Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere fois avec de l'exrait x20

Snikrot

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2007
Messages
16
Bonjour a tous , je voulais vous parler des effets que j'ai ressantis ...

En gros apres avoir fumer plusieurs fois (en gardant la fumer ...) , je me suis assi et apres ça je ne pouvais plus bouger ou alor sa me demandait un effort considérable. J'ai ensuite fermé les yeux , mon corps a commenssé a bouillir et j'ai transpiré a grosse goutes. j'essayais de me forcer a avoir des hallu visu et psycho mais rien ...a part une incapacité physique a bouger et mon esprit totalmen brouillé...


Bilan : pour moi aucune alu visuelle , pas mm psychologique ...
Juste mes pensé totalmen brouillé , je pouvai mm pas penser , c'est pour dire...
Niveau physique c'etait pas top ,je n'y ai pris aucun pied.

(Avec la weed c'est un peu moin bien je trouve...)

Voila je réessayerai plus tard .
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Ouais bah je ne vois qu'une cause a cela : TON etat mental sur le coup...La u te forcait a avoir des hallus , alors que moi je me force de ne pas en avoir autant xD et pas avec de la 20X mais bien des feuilles sechés , alors soit tu n'es pas receptif , soi tu as manqué de respect a La Salvia , je pencherais plutot pour la derniere propostion =) , Ah oui une question : t'as lu le guide de la Salvia ??

PS : sorry , je vois pas assez l'ecran pour me corriger , je fais au fealing
 

Snikrot

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2007
Messages
16
Ouai j'ai tout lu ...je pense pluto qu'il faut que je restest plus posé ..et en plus grande quantité :lol: ...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
les 1er fois on est souvent déçu. Ca vient avec le temps...
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Bilan : pour moi aucune alu visuelle , pas mm psychologique ...
Juste mes pensé totalmen brouillé , je pouvai mm pas penser , c'est pour dire...

Ne pas pouvoir penser EST ce qu'on pourrait appeler une hallu 'psychologique' ;)

Quoique on peut se poser la question de ce qu'il se passe si on pense ne pas pouvoir penser.. ouhh... mal de crâne... :D

Mets toi un casque audio avec du Shpongle et fume une petite taf de X20...
D'autre part la salvia n'est pas tres 'visuelle' comme plante, mieux vaux diriger son attention sur autre chose que le visuel d'ou l'intérête d'écouter de la musique.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Y faut pas "te forcer" à quelque chose quand tu prend une plante maitresse comme la salvia.
C'est pas toi qui la contrôle mon p'tit père, c'est elle !! C'est justement pour ça que t'as rien eu, tu te forçais à voir des trucs donc elle ne t'as qu'éffleuré l'esprit!! C'est comme avec l'ayahuasca !!
J'ai un pote qui vient de rentre du pérou, il a passé un an au pérou chez plusieurs chaman et maintenant il sait ce que veut dire "respecter une plante" et toi tu ne le fais pas, tu prends la salvia pour une simple drogue !! c'est clair que si dans ta tête, fumer de la salvia c'est comme sniffer de la colle, et ben cette plante ne t'apporteras jamais rien de bien !!
je viens pas me la jouer mais je suis super content car mon pote m'a à son tour enseigné comment voir et comprendre les plandes médicinales = ce sont toutes des esprits de la nature !!
Bref j'arrête car je vais saouler tous l'monde et vous allez croire que je suis dans une secte ou un truc du genre !!

Un conseil déjà : laisse toi guider par la salvia, n'essaye pas de "provoquer" tel ou tel effet, comme tout hallucinogène qui se respecte d'ailleurs !!

