Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er test RC 5-ABP.htc en poudre (très puissant)

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
Je tiens à dire que je débute dans les RC


Intro


Je viens de recevoir ce matin 3g de ABP et 1g de 2MeO-Ketamine (j'en ai eu pour cher et je pense que j'ai pris trop) d'un site de RC assez réputé (UK) bien classé dans google
Le apb, j'avais lu que c'etait de l'effet assez euphorique et donne de l'energie pour sortir en boite. Le choix c'est surtout porté pour son faible effet par rapport à d'autre RC (selon des membres de ce forum et autre)
La Keta, c'est pour tester seul car je voie du bien partout (shtrouphette, ouroborous ...) pour voir des hallucinations et du bon trip :)
Voir la pièce jointe 8673
en blanc la keta et en marron le 5-ABP

La personne

Age : 19ans
Taille : 1m83
Poids : 67kg (je suis bien maigre)
Expérience : a part de l'alcool (beaucoup) et un peu de cana, je n'ai pas expérimenté autre chose
Balance: j'ai une balance au 0.01g (le 0.001 je me l’achèterais plus tard)

Le lieu

Je venais de recevoir les produits à midi et je voulais absoluement les tester (impatience) du coup j'ai pas attendu de sniff chez moi, je l'ai fait en cour de français parce qu'on se fait bien ***** la bas

L'experience

Je suis sur un rang avec 3 autre potes qui eux ne prennent pas de rc et n'en veulent pas (ils se limitent à l'alcool et beuh)
Je suis trop impatient de tester mes rc et je met un doigt dans le 5APB et je prend genre environ 0.001g
Je sniff et paf, je sent que ca monte
T+1min Ca monte et j'ai un effet visuel : je voie la prof qui s'eloigne et je voie de plus en plus flou je passe de 180° à 90°, je dit à mes potes : "Oh put1 ça monte"
T+3 min Ca monte moins et ca commence à stagner : je regarde ma feuille d'exercice (je suis en cour de francais et la prof est aveugle) parce que je me sent bizarre, l'effet est euphorique et est bon. Mes potes sont mort de rire et se foute de ma gueule
T+5 min on doit faire la feuille d'exo et j'arrive plus a me concentrer pour faire la feuille, mes potes se marrent, j'ai envie que ca passe. Je sent que mes épaule me font mal ???
J'ai l'effet que je viens de faire de la boxe et que mes épaules ont bien travailler et se tire. Je dit cette effet à mes potes mais ils se marrent
T+10 min J'ai une folle envie de faire du sport et de danser, je me concentre difficilement sur ma feuille car ma prof fait des aller retour et je fait somblant de travailler et mes potes se fendent la gueule, l'effet euphorique est fini
T+20 min à 2h J'ai toujours l'effet de stone visuel et aussi de la tete (une barre), et je commence a avoir mal au muscle un peu partout de temps en temps?? comme des arrête, ça fait pas très mal mais c'est assez chiant et j'ai toujours envie de bouger

L'effet s'arrete 2h après
Mes potes n'ont jamais autant rit parce que je flippais pas mal


Conclusion
Vous allez surement dire que mon expérience est nul et inutile, j’avoue que prendre en cour de français c'est pas le meilleur endroit mais j'étais impatient et je voulais savoir si c'est pas du fake
Mais je tiens à préciser à tout le monde que pour ce qui ne fument pas beacoup de cana et ne prenne jamais de drogue
Que meme avec 0.001g vous allez prendre le high de votre vie et que vous allez flipper
N'écoutez pas les gens qui dise que le 5-APB ne leur font pas grand chose comme j'ai cru
Ces personne la ont de l'expérience et dont des drogués (héroinoman surement)
je tien aussi à dire que 2h après j'avais un peu mal à la narine ou j'avais sniffer

J’essaierais mieux ces substances en boite, je pense que c'est l'endroit idéal

Puis j'ai quelque question : Peut-on devenir accroc ? j'ai pris 3 grammes ce qui semble pour moi enorme!
quel est selon vous l'endroit et le dosage pour ce RC suivant ma corpulence et mon expérience (je tiens à dire qu'avec un joint je suis deja haut)
La keta je l'ai pas encore test

Avis sur le RC
J'ai bien aimer l'euphorie, la monté et le délire un peu visuel mais ça ne dure pas longtemps (moins de 5min)
par contre j'ai eu un peu mal partout au muscle comme des arrêtes et un peu au ventre qui chassé la substance
Je mettrai 14/20
Ce produit est très puissant, j'ai un peu peur de sniffer vraiment un peu plus
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
1- Tu as beau être maigre, tes doigts ne sont pas des pointes d'épines. Je passerais sur le fait qu'apparemment tu as une balance greffé à la dernière phalange de ton index.
Sache qu'avec une pointe de couteau, la pointe, on peut taper dans la centaine de milligrammes très facilement. Je te laisse faire la suite du raisonnement.

