Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1v–LSD Trip REPORT

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

J'ai enfin pu tester une pro-drogue du LSD pour la toute première fois!

Set & Settings : Dans ma chambre, comme d'habitude, ambiance très chaleureuse et dans laquelle je me sens en toute sécurité et à l'aise.
Dosage : 225ug

13h : Je prends un buvard, je m'étale dans mon lit, me pose sur YouTube et j'attends.. Après 30 minutes, un début de défonce corporel commence, mais rien de visuel.

14h : Les visuels commencent, le changement de couleur léger, des petites déformation de mon plancher qui font des vagues et se relient entres-elles.. c'est super beau à voir.

15h : Les effets sont monté en pic, je suis au pic le plus haut.. j'ai des dessins qui se dessinent dans ma mains, sur le sol, sur les murs et j'en passe.. Tout est ultra coloré

C'est très similaire aux champignons, cependant, ici les effets sont + accrus. Les visuels sous champi, c'est doux, tant-dis qu'avec cette pro-drogue, j'ai retrouvé comme un bon trip sous champi mais plus côté speed et des visuels + sauvages que avec les champi.

+16h : en fixant un point dehors, par ma fenêtre, j'ai aperçu dans tout mon champ de vision, partout des yeux de paon qui étaient très coloré, tout s'alignait et c'étais très beau.

Jusqu'à là, toujours à la recherche d'une molécule, qui va me donner envie de faire de la spiritualité en fermant les yeux.. Parce que là j'ai adoré, cependant c'est comme avec les champi, c'est beau visuellement, c'est un bon ressenti corporel mais j'ai toujours pas ce petit côté " spirituel " que certaines personnes ont..

En tout cas, pour les deux prochains TR, je prévois 450ug de 1v et 300 de 1cp. Merci, bonne soirée.

edit : j'ai oublié de préciser un point, depuis la prise du LSD, ma machoire elle se contracte à mort, j'ai l'impression que de tout en haut de ma joue jusqu'à mon menton ça travaille mais fort, je sais pas si c'est normal mais ça dérange quand même un peu mais ça va
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
fruzz a dit:
Essaye avec du citron la prochaine fois, ça donne une dimension plus spirituelle

Mhh, d'accord. Et tu tiens cette source d'où?

edit : tu fais référence à la fois où tu as dis que prendre champi avec du citron améliorait les effets ou y'a un vrai truc avec le LSD?
 
Haut