Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er trip salvia

  • Auteur de la discussion Miki
  • Date de début
M

Miki

Invité
Salut à tous, un pote m a fait tester la salvia hier et m'a montré ce forum donc je viens raconter mon 1er trip.

Alors j'explique le contexte

En fait ca devait juste etre une soirée shisha avec 2 potes. On avait mis un peu de zik , surtout du rock, au début je ne devais pas prendre de salvia mais mon pote en avait ramené alors je me suis dis pk pas tester.
Alors on écoutait de la zik, surtout du rock sur un site.Je commence a fumer.Apres je demande à un pote de mettre une zik precise mais aucun souvenir de la chanson, je continu a fumer la pipe en gardant 30 secondes a chaque fois. Je l'avais pas remarqué sur le coup mais je commençais déja a sentir le monde d'une autre façon, je transpirais, je n'entendais plus rien à part les paroles de mes potes juste ça.Puis changement de chanson une chanson vraiment trop pourrie michel jonas - rock a gogo , je rigole sur le refrein alors que je n'ai meme pas entendu le début et dis que c'est vraiment de la merde, puis un de mes potes dis "moi j'aime bien" et rigole , là je croyais que j'étais normal , je pensais pas que j'avais commencé mon trip , puis d'un seul coup j'entend le refrein de la chanson pourrie et mon pote rire , je pars dans un gros fou rire puis je tombe dans le noir , je m'enfonce dans le siege type siege de plage , je me demande ce qui se passe je continu a rigoler. Je perds complement conscience c'est comme si j'étais dans le corps d'un autre et que je voyais à travers ses yeux , je vois noir sur les coté et une raie blanche au milieu je distingue quelques ombres , mes potes , comme je rigolais comme un fou et bougeais dans tous les sens je risquais de me cogner contre les meubles alors mes potes me tenais un peu pour pas que je parte, a chaque fois qu on essayais de me toucher je rentrais dans le siege comme si je ne pouvais pas supporter qu'on me touche. Je me sentais comme attiré par le siege comme si je pouvais pas en sortir , comme si il faisait parti de moi et je pouvais juste glisser dessus . D'un coup je redscent , je regarde mes potes , puis je me demande ce qui s'est passé , est ce que ce que je viens de vivre était vrai? est ce que je suis encore dans le trip, et est ce que le monde devant moi maitnenant était réel, si ce n'était pas mon imagination et que tout ce qui m'entourait venait seulement de mon imagination? pendant au moins 30 minutes je faisais attention a tout ce qui m'entourait pour savoir si c'était la réalité, je cherchais un problème dans la "matrice" :lol: pour savoir dans quel monde j'étais , je n'arrivais pas à savoir si le monde noir avec la raie lumineuse était le vrai monde ou celui ou j'étais à ce moment avec mes potes. En gros , mes potes m'ont dis que je fais un gros trip de fou rire pendant environ 1 à 2min alors que j'avais l'impression d'une durée de bien 10 min puis le doute pendant environ 1 heures ne sachant plus quel monde était réel.

Voila pour mon 1er trip c'était vraiment bizarre , très violente envolée et chute et doute après , mais aucune peur pourtant ne pas savoir si le monde ou l'on vit est réel ca devrait faire peur :lol: .

Un conseil n'écoutez jamais michel jonas pendant un trip salvia :D
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Rhhôoôôô l'aut, il insulte Michel Jonasz dans son premier post !!
Bon, c'est vrai que "Rock à gogo" est pas sa meilleure :?
Et avec Sally je concéde que ça doit être encore pire :lol: !

Perso, toute musique qui contient des paroles est malvenue avec Sally, de l'electro, downtempo si possible et c'est... 8)
Shpongle, Shpongle, Shponge !

Je ne dirais pas 'beau trip' (ça avait l'air un peu 'en vrac' non ?), mais visiblement tu est sensible à la Salvia et avec de bon 'settings', ça peut t'apporter beaucoup.
 
Haut