2- Tu pues la condescendance.

3- La façon dont tu parles des personnes plus expérimentés/tolérants aux produits ne donne pas envie de t'aider à avancer d'un iota pour ma part. Se référer au point 2 pour comprendre pourquoi.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Prendre un stimulant dans un cours de Français. Oh mais qu'elle est bonne la bonne idée !

Et fais attention, les RC ça se dose pas au doigt.Ce sont des produits qui se dosent au poil de cul près.(de plus, ça m'étonnerait qu'au doigt tu aies pris que 0.001.)
L'addiction physique j'en sais trop rien, mais fais gaffe à pas avoir envie de taper dans ton pochon tous les trois jours, quoi. Ca vient vite, avec les stims.
Fais également attention avec la Kéta, teste avant avec un sitter, la dissociation c'est ... Spécial, comme sentation. T'auras pas que des gentilles hallus et les pensées rigolotes.

C'est à peu près tout ... Sinon évite de prendre des trucs pendant les cours. Parce que le Set&Setting, c'est important, la RDR aussi, et que l'école mine de rien, c'est important. :)

Bonne nuit/soirée/Journée/insére-ici-l'heure-à-laquelle-tu-lis-ce-message.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Franchement je trouve que ce TR crains ...

Je développe : Prise compulsive d'un prod pas trop connu, sans test allergique, sans balance (ha ouuuui 0,001g sur doigt en sniff), lieu TOTALEMENT inapproprié je sais pas si t'imagine les conséquences pour toi si tu te fais chopper.

La Keta, c'est pour tester seul car je voie du bien partout (shtrouphette, ouroborous ...) pour voir des hallucinations et du bon trip :)

Déjà c'est pas de la kéta c'est de la 2-MeO-Kéta' que j'imagine plus potent et dont les effets peuvent varier et de plus m'étonnerai beaucoup que des personnes comme Shtroumpfette et Ourobouros préconise la kéta pour "voir des hallucinations et du bon trip" de la manière dont tu as l'air de l'entendre.

N'écoutez pas les gens qui dise que le 5-APB ne leur font pas grand chose comme j'ai cru
Ces personne la ont de l'expérience et dont des drogués (héroinoman surement)

Un ptit cliché Yeaaah ;D Je me sens pas concerné mais bon c'est toujours sympas.

Sincèrement je cherche pas à être méchant avec toi mais la c'est sûrement pas la meilleure méthode que tu as choisie pour commencer dans le psychonautisme ! Je te souhaite de prendre soins de toi et de réviser la RdR !
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Oh mince, moi qui m'était retenu de lui sauter dessus. :(
(Et aussi, prendre une drogue en classe en n'en sachant pas plus que "c'est pour sortir faire la fete lol", n'est évidemment pas une attitude de "drogué". :D)
 
C

Chandly

Invité
Je rejoins ce qui a déjà été dit, c'est du grand n'importe quoi mon pauvre.

Tu découvre les RC soit, ce qui n'est en aucun cas une excuse pour s'affranchir des règles de RDR ou même d'un minimum de bon sens.

Que tu veuilles faire de la merde sans prendre en compte les conseils que partagent beaucoup de monde ici ( puisque tu cites Ouro et Schtroumpfette c'est que tu as lu un certain nombres de leurs recommandations, j'en suis persuadé ), pour se préserver des risques et éviter ce genre de bêtises, c'est ton choix, mais à l'avenir tu t'abstiendras de venir nous conter tes déboires.

Et si jamais tu es décidé à revoir ton comportement pour repartir sur de bonnes bases tu es priés d'aller lire la charte du forum et les règles à suivre, c'est ta deuxième chance et ce sera la dernière.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Oui fin surtout que le 5apb est actif a la 50aine de mg il me semble, et que les APB en sniff ont un effet... Quasi inexistant ? (pour en avoir mis pas mal dans mon nez). De plus, montée en 1 min ? Est-ce possible ? J'pense pas tout de même.
Ah et les effets visuels des APB se déclenchent largement au dessus de 100mg, donc a moins que t'ai des palmes au mains t'aura eu du mal a en mettre autant pour le sentir peter comme ça, parce que vu la finesse de la poudre ça fait une petite montagne le 0.1.

