Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere expérience DXM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nuudy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
22
Bonsoir tout le monde

Mardi je vais faire ma première expérience. Je ferais un TR le lendemain sur ce fil.

Mais d’abord (et je m'excuse déjà si j’enfreins une règle) une question toute bête :
Je sais qu'il est interdit de donner le nom des médicaments utilisés pour parvenir un a un bon trip DXM. Mais moi j'ai l'air bien bête car je sais quelles doses prendre pour commencer, comment se préparer pour le trip etc... mais je ne sais pas quel médicament acheter... Si quelqu'un veut bien m'envoyer en MP le nom du médicament je lui en serais très reconnaissant. J ai cru comprendre que le meilleur était le pulmo -> recherche infructueuse sur google, je m'y prend p-e comme un manche, sur tout les liens j'ai des étoiles masquant le nom, quand je cherche sur des sites comme eureka santé je tombe sur un médicament toux grasse sans trace de dxm et si je marque toux seche je tombe sur des explications, tres intéressantes, mais seulement le mot pulmonaire, toujours pas de nom de medoc

Je précise que je suis majeur et que je suis quelqu'un de sérieux et j'ai tout sauf envie de bâcler mon premier trip.
Je me suis gâvé de TR etc sur ce forum mais le nom de ce fameux médicament m'est toujours inconnu. Tout sauf envie de le choisir par le biais d'un fil retardé sur jeux video.com. On m'a parlé de certains noms de médicaments certes, en fait je cherche plutôt confirmation car je n'ai que moyennement confiance sur le sérieux des personnes qui m'ont donné ces dits noms...

Merci d'avance et bonne soirée/nuit et j'espere a mercredi pour mon TR
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
"Bonjour, quelqu'un saurait où je peux me procurer 2-3 buvards, je suis quelqu'un de raisonnable"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les médicaments sont simplement ceux qui contiennent du dextrométhorphane, et le dosage de chaque pilule/gélule est inscrit sur la boite. Plus qu'à lire le guide du DXM sur Erowid ou au moins la page Wikipedia. Si tu n'es pas capable de ça, tu n'es PAS DU TOUT prêt pour un trip de ce genre, c'est clair (ce qui ne veut pas dire que si tu en es capable tu sois prêt).
 

nuudy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
22
Ahah j'en était sur que je me ferais agresser mais j'ai quand même tenté le truc, bon tant pis

ça me fait doucement rire quand je lis des TR on a l'impression d'avoir affaire aux gens les plus ouverts du monde, limite les plus sympathiques, et dès qu'on s'écarte des TR, bim on tombe sur des fils merdiques comme celui qui parle de l'interdiction de vente qui partent en débats stériles pour, en gros, savoir qui a la plus grosse et qui est le moins kikoolol.

Pour info j'ai lu la page dxm sur erowid, mais j'ai pas trouvé de nom, c'est un site us si je ne m'abuse m’étonnerai qu'ils aient les mêmes médicaments que nous non ?

En fait je me vois mal aller demander a la pharmacienne "bonjour pouvez-vous m'amenez 3 ou 4 médicaments avec du dextrometophane dedans que je regarde dans lequel il y a le moins d'excipients ????"
Je suis tout simplement venu demander confirmation sur les médicaments car moi on m'avait dit E***x toux sèche mais j'ai des doutes, j'ai vraiment du mal a voir où est le problème avec ça..

Bref je repasserai si j'ai encore des messages dégueulasses comme morroes et bien je reviendrai plus, pas ici pour me faire insulter par quelqu'un qui s'imagine supérieur a moi et qui par son attitude montre qu'il en est surement loin...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas dit que les noms de médicaments étaient sur le guide du DXM. Mais si tu ne sais pas utiliser Google, personne ne peut plus rien pour toi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut