Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1V-LSD et 1D-LSD ? Des infos ?

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront,
ayant fait un tour des sites de rc et des topics de forum pour me renseigner sur l'état actuel des RCs, je vois que les lysergamides ont pas mal souffert ces derniers temps. Dans tout ce bazar il y a à priori un lysergamide nommé le 1V-LSD qui a fait surface et un autre, plus récemment, nommé le 1D-LSD. J'aimerais savoir quelles infos vous avez dessus, même si ça provient de sites anglophones, notamment sur le nombre de scams et sur les effets que ces deux molécules peuvent avoir.
Pour l'instant, j'ai cru lire que le 1V était plus visuel et que la molécule serait plus lourde (un truc du genre) et donc plus longue à monter. J'ai aussi cru voir que le 1V provoquait possiblement plus de nausée. Pour finir je crois aussi savoir que le 1V est illégal en Allemagne mais que le 1D ne l'est pas encore dans quelque pays que ce soit en Europe (je fais peut-être erreur corrigez-moi si je me trompe). Malheureusement j'en sais pas davantage, ni sur le 1V sur le 1D donc n'hésitez pas à faire de vos retours ici.

Par ailleurs je souhaiterais savoir, à tout hasard, est-ce que l'ALD-52 est tjrs trouvable sans que ce soit forcément du scam ? J'en ai vu sur r*******s.net et je me demandais si c'était du scam, si ce site était encore fiable même de manière plus large

Je vous remercie d'avance
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Salut ! Concernant les effets plus ou moins visuels etc., le truc c’est que les shops essayent de rendre ces nouveaux produits attractifs et que bcp d’usagers recherchent des hallus avec pas trop d’effets mentaux. Du coup je parierais sur une communication marketing et un effet placebo. Pour des données un peu sérieuse, je crois qu’une ou deux études ont été produites sur ces molécules, une recherche sur Google Scholar devrait t’avancer un peu.

Concernant le shop : tu pourrais donner les deux premières lettres ? Ra ou re ? Parce qu’il y en a deux aux noms très proches
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Hello, j'ai quelques infos à te transmettre concernant ces lyser:

Le 1V-LSD est le plus eloigné des "pro drug lsd-25", ayant des effets subjectifs assez différent des effets du lsd classique. Il est aussi moins potent, jusqu'a 1/3 de la potence du LSD-25 cf cette étude: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34837347/
Des retours d'UD, c'est pas le plus interessant.

Le 1D-LSD est lui très récent, peu de TR sont rapporté, mais selon certains pionnier, on serait aussi sur une Pro-Drug du LSD-25, montant + vite que ses confrères 1p/1cp/etc et durant moins longtemps (8h en moyenne). concernant la potence du bousin, on est assez proche du 1b lsd selon les shop, d'ou les dosages vendus à 150µg.

J'espère avoir pu t'aider!
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
564
AlphaD a dit:
Par ailleurs je souhaiterais savoir, à tout hasard, est-ce que l'ALD-52 est tjrs trouvable sans que ce soit forcément du scam ?

A ce sujet, à signaler qu'un lot d'ALD-52 hcl chinois (en principe ça devrait être du tartrate) qui circule actuellement serait de mauvaise qualité...certains évoquent une mauvaise synthèse et il pourrait contenir beaucoup d'autres isomères (donc non purifié) :

Ballz_Trippington a dit:
From what I've heard that Chinese ALD-52 is a bad synth....the fact that it's listed as ALD-52 hcl and not ALD-52 tartarate should be a red flag....I've also heard that the inactive isomers are not separated so having like 6 sterio isomers makes 600ug equal to 100ug of the LL stuff....I would avoid it...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
C'est bizarre cette forme HCl, normalement l'acide tartrique permet d'enlever la forme iso qui est inactive. Ça semble logique que ce batch soit moins puissant.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Sorence a dit:
Salut ! Concernant les effets plus ou moins visuels etc., le truc c’est que les shops essayent de rendre ces nouveaux produits attractifs et que bcp d’usagers recherchent des hallus avec pas trop d’effets mentaux. Du coup je parierais sur une communication marketing et un effet placebo. Pour des données un peu sérieuse, je crois qu’une ou deux études ont été produites sur ces molécules, une recherche sur Google Scholar devrait t’avancer un peu.

Concernant le shop : tu pourrais donner les deux premières lettres ? Ra ou re ? Parce qu’il y en a deux aux noms très proches

re******s.net

Merci pr vos réponses, du coup si je comprends bien le 1V-LSD n'a pas l'air très proche du LSD, le 1D est lui potentiellement très proche vu que ce serait une *à priori* une pro-drug et l'ALD-52 circulerait dans une qualité douteuse. Par contre pour l'ALD-52 je ne comprends pas trop ce que c'est l'HCL
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
re******s.net

C’est un peu douteux, le site était down en même temps que Lizard Lab il y a 1/2 semaines (si t’as pas suivi, va voir les topics de la liste des shops et du marché des RC). Ça pourrait être une faille technique réparée… ou un piège… ou un scam... Qqun a commandé, on verra ce que ça donne.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Sorence a dit:
re******s.net

C’est un peu douteux, le site était down en même temps que Lizard Lab il y a 1/2 semaines (si t’as pas suivi, va voir les topics de la liste des shops et du marché des RC). Ça pourrait être une faille technique réparée… ou un piège… ou un scam... Qqun a commandé, on verra ce que ça donne.

Effectivement je vois de quoi tu parles, eh bien j'espère voir le retour de la personne qui a commandé je me demande si ce site est fiable justement
 
Inscrit
20 Fev 2023
Messages
10
Je connais une personne de confiance qui a testé 1V-LSD d'un fournisseur reputé il a été malade deux jours. Les seuls analogues de LSD qui sont viables sont 1P-LSD, 1cP-LSD et AL-LAD. Je sais pas pour LSZ. Ce qui est sur c'est que ce marché est inarretable.
 
Haut