Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-AI (2-Aminoindane), des expériences ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Hello,

Des psychonauts ayant déjà testé cette molécule?

2-AI aka 2-Aminoindane.

Peace :)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Yep !

J'ai été beaucoup déçu par celle ci, si je me souviens bien , les dosages sont élevé pour ressentir une stimulation qui casse pas des barres et en sniff la douleur est violente ... même en oral (para de 60-100mg environ) je crois qu'elle avait tendance à me foutre un mal de bide pas très agréable !

Sinon la durée d'effet est très courte du genre 2-4H et il faut pas longtemps avant que sa finisse à la poubelle :\\

Bon je suis peut être tombé sur un batch vraiment naze mais je préfère te prévenir , t'attend pas a quelque chose d’exceptionnel ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Rah merde Deeps tu me fais regretter, j'ai 1g qui est arrivé de la semaine mais pas encore testé :\ Je le savais que j'aurai pas du mais le prix était attractif. Ma curiosité aura jouer défaut.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Aha je te comprend ! C'est un peu se qui m'est arriver aussi ;) la tentation de test un new RC :p Bon si sa peu te consoler, le prix est tout à fait pardonnable :pai:
 
Haut