Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er voyage, 1er trip report

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonjour/Bonsoir à tous, je voulais faire ce trip report depuis un certains temps (je l'avais écrit le lendemain de mon trip mais ça n'a pas enregistré et la flemme de le réécrire. Je vais essayer de ne pas faire l'apologie de la drogue en question, mais je ne suis pas tres fort dans ce domaine, si mon texte parait trop incitant à la consommation ou n'est pas assez rdr, libre à vous de me le dire, je modifierais les éléments en questions.

J'ai consommé 3 fois du dxm sur 3ans, les 2 1ère fois n'étant pas vraiment à but psychédéliques (jouer sous dxm = pas profiter du trip).

Ma derniere expérience date de mi juillet, je travaillais en tant qu auxiliaire d'été dans une banque, au debut je pensais que ça serait chiant mais finalement c'était sympa, j'ai appris des choses sur le fonctionnement de celle ci.
Mon chien venait de mourir, je l'avais depuis mon enfance, donc forcément j'étais triste et en plus de ça je voyais pas forcément grand monde le week end.
Vendredi je me suis décidé à aller à la pharmacie demander le fameux Tus****ne, la pharmacienne faisait son inventaire, J'ai demandé le produit au lieu de demander un sirop antitussifs car j'ai déjà eu autre chose que du dxm. Elle m'a donné le sirop en question sans poser de questions, un peu l'air suspicieuse.
Je retourne au boulot l'après midi, fini à 17h, je rentre. J'avais besoin de me détendre, penser à autre chose.

Une fois chez moi, je mange, prépare mes écouteurs et ma tablette, je bois le sirop en entier aux alentours de 21h, plus je buvais et plus la sensation de dégoût était présente. Une fois terminé, pendant 20 bonnes minutes j'eu mal au ventre, un malaise. Ensuite l'étape vomi, ce fut la délivrance. Je me suis allongé dans mon lit avec mes écouteurs en fermant les yeux, je ne sentais plus mon corps, je n'avais plus de pensée négative, je ne pensais plus qu'à la musique. J'ai mis différentes musique électronique cae ce genre de musique est plus sympa sous trip (nektek, knife party, un peu de pink Floyd, j'ai varié les plaisirs).

Viens le le moment où je ferme les yeux et là c'est magique, mes précédents trips étaient assis sur une chaise à jouer sur différents jeux, je ne profitais pas du fait de ne plus sentir mon corps, ni de fermer les yeux pour voir des choses.
Je ne peux pas décrire tout ce que j'ai vu étant donné que le trip a duré jusqu'à 1h-2h à peu près.
Pendant une musique j'avais l'impression d'être de l'eau, mon corps tout entier etre un fluide, être rafraîchissant.
Une autre fois je voyais de la weed partout qui vibrait
Puis un autre moment je flottais dans l'air, je sentais une chaleur agréable.

À la fin du trip, pas d'effets secondaires notables excepté une légère fatigue, ça me change des opiacés, c'est agréable.

Voilà qui conclut ce trip report, j'espère qu'il sera plaisant à lire, dans la cas contraire désolé. Le dxm est difficile à décrire tellement le trip est bizarre. Je tiens à préciser que durant ce trip je n'ai pris que du dxm, combiner le dxm avec d'autres substances peut être très dangereux notamment l'alcool et les opiacés, donc attention à votre corps et votre vie.

Je tiens également à remercier Stylo 2.0 avec qui j'ai échangé de nombreux mp sur le produit. Étant donné qu'il la connait mieux que moi.
 
Haut