Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1p-LSD] Trop d'hallu = horror trip

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Voilà mon premier TR sur mon premier vrai bad trip survenu il y a 2 jours, je m’excuse d’avance pour le pavé mais j’ai besoin de l’écrire !

Pour se mettre un peu dans le contexte je suis tout seul à la campagne, j’ai déjà testé le 1p-lsd à 50/100 et 150µg et j’avais été un peu déçu par les effets. J’avais également pris 4g de cubensis 5/6 jours avant donc j’étais censé avoir une tolérance. Ce jour là j'ai donc pris 2 buvard de 100µg vers 13h.

Une heure après la prise les effets sont déjà bien présents, je décide d’aller faire un petit tour dans la nature histoire de profiter de tout ça malgré la petite pluie. J’ai droit à des OEV plutôt impressionnantes ; les prairies devant moi se transforment en collines, les couleurs sont ultra vives, j’ai du mal à reconnaître l’endroit où je suis tellement tout se transforme.

Début du cauchemar :

C’est là que ça commence à partir en couille ; je me rend compte que je n’arrive plus à maîtriser mes hallucinations, où que je regarde les hallus sont présentes et sont de moins en moins amicales, quand je regarde le ciel (qui alterne entre le gris et le violet) je vois une immense nuée d’oiseau se rapprocher de moi, c’est très impressionnant et surtout flippant parce que je sens ces oiseaux très hostiles, à chaque fois que je regarde le ciel il sont de plus en plus proche de moi et nombreux. Je décide d’écouter un peu de musique histoire de me calmer (j’ai déjà eu des crises d’angoisses sous champi que j’ai toujours réussi à calmer, j’étais pas très inquiet sur le moment) et je continue à marcher en regardant par terre, ce qui ne m’aide pas vraiment puisque au lieu de voir de l’herbe comme d’habitude je vois et j’analyse chaque brin d’herbe, chaque bout de bois indépendamment, ce qui me fatigue les yeux et m’éclate la tête. La musique ne m’aide pas vraiment non plus, je l’entends mais je n’arrive pas à l’écouter ce qui me fait encore plus paniquer, j’enlève donc mes écouteurs mais le bruit de la pluie est insupportable, j’entends chaque goutte d’eau tomber, chaque feuille vibrer à cause du vent etc…

A ce moment là je me rends à l’évidence, je suis en train de bader sévère, je suis en sueur en t shirt malgré la pluie et les rafales de vent, ça doit faire une heure que je marche comme un fou dans la nature, je suis loin de chez moi et je sens que ça ne va pas s’arranger…
Je décide alors de rentrer en accélérant le pas, je ne vois même plus l’herbe ou la terre, je vois juste du vert et du marron sans savoir ce que c’est, tous mes sens se font agresser c’est la panique totale !J'alterne entre sueur de batard et froid intersidéral. Je commence à remettre en question la dose que j’ai pris (« si ça se trouve le buvard était mal dosé, je fais une overdose ou je fais une mauvaise réaction au produit etc.. ») , j’essaie de garder la tête froide et de me rassurer en me disant que ça vient d’un labo sûr, que j’ai seulement pris 200µg mais ça ne m’aide pas beaucoup, mon cerveau n’arrive clairement plus à analyser tout ce qui se passe autour de moi, c’est la début de la fin…
Je n’ai pas beaucoup de souvenir de mon retour à pars que c’était la panique total et que je ne calculais plus rien, je sais même pas comment j’ai fait pour rentrer, j’étais en mode automatique. Je me rappelle juste avoir caresser une vache en espérant qu’elle me fasse revenir à la réalité (apparemment ça à un peu marcher vu que c’est la seule chose dont je me souvienne :mrgreen: ).

