Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1e trip à l'ecstasy, irresponsable et rigolo

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
231
Salut, nouveau tr pour mon 1e trip ever autre qu'avec du thc que j'ai trouvé assez intéressant, je m'en souviens pas si bien donc le côté surtout mental est moins présent dans le tr que dans la réalité, grosse claque aussi --> à ne pas reproduire 
J'avais 13 ou 14 ans et c'était avec mon meilleur pote de l'époque. Set and sitting pourri car on était chez moi, dans ma chambre et que toute ma famille était là aussi..

On y connaissais vraiment rien, un mec plus âgé nous avait vendu de l'ecsta en nous disant que c'était 10 fois plus puissant qu'un joint. Je l'ai payé 15€ :/ et elle traînait dans ma chambre, mon pote avec qui j'ai trippé qu'on va appeler john le savais.
Bon en gros il viens chez moi et reste dormir, on sait pas quoi faire et on decide de manger le shit qui traîne dans mon placard wtf? Bon on bouffe un petit 10 à deux et on attend, ça fait rien. Mon pote me dis qu'il est chaud qu'on partage l'ecstasy pour essayer, je suis pas chaud, il force et je dis ok si on regarde si ça se mélange avec le shit oupa.

Environ 22h (c'était il y a longtemps donc la chronologie est bancale), on partage la pillule rose et informe, on la gobe.

22h40/23h : on est défoncé, c'est génial et on rigole pas mal, on se branle chacun de notre côté parce qu'on a vu sur internet que c'était bien le sexe sous ecsta.

23h30: on capte que quand on était 'defoncé' c'était juste la montée, on commence à se dire que c'est du sérieux qui arrive mais on est assez naïf donc on se laisse porter par le trip (tant mieux ça évite un bad), on a l'impression de voler, tout est tout doux, tout est beau et gentil, tout est amour :)
On s'est ensuite disputé pour une bouteille d'eau, mon pote prend un couteaux qui traîne et là j'ai une grosse prise de conscience, je lui parle et on cache les couteaux où autres objets dangereux qui trainent

2h: aucune idée de ce qui s'est passé jusque là mais je me met à reciter des poèmes en impro, en chantant à moitié et j'ai l'impression que tout ce que je dis rime. 

Je m'écris d'un coup 'JOHN, LES LOIS QUI REGISSENT CE MONDE ON CHANGÉES', j'avais vraiment l'impression que le monde avait changé de manière définitive, je ne pourrai plus le voir de la même manière mais cela ne m'a pas effrayé plus que ça, je trouve que j'étais solide à 13 ans quand même.

3h: mon pote en a marre que je chante, il me pousse et le contact physique nous lie, on se met à danser sur de la musique imaginaire et on commence à se galoche salement, on se tripote un peu, je l'ai même biflé, je je sais pourquoi mais bon?, ça dure environ 40min

3h40: on a soif, très soif et je fini l'eau. Mon pote râle et veux aller en chercher à la salle de bain qui est juste à côté mais je refuse, je commence à flipper même si moi je suis tout sec. Je rassemble ma dernière salive et lui crache dans la bouche pour l'aider à s'hydrater mais ça marche moyen mdr. Après 30min de négociations on va chercher de l'eau. On note ensuite quelques éléments de ce qu'on viens de vivre pour s'en souvenir. Je tombe ensuite amoureux de la bouteille d'eau et je l'embrasse, john est jaloux mdr. Tout en vivant ma défonce c'était aussi la fête dans ma tête. Je réfléchissais sur le sens de la vie, l'absurdité de la construction de la société..

5h: on pionce en se disant qu'on va redescendre,
On se réveille à 12h et on est en sale redescente, c'est horrible et mon pote rentre chez lui, on a été bien retourné par cette expérience marrante, innatendue et puissante. Surtout qu'une demi ecsta a jsp combien quand tu pèse 40kg et que t'y connais rien c'est costaud.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 140
La sexualité anarchique et débordante des jeunes ados x))
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Ah ouai, plutot chaotique, mais sous exta c'est pas gay (joke)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est un des meilleurs TR de première prise de MD je trouve , ils sont chiant a mourrir en general

En plus c'est marrant j'ai l'impression de bien sentir le mood dans ta façon d'écrire haha
 
Haut