Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-DPMP/ Desoxypipadrol + Serum phy en pulvérisation nasal

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bonsoir
Je suis en possession d'un pulvérisateur nasal rechargeable. La capacité est de 200 pulvérisations pour 17ml.
Puis je mélanger 400 mg de 2-DPMP (Inhibiteur de la recapture de la dopamine qui se dose très faiblement, entre 5 à 10 ml max pour un usage récréatif) à 17 ml de serum physiologique et ainsi profiter des effets par pulverisation nasal ? Est ce possible ? Quelqu'un sait si c'est bien soluble ?
Selon moi, tout cela me parait bien concevable, mais trouvant tout de même l'idée peu commune et assez loufoque je préfère poser la question.
Et au passage si quelqu'un a déjà essayé ce produit, je serai ravi de lire des rendus, aussi bons ou mauvais soient ils ! (Le seul TR que j'ai trouvé sur le forum est celui d'un gars qui en a pris plus d'une centaine de mg et qui a fini plusieurs mois en HP à se pisser dessus...)

Bien à vous, Jordan.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pas vraiment d'usage récréatif avec ce stim. Pas de rush, durée très longue. Tout le contraire d'un truc pour se mettre bien en soirée.

10mg en oral me semble pas mal pour tester.

Avec ton mélange, t'arrive à 2mg/push. Est-ce-que 400mg tiennent dans 17ml de flotte ? Je pense pas.

La solubilité est de 20mg/ml dans l'éthanol pour du Desoxypipradrol HCL. (Donc fait une dilution un peu en dessous, comme 15mg/ml, histoire d'être sur de pas saturer ta solution)

Et oublie ton pulvérisateur, une erreur de manipulation par rapport au dosage et c'est un sale quart d'heure américain assuré, surtout vu la durée d'action (+/- 24H)

Et si c'est pas indiscret, tu comptes en faire quelle utilisation ?
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Donc 200mg pour 17ml ? ça ferait 1mg par "pshit" (je préfère les dosages ronds). Tu penses que c'est plus jouable ?
J'pensais à ce mode de consommation pour le coté pratique "_hop 5 pulvérisations pour 5mg", et pas besoin de sortir la balance "made in china by dealextreme", en laquelle je fais moyennement confiance...

Je ne vois pas trop ça pour avoir un big rush de soirée, mais plus un bon stimulant pour assurer durablement et sans désagrément certains jours où je manquerais de pêche, et son coté demi-vie super longue me garantit de ne pas me taper un sale redescente qui casse tout en pleine journée (comme ce fut le cas avec l'ethylphenidate, où ma productivité s'est limitée à deux heures, avant de badder à cause d'inconforts physiques; tachycardie et tout le bordel).

Quand tu parles "d'erreur de manipulation" par rapport au pulvérisateur, tu sous-entends un dysfonctionnement venant du pulvérisateur lui même ? J'y ai pensé aussi, mais vu que c’était un truc d'un médicament, le dosage se doit d'être respecté et régulier, non ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je comprends ton envie d'utiliser ce RC/Stim' par voie nasale via un pulvérisateur (pour le côté pratique et classe de la chose -surement-), mais aux vues des bas dosages, je te conseil une dilution volumétrique avec de l'alcool.

A l'aide d'une seringue assez précise, je trouve que c'est plus safe. Et puisque pas de rush, la voie orale ne pose aucun soucis. Un jus d'orange le matin, 1mL dosé à 10mg de ta substance et hop c'est partit.

EDIT : Et j'arrive pas à foutre la main sur un papier à peu prêt sérieux qui me donne la solubilité du desoxypipradrol dans l'eau. Donc alcool mon ami ! (pic pic le nez ça nan ?)
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Mais on n'est pas obligé de doser plus par voie orale que nasale ? Je pensais que 10mg per os équivalait à grosso modo 6mg dans le pif.

Et dans de l'eau ce n'est pas possible à 10mg/ml ? Parce que pour être honnête, je n'ai jamais fais ce genre de dilution. On utilise quel genre d'alcool ? A combien de degrés ?

Oui, c'était trop classe le pschit ! ='(
 
P

PaRaLLeL

Invité
T'as pas l'air sur de toi ^^ Oublie la sniffette ! (Surtout que ça n'apporte rien de plus avec ce produit -p'tête des emmerdes-, qui je le rappel, n'a rien de récréatif)

Dilue tes 400mg de Desoxypipradrol dans 100mL d'éthanol à 90°, et t'auras 4mg/ml.

2mL feront une dose largement suffisante pour une journée, en orale (dans un bon jus de fruits).
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Ouais je pense que je vais faire ça ! C'est ce qu'il y a de plus safe avec ce prod par rapport au dosage. J'ai plus qu'à aller faire un tour à la pharmacie. Merci parallel !
Sais tu si par voie orale le dosage ou/et la durée des effets est revu à la hausse par rapport au sniff ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai pas sniff sniff ce truc là, je laisse d'autres répondre.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
PaRaLLeL a dit:
Dilue tes 400mg de Desoxypipradrol dans 100mL d'éthanol à 90°, et t'auras 4mg/ml.


Si c'est pour le prendre en oral alors, si c'est pour le mettre dans le pif je conseillerais plus une bonne vielle vodka que de l'ethanol pure.

Mais ecoute parallel et evite les methode de dosage foireux.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Ayant ce produit en ma possession, j'ai quelque questions, est ce que l'on peux sniffer le 2-DPMP sans que cela fasse mal au nez ?

Et est ce que c'est chaud de faire un combos avec du 6-APB ?

Je sors en teuf ce soir que me conseillez vous ?
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
shintaro a dit:
Bonjour,
Ayant ce produit en ma possession, j'ai quelque questions, est ce que l'on peux sniffer le 2-DPMP sans que cela fasse mal au nez ?

Et est ce que c'est chaud de faire un combos avec du 6-APB ?

Je sors en teuf ce soir que me conseillez vous ?

J'ai pas trouvé le sommeil pendant 4 jours après seulement 14mg per os ! Pourtant je me souviens avoir dosé les bzd (même du phenaz et des roches y étaient passés). J'ai dû y aller à coup de tercian. Sale ! Vas y very very VERYYYYY molo !
 
Haut