Le vrai bad trip débute :

Une fois arrivé chez moi les choses sérieuse commence : je vais crever c’est sûr, je ne peux pas être dans un état pareil et avoir de tels hallu juste à cause de 2 buvard, y’a forcément un problème quelques part. J’essaie de me rassurer (« c’est juste du LSD personne n’en est mort, tu bad, rien de grave ») mais rien n’y fait je ne me crois plus, le fait que ce soit un RC n'arrange rien. Je marche en rond comme un dingue en essayant de trouver une solution mais entre mes hallus omniprésentes (je ne reconnais plus mon salon, dès que je fixe quelques chose 2sc cette chose je transforme), mes 3000 pensées à la seconde et le fait que je vais bientôt mourir c’est très dur. Je prends tout ce que je peux pour redescendre même si je sais que ça va pas marcher : lait, sucre, vitamine c, codeine…J'ai avalé toutes les conneries anti bad que j'ai pu croiser sur internet mais évidemment rien ne marche. A ce moment là si j'avais pu retirer mon cerveau de mon crane je l'aurais fait sans hésité, mais de toute manière je ne sens plus mon corps et je n'ai même plus conscience qu'il existe.
J’essaie de me calmer encore pendant une heure mais tout bouge autour de moi et tout est hostile, je ne sais plus où poser les yeux. Je n’ai jamais autant souffert, la pire étant que je n'arrivais pas à mettre de mot sur mon mal être, je ne pouvais rien faire à part subir, je n’avais aucune échappatoire. Je suis maintenant persuadé que je suis fou, y’a plus rien à faire. J’essaie une dernière fois de garder contact avec la réalité en me rassurant mais la terreur est trop forte. Dans un autre coin de ma tête plein de problèmes plus ou moins avoués surgissent, notamment sur ma conso de psyché (« pourquoi en prendre si fréquemment ? pourquoi toujours augmenté les doses »(réflexions que je m’étais déjà faite pendant mon dernier trip au champi sans trop y faire attention)) et sur 2/3 problèmes perso, mais j’en ai absolument rien à foutre sur le moment, la souffrance est trop forte. J’abandonne et je me laisse alors tomber sur le sol et ferme les yeux en espérant crever rapidement, la mort ne me fait plus peur j'ai juste envie que tout s'arrête.
Grosse erreur, après 5mn de CEV bien trop complexe pour être décrite je me retrouve dans le noir le plus total, c’est le néant, le vide, le rien. Je l’ai déjà rencontré avec du DXM mais cette fois là le vide m’absorbait, ce qui m’a encore plus paniqué, je n’avais plus peur de mourir mais de rester jusqu’à la fin des temps dans ce vide. J’ai dû mettre 5/10mn à réussir à reprendre conscience de mon corp et à ouvrir les yeux, je suis terrifié et je tremble comme un con.
Ça n’a rien arrangé du tout ; je suis toujours fou et je n’arrive plus à me résonner, la seule solution qu’il me reste est d’appeler les pompiers avant de finir par faire une connerie, mais cette idée me fait chier, j’arrive à me rappeler que mon moi d’avant le trip déteste les cons comme moi qui font n’importe quoi avec la drogue et vont ensuite encombrer les urgences, ça me rassure un peu puisque ça me permet de reprendre contact avec une vague notion de temps et donc avec la réalité. Mais je suis toujours mal en point et je n’ai aucune idée de combien de temps il me reste à souffrir.
J’arrive par miracle à appeler un pote qui arrive finalement à me rassurer à base de banalité anti-bad, il me faudra quand même 2h de plus pour ne plus avoir d’angoisse et retrouver un trip à peu près normal, où la réalité existait de nouveau, ce qui fait un peu près 6h de bad. J'ai quand même eu un peu de chance dans mon malheur puisque le temps n'existait plus, ce n'était ni long ni court, j'étais juste à un instant T pendant 6h. J’ai passé la fin de mon trip dehors en mode « je viens de me faire violer le cerveau », j’ai quand même eu droit à de belle OEV7 8/9h après le début du trip, une grosse mydriase plus de 12h après et impossibilité de dormir pendant plus de 24h…
Ca fait maintenant 2 jours et je suis toujours exténué, j’ai beaucoup de mal à dormir et je n’arrête pas de penser à ce bad, ce qui est un mal pour un bien puisque ça m'aide à comprendre quelques trucs (et j’espère n’avoir traumatisé aucune vache :mrgreen: )

Bilan :


Au final c’est surement le trip le plus traumatisant et instructif que j’ai jamais eu même si j’ai pas encore tout bien compris, notamment ce qui a déclenché le bad, je comprends pas la différence d’effet entre 150 et 200µg... Ca m’a au moins remis les idées au clair : il faut absolument que je digère et que je réfléchisse chacun de mes trips, même si ils semblent insignifiants, si j’avais un peu cogité sur mon dernier trip au champi je n’aurai surement jamais pris ces buvards. Il faut aussi que je soigne encore plus le SS, je pensais qu’il était parfait mais j’étais vraiment loin du compte.
J’ai aussi arrêté le cannabis (juste 1 joint pour dormir), je sais pas trop pourquoi mais au moins je fais des économies ! Pareil pour les psychés, je vais les laisser tranquille pendant un petit moment !

