1cp LSD - travail d' artiste.
1-Cyclopropionyl-d-lysergic acid diethylamide,

ou 1cp LSD

Beh c'est du ALD 52 en mieux !
C'est la meilleure lysergamide que j'ai pu essayer !
ça n'est que mon avis, mais c'est du travail d' artiste.
J'ai 17 ans d' expérience, j'ai connu le LSD sous toutes ses formes, et je me suis réjoui de l' arrivée des lysergamides sur le marché (2011 je crois), n' ayant jamais voulu toucher aux "N-bomes" et ayant essayer malgré moi 2 fois.
Et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert que le 1cp LSD était meilleur que le 1p LSD et l' ALD 52 !

Le AL LAD et le ETH LAD sont plus visuels que ces 3 là, à hauteur de 100mcg.
Mais tout ne se résume pas à ça. Les 2 LAD que je viens de citer ont des effets  secondaires et des cotés "crades".

Le 1cp est tellement clean qu' il me rappel un LSD de très bonne manufacture.
J'ai testé 75 mcg qui ont été ressenti comme une dose de 90 à 100 mcg de LSD.
ça met 1h pour ressentir de premiers effets subtils et une autre heure pour montrer le bout de son nez.
je fais parti des gens réceptifs et pour moi c 'est 12heures avant de pouvoir retrouver mon état normal.

Tout se fait graduellement, on ne ressent pas de montée.
je dirais que ça se divise en tranches...
2h de montée,
2h ou le rire vient attaquer les zygomatiques,
3h où on ressent une sérénité et une plénitude agrémentée de visuels légers mais bien présents.
3h où l' ont sent tout l' effet mais où l'on sait que le plus gros est derrière nous.
2h où l' on attend le retour à la normale.

c'est moins lourd que le 1p, plus doux que le lsd, comme l' ald.
c'est la prodrogue la plus proche du lsd à mon avis.
l' étude qui a démontré que les 1p,1a,1b sont des "prodrogues",  montre que les récepteurs ne sont pas atteints dans les mêmes mesures.

Bref le 1cp LSD est une perle.
A bon entendeur...

PS : Ceci était mon post d'adieu. Je n'ai jamais vraiment aimé ce forum, je le quitte pour Bluelight.
Prenez soin de vous les perchistes !
Répondre
Pourquoi bluelight si t'es encore là pour répondre?

Sinon adieu et bon vent (et bonnes perches)
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano
Répondre
Merci pour le retour, même si trop apologique à mon goût : j'aurais aimé que tu rappelles que même si cette molécule ressemble beaucoup au LSD, on n'a pas le recul pour transposer toutes les caractéristiques de l'une sur l'autre, y compris et surtout les caractéristiques sanitaires.
Bonne chance pour la suite ^^
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

• snap2
Répondre
je te trouve en effet un peu trop affirmatif 

Citation :Le AL LAD et le ETH LAD sont plus visuels que ces 3 là, à hauteur de 100mcg.
Mais tout ne se résume pas à ça. Les 2 LAD que je viens de citer ont des effets  secondaires et des cotés "crades".

Le 1cp est tellement clean qu' il me rappel un LSD de très bonne manufacture.

Il est difficile d'affirmer lequel est plus ceci, lequel est plus cela dans la mesure où le set and Setting et le hasard jouent un grand rôle dans le ressenti subjectif des effets . Par exemple, sur du ALD-52 du même Batch parfois au même dosage c'était très clean et visuel, parfois le body load était difficilement supportable, parfois j'étais allongé parfois je débordais d'énergie .

Je suis content pour toi que tu ai bien vécu ton trip, mais que personne ne fonce sur le 1cP-LSD en croyant éviter tous les effets négatifs des lyser .
Aussi, quand tu parles de LSD de bonne manufacture, je ne suis pas sur de comprendre mais n'étant pas chimiste je dis peut-être de la merde . Enfin pour moi, une molécule de LSD est une molécule de LSD . Certes il y'a des cartons plus ou moins dosés/coupés mais il me semble que les gens qui ventent "un produit particulièrement bien manufacturé" c'est souvent des dealer qui veulent attirer des acheteurs ...
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Répondre
Il parle peut-être de résidus de synthèses qui semblent pouvoir augmenter le bodyload. Mais bon en effet si l'extraction est bien faite (purification/décantation/distillation), du LSD ça reste du LSD ^^
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

Quick Links

User Links