Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1cP-LSD] 150 mcg par une après-midi de printemps 2021

teobal47

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
16
L'idée de ce trip était de me purger d'une déprime. Voici mes notes d'hier mises en forme.

12h Test Ehrlich-Hoffman: aucune réaction. Je contacte le fournisseur r...s.com par chat, il indique que le produit ne réagit pas aux tests, ce qui est confirmé par un post sur Reddit. Test Fentanyl négatif.

13h45 Prise de 150 µg 1cp-LSD sous forme de buvard avalé
14h25 sensation de fatigue croissante
14h45 fringale, je me sers des spaghetti (préparés en avance)

14h55 accès d'hilarité
La fatigue s'accroit, sensation de faiblesse. Je m'allonge
Je reprends des spaghetti avec difficulté
Agitation, inconfort, confusion, rire
Fébrilité, qui évolue en secousses, spasmes puis convulsions
Sensation de lutte

15h10 Difficulté à coordonner pensées et gestes pour choisir un morceau de musique et prendre des notes sur un carnet
Rien au niveau visuel. Point de côté, sentiment d'en chier (physiquement). Dilatation du temps
Pensées et sentiments fusent en désordre, activité mentale incontrôlable, incapacité à tenir un raisonnement
Sanglots (une vingtaine de mouchoirs y passent sur la séance)

15h30 Impression de ressentir avec acuité et sous une forme brute la substance de mes sentiments et pensées habituels (non pas sous forme de mots, mais proto-langagière) > de toucher au moi profond et de n'y trouver que le néant.
Sensation de ne plus pouvoir s'accrocher qu'à l'amour d'autrui (en l'occurrence de mon ex-copine).
Sensation de noyade. Vertige du néant.
Je bois pas mal d'eau, avec difficulté

16h Sensation de tourner en rond dans cette sarabande de sensations
Tout se bouscules en même temps, je n'arrive pas à produire un flux de pensées ordonnées.
La musique est la tentative d'ordonner le flux (j'arrive encore à cliquer sur les morceaux préparés avant le trip).
Je formule et note en conclusion: la conscience est l'émergence du chaos qui s'extirpe de la glaise des mots.
Je gamberge pas mal et note tant bien que mal quelques phrases sur la relation avec mon ex pour tenter d'y voir plus clair.
16:40 Je rallume mon téléphone

17h10 Je récupère graduellement  mes facultés et éprouve le besoin de sortir.
Les pupilles me semblent normales mais je mets quand même des lunettes de soleil.
Toujours pas d'hallus
Je continue à cogiter sur des questions existentielles et relationnelles, à ressentir des concepts proto-langagiers. 
Grand tour en ville, le seul ressenti visuel est l'intensité des couleurs.
Perception des choses et des gens avec curiosité d'enfant.
Physiquement, impression d'avoir 20 ans de plus.
Je flippe de perdre mes clefs et mon téléphone (je redécouvre avec surprise le concept de smartphone).
Je fais de la balançoire (dans un parc désert) et monte sur un échafaudage, trop délire. Le côté jubilatoire me rappelle un peu l'effet récréatif du cannabis.

21h40 Rentré chez moi, je prends imprudemment un appel vidéo de mes parents et peine à tenir la conversation.
Je m'endors avec difficulté à 4h du matin.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Le body-load à pas l'air fameux.

J'ai l'impression que ton trip à beaucoup été orienté par des pensées autour de ton ex.
Pas sûr qu'un mind-set affecté par une rupture douloureuse soit l'idéal. ( Je dis ça en général, peut-être que c'est pas ton cas ).
Dirais-tu que a posteriori tu as pu tirer un enseignement de cette expérience ? La description que tu as faite du trip bien que claire et concise, ne me permet pas de cerner ton ressenti vis-à-vis de celui-ci.
 

teobal47

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
16
Oui, un enseignement, sûrement. Ça ne résout pas pour autant mes problèmes, ce n'est pas un tour de magie. A moi de faire fructifier l'expérience.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il faut souvent un peu de temps pour décanter un trip, normal que ça paraisse concret et concis quand c’est raconté à chaud. Le même TR dans un mois donnerait probablement tout autre chose
 
Haut