Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2/3FEA / 3PHORIA en Iv

lexx

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2021
Messages
12
Bonjour j'ai acheté un Rc sur Re*****m  et j'ai pris jusqu'à 100 mg ce qui est beaucoup et je trouve que cela ne me fait pas beaucoup d'effets même presque pas avez vous une idée du pourquoi du comment ? j'aimerais donc faire une intraveineuse pour avoir plus d'effets. est-ce une bonne idée et avez vous déjà fait ça avec cette molécules (même si je pense que non)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, déjà  c’est quoi exactement que t’as pris ?
2-FEA ? 3-FEA ? Et avec quelle ROA jusque-là ?

Quant à « est-ce que c’est une bonne idée » : de quel point de vue ? Côté rdr et santé la réponse est non : les stims en injection c’est particulièrement accrocheur et violent. Pour ce que j’ai vu jusqu’ici, stims en vape et iv c’est un désastre.

Tu as déjà de l’expérience avec les stims ?
 

lexx

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2021
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
Salut, déjà  c’est quoi exactement que t’as pris ?
2-FEA ? 3-FEA ? Et avec quelle ROA jusque-là ?

Quant à « est-ce que c’est une bonne idée » : de quel point de vue ? Côté rdr et santé la réponse est non : les stims en injection c’est particulièrement accrocheur et violent. Pour ce que j’ai vu jusqu’ici, stims en vape et iv c’est un désastre.

Tu as déjà de l’expérience avec les stims ?
c'est un melange de 2 fea et de 3 fea dosé a 40 mg et 120 respectivement par pilules  (enfaite j'ai dit une petite connerie c'est pas 100 mg que j'ai pris c'est une pilules ce qui correspond a 40mg et 120mg).
je n'ai pas d'expériences avec les stims  mais j'ai demander a pas mal de gens ce qu'ils en pensait et mon dit que c'etait de la merde donc je pense que je vais oublier et garder mes kits expert pour d'autres prods :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ah, et c’est en oral tes machins du coup ?
La plupart des retours que j’ai des conditionnements en pilule en provenance des RC shops sont négatifs. Produits inactifs, décevants ou étranges.
En plus c’est chiant, tu peux pas choisir ta ROA ni ton ratio de prod, tu fais un combo sans vraiment t’en rendre compte.
Il faut préférer les produits en poudre/cristaux, et acheter une balance.
 

lexx

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2021
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
Ah, et c’est en oral tes machins du coup ?
La plupart des retours que j’ai des conditionnements en pilule en provenance des RC shops sont négatifs. Produits inactifs, décevants ou étranges.
En plus c’est chiant, tu peux pas choisir ta ROA ni ton ratio de prod, tu fais un combo sans vraiment t’en rendre compte.
Il faut préférer les produits en poudre/cristaux, et acheter une balance.

ok bah si un jour je recommande sur le site je prendrai en powder parce que avant-hier j'ai quand même pris "50mg" de 2c-b fly ce qui est énorme pour avoir quelque visu .
sinon c'est quoi la ROA
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
lexx a dit:
Tridimensionnel a dit:
Ah, et c’est en oral tes machins du coup ?
La plupart des retours que j’ai des conditionnements en pilule en provenance des RC shops sont négatifs. Produits inactifs, décevants ou étranges.
En plus c’est chiant, tu peux pas choisir ta ROA ni ton ratio de prod, tu fais un combo sans vraiment t’en rendre compte.
Il faut préférer les produits en poudre/cristaux, et acheter une balance.

ok bah si un jour je recommande sur le site je prendrai en powder parce que avant-hier j'ai quand même pris "50mg" de 2c-b fly ce qui est énorme pour avoir quelque visu .
sinon c'est quoi la ROA

En effet c'est énorme 50mg ! Si ça avait fonctionné correctement, tu aurais passé un sacré mauvais quart d'heure. À mon sens ces pratiques de conditionnements à la con sont anti-RDR car les gens s'imaginent être "naturellement résistants" ou que sais-je, et le jour où ils tombent sur le bon produit, ils prennent cher. Vraiment, ces pills faut les boycotter.

ROA = Road Of Administration = Voie d'Administration = oral, nasal, rectal, IM, IV...
 

lexx

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2021
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
lexx a dit:
Tridimensionnel a dit:
Ah, et c’est en oral tes machins du coup ?
La plupart des retours que j’ai des conditionnements en pilule en provenance des RC shops sont négatifs. Produits inactifs, décevants ou étranges.
En plus c’est chiant, tu peux pas choisir ta ROA ni ton ratio de prod, tu fais un combo sans vraiment t’en rendre compte.
Il faut préférer les produits en poudre/cristaux, et acheter une balance.

ok bah si un jour je recommande sur le site je prendrai en powder parce que avant-hier j'ai quand même pris "50mg" de 2c-b fly ce qui est énorme pour avoir quelque visu .
sinon c'est quoi la ROA

En effet c'est énorme 50mg ! Si ça avait fonctionné correctement, tu aurais passé un sacré mauvais quart d'heure. À mon sens ces pratiques de conditionnements à la con sont anti-RDR car les gens s'imaginent être "naturellement résistants" ou que sais-je, et le jour où ils tombent sur le bon produit, ils prennent cher. Vraiment, ces pills faut les boycotter.

ROA = Road Of Administration = Voie d'Administration = oral, nasal, rectal, IM, IV...
tu m'étonnes c'est énormes 50 mg je sais bien que les doses a peux près normal de 2c-b se situe aux alentours de 15 mg pour un bon trip.
je vais plutôt prendre de la powder si j'en rachètes.
et merci pour l'explication pour la ROA  :-D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J’arrive en retard mais je mettrais pas ces mélanges commerciaux chelous directement dans mes veines personnellement si tu veux injecter ce type de produit peut être fais en sorte d’en avoir non coupé/mélangé et de qualité fiable tout en sachant que niveau craving et addiction ça doit être NRV

Change de shop ou jsp mais moi je pousserai pas à mort les dosages d´un truc qui me fait pas ce qu’il est sensé faire aux dosages « normaux »
 

lexx

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2021
Messages
12
ok d'accord je ne penses pas consommer ma dernière pilule Merci des conseils et a plus  :-D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Moi avec exactement ces mêmes pilules, j'ai une fois fait l'erreur d'en drop 2, j'étais pas loin de l'od ! J'ai bien cru que la mort allait venir.

Fais gaffe c'est fort
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
lexx a dit:
Bonjour j'ai acheté un Rc sur Re*****m  et j'ai pris jusqu'à 100 mg ce qui est beaucoup et je trouve que cela ne me fait pas beaucoup d'effets même presque pas avez vous une idée du pourquoi du comment ? j'aimerais donc faire une intraveineuse pour avoir plus d'effets. est-ce une bonne idée et avez vous déjà fait ça avec cette molécules (même si je pense que non)

J''en ai pris 130mg hier ( j'ai pris du LSD et dmxe dans les 4 jours avant ) 

et je n'ai aussi eu aucun effet
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
D'ailleurs g une autre question qui n'a rien avoir mais pour éviter de refaire un post, vous en pensez quoi de
fu**ca**.nl
 
Haut