Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ 2-AI - MPA ] alternative à la MDMA, similaire aux MDAI/MPA pellets

bobspongieux

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2014
Messages
12
Bonjour à tous,
Tout d'abord, les mensurations, j'ai 19 ans, je fait 1m80 pour 68kg.
Suite à l'achat de pellets de MDAI/MPA, qui me semblaient fonctionnelles (quoiqu'un peu sous dosées) et plutôt proches de l'effet de la MDMA (effet recherché à la base), je me suis laissé tenté par le combo 2-AI/MPA, proposé par un autre site que nous ne citerons pas évidemment. :snakeman:
Pour les dosages, ayant reçu une quantité égale de 2-AI et de MPA séparément, et n'ayant pas lu d'avis sur internet, j'ai commencé par soft : 45mg/45mg. (100mg MDAI + 50mg MPA dans les pellets, et ils sont softs)
Je suis seul, et rédige actuellement ce trip report sous l'effet du combo.


00h00 : prise d'un parachute de 45mg/45mg, je mange un léger plat de pâtes pour l'accompagner (ayant des problèmes digestifs), et un grand verre d'eau

00h30 : premiers baillements (car ils signifient une sensation de bien-être et pas de fatigue comme tout le monde le pense), précédant en général la montée de 10 minutes chez moi.

00h45 : légère vision floue, yeux écarquillés, la montée commence toute en douceur, aucune palpitation, et même au contraire, mon stress habituel descend, je suis détendu, mes jambes tiraillent légèrement, je suis allongé, et serein à parler sur fb et autres :) j'ai une envie de sexe qui monte :snakeman:

00h50 : le film que je regarde (99 francs) passe une musique plutôt mouvante, je rentre instantanément dedans et mon envie de son est décuplée :rock: je dois me lever, monter le volume, je danse comme un ahuri, seul dans mon salon. Début du plateau.

1h30 : après plus d'une demi heure de danse me viens l'idée presque impérative de communiquer, de parler, j'appelle un ami avant de commencer à écrire ce trip report

1h40 : stop le trip report, mes yeux clignent au rythme de la musique, mes muscles sont tous détendus, il faut que je bouge ! :rock:

1h55 : sensation étrange à l'arrière de la nuque, légère douleur, mais nous sommes le 3 janvier, et les fêtes précèdent. Petite pause clope complètement inutile, mon Sennheiser me targe de retourner danser. Les couleurs prennent un ton chaud, légèrement jaune. Je transpire légèrement. Mes pupilles ne sont étrangement pas dilatées.

2h30 : Fin du plateau, je me sens tjr aussi bien, c'est triste qu'il y ait des pauses dans le son... Mais qu'est-ce que j'ai envie de parler ! et une bonne envie de sexe aussi^^

2h50 : J'ai le smile :prayer: Mes idées sont claires, je me casse un peu la gueule par contre.. Ca serait cool si il y avait du monde avec moi, certain que des conversations intéressantes émergeraient :) Mes mâchoires sont légèrement serrées, mais rien de bien génant.


En conclusion de ce trip report, je dirais que l'effet attendu (celui de la MDMA) est plutôt concluant, évidemment moins violent, vu la dose. Mais je me ferais un plaisir de poster un trip report quand je serais avec d'autres personnes et avec une dose plus forte ;) Et pour ce qui est de la pureté des produits fournis par le site en question, à mon avis pas de doute, 45/45 m'ont donné quasiment le même effet qu'un pellet de 100/50 sur un autre site.
A tester, allez-y let's go :)
Bonne soirée à tous
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci du report mais je comprends pas, tu as pris MDAI/MPA ou bien NM-2AI/MPA?

En tout cas merci, je recherchais justement un TR français sur celui-là et je te remercie ;)
 

bobspongieux

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2014
Messages
12
J'ai bien pris du 2-AI/MPA (noté comme ça sur le site), mais si tu veux le nom complet (marqué sur le pochon), c'est 2,3-dihydro-1H-inden-2-amine (2-AI, aussi appelé 2-Amindoine) et N-methyl-1-(thiophen-2-yl)propan-2-amine (MPA, aussi appelé Methiopropamine).
Et je compare les effets du combo MDAI/MPA car d'une manière général, le MDAI, le NM2AI et le 2AI sont des molécules très proches dans leur constitution ;)
 

bobspongieux

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2014
Messages
12
D'ailleurs je tiens à rajouter que ma journée d'aujourd'hui se passe plus que correctement, pas de maux de tête, toujours le smile, pas de fatigue (j'ai dormi 6-7h).
Je recommence ce soir avec des amis, je pense poster un autre trip report sur le même post, moins précis car je serais plus occupé, mais il complétera sans doute les effets sociaux de ce combo ;)
 

