Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er test RC 5-ABP.htc en poudre (très puissant)

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
Je tiens à dire que je débute dans les RC


Intro


Je viens de recevoir ce matin 3g de ABP et 1g de 2MeO-Ketamine (j'en ai eu pour cher et je pense que j'ai pris trop) d'un site de RC assez réputé (UK) bien classé dans google
Le apb, j'avais lu que c'etait de l'effet assez euphorique et donne de l'energie pour sortir en boite. Le choix c'est surtout porté pour son faible effet par rapport à d'autre RC (selon des membres de ce forum et autre)
La Keta, c'est pour tester seul car je voie du bien partout (shtrouphette, ouroborous ...) pour voir des hallucinations et du bon trip :)
Voir la pièce jointe 8673
en blanc la keta et en marron le 5-ABP

La personne

Age : 19ans
Taille : 1m83
Poids : 67kg (je suis bien maigre)
Expérience : a part de l'alcool (beaucoup) et un peu de cana, je n'ai pas expérimenté autre chose
Balance: j'ai une balance au 0.01g (le 0.001 je me l’achèterais plus tard)

Le lieu

Je venais de recevoir les produits à midi et je voulais absoluement les tester (impatience) du coup j'ai pas attendu de sniff chez moi, je l'ai fait en cour de français parce qu'on se fait bien ***** la bas

L'experience

Je suis sur un rang avec 3 autre potes qui eux ne prennent pas de rc et n'en veulent pas (ils se limitent à l'alcool et beuh)
Je suis trop impatient de tester mes rc et je met un doigt dans le 5APB et je prend genre environ 0.001g
Je sniff et paf, je sent que ca monte
T+1min Ca monte et j'ai un effet visuel : je voie la prof qui s'eloigne et je voie de plus en plus flou je passe de 180° à 90°, je dit à mes potes : "Oh put1 ça monte"