Mon avis: Tu t'es planté de pochon (ou tu racontes des crack, faites vos jeux les amis.)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je suis sur un rang avec 3 autre potes qui eux ne prennent pas de rc et n'en veulent pas (ils se limitent à l'alcool et beuh)
Je suis trop impatient de tester mes rc et je met un doigt dans le 5APB et je prend genre environ 0.001g
Je sniff et paf, je sent que ca monte
T+1min Ca monte et j'ai un effet visuel : je voie la prof qui s'eloigne et je voie de plus en plus flou je passe de 180° à 90°, je dit à mes potes : "Oh put1 ça monte"
T+3 min Ca monte moins et ca commence à stagner : je regarde ma feuille d'exercice (je suis en cour de francais et la prof est aveugle) parce que je me sent bizarre, l'effet est euphorique et est bon. Mes potes sont mort de rire et se foute de ma gueule
T+5 min on doit faire la feuille d'exo et j'arrive plus a me concentrer pour faire la feuille, mes potes se marrent, j'ai envie que ca passe. Je sent que mes épaule me font mal ???
J'ai l'effet que je viens de faire de la boxe et que mes épaules ont bien travailler et se tire. Je dit cette effet à mes potes mais ils se marrent
T+10 min J'ai une folle envie de faire du sport et de danser, je me concentre difficilement sur ma feuille car ma prof fait des aller retour et je fait somblant de travailler et mes potes se fendent la gueule, l'effet euphorique est fini
T+20 min à 2h J'ai toujours l'effet de stone visuel et aussi de la tete (une barre), et je commence a avoir mal au muscle un peu partout de temps en temps?? comme des arrête, ça fait pas très mal mais c'est assez chiant et j'ai toujours envie de bouger

Ca me rappelle une soirée ou on avait fait gobbé un para vide a une copine, et qu'au bout de 30minutes elle faisait la lionne a 4 pattes au milieu du salon, en pleine montée de MDPlacéBotique.

Sinon camarade je crois qu'on partage quelque chose, je suis toujours persuadé que j'ai de grandes probabilités de mourir très vite et spontanément quand je viens de gobber un nouveau produit haha. Mais pour ne rien te cacher, un produit dont tu peu sentir le début que 5 minutes par voie orale c'est très rare (et encore, je sais pas si ça existe, ou alors faut t'être mis une bonne grosse dose et c'est une indication fiable comme quoi tu va prendre une volée). Tu as expérimenté la force de persuasion de l'esprit, a ne pas sous estimer! (1h ou 2h c'est environ la durée de la montée du 5APB a ce que j'en ai lu^^) Si tu veux vraiment continuer tes petites recherches, renseigne toi mieux, achète une balance plus précise et fait les choses bien déjà! C'est a dire SURTOUT PAS DANS LA PRÉCIPITATION! A moins que tu sois précipité de faire des conneries biensur, mais y'aura forcément un moment ou tu va te bruler les doigts sévère et tu criera maman^^

Ah ouais et si tu débute dans la dope un conseil, ne néglige pas la tolérance mec (un conseil plus avisé serai de te dire de stopper maintenant)! Pour te donner un ordre d'idée, je sais pas si tu connais le méthylone (c'est un truc assez semblable au 5-APB). 90 à 100mg de méthylone me mettait une race sévère, maintenant il me faut du 300mg alors que j'étais le plus sensible de la bande au début. Par habitude, certains oublient de préciser qu'ils ont une tolérance, donc méfie toi TOUJOURS des dosages avancés. Genre là j'ai testé le 6-APB et 100mg ne m'ont pas fait grand chose, par contre je pense que si j'avais été sans tolérance a mes tous débuts comme toi je me serai pris la volée de ma vie.

Donc fait attention aux dosages annoncés, espace biiien les prises, et fait attention a toi. Etre MDR (multi-drug resistant), c'est pas dutout rigolo haha. l'objectif c'est la tolérance zéro niveaux prod's!

