Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1cp LSD - travail d' artiste.

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
1-Cyclopropionyl-d-lysergic acid diethylamide,

ou 1cp LSD


C'est la meilleure lysergamide que j'ai pu essayer !
ça n'est que mon avis, mais je pense que c'est du travail d' artiste.
J'avais un à priori sur le fait que ce genre de création a uniquement un but financier,
mais quand j'ai découvert la qualité du "high" procuré, j'étais sur le cul !

J'ai 17 ans d' expérience, j'ai connu le LSD sous toutes ses formes, et je me suis réjoui de l' arrivée des lysergamides sur le marché (2011 je crois), n' ayant jamais voulu toucher aux "N-bomes" et ayant essayer malgré moi 2 fois.
Et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert que le 1cp LSD était meilleur que le 1p LSD et l' ALD 52 !

c'est une substance qui ne fait pas violence au corps, tout en restant un très proche parent du LSD avec son lot d'effets qui peut s' avérer puissant et déstabilisant pour un débutant.

Le AL LAD et le ETH LAD sont plus visuels, à hauteur de 100mcg.
Mais tout ne se résume pas à ça. Les 2 LAD que je viens de citer ont des effets  secondaires et des cotés "crades".
J'adore le AL LAD, mais je lui ai toujours trouvé un effet physique dérangeant.
Tout comme le 1P qui a un côté "dark" "pousse au cul".
A la fin je préférais consommer du LSD plutôt que de consommer mon stock de 1P.

Mais maintenant, je prendrai facilement du 1CP à la place du LSD.
Le 1cp est tellement clean qu' il me rappel un LSD de très bonne manufacture.
J'ai testé 75 mcg qui ont été ressenti comme une dose de 90 à 100 mcg de LSD.
ça met 1h pour ressentir de premiers effets subtils et une autre heure pour montrer vraiment sa force.
je fais parti des gens réceptifs et pour moi c 'est 12heures avant de pouvoir retrouver mon état normal.

Tout se fait graduellement, on ne ressent pas de montée à proprement parler.
je dirais que ça se divise en tranches...
2h de montée,
2h où ça pousse au corps avec le rire aux larmes et la douce pesanteur lysergic,
3h où on ressent une sérénité et une plénitude agrémentée de visuels légers mais bien présents.
3h où l' ont sent toujours ce bien être mais où l'on sait que le plus gros est derrière nous.
2h où l' on se tourne vers le retour à la normale.

Je suis parti sur une moitié de buvard, car je tolère beaucoup moins les grosses perches qu'il y a 15 ans.
Avec l'âge, j'ai une tendance à l'angoisse, alors qu'à la vingtaine, je ne bad trippais jamais sous acide...
j'ai repris un quart de buvard 2h après, et quand il est monté, je me suis dis :
merde je me tape une vrai perche, c'est trop fort pour moi...
La musique s'est coupé à un moment, et le vide que ça a provoqué m'a mis mal à l'aise...
J'ai dis à ma chérie :
fais ce que tu veux mais s'il te plait remet moi de la musique, parce que je suis en train d'angoisser et je voulais pas aller si loin dans mon trip...
elle m'a rassuré et plus rien n'est jamais revenu m'inquiéter.
Je pense que le petit quart, quand il a fait  effet m'a provoqué une monté d'angoisse.
Si j'avais fait un buvard entier d'un coup, j'aurai paniqué à la monté...

Pour la comparaison je dirais,
c'est moins lourd que le 1p, plus doux que le lsd, à la manière de l' ald 52.
c'est la prodrogue la plus proche du lsd à mon avis.
l' étude qui a démontré que les 1p,1a,1b sont des "prodrogues",  montre que les récepteurs ne sont pas atteints dans les mêmes mesures.
Je veux dire par là qu'il y a clairement des nuances entre chacune de ces "prodrogues"

Mon avis est que le 1cp LSD est une perle.
Pour preuve j'en ai stocké... à raison de 1 ou 2 par an,chacun, avec ma chérie... il y en a pour des décennies.
Emballé dans des tonnes de cellophane, et des boites et du cellophane etc... J'ai conservé du LSD sur 10 ans sans altération,
juste à l' abris de l'air et de la lumière, jamais de congélo.
A bon entendeur...

PS : Ceci était mon post d'adieu. Je n'ai jamais vraiment aimé ce forum, je le quitte pour Bluelight.
Prenez soin de vous les perchistes !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Pourquoi bluelight si t'es encore là pour répondre?

