Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er trip de salvia étrange...

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Bonjour à tous premier trip, mais aussi premier message ( je n'ai pas trouvé ou me présenter )!

Voilà, aujourd'hui c'était le grand jour, j'ai tenté mon premier trip de salvia. Seulement, j'ai trouvé ça un peu étrange, enfin je n'ai pas obtenu les effets escomptés. Je m'explique.

Tout d'abord j'ai pris une feuille sur ça :
173224005.jpg


Une fois sèche, je l'ai mise là-dedans :

173230478.jpg


Jusque là, rien d'anormal. Donc je coule ma douille, propre, je garde la fumée quelques secondes, j'ai pas compté mais entre 10 et 20sec. Je relâche tout, et là les effets commencent. L'impression d'être dans une sorte de rêve, mais tout en étant conscient de ce que je fait, et petit à petit les effets s'accentuent. Je suis assis sur ma chaise, devant mon bureau. Soudain, l'écran me paraît être une sortie ( à l'écran j'avais mis les effets un peu psyché du WMP lors de la lecture d'une musique, un bon son DubStep ), vers je ne sais où. Mon bureau me semble être un sol, que j'aperçois depuis un endroit en hauteur, je ne sais pas où. Puis, l'écran me donne l'impression d'être rempli d'eau, qui viendrait vers moi, tout doucement, cela m'a fait comme un effet de 3D ( mais qui paraissait réel ) de l'eau qui venait vers moi. Puis ces effets se sont petit à petit estompés.
Après tout ça, je me suis senti un peu étrange, je savais que j'étais toujours sous effet, mais jusqu'à quand? J'avais l'impression que ça faisait des heures que j'étais dans cet état là. Puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai éteint mon écran, ma lampe de bureau, et de me mettre dans mon lit emmitouflés sous ma couette. Et là les effets ont peu à peu disparu.

Aussi quelque chose d'étrange, lorsque j'étais assis devant mon bureau, j'avais les bras croisé au début, mais vers la fin, avant de me lever, je ne pouvais plus croiser les bras, mon corps les décroisaient tout seul, je ne pouvait rien y faire !

Voilà pour mon premier vrai trip de salvia ( j'avais déjà testé auparavant, mais avec des bong plus petit, mais jamais eu de véritable effet ).

Voilà pour mon premier TR sur la salvia ! A bientôt ;).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour.
J'ai déplacé ton sujet dans la cétgorie "trip reports", puisque ton post en est un.
Sinon c'est bien songé à te présenter, le topic se trouve dans le salon ou -->ici<--.
Bon assez parlé de formalités administratives, revenons-en à ton TR.
Pour moi, le mot bizarre n'a pas de sens lorsqu'on parle des effets de la salvia. Non vraiment, ce que tu énonces dans ton trip ne me choque pas.
Par contre ton bang est très grand, non? Je veux dire :
-Autant un trop petit bang ne refroidit que très peu la chaleur et ne permet pas de tirer fort sous peine de boire la tasse (donc T° pas assez élevée pour libérer la salvinorine des feuilles).
-Autant un trop grand bang ne permet pas (pour moi en tout cas) de couler la douille en une seule fois.
Mais si tu y arrives tant mieux, pour moi la bonne taille c'est une trentaine de cm (et j'interdis quiconque de sortir cette phrase de son contexte).
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Alors je vais aller me présenter illico, j'avais pas vu ou c'était, et j'avais pas vu que je m'étais gouré de section aussi pour le TR. M'enfin bref.

Pour l'emploi du mot bizarre, c'est tout simplement car j'ai lu pas mal de TR, et aucun ne ressemblais à celui-là ( bien que aucun trip ne soit le même, il y à parfois quelques concordances, ce que je n'ai pas trouvé là). Par exemple je n'ai pas eu la sensation de m'enfoncer, un effet récurent. J'avais plutôt l'impression d'être bloqué, de pouvoir bouger sans vraiment pouvoir ( oui c'est étrange comme explication, je le conçoit ). Mais je recommencerais ce soir en gardant un peu plus la fumé, car c'était assez court à mon goût ( les effets n'ont pas duré plus de 5min ).

Et pour le bang, il fait 62cm, et je juge cela encore un peu petit. J'en ai un de 1mètre, avec une grosse douille en acrylique, mais je ne l'utiliserais pas avec la salvia pour le moment ( je peux y foutre au moins 7/8 feuilles, j'ai pas envie de décoller trop loin ! ).

Ps: Jerry pour les 30cm x).
 
D

Deleted-1

Invité
Un bang d'un mètre ! :shock: !

Moi je coulais avec une bouteille de 50cl arf...

Les effets auxquels tu t'attendaient étaient peu être ceux des extraits, les feuilles séchées ça décoiffe moins la tête (en gros t'as eu les effets "cool", après place à la peur et aux angoisses enfoui au plus profond de toi...brrrr)
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Mouarf oui, 1mètre :).

