Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 cb first time (effets)

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition de 5 jolies petites pillules en forme de lapins Roses (serieux) qui contiennent entre 18 et 20 mg de 2 cb.
J'en ai déjà eu en m'a possession mais mon âme charitable a causé ma perte et j'ai fait don de toutes mes pillules (qui elles en contenaient 10 mg et ressemblaient d'avantage à un xtc) donc pas pu test ce que je savais être officiellement du 2 cb

Il y a 5 ans je tombais sur des dauphins bleu (xtc) et la : boum tout le monde gerbe pas moi explosion psyché le ciel deviens rose mais vraiment rose, des déformations comparables au lsd et un love de malade. Le vendeur prétendait qu'ils étaient '' pointé lsd'' sous entendu un sage auraient imbibé ses taz d'une goûte lysergique. Je vois pas l'intérêt commercial de la chose j'ai donc toujours eu de serieux doute. Était ce du PMA ? ou peut être justement du 2 cb ?

Ça ressemble à quoi en gros une perche au 2 cb ? Un mélange de trip et md mais quel genre d'hallu ? Lysergique ? Psylocybienne ? Triptaminiesque?

On va dire que je suis '' un peu'' rodé aux hallucinogène avec 20 mg je peux m'attendre à quoi ? Une tatane dans la tronche ou un léger trip lsd md ?

Bizz les amis merci pour vos reponses ;-)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
20 mg c'est une dose modérée si ce n'est forte. Ca dépend des gens.

Pour le coup de l'exta "pointé LSD" je n'y crois pas une seconde. C'est typiquement du vocabulaire bullshit de dealer à la mords moi le noeud.

Les visuels du 2C-B sont typiques de cette famille de produits mais ce n'est pas si différent de ceux des tryptamines. La différence est dans toute la gamme de sensations. C'est assez proche du LSD pour ça, mais mentalement c'est à mon avis beaucoup moins violent. Encore une fois tout dépend du contexte.

Je pense que tu peux bouffer la pilule entière si tu as un set & setting bien cadré et que tu as déjà eu quelques expériences psychédéliques positives.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
2C-B, c'est agréable, de beaux visuels, couleurs colorés, son "HD" et bonne sensation dans le corps.
20mg ça tape pas mal déjà, à partir de 25/30 c'est puissant et ce n'est plus trop love, je veux dire par là que le coté love laisse un peu sa place.
Mais 20 ça devrait être pas mal.

Selon moi, à partir de 25mg il y a pallier.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Oui c'est ca. 20 mg c'est très gérable (enfin, c'est toujours très gérable le 2CB). Y'a un palier vers 25, et un autre au dessus de 30 a partir duquel ca devient un peu plus compliqué. En revanche, pas grand chose a voir ni avec le LSD (le 2CB est beaucoup, beaucoup moins perturbant mentalement, mais procure plus d'OEV), ni avec la MD (pas d'effet empathique).
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
20mg comme ca va de pas mal LSDesque (rare...) a tranquilou genre tu sens presque rien (plus fréquent). Franchement tu peux y aller les yeux fermés.
Ca dure pas longtemps, par contre compte bien 1h30 pour être au sommet de la perche, ca monte lentement.

Sans alcool c'est d'abord un peu psyché legerement visuel, puis ca t'ouvre aux autre et si tu pousse les dosage (25-30) ca devient vraiment LSDesque et enthéogène.
Avec alcool, (genre tête qui tourne typique de l'alcool fort a jeun) beaucoup disent que ca pousse plus sur le versant MD que le versant LSD. Ca donne un coup de jus.

Je dirais 20mg sans alcool c'est tranquille, voir tu cherche un peu l'effet.
20mg avec un début de cuite ca devient plus fort et moins psyché.


Tu nous diras ce que t'en as pensé ;) .
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Ouai je ferais un tr la semaine pro :) après le week end quoi.
Donc 20 mg c'est pas si violent que ça... Bwahh je prendrai donc un lapin et demi (soit 20 + 10). C'est mieux de le faire d'un coup ou redrop après avoir vu déjà l'effet de 20mg ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh là garçon... 30 mg c'est ultra violent. Et 20 mg selon les personnes ça peut l'être aussi ! Je t'assure qu'avec 20 mg tu as déjà de quoi t'amuser ! Pour une première, je te déconseille de redrop. De plus ça pourrait être plus du gachis qu'autre chose.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso j'ai une bonne expérience avec les PEA et sache qu'avec le 2C-B, à cette dose t'as de grande chance de gerbé et d'être assez instable à la monté (Alors que c'est sensé bien te posé et pas être trop oppressant au niveau du bodyload)
Après la gerbe tu iras mieux mais tu auras passé ta monté au toilette ,)

Honnêtement, 20mg de 2C-B, c'est cool quoi voir a little bit strong.
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
D'accord merci pour toutes ces informations :) dernier point niveau cardiaque (je sais que c'est pas un prod très dangereux à priori y aurai eu qu'un mort, une dose de porc) ça tape fort ?
J'ai tendance à être bien parano de ce côté là depuis quelque passage aux urgence (crise d'angoisse de folie persuadé que j'allais claquer dans la seconde après avoir bouffer 8 taz depuis mode safe:))
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
(crise d'angoisse de folie persuadé que j'allais claquer dans la seconde après avoir bouffer 8 taz



Ca devrait aller...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Je dois super sadique par ce que je viens d'éclater de rire en lisant le dernier message de stonix...
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Je crois que y'a rien sur terre de comparable à 8 Taz, a part 8 taz donc c'est bon :) ...
Non sérieux ca peut taper un peux vite mais pas "fort" en tout cas. Et pis t'es foncedé tu t'en branle, vraiment.

