Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1p-LSD 50µg] Sedimagresyl

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bon alors toute petite introduction pour avoir un avis général ou ciblée, trouvez vous le dosage du 1P-LSD faussez ? J'ai lue plusieurs fois et entendue plusieurs retour concernant des buvard d'un batch avec des effets ressentie plus ou moins fort que d'autre mais j'en reste pas convaincu.
Pour ceux que ca intéresse je fait 1m85 pour 66 kg

Ce we nous avons experimenter ce fameux RC/NPS a la maison dans un set & settings des plus optimum.
Une moitié du Buvard chacun ma compagne prend 30 minutes avant moi, a 00h05 j'ingère donc ma moitié.
Légère anxieter avant de poser le bout de carton sur ma langue comme a mon habitude, aucun gout particulier comme avec le LSD25 le carton et par contre un peut plus épais voir rigide que les buvard que j'ai déjà put ingérer.

Ont ce matte un film pendant 1h je croit roulage du premier Joint, ah 00h30 je suis en train de me demander si je ressens des effets, et c'est le cas légère sensation de chaleur qui commence a venir progressivement l'effet du joint m'anesthesie ont ce cale dans le lit le film nous plait bien et ont commence a bien rigoler.

Fin du film il est ~1h du matin ca y'est des billes bien Badass a la place des yeux habituelle je regarde ma copine je lui demande comme a mon habitude " tu sens un truc ? " ( Je suis beaucoup plus receptif au mollécule en général qu'elle j'ai une plus faible tolérance )* Elle me répond bien evidemment que oui avec un beau sourire et une euphorie bien lysergique !

Le temps passe j'analyse pas mal les effets que je ressens : sensation d'engourdissement de mes doigts, il sont comme du papier ponce sensation qui m'arrive lorsque que je consomme de l'acid en général.
Une euphorie terrible le long des plateaux de la monté du délire au délire ont commence a rerouler quelques joint je sens que leurs effet accentue fortement l'experience et file a mon brain le bon coup de mental a 2000 a l'heure en cette instant je vais chercher l'enceinte portable bim un peut de musique playlist idéal et gros keaf lysergisé sur le pieux je tire quelques barres de plus sur le pétard et je remarque que le gout également a disparue seul l'épaisse fumé ce ressens dans les bronches. Pause pétard pour moi la musique par trop loin ont a dut laisser 15 minutes puis op ont éteint. Ont rigole ont ce regarde nos regards complices parle d'amour et d'envie sexuelle mais simplement ce regard suffit pour nous donnez le plaisir qu'on attend.

Lors de nos calins l'énérgie dégager par nos deux corps et si forte et incontrolable que l'on monte d'autant plus dans les tour de ce produit, ont change d'univers ont passe de la chambre au salon et oui dans le salon il y a la tanture de la mort pour phaser comme des porc.. les hallus ce font bien ressentir grossisement des murs ondulations de couleurs légère fractales euphorie et frissons dans la cage thoracique lorsque que je bloque sur une visu un peut trop trépidante !

D'habitude je suis plutot appeurer lorsque je commence a partir dans le monde Hallucinogène mais sur le coup la sensation de familliarité avec le lieux et l'environnement ma apaiser et ma permis d'autant plus analyser les spéculations visuelle qui ce dérouler devant moi plus tard je compris que toute vision kaléidoscopique, Fractale, Dématerialisation, effet de voir triple et sensation de Quadruple réaliter ne sont que des influence du mental qui crie au trip et surtout a toi même d'imaginer cela. Je regarde le mur de mes chiottes et je le voie ce dématerialiser sous mes yeux lors de mon pipi mon pied et vut dans 4 univers et moi je me sens ici et dans le mur en même temps. Bref je me secoue la tête tout va bien, les plateaux continue a monter la ou j'en suis je me dit putain c'est vachement plus fort le 1P que mes premiers buvard a 50µg cette angoisse ce fait sentir et je me dit merde si ca monte trop je vais bader ma race et etre dans un rush de bouclage idiot mais au final rien de tout cela seulement des suppositions.
Plusieurs activité ce sont dérouler mais j'ai une flemme incomensurable de tous passer en revue, je vais concentrer ce TR sur l'experience elle même.

J'ai besoin de sortir de la maison respirer un gros bol d'air frais cette air frais me revitalise et me donne la sensation que la nuit m'appartiens et que je suis le détenteur d'une connaissances infinie pourtant si limité. Je rerentre quelques minutes après, s'en suit des discussions extravagante des blocages visuelle des calins euphorique comme si deux arbres s'entrelacer n'en formant qu'un. L'unions forment une energie qui me fait me sentir en haut en bas au dessus en dessous bref je ne sais plus ou je suis.

