Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 C-T-7 : avis, effets, S&S

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Je viens de faire l'acquisition de 3 petites pillules rouge en forme d'étoiles de 1 à 2 mm de diamètre. Ces étoiles sont vendues en tant que "mescaline pills".

Mais vu que la dose active de mescaline se situe aux environs de 300 mg, il est impossible que cette minuscule pillule contienne de la mescaline.

Après quelques recherches, j'ai trouvé le témoignage d'une personne qui a eu les mêmes petites étoiles rouges et qui étaient elles aussi vendues comme étant des "mescaline pills". Il s'agissait en fait de 2 C-T-7. Les effets décrits par cette personne correspondent à ce que m'a dit la personne m'ayant vendu les pillules.

J'aurai juste voulu avoir quelques témoignages concernant cette substance et quelques conseils concernant la prise.

Le trip est-il de la même nature qu'un trip au LSD ?
Le trip est-il agréable physiquement ?
Peut-on consommer cela lors d'une soirée entres potes ?
Et quel est votre avis global concernant cette substance ?

A+

Psitaz
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
D'après ce que j'ai lu, c'est un prod vraiment bien. très agréable. Je pense que cela retourne bien la tête donc pour une soirée entre pote...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Envoie moi tes 3 petites étoiles, et après je réponds avec plaisir à tes questions! :wink:

De ce que j'en ai lu, c'est un trip beaucoup visuel (tirant plus sur la mescaline que sur le lsd), les effets semblent durer assez longtemps. Je ne crois pas qu'elle soit trop déplaisante physiquement (peut être quelques nausées). Si les dosages ne sont pas trop violent, je pense que celà peut être sympa pour s'amuser avec ses potes! Après, c'est à toi de voir le sitting qui te corresponds le mieux!
C'est un Rc qui possède quand même une certaine popularité! Ca me déplairait pas de l'essayer, mais elle n'est pas sur ma liste des priorités non plus...

Dernière chose, ne surtout pas sniffer cette molécule, il y a eu plusieurs décés avec ce mode d'ingestions!
Voilà, grosso modo ce que j'en sais...

Edit: Psychoid tu as raison! J'avais juste oublié le pas en tapant... Déso!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Oui moi aussi j'en ai entendu du bien de cette substance.
Je confirme qu'elle dure assez longtemps et que le trip semble se rapprocher de la mescaline.

Perso, jamais essayé mais ca me dirais bien.

++
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
KingKong a dit:
Dernière chose, ne surtout sniffer cette molécule, il y a eu plusieurs décés avec ce mode d'ingestions!

Sur Wiki ils disent de sniffer 10mg pas plus, et il parrait que ça fait très mal. À ta place je prendrait oralement ;)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Le 2C-T7 est un IMAO, il ne faut surtout pas le mélanger à la mdma. Je crois qu'il y a aussi eu plusieurs overdose à cause de cette combinaison.
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
J'avais lu un TR d'un type qui en avait pris en teuf psy-trance mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Je me rappelle qu'il décrivait un sentiment de partage et d'empathie avec les autres personnes avec des visuels assez intense.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Ce n'est pas parce qu'Erowid ne le mentionne pas que ce n'en est pas un
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Quelle est ta source alors? Parce que s'il s'agit d'un imao, il y a pas mal de contre-indications en plus... Cependant j'ai jamais rien lu de tel, et je doute que ça soit le cas. (C'est plus les tryptamines qui peuvent être un peu imao, pas les phénés... Il me semble). Ca serait très interessant que tu développes. :D

Bref, dans tout les cas, évitez de faire des "combos" avec cette molécule!
 

Meduzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Avr 2006
Messages
4 228
Mo0dy a dit:
Ce n'est pas parce qu'Erowid ne le mentionne pas que ce n'en est pas un

le 2ct7 n'a pas la structure chemicale d'un IMAO.
j suis ausi curieux a ta source, je serais surpris si 2ct7 serait un IMAO.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
D'abord parce que ceux qui sont morts de 2C-T-X l'avaient prit en combinaison avec de la mdma, ce qui laisse penser à un syndrome serotoninergique. Les symptomes vont dans ce sens.

Il y a eu des recherches depuis qui confirme que certains dérivés alkylthio ont une activité IMAO non négligeable. Ca serait donc l'atome de soufre le responsable.
Je ne sais pas les poster ici mais il suffit de chercher sur pubmed je pense. Sinon si c'est vraiment important j'essayerai de vous les envoyer autrement.
Comme autre source il y a wikipedia..

Pour ce qui est de la structure des IMAO je vois pas trop ou est le problème, leur structure varie pas mal il me semble.
 

Meduzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Avr 2006
Messages
4 228
d'accord, mes excuses...
mais ca devait etre un imao douce non? autrefois prendre 2ct7 avec un imao serait la meme experience?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je serais vraiment étonné si le 2ct7 était un IMAO.
Je n'ai jamais entendu parler comme quoi les RCs pouvaient avoir un effet IMAO.
Avec les IMAO il y a beacoups de précautions à prendre et je n'ai jamais lu de grosses précaution à prendre avec les RCs... (hormis les précautions de bases communes à toutes le drogues)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Il y en a plusieurs qui agissent comme IMAO pourtant, entre autres le 5-meo-amt, amt, aet et 2c-t7. Ils ne nécessitent pas les mêmes précautions que d'autres IMAO plus forts mais ils sont quand même assez inhibiteur pour qu'on évite de les combiner avec des drogues qui augmente fort le taux de serotonine.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Et le 2c-t-2? Il y a des petites propriétés IMAO lui aussi??

Merci!
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
je dirais oui mais faiblement (c'est pas une réponse sur a 100%).
J'éxplique mon raisonnement :
Il est contre indiqué au gens hypersensible aux IMAO, c'est sans doute car c'est une molecule qui a de faible propriétés IMAO
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
A priori d'apres ce que j'ai lu tout les 2C-T/Aleph ont des propriétés IMAO mais dans des proportions différentes. Donc j'imagine que le 2C-T2 ne fait pas exception.
Et vu que sa structure, son dosage et ses effets sont proche du 2C-T7, il est peut etre plus ou moins aussi inhibiteur que lui .. mais ca ce n'est qu'une supposition
 
Haut