bobspongieux

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2014
Messages
12
J'avais dit que je laisserais un trip report avec plus de personnes. Bon, ce n'est pas un trip report, plutôt un bref récit de nos expériences de ce soir. On a commencé à 20h45, il est 3h30, nous avons triplés les doses (doublés pour certain, quadruplés pour d'autres), en séparant les prises de 1h-1h30 chacune, les effets sont plus ou moins variants chez chaque personne. Mais d'une manière générale, tout le monde parle, les effets empathogènes sont donc clairement présents. Chaque parachute met environ 1h à monter, pas de montée violente et fait effet pendant 2h30 environ. Pas de possibilité de faire de traces, ça explose trop le nez. On a un peu envie de danser, de bouger, la musique pénètre la tête d'une meilleure manière qu'avec la mdma. Le corps est infatiguable, mais l'esprit l'est plus.
Nous avons essayés différents dosages et au final, il faut augmenter clairement les doses. Augmenter la proportion de MPA si on veut plus danser et bouger, et augmenter plutôt la proportion de 2-AI si on veut plus les effets empathogènes. Voilà tout, bonne soirée mes amis psychonautes.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bonne soirée à toi et songe a espacer les prises ;) la MDMA est de plus en plus connu pour sa neurotoxicité, mais les empathogenes en RC ont ne sait jamais trop alors avant de flinguer tes neurones fait attention à toi ;)
 

bobspongieux

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2014
Messages
12
Merci Xochipilli94, il est toujours bon de rappeler que la nature a ses limites et qu'il ne faut pas risquer de les dépasser, ni même s'en approcher pour l'endommager. J'ai conscience de ce danger, comme bcp de preneurs (je l'espère), j'espace mes prises de plus en plus en ce moment, il s'agit d'un weed end sur 3, et puis je n'ai encore que 19 ans. Mon métier m'impose beaucoup de concentration, ce qui n'est pas compatible avec des prises trop fréquentes ;)
C'est aussi pour cela que j'ai commencé par des doses soft, en plus du fait que je trouve le fait de prendre des produits seul, complètement ridicule et inutile. Mais personne n'avait encore fait de trip report 2-AI/MPA. Il fallait bien une souris pour essayer et communiquer son ressenti. Mes amis ont fait les suivantes, j'espère que d'autres viendront compléter ce topic, car je ne le ferais pas :p

Pour conclure sur le sujet du 2-AI/MPA : 100mg MPA + 50mg 2-AI en deux prises espacées de plus d'une heure me semble un bon dosage pour toute personne qui souhaiterait essayer, mais les doses peuvent être augmentées sans gêne particulière, ces drogues semblent s'auto-limiter au niveau du ressenti (comme les pellets MDAI/MPA), mais la circulation sanguine, elle, continue d'en pâtir. Inutile donc d'aller chercher une folie furieuse. Pas de claquages de dents, un léger mal de tête, mais rien de bien méchant.

N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de prendre une douche bien chaude, suivie d'une coup bien froid après toute soirée, ceci améliore la circulation sanguine et draine ce qui reste dans votre cerveau et autres. Mangez 5 fruits et légumes par jour aussi xD

A+ !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tu fais quoi comme métier à 19ans? :paranoid:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci encore une fois pour ce report! Comment s'est passé la descente, si tu pouvais commenter? :)

Merci!
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Pas mal de monde dit que le 2-AI fait gerber, t'as pas eu la nausée toi ?
Et j'ai pas pigé, tuprend pas le MPA et le 2-AI en même temps, ou j'ai mal compris ?
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Salut, merci pour le TR, tu en as repris depuis ?
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Bonjour a tous, je sais que le topic date un peu mais ayant tester 2 fois ce combo ces derniers temps , je peux donner quelque renseignement...

La premiere fois que j en ai commander (1g), j'ai essayer en soirée mais tout en y allant molo (environ 150mg du combo mais ne connaissant pas le ratio mpa/2-ai, je ne peux dire le poid de chaque molecule), ça rend tout gentil comme pour la mdma, j'ai moins ressentis l envi de bouger par contre... (je prefère la ROA nasale que orale) je trouve que c'est largement poutrable, peut être que mon nez est un peu habitué... ayant taper de la mxp et du bk-2c-b qui te brule tout le conduit nasale + le fond de la gorge, je trouve ce combo assez soft dans le naso. ^^

J'ai essayer une deuxieme fois en abusant un peu: 0,4g chacun avec un amis répartis en une dixaine de trace dans toute une aprem et une soirée, bah je peux vous dire que ça envoi quand même ! Genre machoire qui serre a fond, pupilles dilaté (pas ecxessif non plus), transpiration et dans mon cas impossibilité de dormir pendant au moins 6h apres la dernière trace, pour mon pote il a pas dormis pendant 2 jours quand même.