Sinon adieu et bon vent (et bonnes perches)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Merci pour le retour, même si trop apologique à mon goût : j'aurais aimé que tu rappelles que même si cette molécule ressemble beaucoup au LSD, on n'a pas le recul pour transposer toutes les caractéristiques de l'une sur l'autre, y compris et surtout les caractéristiques sanitaires.
Bonne chance pour la suite ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
je te trouve en effet un peu trop affirmatif 

[font=tahoma, sans-serif, arial]Le AL LAD et le ETH LAD sont plus visuels que ces 3 là, à hauteur de 100mcg.[/font]
[font=tahoma, sans-serif, arial]Mais tout ne se résume pas à ça. Les 2 LAD que je viens de citer ont des effets  secondaires et des cotés "crades".[/font]

[font=tahoma, sans-serif, arial]Le 1cp est tellement clean qu' il me rappel un LSD de très bonne manufacture.[/font]

Il est difficile d'affirmer lequel est plus ceci, lequel est plus cela dans la mesure où le set and Setting et le hasard jouent un grand rôle dans le ressenti subjectif des effets . Par exemple, sur du ALD-52 du même Batch parfois au même dosage c'était très clean et visuel, parfois le body load était difficilement supportable, parfois j'étais allongé parfois je débordais d'énergie .

Je suis content pour toi que tu ai bien vécu ton trip, mais que personne ne fonce sur le 1cP-LSD en croyant éviter tous les effets négatifs des lyser .
Aussi, quand tu parles de LSD de bonne manufacture, je ne suis pas sur de comprendre mais n'étant pas chimiste je dis peut-être de la merde . Enfin pour moi, une molécule de LSD est une molécule de LSD . Certes il y'a des cartons plus ou moins dosés/coupés mais il me semble que les gens qui ventent "un produit particulièrement bien manufacturé" c'est souvent des dealer qui veulent attirer des acheteurs ...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Il parle peut-être de résidus de synthèses qui semblent pouvoir augmenter le bodyload. Mais bon en effet si l'extraction est bien faite (purification/décantation/distillation), du LSD ça reste du LSD ^^
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Je viens apporter des petits éclaicissements.

J'ai d'ailleurs modifié mon premier post car j'ai découvert que si on tape "1cp lsd" sur google,
c'est un des premiers posts à apparaitre...

Il faut donc informer un minimum pour ceux qui ne parlent pas anglais afin de consulter les forums anglophones où se trouvent plus d'infos.

C'est vrai que l'expérience peut varier d'un trip à l'autre.
Faut croire que je suis bien tombé pour l'ald 52, car j'ai toujours eu la même palette d'effets.

Quand je parlais "clean" ou "bonne manufacture" c'était pour faire référence à la qualité de la synthèse du LSD.
Suivant les cristaux, l' effet ressenti est plus ou moins "propre".
C' est une manière de parler, mais le ressenti peut varier beaucoup, et cela sans prendre en compte le set and setting.

Pour moi, c'est un bijou, mais pour d'autres ça peut être fade. Peut être même que certains y réagiront mal.
A titre d'exemple, j'ai essayé l' "O PCE" ( 8 mg, que j'ai aimé sans vouloir pousser plus loin),
et moi ça me donne une vasoconstriction de malade,
or je n'ai jamais trouvé de témoignages faisant référence à cet effet.

Quand j'ai essayé le 1cp LSD, j'en ai commandé 5, pour voir, sans trop y croire...
Maintenant, c'est mon petit préféré.
A chacun de faire un essai si intéressé...
Je suis du genre à aimer des microdosages de différentes substances sans ressentir énormément d'effets.
Chacun voit midi à sa porte.
Une chose est sure, c'est une lysergamide forte, et pas anodine.
Quand je dis c'est clean et agréable, faut penser que ça reste un proche parent du LSD et que c'est bel et bien fort !

Clean et agréable, ça veut pas dire que j'en donnerai à ma mère, au contraire !
Quand une drogue est "gentille", je dis toujours, je pourrai en donner à ma mère (cf 15mg de 4 ho EPT).
 
T

TripSitterFR

Invité
FreaKaciD a dit:
c'est une substance qui ne fait pas violence au corps, tout en  restant un très proche parent du LSD avec son lot d'effets qui peut s' avérer puissant et déstabilisant pour un débutant.


Mais maintenant, je prendrai facilement du 1CP à la place du LSD.

Pour la comparaison je dirais,
c'est moins lourd que le 1p, plus doux que le lsd...c'est la prodrogue la plus proche du lsd à mon avis.

Je trouve aussi que le bodyload est assez léger avec celui-ci (moins de tensions musculaires, pas de grosse vasoconstriction à priori même si quelques fourmillements à chaque fois au niveau des chevilles). Et je peux comprendre pourquoi le préférer à l'acide : c'est moins long et un peu moins dopaminergique sur la fin (qui génère pas mal de "manie" avec le L), même si le cœur tape un peu en descente. Mais c'est vraiment proche, par contre ça semble plus linéaire et le mental reste plus clair j'ai l'impression.