Voila voila je souhaite ça à personne, j'avais beau avoir déjà lu beaucoup de TR sur des bad trip je ne m'attendais absolument pas à un tel choc, c'est plutôt impressionnant de voir ce que notre cerveau peut faire pour nous torturer, être convaincu qu'on va mourir et l'impression de perdre totalement les pédales est vraiment terrifiant. Paradoxalement je suis plutôt content de ce trip, il m'a remis dans le "droit chemin" et m'a bien fait cogité. Et c'est con mais maintenant je suis content d'être vivant :mrgreen: . J'espère juste que le traumatisme va s'estomper avec le temps !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ça m'a fait penser à mon petit bad au LSA (surtout le côté stress), mais en 10 fois plus fort! J'ai eu du bol que ça dure pas trop longtemps... La partie "vide absolu" me remémore les sensations sur ma mini-EMI aussi. Ça fait vraiment peur ce vide, ce noir, cette sensation de ne plus être rien du tout, cette pression qui se transforme en paix, mouais je galère à expliquer, je crois pas qu'on puisse mettre de mots là-dessus... Et c'est vraiment bien écrit, j'arrive super bien à me représenter ce que t'a vécu, très réaliste. De petits frissons m'ont parcouru le dos...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Merci, moi même en l'écrivant j'étais pas bien, ça rappelle de mauvais souvenir !

Oui ce vide était vraiment dérangeant, mais je suis un peu déçu, la plupart des gens qui bad (selon ce que j'ai lu) et qui lâchent prise arrive à sortir de leur bad et vivent des expériences qui ont l'air bien sympa (comme toi apparement; la pression qui se transforme en paix), moi j'ai juste badé comme un porc pendant des heures, je suis un peu vexé :mrgreen:

Ton EMI c'était suite à une prise de prod ? J'ai toujours été curieux par rapport à ce phénomène, ça doit bien marqué aussi !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ah j'ai un petit TR dessus y a quelques jours, mais il est déjà passé dans les méandres du forum... Je l'ai mis dans ma signature.
Pis sinon, c'était à jeun lors d'une méditation particulièrement forte, ce qui en fait un truc assez exceptionnel à mes yeux, bien que j'ai pas eu de vision ultra-hard (aucune en CEV).

Je te souhaite un bon rétablissement aussi, ça ne risque pas de se faire oublier, mais ça sera juste moins stressant quand tu y repensera.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Très intense à lire, merci du partage. J'ai eu plus ou moins une réaction similaire à la tienne mais avec un demi buvard d'AL-LAD... Est-ce toi aussi durant ce trip tu as eu la sensation que ton corps te dit merde et que tu te sens mourir physiquement? Genre que tout devient noir autour de toi et que ta vie se "désintègre" au fur et à mesure que le trip avance, comme si tout te lâchait d'un coup et que plus rien de positif n'en ressort. Comme si c'était la fin en gros.... C'est vraiment dur a expliquer, j'espère que tu vois où je veux en venir!
 
J

Ji-doo

Invité
Très "belle" description d'un bad trip...on sent bien que t'en a chié ! C'est classique après ça le "je suis content d'être en vie" :prayer:
Normal quand on a cru y passer...
Et tu fais bien de modérer ta conso de cannabis, car après un évènement de ce type il peut parfois faire revenir un peu l'angoisse...

Éleusis a dit:
Je prends tout ce que je peux pour redescendre même si je sais que ça va pas marcher : lait, sucre, vitamine c, codeine…

Même si c'est pas un conseil, je pense quand même que la plupart des downers (et la codo en est un) vont malgré tout calmer un peu le truc. Perso, y a quelques années j'avais utilisé un peu de pavot (doses légères) en décoction pour lutter contre une crise d'angoisse (et ça m'a aidé). Mais bon, le downer le plus adapté dans un moment pareil, c'est évidemment un benzo (même si c'est mieux de s'en passer).

