Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er essais > 1er TR !!

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Bonsoir à tous, je suis tombé sur ce site par hasard il y a quelque jour, enfaite je chercher des commentaires sur le site pingouin quand je vous ai découvert.

Je dois dire que depuis j'ai du lire une grande partie des topics dédiés à cette gente dame. J'ai toujours voulu essayer des hallucinogène tel que le lsd mais la je galère à en trouver, et je n'ai jamais essayer les champis, meme problème.

Les tr que j'ai lu sur la salvia, comment dire, je suis obligé d'y goutter. J'ai decouvert aussi pingouin2 grace a vous et je vais commander le kit avec les 3gr de feuilles, 1g 5x et 1gr 10x avec le bang. J'attend un virement d'ici quelque jour pour faire commande, je suis vraiment impatient quelle m'enmène en voyage.

Je suis un assez grand fumeur de hash en bang et joint donc je ne pense pas avoir de problème pour fumer cette plante.

J'ai une idée pour commencer avec 1/4 de gramme de 5x avec des feuilles dans le fond.

Donc si j'ai bien compris le principe, on met de l'eau dans son bang, on met la petite grille dans la douille, des feuilles dans le fond et de l'extrait au dessus, on chauffe bien le tout pour que cela devienne tout blanc en une fois, et on aspire toute la fumée en une fois aussi en prenant soin de la garder 20 sec dans les poumons ?

Contrairement au kana cela sert a rien de la faire couler dans la flotte donc.

Dites le moi si je me trompe sinon.

Dans ma commande je pense aussi commander 10 graines de lsa que je prendrai plus tard.

Voila j'espere pouvoir passer commande bientot et je voulais vous demander aussi combien de temps va mettre le colis à arriver sachant que j'habite la france.

J'ai vraiement envie d'aller loin avec cette plante et de franchir les étapes une par une comme les plus grand. J'ai une moyenne voir normal resistance au drogue je pense.

Sinon j'ai deja essayé les xtc mais j'ai arrété car la descente est assez difficile à gérer pour moi.

Merci à tous, en esperant qu'on me donne mes sous bientot lol
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
si tu a un tami tu met direct ton extrait dessus

commence pas une douille bien rempli de feuille simple! (pour toi apparament tu vas pas avoir de probléme pour te la collé entiére. garde le plus longtemp possible...

(les extrait c'est pour ceux qui ne savent pas coller les douilles c'est tous)

si tu compte après passer à la 5x 1/8gr c'est LARGEMENT suffisant!! (toujours si tu colle bien ta douille!)

c'est pas que je suis énervè met je considère que au dessus de 5x c'est pour les ados qui veulent crapotté de la salvia... je me comprend

maintenant les précautions: si ta moins de 20 ans laisse tomber les psychés, pareille si tes en dépression ou autre trouble psycho. Jamais tous seul!!! sit and set cad dans un endroit posé, famillié, sans risque d'interruption de personne tierce. et un journée devant toi, quelqu'un que tu connais bien pour étre avec toi, (qui ne te posera pas le genre de question "sec après le début du voyage: "alors ? raconte tu voie quoi?!") juste il est la et il se la ferme si tu ne lui parle pas!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
c'est pas que je suis énervè met je considère que au dessus de 5x c'est pour les ados qui veulent crapotté de la salvia... je me comprend

Ola tristan,

Je suis pas un ado !!! je vais sur mes 29 ans ^^ Pourtant gros fumeur de clope, j ai beaucoup de mal avec les feuilles et le 5 x ... d'ou le 20 X .C'est tellement degeu en plus... J'ai toujours l'impression d'avoir bouffé un barre en alu.

J ai quand même essayé les feuilles et la 5X avant la 20X pour tester ma sensibilité ... Par contre le plus important c'est quand même de garder la fumée longtemps autrement zero effets ..
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Une autre précision en plus des bon conseil déjà donné. Ne compare pas la salvia, ou ne la consomme pas dans l'espoire d'avoir un trip semblable au lsd ou champi, c'est vraiment différent et très violent comme effet.

