S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

1cp & aucun effet

Bonsoir, un ami à pris du 1cp- mais sans succès.

20h00 Mange un gros kebab + frites

21h00 Prend x1 cachet

23h50 prend x2 cachet car tjrs aucun effet

+00h20 il à toujours aucun effet

donc ça fais +3h qu'il à pris sont premier et il à aucun effet, on à pensé que ça à pu être à cause de sont kebab mais on sais pas si il aura quand même les effets et que la montée est juste plus longue à cause du kebab ou si il aura rien? merci
“Ce que l'argent a défait, l'argent le refait.” mrgreen
j'viens aux nouvelles, il aurais pas du en reprendre, il s'est mangé une claque immense et pleure pour arrêter les effets, il à vomis miskine quel lâche
Ca ne devrait plus durer très longtemps. Tamise la lumière, vérifie qu’il n’a pas froid ou soif, passe une musique qu’il aime bien. Et c’est pas un lâche.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Toi tu va avoir des surprise avec les prods, ça va te faire drôle quand ça va te tomber sur le coin du nez.

Sinon, je pense que le fait d'avoir bouffé 1h avant la prise est la raison principale d'une montée aussi longue.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Ouais et puis le fait que ce soit en cachet plutôt qu'en carton ou en goutte ça a peut être joué aussi.

Te fout pas trop de ton pote, il en faut peut (prod surdosé, mauvais set) que les rôles s'inversent Wink
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
Nan mais là tu parles à un être sur un autre plan intersidéral que le notre ) :_: )

"J'ai cru voir des personnes qui ont bad trip avec 100ug de LSD, pourtant, j'ai pris 1200ug sur mon troisième trip et j'ai jamais bad de ma vie, je vois pas ou c'est possible"
Une minute pour les animaux ? https://www.referendumpourlesanimaux.fr
[Image: giphy.gif]
Non mais c’est parce qu’il est très courageux, lui
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Ne pas redrop quand la montée est longue c'est le B.A-BA de la RDR avec les psychédéliques. Quitte à faire consommer d'autres gens, tu pourrais au moins leur transmettre ces principes... mais bon, pour ça, il faut déjà en avoir soi-même (des principes). Vu que tu le traites de lâche alors que c'est toi qui lui as fourni, c'est probablement trop en demander.

Et de manière générale faut pas manger lourd avant un trip.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
(05/11/2021 15:02)Biquette a écrit :
Ne pas redrop quand la montée est longue c'est le B.A-BA de la RDR avec les psychédéliques. Quitte à faire consommer d'autres gens, tu pourrais au moins leur transmettre ces principes... mais bon, pour ça, il faut déjà en avoir soi-même (des principes). Vu que tu le traites de lâche alors que c'est toi qui lui as fourni, c'est probablement trop en demander.

Et de manière générale faut pas manger lourd avant un trip.

Bah je lui ai dis d'en prendre que 1 et jamais +, il m'appelle en me disant qu'il a pris les 3 parce que il avais pas les effets, est-ce de ma faute?

(05/11/2021 14:53)Tridimensionnel a écrit :
Non mais c’est parce qu’il est très courageux, lui

exact, je me sens immunisé face aux bad trip, c'est grave? Smile
Je mouille

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(05/11/2021 16:03)Eau Precieuse a écrit :

Immunisé ça me semble un peu fort comme terme. Moi aussi j'ai jamais fait de bad mais il vaut mieux pas prendre la confiance et se croire plus fort que les psychés, comme je disais plus haut il suffit d'une mauvaise passe, d'un carton surdosé ou d'un truc hardcore qui arrive pendant un trip... Time will tell.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran
(05/11/2021 16:16)Skruffy a écrit :

Immunisé ça me semble un peu fort comme terme. Moi aussi j'ai jamais fait de bad mais il vaut mieux pas prendre la confiance et se croire plus fort que les psychés, comme je disais plus haut il suffit d'une mauvaise passe, d'un carton surdosé ou d'un truc hardcore qui arrive pendant un trip... Time will tell.

