Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2-FMA] Sans titre.

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début
D

Dreamea

Invité
Très similaire à la 3-FMA au niveau des effets, un peu moins fort peut-être, afterglow assez long par contre et bizarrement je le trouve plus long qu'avec la 3, alors que comme PaRaLLeL l'a souligné la 3-FMA a un effet plus ou moins long.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'ai, il y a quelques mois chopé un sample de ce produit. Sûrement un mauvais sample (pourtant provenant du bon shop). Quasiment pas d'effets en consommant 120 mg en une journée. A revoir, peut être à l'occasion de mon côté.
 
D

Dreamea

Invité
C'est subtil j'ai trouvé, pas beaucoup d'effet effectivement, du moins physiquement, mais je trouve que c'est assez récurant dans les stims, ça marche mais tu t'en rend pas vraiment compte à part le petit boost au niveau du coeur et la désinhibition, et encore : pas beaucoup d'intéret sur le coup, après quand t'en a plus tu te dis que c'était pas trop mal en fait.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Le 2 FMA est considéré comme stim très fonctionnel, sans trop d'euphorie. C'est sensé être assez comparable au modafinil mais en plus fort. Après, c'est la théorie que j'en ai lu et des retours d'utilisateurs. J'ai personnellement testé ni l'un ni l'autre.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est bien plus fort que le modafinil selon mon expérience. Je vous fais un report quand j'ai le temps.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
grivois a dit:
J'ai, il y a quelques mois chopé un sample de ce produit. Sûrement un mauvais sample (pourtant provenant du bon shop). Quasiment pas d'effets en consommant 120 mg en une journée. A revoir, peut être à l'occasion de mon côté.

Non moi aussi j'avais eu ça, je pense que le prod est comme ca. C'est un peu plus noradrenergique que dopaminergique du coup ca met un peu la tete dans les nuage, vite fais. Perso je preferais la 2fa, plus forte, plus clean.

C'est bizarre parce que ce prod a une grosse database de fan, qui l'utilise surtout de maniere fonctionnelle.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
J'ai eu de gros problèmes suite à une prise importante de 4-fmp acheté sur Sh*****. Me reste aujourd'hui des céphalée, des sifflements permanents dans les oreilles et une hypersensibilité au sons appelé hyperacousie. Un véritable enfer.
 
Haut