jhi-dou, je trouve que les dissos laissent beaucoup moins cette empreinte le lendemain que les psychés /souvenir de ces mois sous mxe où chaque soir se concluait par un "plus jamais un trip comme ça, j'arrête demain", et ou finalement au petit matin... : "bah, en fait tout va bien, c'était fort mais mon esprit s'est totalement recollé sans que ça laisse aucune marque -allez, un ptit vap!"

Je ne peux que te conseiller de monter progressivement effectivement -mais gaffe à pas louper le coche pour le hole- c'est plus ténu/têtu que la K à ce niveau.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oxi a dit:
Que veux tu dire ? C'est pareil pour tous les rcs pourtant on entend beaucoup plus parler des 3-meo's, mxp et autres rcs..

Attend attend mec jte coupe de suite, le 3meo c'est sorti ya plus d'un an de ça déjà, mxe bien plus encore, normal que ça ait fini par se 'démocratiser', mais ça n'a rien à voir avec les nouveaux prods qui sortent dont personne ne connait rien encore ! Ca n'est pas comparable du tout. Si en effet ça marche aussi bien et est aussi proche de la k que ça se dit, là oui dans quelques mois on pourra en reparler mais voilà :p
 

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
190BPM a dit:
Attend attend mec jte coupe de suite, le 3meo c'est sorti ya plus d'un an de ça déjà, mxe bien plus encore, normal que ça ait fini par se 'démocratiser', mais ça n'a rien à voir avec les nouveaux prods qui sortent dont personne ne connait rien encore ! Ca n'est pas comparable du tout. Si en effet ça marche aussi bien et est aussi proche de la k que ça se dit, là oui dans quelques mois on pourra en reparler mais voilà :p

Ca roule ! Je croyais que c'était plus vieux que ca ;)
Je vous dirais quand j'aurais essayé !
 
Haut