En aucun cas je me crois plus fort, je ne fais qu'expérimenter chaque drogue avec les bons dosages et dans les bonnes conditions.. c'est pour ça que je me sens immunisé, parce que si je continues de tout respecter, je risques pas de bad

(05/11/2021 16:16)Skruffy a écrit :

Disons, que en prenant une prod, tu te sens aussi immunisé aux bad trips, car, tu gères ton dosage et tu fais de ton possible pour avoir un bon trip et pas un bad trip, et tes efforts payent, tu arrives à t'immuniser face aux bad trip. gg
L’humilité face aux psychédéliques, c'est un état assez partagé chez les consommateurs. Pas forcément au début, mais si tu pars avec cet état d'esprit tu l'apprendras rapidement.
Balek de ton image sur le forum, essaye de prendre soin de toi, et si c'est trop demandé, d'être bienveillant.e avec celleux qui t'entourent.
(05/11/2021 17:22)Bonshitsamère a écrit :
L’humilité face aux psychédéliques, c'est un état assez partagé chez les consommateurs. Pas forcément au début, mais si tu pars avec cet état d'esprit tu l'apprendras rapidement.
Balek de ton image sur le forum, essaye de prendre soin de toi, et si c'est trop demandé, d'être bienveillant.e avec celleux qui t'entourent.

L'image n'a pas d'importance, et je ne vois pas en quoi simplement dire que je ne bad trip pas peut refléter l'image de mon personnage sur un forum? enfin bref, merci de vos réponses Wink
Hell-eau Précieuse.

Je te redemande parce que tu le fais systématiquement et ça me semble être une bonne pratique pour alléger la lecture de tout·es : est-ce que tu peux arrêter de citer le message juste avant toi s'il te plaît ? On comprend bien que tu réponds à la conversation qui te précède. Si tu réponds à plusieurs personnes, tu peux soit commencer ta phrase par leur pseudo, soit les citer mais en ne gardant que le passage précis dont tu parles, ou encore plein de trucs inventifs qui me viennent pas de suite à l'esprit.

Signé : une lectrice peu participante à la vie d'ici.
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

Oui pas de soucis, mais tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement pour pas devoir citer tout le texte stp, merci
Pas de soucis. Deux manières différentes.

Soit tu copies la phrase et tu la colles entre deux balises :
[*quote=Recopie_ici_le_pseudo_de_la_personne]Colle ici la phrase qui t'intéresse.[/quote*]

Ce qui donne, sans les astérisques (*) :
Recopie_ici_le_pseudo_de_la_personne a écrit :
Colle ici la phrase qui t'intéresse.

Soit tu mets "répondre" comme d'hab et tu te retrouves avec :
[*quote="Eau Precieuse" pid='630642' dateline='1636715411']
Oui pas de soucis, mais tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement pour pas devoir citer tout le texte stp, merci
[/quote*]

Auquel cas, il suffit que t'enlèves du texte et que tu gardes que ce qui t'intéresse :
[*quote="Eau Precieuse" pid='630642' dateline='1636715411']
[...] tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement [...][/quote]

Soit sans les astérisques :
(12/11/2021 12:10)Eau Precieuse a écrit :
[...] tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement [...]

In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

Topics apparemment similaires...
  Une fiole à l'effet Kiss Cool, des effets différents avec la même goutte ? Lysainspace 19 2,670 25/01/2019 13:57
Dernier message: grivois
  lsd aucun effet ressenti mamupur 9 3,246 29/06/2013 21:26
Dernier message: Le Russe
  Premier trip ---> Aucun Effet Lama Perché 5 1,584 28/01/2013 22:42
Dernier message: Óðinn
  LSD sans effet ? Kleens 6 2,529 27/09/2012 21:36
Dernier message: K-lu-met
  LSD et effet flashback Taliesin 11 4,726 16/11/2007 08:50
Dernier message: Dimebag

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.