Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er kit mazatapec

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Bonjours à tous avant toutes choses je tien à m'excuser pour une présentation non faite à l'heure actuel étant donné que j'ai vus que une seul partie dédiée à ça et elle est dans la partie italien
Si certaines personnes peuvent me re dirigé via un lien dans la partie appropriée pour une présentation je vous en remercie

Alors voilà il y a plus de une semaine j'ai commencer mon 1er kit mazatapec mais depuis quelque jours une interrogation m’envahit sur le développement de certain "champignon"
ne connaissant que très peut de choses sur ce sujet et étant totalement débutant dans la culture je me dirige vers vous afin de m'éclairer sur le développement de mon kit


Photo actuel
Voir la pièce jointe 11776Voir la pièce jointe 11775

Photo prise hier
Voir la pièce jointe 11777Voir la pièce jointe 11778Voir la pièce jointe 11779

Je vous remercie d'avance.

ps: Je sais les photos sont pas top top si au cas ou vous avez besoin d'autre photo d'une autre prise de vue hésiter pas à demandé
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
racle tout avec outils stériles ( bouillir a l'eau 20 minutes ) et recommence , tue pas toute la souche non plus ...

le mycélium est blanc donc pas contaminé , le bleu c'est le contact de l'eau au pulvé sur le nuage

des trisomiques que tu as l'as
renouvelle un autre cycle sans bouffer et post en image ici plus tard , on te dira quoi
 

Trôy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2013
Messages
22
Je te remercie d'une réponse si rapide
excuse moi si je semble un peut "nunuche" mais je préfère être certain de bien comprendre ^^
Donc j’enlève soigneusement les gros champignon tout blanc afin de poursuivre une seconde pousse ?