Je pense que commencer par un para , le laisser monter et continuer avec des traces a intervalle regulier doit être plus approprié.
Par contre attention a la redescente que j ai ressentis les 2 fois personnellement mais qui doit dépendre des gens. (Elle est largement supportable)

voila j'espère en avoir aider certains et si vous avez des questions n'hesitez pas, je tiens aussi a remercier bobspongieux car c'est ce trip report qui ma donner envi de m'en procurer et je ne suis pas deçu de l'experience! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
j'ai remarquer que 2-ai et mpa mélager font souvent la base (avec d'autres molécules selons les shop) qui sont a la base de cqu'il appelent syntacaine ...ca marche bien ensemble je trouve !!
aujourd'hui j'ai recu des cachets de 50mg de mpa , j'en ai pris un y a une h et c'est vrai que tout seul ca ressemble un peut a de la mdma , c'est plutot cool ,assez innatendu en fait
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
aujourd'hui j'ai recu des cachets de 50mg de mpa , j'en ai pris un y a une h et c'est vrai que tout seul ca ressemble un peut a de la mdma

La MPA qui ressemble un peu à la MD ? Punaise, t'es bon public toi... J'avais tracé 500mg dans la journée, l'effet était au mieux café allongé (sauf en ce qui concerne la stim résiduelle bien chiante)...
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
ok c'est surement qu'on a pas eu accés au même prod , c'est sur que 50mg c'est peut ,mais pourtant accompagner de quelques splifs ,j'ai un effet plutot love,communicatif,envie de faire plaisir ..bref un bon esprit , et ce qui est cool c'est que vraiment pas de speed, pas de dents qui grincent ni de gestes sacader, plutot une belle lucidité ,c'est peut etre du a mon état psychique de la journée ,c'est vrais que j'etais plutot ZEN en le prenant ..la après 3h ca reste cool ,j'en reprendreis pas tout de suite pour bien gerer la journée ..mais je serais ravis de partager ce qu'il me reste avec ma compagne cette nuit quant les enfant dormirons ...:mrgreen:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'ai déjà expérimenté le combo MPA/NM2AI, c'est doux et assez empathogène. On reste lucide, très bonne stimulation (je comparerai ça à de l'amphet en moins hard), tchatche de malade et confiance en soi, On se sent opérationnel mais coton à la fois.

Testé en combo avec du cannabis, alors là ça devient de la violence sans tolérance à la fumette... L'impression d'être observé, de faire chier les gens, hallucinations visuelles et auditives, trous de mémoire et un débit de parole pire que la cadence de tir d'un pistolet-mitrailleur, on est interessée par tout et rien... Testé en teuf aussi a 120mg de MPA et 200mg de NM2AI et c'était juste un gros kiff au niveau de la stimulation, j'étais très énergique avec la gniak, nrv quoi.

Pas forcément envie de parler à tout le monde mais dès que ça arrivait on discutait pas mal, par la suite j'ai eu de grosses hallus dans le noir (jeux de lumière + canna?) et je commençait à badder car je pensait que j'étais entouré de mauvais esprits, on ne distinguait rien mais dans le noir la silhouette de mes potes était détourée comme on détoure un truc sur Photoshop, ça pêtait des couleurs! J'en suis venu à demander à mes potes si j'avais pas bu dans une bouteille d'eau "contaminée" (parano lol) et mon corps était froid contrairement à la MDMA où je sue à grosses gouttes, là j'étais gelé comme un steak haché.

Conclusion: Avec un bon S&S ce combo est vraiment intéressant, même si les side-effects le sont moins:

- Diarrhée ultra liquide à la redescente (J'ai honte de le dire mais retourné chez moi je me suis chié dessus en pensant lâcher une caisse).
- Coupe-faim pendant assez longtemps.
- Mâchoires serrées, ainsi que les poings. (à forte dose)
- Cœur qui tente de se caler sur le rythme de la musique.
- Voix toute petite et gorge serrée, si stressé.
- Blocages/bugs avec le regard dans le vide (concentration intense).
- Paranoïa qui varie selon individu.

C'est à peu près tout ce que j'ai ressenti pour ma part.
 
Haut