Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1cp & aucun effet

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir, un ami à pris du 1cp- mais sans succès.

20h00 Mange un gros kebab + frites

21h00 Prend x1 cachet

23h50 prend x2 cachet car tjrs aucun effet

+00h20 il à toujours aucun effet

donc ça fais +3h qu'il à pris sont premier et il à aucun effet, on à pensé que ça à pu être à cause de sont kebab mais on sais pas si il aura quand même les effets et que la montée est juste plus longue à cause du kebab ou si il aura rien? merci
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
j'viens aux nouvelles, il aurais pas du en reprendre, il s'est mangé une claque immense et pleure pour arrêter les effets, il à vomis miskine quel lâche
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ca ne devrait plus durer très longtemps. Tamise la lumière, vérifie qu’il n’a pas froid ou soif, passe une musique qu’il aime bien. Et c’est pas un lâche.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Toi tu va avoir des surprise avec les prods, ça va te faire drôle quand ça va te tomber sur le coin du nez.

Sinon, je pense que le fait d'avoir bouffé 1h avant la prise est la raison principale d'une montée aussi longue.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Ouais et puis le fait que ce soit en cachet plutôt qu'en carton ou en goutte ça a peut être joué aussi.

Te fout pas trop de ton pote, il en faut peut (prod surdosé, mauvais set) que les rôles s'inversent ;)
 
V

Visiteur

Invité
Nan mais là tu parles à un être sur un autre plan intersidéral que le notre ) :_: )

"J'ai cru voir des personnes qui ont bad trip avec 100ug de LSD, pourtant, j'ai pris 1200ug sur mon troisième trip et j'ai jamais bad de ma vie, je vois pas ou c'est possible"
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Non mais c’est parce qu’il est très courageux, lui
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Ne pas redrop quand la montée est longue c'est le B.A-BA de la RDR avec les psychédéliques. Quitte à faire consommer d'autres gens, tu pourrais au moins leur transmettre ces principes... mais bon, pour ça, il faut déjà en avoir soi-même (des principes). Vu que tu le traites de lâche alors que c'est toi qui lui as fourni, c'est probablement trop en demander.

Et de manière générale faut pas manger lourd avant un trip.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Biquette a dit:
Ne pas redrop quand la montée est longue c'est le B.A-BA de la RDR avec les psychédéliques. Quitte à faire consommer d'autres gens, tu pourrais au moins leur transmettre ces principes... mais bon, pour ça, il faut déjà en avoir soi-même (des principes). Vu que tu le traites de lâche alors que c'est toi qui lui as fourni, c'est probablement trop en demander.

Et de manière générale faut pas manger lourd avant un trip.

Bah je lui ai dis d'en prendre que 1 et jamais +, il m'appelle en me disant qu'il a pris les 3 parce que il avais pas les effets, est-ce de ma faute?


Tridimensionnel a dit:
Non mais c’est parce qu’il est très courageux, lui

exact, je me sens immunisé face aux bad trip, c'est grave? :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je mouille
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Eau Precieuse a dit:
exact, je me sens immunisé face aux bad trip, c'est grave? :)

Immunisé ça me semble un peu fort comme terme. Moi aussi j'ai jamais fait de bad mais il vaut mieux pas prendre la confiance et se croire plus fort que les psychés, comme je disais plus haut il suffit d'une mauvaise passe, d'un carton surdosé ou d'un truc hardcore qui arrive pendant un trip... Time will tell.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Skruffy a dit:
Eau Precieuse a dit:
exact, je me sens immunisé face aux bad trip, c'est grave? :)

Immunisé ça me semble un peu fort comme terme. Moi aussi j'ai jamais fait de bad mais il vaut mieux pas prendre la confiance et se croire plus fort que les psychés, comme je disais plus haut il suffit d'une mauvaise passe, d'un carton surdosé ou d'un truc hardcore qui arrive pendant un trip... Time will tell.

En aucun cas je me crois plus fort, je ne fais qu'expérimenter chaque drogue avec les bons dosages et dans les bonnes conditions.. c'est pour ça que je me sens immunisé, parce que si je continues de tout respecter, je risques pas de bad


Skruffy a dit:
Eau Precieuse a dit:
exact, je me sens immunisé face aux bad trip, c'est grave? :)

Immunisé ça me semble un peu fort comme terme. Moi aussi j'ai jamais fait de bad mais il vaut mieux pas prendre la confiance et se croire plus fort que les psychés, comme je disais plus haut il suffit d'une mauvaise passe, d'un carton surdosé ou d'un truc hardcore qui arrive pendant un trip... Time will tell.

Disons, que en prenant une prod, tu te sens aussi immunisé aux bad trips, car, tu gères ton dosage et tu fais de ton possible pour avoir un bon trip et pas un bad trip, et tes efforts payent, tu arrives à t'immuniser face aux bad trip. gg
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
L’humilité face aux psychédéliques, c'est un état assez partagé chez les consommateurs. Pas forcément au début, mais si tu pars avec cet état d'esprit tu l'apprendras rapidement.
Balek de ton image sur le forum, essaye de prendre soin de toi, et si c'est trop demandé, d'être bienveillant.e avec celleux qui t'entourent.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonshitsamère a dit:
L’humilité face aux psychédéliques, c'est un état assez partagé chez les consommateurs. Pas forcément au début, mais si tu pars avec cet état d'esprit tu l'apprendras rapidement.
Balek de ton image sur le forum, essaye de prendre soin de toi, et si c'est trop demandé, d'être bienveillant.e avec celleux qui t'entourent.

L'image n'a pas d'importance, et je ne vois pas en quoi simplement dire que je ne bad trip pas peut refléter l'image de mon personnage sur un forum? enfin bref, merci de vos réponses ;)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Hell-eau Précieuse.

Je te redemande parce que tu le fais systématiquement et ça me semble être une bonne pratique pour alléger la lecture de tout·es : est-ce que tu peux arrêter de citer le message juste avant toi s'il te plaît ? On comprend bien que tu réponds à la conversation qui te précède. Si tu réponds à plusieurs personnes, tu peux soit commencer ta phrase par leur pseudo, soit les citer mais en ne gardant que le passage précis dont tu parles, ou encore plein de trucs inventifs qui me viennent pas de suite à l'esprit.

Signé : une lectrice peu participante à la vie d'ici.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Oui pas de soucis, mais tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement pour pas devoir citer tout le texte stp, merci
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pas de soucis. Deux manières différentes.

Soit tu copies la phrase et tu la colles entre deux balises :
[*quote=Recopie_ici_le_pseudo_de_la_personne]Colle ici la phrase qui t'intéresse.[/quote*]

Ce qui donne, sans les astérisques (*) :
Recopie_ici_le_pseudo_de_la_personne a dit:
Colle ici la phrase qui t'intéresse.

Soit tu mets "répondre" comme d'hab et tu te retrouves avec :
[*quote="Eau Precieuse" pid='630642' dateline='1636715411']
Oui pas de soucis, mais tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement pour pas devoir citer tout le texte stp, merci
[/quote*]

Auquel cas, il suffit que t'enlèves du texte et que tu gardes que ce qui t'intéresse :
[*quote="Eau Precieuse" pid='630642' dateline='1636715411']
[...] tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement [...][/quote]

Soit sans les astérisques :
Eau Precieuse a dit:
[...] tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement [...]
 
Haut