En tous cas, remets toi bien et bon retour parmi nous... ;)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je te souhaite un bon rétablissement aussi, ça ne risque pas de se faire oublier, mais ça sera juste moins stressant quand tu y repensera.

Merci, c'est sur que ça marque, mais je suis quand même content de m'en être sorti sans finir aux urgences, la vie est belle :p

Très intense à lire, merci du partage. J'ai eu plus ou moins une réaction similaire à la tienne mais avec un demi buvard d'AL-LAD... Est-ce toi aussi durant ce trip tu as eu la sensation que ton corps te dit merde et que tu te sens mourir physiquement? Genre que tout devient noir autour de toi et que ta vie se "désintègre" au fur et à mesure que le trip avance, comme si tout te lâchait d'un coup et que plus rien de positif n'en ressort. Comme si c'était la fin en gros.... C'est vraiment dur a expliquer, j'espère que tu vois où je veux en venir!

Effectivement je me reconnais un peu dans ta description, mais je dirais plutôt que c'est mon cerveau qui m'a dit merde. Pendant le trip je me suis souvent dit "merde ma vision me lache" "putain maintenant c'est au tour de mes oreilles" etc... comme si tout partait en couille au fur et à mesure. Quand j'ai commencé à croire que j'allais mourir, j'avais l'impression d'avoir mal partout et en même temps nul part, mais je ne qualifierais pas cette sensation comme "physique", c'est pas facile à expliquer !
Par contre j'ai bien eu cette impression que toutes les" parcelles de ma vie" (pas trouvé mieux pour expliquer) se désintégraient et que je ne les retrouverais jamais... C'est à partir de ce moment là que je me suis persuadé que j'allais y rester.

Même si c'est pas un conseil, je pense quand même que la plupart des downers (et la codo en est un) vont malgré tout calmer un peu le truc. Perso, y a quelques années j'avais utilisé un peu de pavot (doses légères) en décoction pour lutter contre une crise d'angoisse (et ça m'a aidé). Mais bon, le downer le plus adapté dans un moment pareil, c'est évidemment un benzo (même si c'est mieux de s'en passer).

En tous cas, remets toi bien et bon retour parmi nous...
icon_wink.gif

Merci ! C'est ce que je me suis dit sur le moment, codéine = downer donc c'est bon, j'ai pris de quoi "me mettre bien" mais j'ai eu 0 effets, même après le trip... Et je confirme pour le benzo, sur le moment j'ai vraiment maudit le ciel de ne pas en avoir, dernière fois que je trip sans en avoir un dans la poche :mrgreen: ! Certain disent qu'il vaut mieux combattre son bad trip, mais honnêtement les premières heures de bad m'auraient largement suffit, je me serais bien passé du reste !
 
3

3333333

Invité
Ouais c'est bien écrit ça me fait penser au growww bad que j'ai eu récemment même si les substances n'étaient pas les mêmes. Le côté "c'est trop" qui te fou en dehors de ta zone de confort et impossible de faire marche arrière car tout te lâche quand t'en a vraiment vraiment besoin et la panique peux être si forte qu'elle pousse au délire. Tu va voir ça calme un peu mais plus le temps passe plus le bad perd de son sens et c'est là qu'il faut en tirer les conséquences, ou pas...
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Éleusis a dit:
j’ai pas encore tout bien compris, notamment ce qui a déclenché le bad

Le sale temps et le fait d'être en extérieur ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Aid3nPearce a dit:
Ouais c'est bien écrit ça me fait penser au growww bad que j'ai eu récemment même si les substances n'étaient pas les mêmes. Le côté "c'est trop" qui te fou en dehors de ta zone de confort et impossible de faire marche arrière car tout te lâche quand t'en a vraiment vraiment besoin et la panique peux être si forte qu'elle pousse au délire. Tu va voir ça calme un peu mais plus le temps passe plus le bad perd de son sens et c'est là qu'il faut en tirer les conséquences, ou pas...

