Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er essai Etizolam: Aucun effets

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Bonjour à tous!

Ce matin j'ai reçu 10 cachets bleus d'etizolam, j'en est avalé un contenant 1mg d'étizolam (celon le site) vers les 13h30 cette aprem, tout en mangeant mon repas.
Environ 30min/1 heure après, je commence à me sentir un peu comme somnolent, la vision légèrement brouiller, l'esprit pas très clair, une sorte de sensation d'ivresse légère, sans l'euphorie qu'il y a avec.
Ensuite, je décide de me rouler un pet' de weed, pour voir si je pouvais pas me déclencher une certaine euphorie/bien être. Au final le join m'a mis un méchant coup de fatigue, ce qui a fait que j'suis aller me coucher, vers 14h30, épuisé. Je me reveille vers 19h. Déçu par tout ca,je décide de reprendre un cacheton d'1mg vers 20h, cette fois, au lieu de me fatiguer comme a ma 1ere prise, je ressent rien de particulier, j'suis peut etre un peu détendu , mais sans +, moi qui suis de type anxieux, j'ai toujours pas le moindre "smile", la moindre sensation de bien-être ou quoi que ce soit d'anxiolotique.

J'avais pourtant lu sur le net que c'était un RC dérivé des benzos, considéré parmi les plus forts... Ben moi à par me sentir vite fait dans le "gaz"(c'est pas forcément agréable), j'ai strictement aucun autre effet.

Je précise que je n'ai aucune expérience avec les benzos, celui là c'est mon tout 1er, j'aurai pris 2x 1mg aujourdhui, avec 7h d'intervalle entre les 2 prises. Et franchement je ressens AUCUN effet "positif", si ce n'est que si je me met dans mon lit je n'aurai surement pas trop de mal à m'endormir. Mais voila quoi en fait c'est juste un somnifère, je me trompe ?



J'aimerai des avis de consommateurs de ce produits, pour savoir si c'est normal que le simple effet de ce truc c'est de te rendre plus fatigué que d'habitude.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ben ouais mec, t'as pris un anxiolitique ayant de forte propriétés myorelaxantes et tu t'attendais a quoi?
La fête, l'euphorie? Laisse tomber, ce n'est pas une drogue récréative, au pire c'est un downer mais rien de plus...
certaine personnes finissent par apprecier les anxios mais c'est par dépendance ou par pathologie(ou en descente), mais je le répète coté récréatif ca sert a rien. (et je parle en connaissance de cause)
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Ca t'a certainement calmé et détendu mais c'ets subtil surtout quand tu ne connais pas l'effet.

Un conseil, ne chercher pas à monter les doses pour "le sentir passer", et encore moins à mélanger avec de l'alcool (surtout si tu montes les doses en même temps).
En effet, tu passerais du stade "je suis un peu émeché c'est cool" au stade "gros blackout", sans le voir venir.
C'est ça pour moi le pire dans les blackouts de benzos, c'est que ça vient comme ça alors que tu as pas l'impression d'être def !

J'ai connu ça pas plus tard qu'hier ...
3 bieres et qq mg d'etizolam (je citerais pas de chiffres mais j'ai dépassé un peu les doses recommandées, en rajoutant 1mg toutes les heures environ tant que je me sentais juste légèrment high mais sans plus), je crois faire ma soirée normale et aller me coucher, ce matin ma copine me dit "c'est quoi ce bordel, tu as mis du sang partout (je m'étais pris une porte dans la gueule !), et à 4h du mat tu mattais la télé à font et quand je te parlais tu répondais des trucs inciompréhensibles". Sauf que je me rappelle de rien de tt ça !!

Alors 1 ou 2mg pour dormir et on est sages ;)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
J'ai lu que ça servait surtout après une consommation de stim'. Genre après une grosse soirée ou t'as sacrément carburé et qu'après ça t'as du mal à dormir, la l'Etizolam trouve son utilité ! ( J'en ai jamais fait l'expérience encore, mais je compte en commander en même temps que ma prochaine commande de MPA, ça pourra peut être servir ! )

Ah oui et au passage, l'effet de bien-être ( si effet de bien-être il y a .. ) est plus prononcé avec l'Etizolam ou avec le Diclazepam ?[h=3][/h]
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
C'est un produit qui fait bien le boulot en descente de stim ou quand tu as du mal à dormir (bon t'auras beaucoup de mal à te réveiller le lendemain si tu en prends), mais en récréatif c'est pas tip top et c'est vite dangereux.

Ne fais pas les mêmes conneries que moi, évite d'en prendre en même temps que ton stim.
J'ai fait ça une fois pour prévenir l'anxiété/muscles tendus, au final j'ai jonglé entre les deux prods, redosant l'un puis l'autre pour reprendre de l'un...
Au final je me suis endormi sur ma chaise, suis tombé et me suis foulé la cheville... T'as pas l'air con quant c'est tes colocs qui te racontent ce qui c'est passé et à quoi tu ressemblais la veille...

Ou bien partir de son appart pour rentrer chez mes parents, s'endormir dans le train pendant une heure ou deux, le temps que le train fasse l'aller retour entre les deux terminus alors qu'un pote m'attends à la gare, me rendre compte que je n'ai plus ma valise, déposer plainte, persuadé qu'on me l'a piquée pendant que je dormais pour au final me rendre compte que je l'avais laissée à mon appart.
Retourner chez les flics enlever ma plainte et l'entendre me dire "alors, on fait beaucoup la fête à *** hein ?", priceless...
 
Haut