En microdosage (entre 8 et 12 mcg), c'est quasi toujours 2h de stimulation / humeur augmentée, 2h de plateau avec des pensées inhabituelles voir profondes, puis ça redescend tranquillement avec un coté stimulant plus prononcé sur la fin, mais à T+8 il n'y plus grand chose à signaler. Par contre, "la règle des 1 jours sur 3" est trop courte je trouve, il doit y avoir une tolérance car à cet intervalle ça devient plus un stimulant quelconque.

Sinon, des collègues anglophones signalent un lot récent comme étant très incohérent au niveau du dosage des cartons...d'autres ont remarqué des buvards jaunis (tâches sur les bords), ce qui pouvait arriver aussi avec le 1p, mais je ne crois pas que ça altère ça puissance. Ça serait intéressant de savoir ce qui donne cette couleur (dégradation ? résidu du solvant utilisé pour imprégner les buvards ?).


Acacia a dit:
Aussi, quand tu parles de LSD de bonne manufacture, je ne suis pas sur de comprendre mais n'étant pas chimiste je dis peut-être de la merde . Enfin pour moi, une molécule de LSD est une molécule de LSD .

Il y a un éternel débat...mais il n'est pas impossible que certains lots de LSD qui contiennent plus de iso-LSD provoquent des effets secondaires plus importants. Car même si le iso-LSD n'est pas psychoactif, il peut éventuellement moduler les effets, un peu comme le cocktail d'alcaloïdes dans les cactus, qui donne une expérience différente de la mescaline pure. Ou encore avec la baeocystine présente dans certains psilocybes en plus grande quantité (semilanceata).
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
EDIT MODO : Merci de lire la charte et de respecter la censure des RC shops

Bonjour à tous. 

Je n'ai encore jamais pris de LSD ni ses dérivés. 

J'ai cru comprendre que les dérivés, tel le 1cp-lsd est légal chez nous. 

Petite question, si c'est légal, avez vous un fournisseur fiable ? 

J'ai trouvé le site '' eu*****ms'' qui vend cela.   

Est ce un site sérieux pour ceux qui connaissent ?

Merci d'avance !
 

MiPLA

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2021
Messages
6
Bonjour,

Je profites de ce thread, pour en savoir un peu plus.

Après avoir tester le 1CP-LSD 1,5 x 150mcg et en suite 2,5 x 150mcg 1 semaine après, je constate bien l'augmentation de la tolérance à la molécule.
La monter étais la, les effets aussi, mais j'ai la sensation que le trip était moins long sans forcément avoir plus d'effets visuels.

J'ai l'habitude de fumé du cannabis pendent le trip, es-que c'est recommander ? J'entends par la niveau qualité du trip, j'ai l'impression que quand je fumes certes j'ai cette espèce de monter, explosion... mais sur le long terme je trouves que ça bride pas mal le trip. Es qu'il ne serait pas mieux de fumer plutôt en fin de trip pour calmer la descente ?

Du coup cette fois j'attends minimum 2 semaines mais j'ai en tête d'essayer 600mcg, dans le but de découvrir de nouveaux effets, d'être plus en immersion dans le trip. j'ai un peu d'expérience, donc je sais à quoi m'attendre mais j'ai jamais expérimenté une si haute dose. Qu'en pensez-vous ? Merci !
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Hello. Étant un adepte d'Albert Hoffman et son travail remarquable sur le LSD je te conseil de te ''cleaner''  

Cad ne rien prendre pendant quelques jours.  Bien s'hydrater etc..  pour enfin faire un ''voyage intérieur'' 

En gros.  
   - Ne prend rien durant quelques jours 
   - hydrate toi à fond. 

Ensuite, quand tu te sens prêt.  Prend une bonne grosse dose de LSD ( a toi de la déterminer en fonction de ton imc et ta tolérance) installe toi dans un endroit confortable et rassurant.  

Met de la musique qui te plait, mais relax, genre chillnation, électro posé etc (Si possible avoir un gardien).  

Tu fermes les yeux.  Et tu ''voyages'' dans ton inconscient.  


Le voyage sera intérieur..  tu vas explorer ton inconscient.  Tu pourras peut être, être effrayé par certaines visions.

( d'ou l'importance d'un gardien et aussi de la préparation, l'installation) 

Le LSD est un outil thérapeutique formidable. 

N'hésite pas si tu as des questions.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Si tu arrives à attendre plus de deux semaines, c'est encore mieux. Cette limite est un peu arbitraire et la tolérance a tendance à s'étendre quand on consomme de grosses doses.
 

MiPLA

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2021
Messages
6
Merci pour vos avis et conseils. Après avoir chercher différent trip report, je suis tomber sur ce thread :
Cet utilisateur rapporte avoir eu de grave problème de vasoconstriction à partir de 450 mcg et d'un mauvais trip assez dark heureusement sa s'est arranger les jours suivants.