Tu m'as fait rire avec
N'écoutez pas les gens qui dise que le 5-APB ne leur font pas grand chose comme j'ai cru
Ces personne la ont de l'expérience et dont des drogués (héroinoman surement)

C'est du sadomasochisme ou tu veux pas réellement te faire tailler dans tous les sens? ^^ Bref c'est trop tard en tout cas haha. Il tend son cul pour se faire plug' hihi (nan en plus c'est vrai y'a pleins de méchants héroinomanes par ici, le plus méchant et le premier qui me saute a l'esprit c'est bien gamida haha <3 )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bien vu lulu.

Y'as deja eu des thread ouvert a ce sujet mais ps encore d'info probhante.

Si tu parle english y as un meathread sur blueligth.
 
T

Towelly

Invité
Le type y tape 1mg à l&#8217;&#339;il et il est raide, ça interpelle personne on dirait.


Je venais de recevoir les produits à midi et je voulais absoluement les tester (impatience) du coup j'ai pas attendu de sniff chez moi, je l'ai fait en cour de français parce qu'on se fait bien ***** la bas

Et mec sérieux, si y'a bien un cours que tu devrais suivre c'est celui-là au lieu de latter des énormes traits de 0.001g.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
S'il y a bien une catégorie de produits dans laquelle il ne faut SURTOUT PAS faire le bourrin, c'est avec les RCs :roll:

Les dosages sont moins connus qu'ailleurs et sont parfois sont très bas. Prendre une dose au hasard est la pire chose à faire :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En même temps vaut mieux ça que le contraire (taper trop gros).
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ca sent un peu le pré-adolescent cette histoire.... ou le troll.........
 
J

Ji-doo

Invité
magret a dit:
Je viens de recevoir ce matin 3g de ABP et 1g de 2MeO-Ketamine (j'en ai eu pour cher et je pense que j'ai pris trop) d'un site de RC assez réputé (UK) bien classé dans google

Pour info, c'est pas parce que ton shop est "bien classé dans google" et UK que c'est un site fiable hein... ^_^ (j'aurais même tendance à dire le contraire)
Si tu veux vérifier la réputation du shop, check sur safeorscam.com
 

OneK

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
24
Mais merde quoi, j'aurais préféré ne jamais avoir lu ce TR.

Je ne t'insulterai pas, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque...
Comme dit plus haut, ça pue le pré-ado, inconscient, presque idiot.

Dosage stupide (et mito), ouais moi je sors 47 Microgrammes avec mon gland trempé dans le pochon, tu veux voir ?

Pas RDR du tout, set & setting pourraves et dangereux. :twisted:

J'aurais bien aimé que tu fasses choper, et que la prof appelle tes parents tiens...
Sans parler de cette consommation impulsive...

Bref
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Eu les nouveaux qui essayent de s'intégrer en crachant leur haine je sais pas si on en a trop besoin en ce temps ci^^ Mec t'as jamais fait de connerie ou tu t'es jamais fait d'illusion dans la vie? Tu n'as jamais connu l'impulsivité dans ta vie? Si c'est exact j'aimerai que tu vienne me prodiguer ton enseignement pliz, y'en é bcoup bsoin :)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
J'aime beaucoup ce tr... Sérieux les gars soyez pas condescendant il a été original et il a fait un effort! Le gars n'est surement pas Socrate ou Shulgin mais c'est pas pour autant un SS. Il a mis des photos je trouve ca mignon et il a fait l'effort de copier coller les T+X en gras je trouve ça cool. Après sur le fait qu'il prenne des trucs aussi inconsciemment (même si au final son subconscient l'a fait acheter un truc pas trop trop fort et surtout qu'il a testé le 5-apb et pas la pseudo kéta) ça n'en demeure pas moins un comportement dangereux et franchement ça peut vite arriver un trip qui dérape mais dans son cas une surdose me paraît plus probable. M'enfin on peut rien y faire, enfin si donnez lui des conseils les plus expérimentés car
1-il vous ecoute et respecte (il cite des membres presque comme des gourous)
2- Y'a pas de deux, bon après tout depend la vision qu'on a, moi perso je m'en fous il fait ce qu'il veut mais autant le prevenir après au moins il sera moins innocent.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Après le jeune méga chaud sous DOI pour le bac, on a le jeune méga chaud sous 5-ap-lac-eb-o en cours de français !

Moi je te dirai juste de ne pas toucher à l'autre pochon mecton.
 
Haut