Bye et prenez soin de vous !!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
adrenochrome a dit:
Y faut pas "te forcer" à quelque chose quand tu prend une plante maitresse comme la salvia.
C'est pas toi qui la contrôle mon p'tit père, c'est elle !! C'est justement pour ça que t'as rien eu, tu te forçais à voir des trucs donc elle ne t'as qu'éffleuré l'esprit!! C'est comme avec l'ayahuasca !!
J'ai un pote qui vient de rentre du pérou, il a passé un an au pérou chez plusieurs chaman et maintenant il sait ce que veut dire "respecter une plante" et toi tu ne le fais pas, tu prends la salvia pour une simple drogue !! c'est clair que si dans ta tête, fumer de la salvia c'est comme sniffer de la colle, et ben cette plante ne t'apporteras jamais rien de bien !!
je viens pas me la jouer mais je suis super content car mon pote m'a à son tour enseigné comment voir et comprendre les plandes médicinales = ce sont toutes des esprits de la nature !!
Bref j'arrête car je vais saouler tous l'monde et vous allez croire que je suis dans une secte ou un truc du genre !!

Un conseil déjà : laisse toi guider par la salvia, n'essaye pas de "provoquer" tel ou tel effet, comme tout hallucinogène qui se respecte d'ailleurs !!

Bye et prenez soin de vous !!

<3 Moi j'ai trouvé ton post d'une grande utilité et d'une grande sagesse =) +1 !!!
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
adrenochrome a dit:
Y faut pas "te forcer" à quelque chose quand tu prend une plante maitresse comme la salvia.
C'est pas toi qui la contrôle mon p'tit père, c'est elle !! C'est justement pour ça que t'as rien eu, tu te forçais à voir des trucs donc elle ne t'as qu'éffleuré l'esprit!! C'est comme avec l'ayahuasca !!
J'ai un pote qui vient de rentre du pérou, il a passé un an au pérou chez plusieurs chaman et maintenant il sait ce que veut dire "respecter une plante" et toi tu ne le fais pas, tu prends la salvia pour une simple drogue !! c'est clair que si dans ta tête, fumer de la salvia c'est comme sniffer de la colle, et ben cette plante ne t'apporteras jamais rien de bien !!
je viens pas me la jouer mais je suis super content car mon pote m'a à son tour enseigné comment voir et comprendre les plandes médicinales = ce sont toutes des esprits de la nature !!
Bref j'arrête car je vais saouler tous l'monde et vous allez croire que je suis dans une secte ou un truc du genre !!

non tu es fou ou quoi??? C'est clair que ce que tu dis est juste à 200% et on ne le dira JAMAIS ASSEZ
 

Snikrot

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2007
Messages
16
ok ! j'ai réesayé et j'ai eu pas mal d 'effets psychologique c'etait deja bcp mieu ... en bangue c 10x mieu d'ailleur!

C'est vrai que ça vien tout seul ...

Merci pour tous vos conseils , j'y réfléchirai!
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
adrenochrome, j'ai trouver ton post d'une grande sagesse, je suis nouveau sur sur forum et je suis bien heureux de trouver des gens qui respecte les plantes pour se quelles sont et non pour de simple "outils de défonce".

J'éspère lire plus de post du même style!
 
G

Guest

Invité
oep moi pour ma première fois s'etait avec de la x10, il c'est passer un truc tout chelou, mon coeur à commencer à speeder, ensuite j'ai eu une forte impression que des inscete grouiller sur tout le corps, j'etais allonger, et impossible de me relever, de me metre en position assise, j'avais l'impression de peser 10 tones, ce n'etait pas comme ci je n'avais plus de force mais belle est bien que mon corps était devenue plus lourd. Pas d'effet visuel. Esprit brouillé.

J'ai ensuite (une heure après) retenter le truc et la je claque ma douille, je m'allonge et je part, resultat un bon trip completement strange, je courrai à poils sur une sorte de tapis vert à une très grande vitesse, sou mes pieds je sentais le gazon mais ce n'en etait pa, je sentais aussi une chaleur sur ma peau similaire à un soleil d'été et le vent qui soufflait.

Donc avec la salvia faut vraiment rien forcer, faut se preparer a sont trip, et laisser la nature faire les chose.
 
Haut