Et ouai pour les dosage attention garçon ! C'est exponentiel la courbe dose/reponse !!! 30mg équivaudrons a multiplier les effets par 3 ou 4 peut être au niveau du ressenti !

Reste à 20mg. comme dis plus haut, 30mg en une fois ca envoie sévère. Dejà testé, je confirme. Tu te retrouve vraiment sacrément perché. Quand ca te pete à la tronche ca te pète vraiment fort.
Dejà fait aussi de splitter dans l'ordre 20mg d'emblée puis 10mg quelques heure plus tard. Par contre OK tu repars pour un tour mais un tour plus haut perché encore ! Là tu vas toucher les effets LSD pour de bon !

Donc molo gros, essaye dejà 20mg, si la montée est un peu speedy, bois une bière ou deux et ca ira bien ;) .
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Wanahigh a dit:
D'accord merci pour toutes ces informations :) dernier point niveau cardiaque (je sais que c'est pas un prod très dangereux à priori y aurai eu qu'un mort, une dose de porc) ça tape fort ? J'ai tendance à être bien parano de ce côté là depuis quelque passage aux urgence (crise d'angoisse de folie persuadé que j'allais claquer dans la seconde après avoir bouffer 8 taz depuis mode safe:))
Non, je ne pense pas qu'il y ait eu 1 seul mort avec ce produit. Tu commences avec 20mg, et si ca suffit pas, tu redrop au bout de 2 heures (et pas avant !). Et surtout, ne t'imagines pas que ca ait quoi que ce soit à voir avec des taz ou du LSD, parce que ça n'est absolument pas le cas.
 

Mitrix

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
42
Fait quand meme attention avec ce genre de prod...
Pour avoir vu un gars en prendre ( surment un peu trop ) et qui est vite parti en cacahuète !
J'aime pas les RC trop de risque a mon gout...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Mitrix a dit:
Fait quand meme attention avec ce genre de prod...
Pour avoir vu un gars en prendre ( surment un peu trop ) et qui est vite parti en cacahuète !
J'aime pas les RC trop de risque a mon gout...


Le 2C-B n'est pas un RC... et à mon goût l'un des meilleurs produits existants. Forcément à utiliser avec parcimonie, comme toutes les bonnes choses.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Kronenberg a dit:
Le 2C-B n'est pas un RC... et à mon goût l'un des meilleurs produits existants. Forcément à utiliser avec parcimonie, comme toutes les bonnes choses.

Stricto sensu si ^^. On a pas forcément autant d'études sur les 2C que d'autres prods.
Même le LSD en est un, si on pousse le truc un cran plus loin (c'est une molécule de la recherche, à la base). Mais ca n'est pas un RC comme on le dit souvent sur psycho, là ca parle plus de prod qui ont 5 ans,"max".

Oui je fais un peu mon chieur là je sais. M'enfin bon, soyez prudents, c'est pas parce qu'un produit est "ancien" qu'il est forcément très "connu" (et je dis pas ca pour le 2C-B, mais bien "en général")
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Mitrix a dit:
Fait quand meme attention avec ce genre de prod...Pour avoir vu un gars en prendre ( surment un peu trop ) et qui est vite parti en cacahuète ! J'aime pas les RC trop de risque a mon gout...
On ne peut pas mettre tous les RC dans le même sac. Sur certains il y a un certain recul, sur d'autres aucun. Les Nbome font des morts par exemple, le 2CB non, ou en tout cas pas documenté, malgré une diffusion beaucoup plus large. Le principal problème c'est d'être certain de ce que tu prends et du dosage en fait, et ca, en effet, suivant la source, ca présente un risque.
 

Mitrix

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
42
Oui il est vrai que j'ai parlé un peu vite. Mais c'est ce genre de drogue qui me fait peur...personnellement .
Bien que toute les drogue soit dangereuse...

Certaine plus que d'autres
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Moarf. Un RC au sens stricte du terme alors.
Ok faut toujours faire attention, mais le 2C-B provient d'Alexander Shulgin qui est selon moi un chimiste de confiance, aucun mort de signialée avec le 2C-B et Shulgin raconte une dose de 100mg qu'il a prise sans dommages apparemment.
Bientot 20ans de recul sur le 2C-B, je pense qu'on peut plus le considéré comme un RC, ou en tout cas, comme un ancien RC :D.
Comparés à ceux qui sortent ces dernières années avec des noms toujours plus dingues les uns que les autres... :D (4-FA-6717B7S)
 
Haut