Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2éme essai dxm

sheppouille4000

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
14
bonjour a toutes et a tous sa fais un bon moment maintenant que je me documente sur ce forum se qui ma permit de découvrir le dxm :grin::rolleyes::tonqe:, le problème c'est que j'ai pris 2 bouteilles de tus.......ane et sa était merdique sans vouloir faire de jeux de mots lol. j'ai bien aimer la perche étant donner que je surkiff la kéta, le lsd et la md il fallait que j'essai le dxm. j'ai donc été commander mes 2 boites de pul.....ne tout a l'heure (c'est ouf de dire que tu peux commander ta perche a la pharma mdr enfin bref) je fais 1m77 pour 65kg quel dose me recommanderiez-vous pour atteindre un bon plateau 2 voir un petit plateau 3 désoler si je suis très précis mais j'ai pas l'habitude de poster sur des forum merci a vous pour vos reponses
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heu un plateau 3 en premier essai, mauvaise idée. Faut commencer par un test d'allergie... et si ca se passe bien pour un premier essai, vise soit un plateau 1, soit un "premier tiers" de plateau 2.

Ensuite, tu t'es pas présenté, et de toute façon c'est pas bien compliqué de trouver les infos que tu demandes, t'as pas lu la FAQ DXM? (google et tu la trouve en 5 secondes...)
 

sheppouille4000

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
14
j'ai déjà effectuer un test allergie avec le sirop aucun souci de se côté là ;) j'ai jeté un coup d'oeil sur google je ne sais pas combien de fois mais je trouve pas se que je souhaite je voudrai savoir si les comprimer donne aussi la diarrhée lol niveau set setting j'ai de la bonne trance accompagner de tribecore engloutie dans le canapé et une autre petite chose le jus de pamplemousse sa y joue beaucoup lors de ma 1er prise de dxm je me suis senti comme avec une bonne grosse monter de goutte mais en mode je contrôl tout je ne sais pas vraiment a quel plateau j'ai pu être je peux juste dire que j'ai pris 2 bouteille de tus....ane entière une avec sucre l'autre sans
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tu aurais pu éditer le second post pour taper le "désoler pour le double post", ca aurait évité un triple. Edit: je vois que les 2 posts précédents ont dégagé ^^

Une bouteille, ca me parle pas... y'a combien de DXM dedans? Ca doit être écrit dessus. Et me fais pas croire que t'es jamais tombé là dessus :smoke:

Erowid DXM Vault : DXM FAQ, by William White

Le pamplemousse, ca aide à passer du plateau 2 au 3, en gros... Mais déjà, lis la FAQ.
 

sheppouille4000

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
14
désoler pour le triple post je galère un peu avec les forum lol alors je viens de regarder le tuss...ne c'est 1,5mg/ml tout en sachant que je pèse 65kg tout mouiller et que je me suis enfiler 2 teil:jook: je voudrai savoir quel plateau j'ai pu atteindre mais j'ai pris chère surtout au chiotte je sais pas si c'est le mélange des 2 sirops (même marque mais une sans sucre) mais j'ai grave kiffer le voyage intersidéral. en tout cas merci de t'es réponse rapide:)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
sheppouille4000 a dit:
désoler pour le triple post je galère un peu avec les forum lol alors je viens de regarder le tuss...ne c'est 1,5mg/ml tout en sachant que je pèse 65kg tout mouiller et que je me suis enfiler 2 teil:jook: je voudrai savoir quel plateau j'ai pu atteindre mais j'ai pris chère surtout au chiotte je sais pas si c'est le mélange des 2 sirops (même marque mais une sans sucre) mais j'ai grave kiffer le voyage intersidéral. en tout cas merci de t'es réponse rapide:)
Sirop... je te dirais que si tu peux extraire, ca te pèsera moins sur le bide...
 

sheppouille4000

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
14
le truc c'est que je vis en couple et ma petite femme n'est pas trop fan de ma "passion" être raid ok mais de la à extraire la molécule chez nous je doute qu'elle soit ravie mdr. juste pour savoir tu le consomme comment le dxm extrait en trace en taqué en le fumant j’avoue que sa m'intrigue lol
 

sheppouille4000

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
14
bonjour a vous cher psychonaute je viens tout juste d'aller chercher mes 2 petites boites de pul.......ane 30mg ,je voudrai savoir combien de cachet je dois prendre pour avoir un bon plateau 2? tout en sachant que je pèse 65kg pour 1m77 merci a vous.
 
Haut