Le voilà : http://www.planete-sfactory.com/p2692/K ... _info.html et avec cette magnifique douille : http://www.planete-sfactory.com/p1037/D ... _info.html

Enfin bref, trève de HS :).

Mais tu dit que ce n'est pas pareil avec les extraits et avec les feuilles, mais quels sont les différences ? Plus d'hallucinations ? Car je n'en ai eu que vaguement ( le passage avec mon écran qui est une sortie, sinon très peu, comme j'ai pu le constater sur d'autres TR ). Mais j'ai quand même eu un brin de flipouz à un moment, particulièrement celui ou je ne pouvais pas rester les bras croisés, j'avais l'impression que quelqu'un ( ou quelque chose ) me dirigeait, m'ordonnait quoi faire, comme à la fin du trip ou j'ai ressentis le besoin d'éteindre les sources lumineuse, sans trop savoir pourquoi. C'est assez étrange comme sensation.

Mais ce que je trouve étrange, c'est qu'une fois j'avais testé une feuille sur un bang de 10cm ( coulé avec difficulté, vive l'eau dans la bouche ), et je n'avais ressentis qu'un " blocage ", je restais assis à contempler les étoiles ( j'étais dehors ), je trouvais ça comment dire, attrayant, magnifique, comme si un truc sublime allait se produire, je ne sais pas trop, et après une crise de rire, mais rien d'exceptionnel ( je n'avais pas ressentis d'effet comme ce TR, j'ai donc pensé que ce n'était que placébo pour les fois d'avant ).
 
D

Deleted-1

Invité
Tu multiplies la sensation de peur par mille :mrgreen:

T'as eu les effets "marrant" de la Salvia, rire, petite phase, rien de très puissant.

Après t'as les effets hard core, enchaine 2 ou 3 douilles de feuilles et tu vas comprendre un peu...sinon si tu veux vraiment découvrir ZE méga puissance tu tape dans le X5 ou le X10...plus ça ne sert à rien selon moi, après c'est 10 fois trop puissant et c'est trop atroce comme sensation (pas du tout agréable et surtout totalement incontrôlable).

Avec 150mg de X5, la première douille est passée niquel, une bonne découverte, la deuxième douille 15 minutes après s'est révélée plus flippante...OUCH ! (t'as mon Tr dans la partie report)
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Je vais lire ça de suite !

Et je verrais si j'ai la foi de faire mes propres extrait, pour tester, mais je le ferais avec un pote, j'ai peur aussi de partir en couille tout seul...
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
La salvia c'est vraiment particulier, chacun a un trip différent en fonction de la dose et surtout de comment le corps et le cerveau réagit, j'ai jamais vu deux trips identiques !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Laura Zerty a dit:
Tu multiplies la sensation de peur par mille :mrgreen:

T'as eu les effets "marrant" de la Salvia, rire, petite phase, rien de très puissant.

Après t'as les effets hard core, enchaine 2 ou 3 douilles de feuilles et tu vas comprendre un peu...sinon si tu veux vraiment découvrir ZE méga puissance tu tape dans le X5 ou le X10...plus ça ne sert à rien selon moi, après c'est 10 fois trop puissant et c'est trop atroce comme sensation (pas du tout agréable et surtout totalement incontrôlable).

Avec 150mg de X5, la première douille est passée niquel, une bonne découverte, la deuxième douille 15 minutes après s'est révélée plus flippante...OUCH ! (t'as mon Tr dans la partie report)

oui mais en meme temps la salvia n'est pas une drogue pour se marrer et faire la fête, elle peut avoir des effets bien flippants et marqués...
du coup, meme si c'est pas spécialement dangereux je trouve la salvia pour quelqun de normal, les gens (souvent assez jeunes) qui en fume pour rire sont souvent désapointés et / ou effrayé mais en tout cas pas enchantés après quelques prises.
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Cela tombe bien, l'usage récréatif n'est pas mon intention, ce que je recherche c'est plutôt une introspection, et non pas délirer en voyant des trucs affreux de partout >_<.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tu sais pour la salvia il ne faut pas s'attendre à vivre un trip de + de 5 minutes, c'est largement suffisant à mon sens une fois que la machine s'est mise en route. Et on ne le répètera jamais assez, dans le monde de la salvia, le temps n'a pas de sens, cette plante se joue de notre perception, tu le découvriras tôt ou tard si tu continues tes expériences salviesques.
 
S

Styloplume

Invité
nemo6910 a dit:
Aussi quelque chose d'étrange, lorsque j'étais assis devant mon bureau, j'avais les bras croisé au début, mais vers la fin, avant de me lever, je ne pouvais plus croiser les bras, mon corps les décroisaient tout seul, je ne pouvait rien y faire !

What the.. wait, WAHT?