J'attends vos avis, es-que 300mcg ne serait pas la dose max ? 600mcg serait-il beaucoup trop fort ? Compte tenus des effets secondaires et des fortes probabilités de bad trip ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Ça va déjà dépendre des tolérances des gens et de leur génétique. Mais 100ug ça tape déjà très bien, pourquoi vouloir monter à 300ug et plus?
600ug c'est énorme, ça fait plus de 6 ans que j'ai consommé un grand nombre de psychés variés et pourtant je vois juste pas l'intérêt de ce genre de dosage si ce n'est pour augmenter fortement ses chances de se retrouver avec des problèmes psys sur le long-terme sans que ça apporte réellement quelque chose de plus par rapport à une dose plus raisonnable.
Si tu veux réellement atteindre des doses comme ça, vas-y progressivement, trip après trip et années après années, et tu verras bien si t'en as toujours envie.

Et attends que la tolérance redescende parce que là t'es en train de gâcher du produits et de bousiller ta tolérance sur le long-terme. En plus les effets secondaires sont généralement moins réduits que le côté psychédéliques et donc en augmentant les dosages pour compenser tu vas juste encore plus douiller.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
MiPLA a dit:
Merci pour vos avis et conseils. Après avoir chercher différent trip report, je suis tomber sur ce thread :
Cet utilisateur rapporte avoir eu de grave problème de vasoconstriction à partir de 450 mcg et d'un mauvais trip assez dark heureusement sa s'est arranger les jours suivants.

J'attends vos avis, es-que 300mcg ne serait pas la dose max ? 600mcg serait-il beaucoup trop fort ? Compte tenus des effets secondaires et des fortes probabilités de bad trip ?

Le 1cp-LSD est un prod très nouveau (moins de 2 ans il me semble) donc on ne sait pas grand chose sur lui, et notamment sur les effets qu'il peut provoquer à haute dose puisqu' en général les gens se limitent à 1-2 cartons. En général, plus on pousse la dose plus les effets secondaires indésirables sont intenses (toutes prod confondues). Donc si le 1cp-LSD à une tendance à provoquer la vasoconstriction (et apparemment c'est le cas), celle-ci va sans doute augmenter avec la dose.

Sinon comme l'a dit Snap 600mcg c'est énorme, il est probable que tu n'est plus trop de contact avec la réalité voir que tu te tapes des délires psychotiques. C'est le genre de trip qui a un gros impact sur ta vie, en bien ou en mal selon comment il est vécu. Donc pas une décision à prendre à la légère. Si tu as des antécédents psychiatriques dans ta famille il vaut sans doute mieux se tenir à des dosages plus faibles. Si tu te décide quand même à prendre cette dose fait le avec un trip-sitter, et chop du vrai LSD (testé avec un testkit: https://www.eztestkits.com/fr/lsd-drug-testing-kit) pour éviter les incertitudes liées au 1cp-LSD que tu as toi même relevé. En plus à cette dose il est probable que tu fasse une ego-death et donc avoir du vrai LSD et pas un RC te permettra de relativiser.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
(et si tu ne fais pas un trip du futur à cette dose, ne prend pas pour autant la confiance pour les fois suivantes, car de nombreux cartons sont sous-dosés)
 

JFCspace

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2022
Messages
14
snap2 a dit:
Ça va déjà dépendre des tolérances des gens et de leur génétique. Mais 100ug ça tape déjà très bien, pourquoi vouloir monter à 300ug et plus?
600ug c'est énorme, ça fait plus de 6 ans que j'ai consommé un grand nombre de psychés variés et pourtant je vois juste pas l'intérêt de ce genre de dosage si ce n'est pour augmenter fortement ses chances de se retrouver avec des problèmes psys sur le long-terme sans que ça apporte réellement quelque chose de plus par rapport à une dose plus raisonnable.
Si tu veux réellement atteindre des doses comme ça, vas-y progressivement, trip après trip et années après années, et tu verras bien si t'en as toujours envie.

Et attends que la tolérance redescende parce que là t'es en train de gâcher du produits et de bousiller ta tolérance sur le long-terme. En plus les effets secondaires sont généralement moins réduits que le côté psychédéliques et donc en augmentant les dosages pour compenser tu vas juste encore plus douiller.

Effectivement, perso j'ai pris 150[font=Arial, Helvetica, sans-serif]µg de 1cp-LSD ( première expérience) ça a été fort de ouf, c'était sympa mais intense  :-D [/font]
 

SkYz_

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
16
Wow c'est très impressionant ! De plus on voit bien que vous avez une énorme expérience avec les psychédéliques et notamment les lysergamides. Moi qui debute, ça me permet de mieux comprendre les nombreuses facettes que l'on peut expérimenter avec le LSD. Merci pour les petits conseils de conservation au passage
 
Haut