Exactement, moi quand j'ai badé sévère j'ai eu cette impression qui a plus rien qui va que tu en a besoin, genre j'essayais d'appeler quelqu'un sur Skype pour qu'il me rassure et comme par hasard il répond pas, ou paf tu met de la musique sur Youtube et t'a l'impression que la musique ne va plus ou qu'elle ne démarre pas, que tout se retourne contre toi et que tu vas y passer. C'est très désagréable cette sensation, j'en ai été à prendre 3 cachets de pyrazolam d'un coup pour stopper le bouzin... et c'était qu'avec 75µg d'AL-LAD
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Petites questions pour moi et tous les noobs que ça peut intéresser:
Quand on bad à cette intensité, il vaut mieux prendre un benzos ou pas ?

Certains disent que c'est dangereux, qu'estomper un bad avant sa finalité peut créer des traumas, d'autre disent le contraire...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Rien a dit:
Le sale temps et le fait d'être en extérieur ?

C'est vrai que le temps était dégueulasse et qu'il faisait assez sombre mais j'ai déjà tripé plein de fois sous la pluie, je me suis toujours amusé comme un petit fou, je pense pas que ça ait déclenché le bad mais ça a pas du aider pour la suite...

Sandman -> Je pense qu'il vaut mieux prendre un benzo que d'appeler les pompiers ou finir par faire une connerie pour mettre fin au bad. Après j'ai jamais pris de benzo pour calmer un bad donc je sais pas si c'est vraiment dangereux ou si t'es encore plus traumatisé que si t'en avais pas pris... En tout cas aux urgences c'est ce qu'ils donnent aux mecs qui arrivent pas à se calmer et les gens sont quand même content quand ça s'arrête ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ok. C'est ce qui me parait le plus logique effectivement.

A force de voir des avis contraires je finissais par me poser des questions...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je pense pas que ça puisse créer un traumatisme. Plutôt, un bad gérable, il vaut mieux aller au bout parce que c'est peut-être une occasion de régler un traumatisme, un problème déjà sous-jacent. Mais badder comme un gros porc au contraire, ça pourrait éventuellement créer un trauma si ça dure trop longtemps.
Si vraiment c'est ingérable de chez ingérable, autant calmer le truc si on peut, je dirais.

Ou alors ça crée un traumatisme dans le sens où comme on a pas dépassé le bad, comme il s'est pas fini de lui-même, on a peur qu'il se reproduise.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Sacré bad trip ! ça me rappel mon premier, à 19 ans (LSA)...
C'est la dose et le fait d'être tout seul, qui avaient contribué à me faire paniquer.
J'avais pas idée du fait que je venais de signer pour en chier...
Perso, je n'ai que trop souvent signé ce foutu papelard...

Voir des amis dans ces cas là, ça peut faire un bien fou. (ça m'a sauvé).
Le fait que ça te traumatise pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines, c'est normal.
Tu intègres la leçon en ressassant l'expérience dans tous les sens.

Je pense que tu as sous-estimé le produit, faut faire attention à ce qui se dit sur les forums.
200 mcg de 1p-lsd, c'est bel et bien une grosse dose !
Et même un ptit quart de trip en plus, peut faire toute la différence.
Si je dois consommer un psyché seul, c'est des mini doses.

Sinon, en ce qui concerne la redescente, pour adoucir, dans l'ordre croissant,
c'est tisane (l'eau c'est le graal pour faire tourner la machine), vitamine C, benzo;
et opiacé, mais à ce stade ça s'appel de la polytoxicomanie...
C'est pas dangereux de prendre un benzo tant que tu prend une dose normale.
Le tout est de ne pas faire le fou en en mangeant plusieurs.
Si t' avais fini à l' hôpital, c'est ce qu'ils t'auraient donné (lexo ou valium).

Seul avec soi même, c'est la plus difficile des épreuves.
Rien que de savoir qu'il y a quelqu'un à tes côtés, ça peut réduire considérablement tes inquiétudes.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Sévère, il faut être bien accroché ! T'as du morfler. En tout cas, c'est cool que tu t'en sois sorti seul malgré la difficulté !