Il est vraiment important de suivre les quelques règles pour sa consomation, question de vivre au mieu cette expérience.

Par contre je confirme pas que les extrait sont pour ceux qui ne savent pas couler de douille ^^ il y a une sacré différence entre un trip sous feuille et sous x5. Par contre les feuilles en pipe et en bang, rien à voir, les feuilles sont plus appréciable en bang. Et j'ose pas imaginer les effet de la x10 en bang, déjà que le x5 en pipe me propulse assé loin (dépersonalisation).

Evite aussi les ami trop émotif ou les gueulard qui vont te poser plein de question tout exiter, tu va mal le vivre. Et surtout, va lire le guide sur la salvia, tu aura ainsi toutes les info pour tester en paix.
Le callage dans un pouff et des coussin partout, cest le pied (enfin façon de parler, car cela reste des expérience qui reste assé éprouvante, surtout si tu n'a jamais tester d'hallucinogène)

Et euhh pour l'idée de 1/4 de gr de x5 avec des feuilles, c'est un peu trop, vraiment, pour commencé j'ai tappé 1/5eme de gr de x5 avec feuilles et pfiouuu ce fut ultra vilolent, commence donc par un bon 1/6eme de gr avec feuilles, voir un peu moin et ajusté après.

Tiens nous au courrant de ton expériene ou de futur question.

Bonne journée
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Merci de vos conseille, alor je voulais vous dire que si je veut essayer c'est surtout pour connaitre de nouvelles sensation et non pas pour faire l'interessant ou je ne sais quoi, je suis vraiement interpellé par cette plante, je veux voir son monde. J'ai toujours eu une relation très diffèrente avec les drogues, ayant des parents fumeur et pour la legalisation de toute les drogues, cela change par rapport au fumeur qui essaye pour faire comme les copains. Mais malheuresement je pense faire ca tout seul dans mon appartement avec fenetre et porte fermé a clef et dans mon lit a ra du sol pour ne pas me faire mal car malheuresement les connaissances et copains que j'ai se resume exactement au contraire de la personne qu'il me faudrait a ce moment la. Je pense que le risque que cela se passe mal sera plus important que si je suis seul.

Sinon j'ai 19ans et je me sens assez mure et préparer a vivre ce genre d'experience. Je ne suis pas trop cartezien et je remet beaucoup de chose en question sur ce monde dans lequel envie, peut etre je trouverais des reponses avec cette experience.

J'ai voulu allez voir le guide mais le lien ne marche plus, le site à été supprimé, mais j'ai choppé pas mal de renseignement sur google et autre et je vais continuer a me renseigner en attendant de tester.

Je ne compare pas la salvia à un autre hallucinogène car j'ai bien compris quelle nous fait entrer dans son propre univers.

Voila j'espere vous avoir éclairer sur mon idée sur cette experience et pourquoi j'entrerai dans ce monde. Sinon je voulais savoir combien de temps met la commande pour arriver si je commande sur pingouin (STP lis les règles du forum, pas de sources merci. ?

Merci
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonsoir

Pour la commande, ça dépend du mode de paiement et le stock, c'est un shop un peu chère comparé à d'autre mais le service est bon. Une fois la commande traité, en moyenne c'est 4 à 5 jours, mais compte toujours 15jours. ^^

Pour le guide sur la salvia, tappe un petite "guide salvia" sur google et tu trouveras ton bonheur.
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Merci j'ai trouvé le guide dont tu parlais je pense :p

http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

1er liens, tout bete.

Bon voila la commande est passé.