Ont en est au Peak la putain de sa maman les visuelles sont spectaculaire encore plus que lors de toutes mes autres experiences la tanture dans le salon prend des formes totalement nouvelles tous ces mini univers a l'intérieur sont désormais perceptible et compréhensible. La puissance de l'hallucidité est telle que je me rend compte que c'est mon esprit qui crée toutes ces visions spectaculaire, également je me fait la remarque que l'éxperience est similaire voir très proche au niveaux effet sensation ressentis a celle qu'on avait vécu ensemble en mangeant un buvard de 200µg a deux d'ou le fait que je me pose la question du début ^^

J'ai mal aux joue nos sourires ne se baissent plus la musique fuse et nous avec, il est 5h du matin ont part ce poser dans la chambre joint et dodo après en vue ! 6h ma chérie s'endort doucement après nos discussions trépidante moi le sommeil reste impossible trop de visuelle intrépide et fou ! Je décide alors d'allez jouez un peut enfin faire ce que je peux du moins donc j'ai trainer sur l'ordi fumer deux pétard de 6h30 jusqu'a 11h a peut près puis j'ai calmer l'ordi le soleil ce levant les visuelles diffère les CEV peut présente mes les OEV encore bien active même dans mon jeux j'ai l'impression que je controle le programme je calcule tous a 5000 a l'h et je gagne en plus xD je penser que ca allez me soulez mais rien* du tout très agréable et efficace. A 13h les effets commencer a s'arretez réelement plus aucune visuelle sensation de retour a norme ma copine ce reveille dans ces eaux la elle est encore bien tripper au réveille pendant encore 4 heures je suis rester eveiller film, etc des prises de consciences a perte de vue sur moi ma vie actuelle mes amies ma situation professionnelle comment j'encaisse tous ça des larmes ce font sortir un soulagement ce ressens alors a 17h je me couche je pleure encore un peut dans mon lit en pensant a des idées négative mais tout va bien je suis surtout épuiser après casiment 36 heures sans sommeil je m'endors donc jusqu'au lendemain 9h.

Réveille pas difficile seulement des coulés de sueur habituelles.

Conclusion : je trouve le 1p plus fort que le 25 visuellement mais pas au niveau mental / les trips en intérieur font vivre énomement plus les hallucination et les visuelles / Le ressentis et toujours bien présent avec une connexion inter-Univers / Connexion avec les esprits du monde bon ou mauvais mon guider/ Accesoirement calmer le cannabis pour le* 1P c'est une vrai saloperie le THC ca fait vite serrer les tripes  ! / Produit concluant très similaire au 25 mais tout de même ca a ces spécificité le 1P ^^ !
Merci Shulgin et tous les apprentis chimistes !
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Super intéressant :D

J'adore le petit détail "Réveille pas difficile seulement des coulés de sueur habituelles."
Il ne faut pas demande quand tu as des réveils difficiles type afterglow
:axe:
Pense tu que la substance, peut-être pas le dosage, peut en faire une drogue sexuelle ? Je pose la question pour les rires et les regards complices avec ta copine; si tu avais pris moins et que vous l'auriez voulu, tu penses que tu y serais arrivé ?

Maintenant, sache que le 1P et le LSD sont la même molécule.
Là je pose ça une seconde le temps de m'imaginer la TA de certains s'élever et préparer leurs doigts pour me rectifier. Alors non c'est pas une invitation à la fistinière, j'avais plutôt ceci comme image en tête :
jim-carrey-tecleando.gif


Le 1P-LSD est une pro-drug, concrètement, au lieu d'une fonction amine, tu as un petit groupement (le 1P) qui est un amide, un amine dont une des ramifications contient une cétone (C=O) sur l'indole. A confirmer vu que l'indole est par définition déjà une amine..
Ok c'est sympa tout ça mais, en fait, le groupement situé en R1 a peu d'importance sur la diversité de l'effet entre 2 molécules et si tu veux cette petite partie n'a pas beaucoup d'influence sur l'effet de la molécule, c'est comme avoir du LSD en somme vu que le reste de la molécule est intacte.
Pour être encore un peu plus précis, il n'aurait que 38% du potentiel du LSD et ce sans altérations de la molécule par la conservation, donc tu es sensé avoir un trip moins puissant.

Le 1P LSD se métabolise donc en LSD dans ton corps.
Si tu en as une petite quantité et que tu as envie de faire progresser la science et les statistiques de surcroît, peux-tu faire Marquis et Ehrlich dessus ? Honnêtement ça me parait bizarre de ce que tu me décris, après je ne suis pas pro et il faut compter le combo avec la weed. Puis, tu as la dimension psychologique derrière faisant que, peut importe la substance que tu prends, tu pourras ressentir des effets différents en fonction de l'humeur, du set et des croyances. Certains effets physiologiques sont inimitables mais pour le psyché, et ce jusqu'à certaines doses, tu as une indifférenciation des effets.

Sur ce, bon trip mes amis
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
J'ai beaucoup vu cette théorie ici et là et depuis 2 ans que cette molécule existe mais ou en sont les recherches à ce propos ? Est-ce confirmé depuis ou toujours au stade de la spéculation ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Au dernières nouvelles toujours rien d'officielle si je dis pas de bêtises, ça doit faire 2 ans que "les recherches sont en cours" donc bon je sais pas si on aura une réponse un jour...
 
Haut