Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1p-LSD 100ug ou + et vieux de 5 ans : Petite claque inattendue

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour, je vais vous raconter mon trip de mercredi dernier.

Déjà, j'ai  du mal à  comprendre comment le tonc a pu être  aussi puissant malgré la bonne conservation, il aurait du être  un peu éventé, il n'en fut rien....

Déjà le tonc était mal découpé il restait du résidu du 1er carton que j'avais pas pris en entier. Mais bon au pire yavait 20% du précédent. 

Je l'avais conserve dans sa pochette alu d'origine vendu par le Shop bien aplati pour éviter la circulation de l'air  et de la lumière et le tout dans un tube efferalgan....depuis....2017 :)

Je pensais vraiment pas que j'allais décoller.

Résultat je bouffe le truc à 11h du mat.

1h après  je ressens une légère ivresse et une bulle qui s'installe.  Les couleurs sont plus vive mais c'est  tout.

Au bout d1h15 je me dit que je vais sans doute être déçu
Et je décide  d'aller faire  une randonnée. À 45 min de marche en bonne montée pour arriver en lisière de bois. Et espérer trouver un spot pour me poser et profiter de la vue sur Paris et une partie de sa banlieue.


Le spot, je l'ai pas trouvé. A T+1h30, une montée  d'acide  m'a  propulsé dans un bordel indescriptible. : 

Arrivé près  d'un stade juste avant d'entamer mon ascension vers les bois, je sens que les effets sont de plus en plus fort. Tout l'espace temps se tord littéralement. Tout dans mon champ de vision est déformé, des motifs viennent s'intercaler sur toutes les surfaces et j'arrivais plus à  avancer. Plus je marchais plus je reculais. La musique dans mes oreilles se tordait et semblait s'étirer à  l'infini dans un petit interstice de temps


Il fallait que je me pose. Je vais au fond du stade sur un  banc.

La j'essayai de reprendre mes esprits mais rien a faire j'avais la sensation d'être aspiré dans un vortex

Le démon de l'acide était en train de me choper par la nuque, j'arrivais plus a me concentrer, je regardais mon téléphone toutes les secondes mais les secondes et les minutes n'avançaient plus. Le compteur du temps était bloqué

J'étais  perdu dans les nuages, le terrain de foot prenait des proportions gigantesques et des gosses qui jouaient au ballon se faisaient des passes en slow motion. J'ai même cru un moment qu'ils allaient s'arrêter et que j'allais finir dans le glitch du temps.

Je m'attendais pas a une telle puissance, sans paniquer, j'essayai tant bien que mal de me stabiliser mais mentalement mes pensées faisaient un rallye.

Par ailleurs on était  mercredi et bcp de monde commençait à affluer dans le stade. Fallait que je trouve un spot isolé en forêt. 

Avant de reprendre ma course, au creux de la vague ( ça  alternait entre distorsion de l'espace et du temps et des moments plus calmes) je regarde l'heure : 14h30. Mais ça  voulait plus rien dire l'heure.  C'était juste une série  de chiffres sans signification. L'horloge les fuseaux horaires C'était des notions devenues complètement étrangères.

Avant de me lever du banc j'ai eu droit à l'une des plus belles visions de ma journée  : pendant que Gimme shelter des stones soufflait dans mes oreilles et que la guitare  de keith Richard s'étirait et se disloquait en jouant une partition de notes bizarre que je ne reconnaissais pas, je ferme les yeux et là  : un énorme kaléidoscope rouge feu avec un aigle en son centre qui déployait ses ailes avec la musique qui s'étirait dans une distorsion  : ça  faisait "Pschiisiooiooooooooooo" C'était absolument Magnifique, j'en étais presque ému  aux larmes

Je réprends ma route et arrive dans un lotissement qui borde les bois. Mais toutes les rues se ressemblaient  j'étais complètement perdu. J'essayais des chemins differents mais impossible de trouver un spot. Tout était déformé j'avais l'impression d'être dans un aquarium, J'essayais d'éviter le regard des gens mais j'avais l'impression d'être un animal défoncé au milieu du quotidien des gens et des conventions sociales.

Je faisais des aller retour et tentait de me diriger avec google maps mais le GPS se tordait dans tous les sens impossible  de suivre l'itinéraire.

J'avais enlevé mes ecouteurs mais j'entendais des sons étranges comme des caisses de résonance...

Un chien énorme m aboyait dessus depuis un jardin avec une voix si rauque, c'était un Rottweiller énorme il ressemblait à  un ours. 

Bref n'arrivant à rien et complètement  paumé je n'avais plus qu'une envie c'était  de regagner la douceur du foyer.

Pour ça  il fallait juste que je descende.

En descente de la coline j'avais une vue imprenable sur paris et les environs c'était incroyable  le décor  semblait être un motif en fractale qui se répétait à l'infini dans l'horizon. Mais j'arrivais pas à  en profiter. J'étais en pleine ville, fallait que je reste sur le qui-vive.

En repassant en centre ville bondé j'avais l'impression  d'être à  Springfield dans les simpsons. Tout paraissait faux et irréel. Je rigolais tout seul, heureusement que j'avais un masque.

Arrivé enfin chez moi après 3h d'excursion, le trip est devenu moins confus a mesure que ça baissait en intensité , 

Mon appart était devenu une espèce de cale d'un bateau pirate. Plus un mur, sol, ou surface ou meuble n'était droit.

Mais je m'y sentais bien.
je pouvais enfin me laisser aller et profiter de ma playlist, du visuel, de quelques introspections dont je retiens rien de bien particulier. J'envoyais quelques messages à des amis. J'avais  à  ce moment là le sentiment que tout était bien à sa place. Je me suis vu dans le miroir à un moment donné j'avais l'impression  d'être connecté, comme si mon monde intérieur et l'environnement extérieur avait des frontières plus poreuses, comme si elles étaient sur le point de s'abolir

À  T+10 j'avais encore des effets residuels, jusqu'à l'arrivée  de quelques potes le soir et d'une bonne quantité de whisky..... lol


Bref j'en  retiens un super trip, difficile à gérer sur le début mais c'était pas spécialement angoissant cela dit. 

C'est bizarre d'ailleurs que le gros du trip se soit manifesté après une heure et demie.

Et qu'un buvard vieux de 5 ans aient pu être aussi bien conservé.....

Week-end  pro je vais tenter de finir le destockage d'hiver en prenant mon reste de DMT vieux de 3 ans.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut ! Joli TR, il donne faim :p

C'est bizarre d'ailleurs que le gros du trip se soit manifeste après plus d'une heure.

Je ne trouve pas ça étonnant, tu devais avoir mangé un peu

Côté bubu, je trouve ça solide le 1p-LSD.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J’ai déjà eu un bon trip avec un ancien psycho qui avait du ALD52 conservé depuis plusieurs années au moins 2 si je m’en rapelle .
Je sais plus si j’avais pris 75 ou 100+ug car on avait drop en plusieurs fois
 
Haut