Dommage par contre je croyais qu'on pouvait payer par carte, je dois encore attendre samedi pour faire le virement xD avec mes horaires de boulot et les horaires de mes faignant de banquier. M'enfin bon, juste impatient c'est tout
:p
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
et aussi ne te prends pas trop la tête avec la salvia, que ce soit avant et aprés le trip

Bon voyage mec :wink:
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Virement fait ce matin :), il me reste plus qu'a attendre :p
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonsoir

et nous attendons ton futur trip report ;)

Bonne soirée
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Et moi j'atten de pouvoir l'écrire lol, donc d'ici 2 semaines, a la prochaine donc :)
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Commande expedié, ils sont rapide car ils ont recu le paiement aujourd'hui donc essai surement la semaine prochaine vendredi soir ou le w e, parceque le 29/30et 31 je suis pas la ( lundi mardi et mercredi a nantes , en esperant chopé du marron :p ) et le jeudi ferrier yora certainement ma futur femme ( enfin peut etre plus futur samedi qui arrive :p ) chez moi donc deja qu'elle sait pas que je fume et autre alors la ... ( surtt ne pas oublier de planquer le geuh ^^ )
Enfin de toute facon elle ne pourra pas m'interdire ca, c'est à elle d'ouvrir son esprit..

Le TR arrive, en esperant que je m'en rappelle bien sur
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Changement de programme, colis recu, essais ce soir, le temps que je dise a ma futur femme que je suis fatigué et que demain jme lève tot....
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Voici le 1er TR de mon experience avec la salvia.
1er essais réalisé dimanche soir, seul et pas dans un etat d'esprit optimal. Donc déconseillé...

Alors tout d'abord, je vais vous éclairer sur le contexte, je suis un peu fatigué après une journée extenuante et demain je me lève tot, qu'importe je sais que ca va se passez ce soir, de toute facon je ne pourrais pas m'endormir autrement.

On commence par une douille de feuille, une douille bien rempli avec des feuilles passé dans le grinder.

Douille prise en une fois et fumée bien garder 20 sec. Ma vision se brouille et sautille, je suis déja en trin de me dire que ca a l'air vraiment puissant, je suis content, je suis réactif a dame sally, les effets sont monté vers la fin des 20 secs. Bon j'attend un peu et prend le temps de me préparer une douille de 5x
Je pense avoir mis entre 1/10 et 2/10 dans la douille, elle est autant rempli que avec les feuilles, voir un peu moin.

Bon on recommence, je range d'abord les objets dangereux et autres car je suis tout seul. J'allume et fait bien chauffer cette dame en prenant la fumée d'une seule vois au fur et a mesure. J'ai pas mis beaucoup d'eau et cela ne me dérange pas plus que ca et le gout ne me fait rien non plus. Je suis encore en trin de fumer la douille, les effets monte deja sans que j'ai le temps de dire ouf, je n'ai meme pas encore commencer à conter les 20 secs, je suis deja parti. J'ai l'impression d'etre entrer dans un nouveau monde, je suis terrorisé, qu'est ce qu'il se passe ?? J'ai oublier que je viens de prendre cette douille , je suis completement perdu. Je suis assis, le monde c'est arrété, Je suis attiré vers ce monde qui semble figer, comme si un mur était devant moi et que j'étais pris dans les pages d'un livre qui se refermé petit a petit en me poussant vers cette frontiere. Je fais tout pour résister, pour ne pas etre emporter. Je vous rappelle que je ne me rappelle pas avoir pris cette douille et je ne c pas non plus si j'ai gardé la fumée, j'essaye de devenir lucide, cela n'était pas comme ca avant ? Il y avait une planete terre, une vie ? j'essaye de me rapler du réel car je sait au fond de moi que cela n'était pas comme ca avant. Je commence a me rapler que nous sommes fait en 3d car pour le moment j'ai l'impression d'évoluer dans un monde en 2d. Je commence a pouvoir bouger, je vois la table, je vois le carton avec la salvia, cela commence a me revenir, j'était en trin de me faire une douille. je suis terrorisé toujours en essayant de ne pas plonger vers ce mur, je regarde sur la table, je me suis préparé une douille en 5x mais sans le souvenir de l'avoir pris. Je cherche le moindre détaille pour savoir si je l'ai vraiment fait. Misere oui je l'ai prise....