Ca me rappelle un peu un bad trip au DXM que j'avais fait seul chez moi comme toi, où peu importe ce que t'essaye de faire, c'est le bordel et on te fait bien comprendre que tu peux juste te taire et subir. Tu mets de la musique, t'es même pas capable de l'écouter. T'essaye de lire quelque chose, tu n'es pas capable d'assembler deux mots ensemble. Tu essayes de regarder quelque chose , tu comprends rien à l'histoire et les images se déforment drôlement.. Tu veux prendre l'air dehors et tu te rends compte que c'est encore plus flippant que chez toi. Seul contre "tous".

Ahahah, ça fait marrer en y repensant, même si sur le coup c'est la fin de ta vie.

Le mieux pour s'en sortir, c'est vraiment le contact humain. Même si on comprends pas grand chose, une voix douce aide toujours à surmonter certains périples et à changer la tournure d'un trip complètement.
Ca doit être des connexions réelles contrairement au reste, je suppose.
Un pote, une amie, ton amour, même un inconnu, juste parler ou se sentir accompagné en silence ça aide beaucoup.

Tu auras vécu une grosse expérience. Prends un peu de repos les prochaines semaines. :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Lotre a dit:
Je pense pas que ça puisse créer un traumatisme. Plutôt, un bad gérable, il vaut mieux aller au bout parce que c'est peut-être une occasion de régler un traumatisme, un problème déjà sous-jacent. Mais badder comme un gros porc au contraire, ça pourrait éventuellement créer un trauma si ça dure trop longtemps.
Si vraiment c'est ingérable de chez ingérable, autant calmer le truc si on peut, je dirais.

Ou alors ça crée un traumatisme dans le sens où comme on a pas dépassé le bad, comme il s'est pas fini de lui-même, on a peur qu'il se reproduise.

Ok je comprend mieux. Merci. Je suis plus dissos que psyché mais si un jour je refais un trip psyché, je prendrai quelque benzos (je les prendrais que si ça deviens ingérable évidemment) mais comme ça je suis fixé.
Bon il faudra que je gère ma tolérance au benzos, sinon c’est pas la peine de prendre x cachetons si ça me fait rien.

Dernière questions, j'ai rarement fait de trip psyché et il se sont bien passés, mais si ça se passe vraiment mal, comment je fais pour prendre des cachetons, sachant que déjà quand ça se passe bien, j'ai du mal à savoir ou je me trouve et qui je suis ? Sachant que ç'est surement pas rdr mais je trip seul. C'est un choix, pas que j'aime pas les gens mais tous mes trips à plusieurs n'étaient pas trés interessants. Amusants mais pas intéressants. Je ne lâche prise à 100% que seul.

Merci pour les réponses :yawinkle:

edit: c'est mon 500 eme post et c'est pas du flood ! C'est une vrai question Psychonautique !!! Allelujahhhh !!!
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui je pense qu'une personne qui t'aide et te rassure c'est toujours mieux que de gober un benzo c'est clair !

Pour te répondre Sandman moi aussi je trip la plupart du temps seul et quand je sens que le badtrip arrive sous psyché je fais généralement tout pour me raccrocher à la réalité, et même si je suis bien à l'ouest j'y arrive toujours (bon sauf là :p), même pendant ce badtrip j'ai réussi à appeler un pote alors que je ne comprenais absolument rien à ce qui se passé sur mon téléphone... Ca doit être une sorte d'instinct de survie je sais pas, en tout cas si tu met un benzo dans ta poche je pense qu'il y aura pas trop de problème pour le prendre si tu commence à bader sévère.
Par contre sous disso je sais pas, c'est pas trop mon truc, je prend que des petites doses :mrgreen:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
AlphaMethyl a dit:
Exactement, moi quand j'ai badé sévère j'ai eu cette impression qui a plus rien qui va que tu en a besoin, genre j'essayais d'appeler quelqu'un sur Skype pour qu'il me rassure et comme par hasard il répond pas, ou paf tu met de la musique sur Youtube et t'a l'impression que la musique ne va plus ou qu'elle ne démarre pas, que tout se retourne contre toi et que tu vas y passer. C'est très désagréable cette sensation, j'en ai été à prendre 3 cachets de pyrazolam d'un coup pour stopper le bouzin... et c'était qu'avec 75µg d'AL-LAD

Sinon Aid3nPearce si tu es toujours là, tu as déjà ressenti cette sensation? C'est ce que tu as voulu dire ? :)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui ça arrive même avec 75ug
 
Haut