Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er kit mazatapec

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Bonjours à tous avant toutes choses je tien à m'excuser pour une présentation non faite à l'heure actuel étant donné que j'ai vus que une seul partie dédiée à ça et elle est dans la partie italien
Si certaines personnes peuvent me re dirigé via un lien dans la partie appropriée pour une présentation je vous en remercie

Alors voilà il y a plus de une semaine j'ai commencer mon 1er kit mazatapec mais depuis quelque jours une interrogation m’envahit sur le développement de certain "champignon"
ne connaissant que très peut de choses sur ce sujet et étant totalement débutant dans la culture je me dirige vers vous afin de m'éclairer sur le développement de mon kit


Photo actuel
Voir la pièce jointe 11776Voir la pièce jointe 11775

Photo prise hier
Voir la pièce jointe 11777Voir la pièce jointe 11778Voir la pièce jointe 11779

Je vous remercie d'avance.

ps: Je sais les photos sont pas top top si au cas ou vous avez besoin d'autre photo d'une autre prise de vue hésiter pas à demandé
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
racle tout avec outils stériles ( bouillir a l'eau 20 minutes ) et recommence , tue pas toute la souche non plus ...

le mycélium est blanc donc pas contaminé , le bleu c'est le contact de l'eau au pulvé sur le nuage

des trisomiques que tu as l'as
renouvelle un autre cycle sans bouffer et post en image ici plus tard , on te dira quoi
 

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Je te remercie d'une réponse si rapide
excuse moi si je semble un peut "nunuche" mais je préfère être certain de bien comprendre ^^
Donc j’enlève soigneusement les gros champignon tout blanc afin de poursuivre une seconde pousse ?
Pas mal de petit commence à pousser dans l’ensemble que l'on ne vois malheureusement pas sur la photo ceux la ne montre actuellement pas réellement de signe étrange

Trôy
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah rien n'est nunuche du tout dans le commun des mortels , nous le sommes simplement toutes et tous .
ben le mieux c'est de recommencer , met à sécher les petits qui doivent êtres quand même assez psylocibisés ( j'invente un terme lol ) .
Le problème de ces gros nuages ( on va dire comme ça ) c'est qu'ils prennent toute la puissance , ce qui ne fait que retardé la croissance uniforme des autres .

Fais comme ça sinon , c'est toi qui est le chef de la maison après tout ^^

EDIT : Je peux fuir facilement les protocoles futiles mais il est de rigueur ici de se présenter au fait, sous ta demande bienveillante >>

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html
 

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Je te remercie donc petit résumé à ma manière
Le mieux étant d'enlever les gros nuage ( Choux fleur ? :eek: j'ai crus qu'il m'avait arnaqué à un moment :'( Merde je fais pousser du choux fleur petite parenthèse inutile :p ) afin de libérer de la place et la "puissance" pour la croissance correct des autres champignon mais il semble y avoir actuellement "aucun" risque ( je sais le risque zero existe pas :( ) si ces gros nuages reste la mis à part la croissance beaucoup plus lente des prochain petit ?

Ps: Je te remercie pour le lien de la présentation je file me présenter directement :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
laisse les alors , c'est que la formation de deux types de mycelium ces choux fleur lol , y a pas de contagion de toute manière t'inquiète pas
considère juste ce premier flush comme pas esthétique lors de la récolte futur
 

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Et bien à grand merci à toi :)
Je prendrais d'autre image durant la semaine selon leurs évolutions

Je te souhaite une agréable soirée, et au plaisir de pouvoir te rendre un service
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Merci , à toi de même Trôy ;)
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Ptdr des choux fleur ta gere xD j'espere que sa ira pour la prochaine :p
 

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Haha Merci beaucoup :)
Cette nuit l’ensemble des petits champignons on bien pousser ça semble bien se développé pour le reste ^^

Edit : Désoler j'aurais une petite question au sujet de mes choux fleur :eek: Penssez vous qu'ils seront tout de même comestible une fois à maturité ?
 

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
A ce qu'il paraît le mycélium contient autant de substance que les champis, alors je pense que tu peux les bouffer...

Sois prudent quand même !
 

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Désoler pour ce double post étant relativement méfiant à propos de ces champignon trisomique, Si quelqu'un a déjà eu ce genre de champignon x)

Je préfère m'assurer plutôt qu'attraper des sale trip ou pire peut-être x)

Trôy.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Apparemment y'a peu de réponses...

Je trouve que tes "chou-fleurs" me font penser à des sclérotes, autrement dis des truffes...

Bon je pense pouvoir dire sans me tromper que la consommation est possible. On vois que ça tourné au bleu à certains endroits, ce qui signifie qu'il y a de la psilocybine dedans, c'est sur.

En fait de ce que je sais les champignons ne sont qu'une sorte de "prolongation" du mycélium, donc quelque soit la forme du champi ça dois le faire. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il y ai des champis étranges dans les box, genre qui poussent à l'envers ou ce genre de trucs.

Par contre, dans tous les cas fait gaffe, la concentration de tes étrangetés diffère peut-être des "normaux", que ça soit plus puissant ou moins.
 

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Bonjours à tous

Voilà hier j'ai manger mes drôle de champis avec modération une bonne soirée bien agréable :mrgreen:
Malheureusement ça vaut pas vraiment le coup de faire partagé mon expérience avec vous pas vraiment de choses impressionnante dû à la "petite" quantité que j'ai pris
La seul choses étrange étais que j'avais l'impression de voir les Simpson alors que je regardais le Hobbit o_O Oui oui je voyais tout le monde tout jaune dans le Film

J'ai commencé par mangé 5g sachant qu'ils étaient encore frai et qu"ils avaient perdu déjà la moitier de leurs poids ensuite 1h plus tard j'ai re manger +/- 1g.5 pour en reprendre encore une légère dose de 1g +/-

Merci à ceux qui m'ont répondu sur ce post en espérant que ça puisse aidé certaines personnes.
J'ai également récolté hier tout les champis peut-être légèrement tôt ( surement même ) Ils étaient en grande partie tous accroché les un aux autres c'étais bien la misère pour les récolter :( Je posterais des photos de ma petite récolte environs 100g frais

Trôy.
Ps: Désolé pour mon écriture je dois avouer avoir été relativement presser et donc pas réellement fais attentions.
 
Haut