J'essaye de me rassurer en essayant de me rapler ce que la salvia a pour effets et la impossible de me rapler de vos TR, les effets commence a disparaitre, je vois flou, je ferme les yeux mais les rouvrs aussitot car de droles de formes sur mes paupieres me font peur. Mon chat monte sur moi, je le dégage d'un seul cou. Je n'ai pas suporter le contact, les effets disparaisse. etant fatigué a la base ce voyage ma épuisé encore d'avantage, je range le tout et je vais me coucher.

Reveil le lendemain normal, tout les effets ont disparu

Voila mon 1er TR avec sally. J'ai été térorisé surtout par le faite que j'ai completement oublié que j'avais pris cette douille. Je vais reessayer dès que possible, cette fois pas seul en me laissant enmené dans le voyage contrairement a cette fois.

Je n'ai pas encore relu mon tr, je le relirez et corigerai par la suite.

Malgrès un mauvais voyages, je ne regrette pas.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

C'est justement pour cela que nous t'avions conseillé de ne pas tester seul :)

C'est vrais que la première prise est flippante, bien que j'étais accompagné et sachant que je prennais de la salvia, j'ai eu comme toi, je tappe, je flash, je flippe ^^

La prochaine fois, tu sera mieu preparé, tu comprendras un peu plus ce qui t'arrive. Par contre, la prochaine fois, laisse toi aller et manger tout cru par dame sally, tu flipperas moin et appréciras mieu les effets, ou tout au moin tu comprendras mieu.

Merci pour ton trip repport
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
c'est marrant comme on (en fois moi et ce que j'ai lu) ne sorpporte pas les contacts, les exitations du monde rééle quand on tripe, on ne supporte pas le les touchés les gens qui parle, on à comme l'impréssion que l'on nous attire vers un faut monde, ca nous dérange dans notre monde (dans le quelle on est pérsudé que c'est la réalité)


mais pour autant le faites que l'on fait le tripe avec quelqu'un est "mieux" c'est étrange (il ne faut juste pas qu'ils nous parle) je me souviens encore de ma copine qui s'apporche de moi en plein trip elle est apparue comme un ange toute s en noir et blanc! (mais elle s'avais qu'il ne falait ni me touché ni me parlé) mais cette vision était tellement puissante :D


voila tous et faites attention a vous
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Merci pour le TR. Ma première fois était très similaire à la tienne (blocage de l'espace temps, immanence, 2d). Tu vas en reprendre?
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Oui bien sur, J'atten une nouvelle occasion, la je travaille en semaine, mais pourquoi pas ce week end, cela depend surtout de mon emploi du temps, mais l'envie est bien la, J'ai retrouvé le reste de feuille dans mon grinder tout a l'heure, je l'avais oublier ^^ de quoi se faire une tite douille avant dodo si l'envi est la, les feuilles seul mais l'extrait je prefere pas. Sinon c'est sur que la prochaine fois je me laisserai aller dans le voyage, j'espere juste avoir le souvenir d'avoir pris de la salvia quand les effets monte pour ne pas encore paniquer et me demander ce qui m'arrive.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
non mais tu perd le sens des réalité sous salvia y compris, pour quoi pas, le faite que tu a pris de la salvia!! ;) moi ca m'arrive trés souvent, tu plonge dans un monde tu est dedans de faite pour toi c'est la réalité, quand tu reviend, la tute demande ce que tu fait la quescequi se passe (tu voie ton bangue)

etc
 

RAMMAD

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2007
Messages
22
Bonjour, tout le monde après une petite abscence sur le forum j'ai décidé de reposté quelque element interessant, j'ai fait un deuxieme voyage avec dame sally, une dose plus faible que la 1ere fois avec un voyage moin demonstratif mais interessant, mais c'est surtout que je suis devenu un fumeur occasionel de cannabis (1 fois par mois en moyenne) mais la 1ere douille quelque temps après la douille de salvia à été très apréciable, je n'ai rien eu de visuel mais j'ai eu la sensation d'etre sous salvia, les bruit se mélagné et se bloqué ( un cd rayé ) j'étais vraiment bien sous le high, mais un peu perdu, je voulais savoir si cela vous était déja arrivé après une prise de cannabis quelque temps après la prise de salvia ( une dizaine de jours ) ? voila
 
Haut