Rhaaa j'ai déjà eu ca! Une fois je me m'amusait à croiser mes bras, parceque ca faisait tellement du bien de les décroiser, l'impression d'etre vivant, de déployer ses ailes, juste excellent. Bon, j'avais rien pris. Mais de la meme manière j'aurais pas voulu garder les bras croisés. Je me souviens plus ou ni quand, mais à lire ton TR j'ai un gros déjà vu, ca fait bizarre.
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
@5tr4t0 : Oui j'ai cru comprendre cela en lisant d'autres TR, mais aussi durant mon trip je me suis rendu compte que le temps ne me paraissais pas pareil, plus long. Je verrais bien par la suite, mais je sais à quoi m'attendre.

@Styloplume : Oui c'était à peu près ça pour moi, j'avais les bras croisés, mais je me devais de les décroiser, et quand je le faisais c'était comme " Waouh, ça fait du bien ", mais je voulait quand même les recroiser, et ça recommençais >_<. Étrange.
 
D

Deleted-1

Invité
Surtout ne pas triper à la Salvia en soirée avec du monde autour...pas bon. A deux ou trois max, moi je préfère en extérieur, ça ouvre fort :D
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Ouai, j'ai vu des vidéos ou des mecs faisaient des douilles en soirée, " pour délirer " , mais quand je voit la réaction du mec qui trip, putain il doit bien bader, affreux. Perso j'ai un pote qui veux aussi se faire des salvia trip, donc je crois qu'on va s'organiser des petites sessions ;).
 
D

Deleted-1

Invité
Niquel, testez en intérieur et en extérieur, c'est vraiment très différent je trouve (j'ai fais un trip sous la pluie (genre grosse averse bretonne, celle qui dure 3 minutes mais détrempe tout)...très très chelou, j'ai créé un cocon en me recroquevillant, j'avais l'impression que la pluie ne m'atteignait plus, super space en tout cas)
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Second trip plus intense, à l'instant.

J'ai refait le test, mais en préparant mieux la chose. J'ai d'abord éteint toute les lumières, je me suis assis confortablement dans mon siège, j'ai coulé ma douille, j'ai retenu la fumée plus longtemps, et je suis parti...

Je commence avec une montée plus violente que la dernière fois, en quelques secondes j'ai l'impression de changer, tout change en réalité ( enfin, MA réalité ). Puis, d'une secondes à l'autre, je ne sais plus ce que je suis, ce que je viens de faire, je contemple juste autour de moi, et je voit des choses, j'en fait parti, des choses qui n'en forment qu'une, c'est étrange. C'est en mouvement, je regarde partout, j'ai l'impression d'être perdu, je ne sais plus qui je suis, ni dans quel but je suis là. Je commence à avoir peur. Je me sens seul. Je me retourne. Cette chose dont je fait parti s'enroule autour de moi. Peu à peu, je commence à me souvenir un peu, je me souviens qu'il y à un ordinateur, un écran, je l'allume, essaye d'écrire, je n'y arrive plus. J'ai besoin d'appeler à l'aide. Et encore progressivement, les effets se dissipent, je reprend mon calme, je retrouve toute mes capacité, le monde réel est bien là. Ouf, je suis sauvé.
 
S

Styloplume

Invité
Dis donc, je trouve une grosse similitude avec cette impression de vertige qu'on a quand on se lève brusquement et que le cerveau, d'un coup, manque d'oxygène. Il m'est arrivé pendant un jeune (le jeune favorise considérablement ce genre de vertige) de me lever, et pendant 10 secondes, de plus savoir ce que je faisait, ou j'était, qui j'était, d'etre dans un espèce de reve/cauchemard. J'ai perdu l'équilibre mais je voyais rien autour de moi, je faisait de grands gestes, je faisait tomber des trucs, j'ai manqué tomber, et dans ma tete c'était le gros zbeul, un espèce de trou à la place de l'intelligence. Ce rejoint ce que tu as ressenti?
 

nemo6910

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2010
Messages
44
Je voit ce que tu veux dire, cela me le fait aussi parfois ( genre le matin quand je me lève trop vite ). Mais ce n'est pas tout à fait ça, car j'étais en pleine possession de mes moyens, dans le sens ou je pouvait me déplacer sans soucis, j'avais encore mon équilibre et je percevais le monde autour de moi, seulement, j'étais perdu, je ne savais pas pourquoi j'étais là, et encore moins comment j'y étais arrivé ( j'avais totalement oublié la phase coulage de douille de salvia ). Je ne savais plus qui j'étais, ni même ce que j'étais ! Comme je l'ai expliqué, je voyais un truc tout autour de moi, comme une sorte d'énorme coulée de boue, mais pas liquide ( oui c'est étrange ), comme si de la terre se déplaçait, et que j'en faisait parti, mais je savais pas quoi faire.
 
Haut