Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-LSD : J'en ai perdu mes mots.

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
SET & Settings : Soirée Underwater de l’HADRA à PorcieuAmblagnieu, je suis préparé à prendre plus ou moins cher ce soir, ça fais longtemps que j’ai pas pris un hallucinogène (Janvier) je suis dans un bon état d’esprit et je fête ma première date de live officiel (je fais de la musique).



Sujet : Moi 1m70 environ 60 kilos, très receptif aux prods en général.
F : Fille 1m60 environ 65 kilos forte tolérance aux stimulants, très réceptive au psychotropes.



Nous sommes plus ou moins accompagnés de plein de gens dans la soirée mais qui ne prendront pas les mêmes choses et qui de toute façon ne resterons pas avec nous toute la soirée.

Intro : Rendez-vous pour un apéro d’abord à environ 20km de la soirée chez des gens que je ne connais pas, mais les gens sont cools je suis détendu. J’apprend par sms que des controles de flics ont lieu sur la route avant d’aller à la soirée, ça me stresse un peu j’ai pas mal de prods, on met au point tout plein de cachettes. On décide de partir un peu sur le tard. Finalement on passera par des routes annexes et on ne croisera personnes. Soulagement général on peut entrer dans la salle…



LE TR :



On entre dans la salle vers 00h45, je prends un demi exta (envirion 120mg donc) vers 1h et attend d’être monté pour gober mon carton.

2h du mat’ j’ai enfin finis ma montée, je décide de prendre la moitié de mon carton.



T +30 min : Légère impression que les choses changent, comme un petit truc au fond de ma tête qui me font me sentir pas tout à fait normal.



T +45 min : léger body high, j’ai l’impression d’être plus léger. L’air semble également plus doux, comme si une fine couche de coton m’entourait.



T + 1h : les premières hallus arrivent, respiration des objets. Une douce sensation de paix intérieur m’envahis j’ai l’impression d’être là ou il faut quand il faut. Je me dis que tout est absolument parfait et que tout est à sa place.



T+ 1h15 : Les hallus commence à êtres plus forte déformation plus intense contours des objets plus flous, couleurs encore plus vives. Les CEV sont également là. Allé tout se passe bien je décide de prendre la seconde moitié.



T+1h30. Les visuels sont vraiment biens forts et présents, j’arrive à avoir des images très claires en fermant les yeux et je commence à boucler un peu sur des conneries.



T + 2h Les visus deviennent assez intense, mais c’est surtout le mental qui commencent à être très affectés je m’imagine tout un tas de scénario à partir d’un moment précis, puis je reviens au point de départ et imagine un nouveau scénario. Par scénario je veux dire que j’imagine la suite de la soirée, les endroits ou je vais les conversations que j’ai etc… Mes boucles sont très longues.



T+ 2h30 Je crois que j’ai pris la deuxième moitié de mon exta (en fait c’est même sur) mais sur le moment je ne me souviens plus si je l’ai vraiment pris ou seulement imaginé. Après Des conversations avec plein de potes je n’arrive jamais vraiment à savoir si je leur ai dis les choses ou si je l’ai simplement rêvé. Mais en faisant un effort j’arrive à suivre à peu près des conversations avec les gens.



T + 3h : On se regarde souvent avec F qui à pris son carton en entier vers 1h30 du mat'. On n’arrête pas de se demander «  de quoi ? »  Alors qu’en fait aucun de nous deux n'a parlé. A partir de là je perds complètement la notion du temps. La réalité et la fiction ne forme plus qu’un. J’ai l’impression de parler à tout le monde par la pensée. Puis d’un coup je me rend compte qu’il m’est impossible de penser en mots. En fait les mots disparaissent de mon vocabulaire et sont remplacer par les bruits de la musique. Les mots ne sont plus que des onomatopées ce qui fait que je me met à penser des phrases qui donnent quelque chose du style « Mais pourquoi il Bouerfguizzz quand il zingzangzengpourtoukouaf » Je me fais rire tout seul… Je commence à arriver au degrès zéro de la compréhension lorsque j’ouvre les yeux j’ai totalement perdu mes repères dans l’espace je ne sais plus vraiment ou je suis alors je me contente de fermer les yeux et de me laisser porter par la musique. En fait je crois que je fais vraiment attention à la musique pour la première fois. J’ai l’impression d’entendre chaque son de manière très distincte et que chacun d’entre eux me racontent une histoire dans une langue étrangère. Je suis subjugué par la beauté de ce que j’entends.



T + 3h30 ? : J’ai enfin retrouvé mes mots et peut être même un peu trop. Car j’essaie maintenant de trouver des mots pour toutes ce que je fais tout ce que je ressens. Par exemple passer ma langue sur l’intérieur de ma joue d’une certaine façon s’appelle faire une « langourouste». J’en trouverais d’autres dont je me souviens pas, mais certains m’évoqueront (bizarrement) mon enfance, comme si je les avais déjà inventés étant petit et que je m’en souvenais qu’aujourd’hui une sensation assez étrange m’envahis… Ouah putain c’est dur de rester un tant soit peu sur terre.


F me demandera plusieurs fois de l’accompagner aux toilettes et pourtant à chaque fois on mit plus de 10 minutes avant d’y aller, je tenterais moi aussi de pisser. Puis d’un coup je rouvre les yeux constatant que je suis toujours devant l’urinoir et que j’ai à priori penser à tout sauf pisser, parfois je réussirais un peu, parfois je ne sais pas si c’est juste moi qui me suis imaginé en train de pisser.



T+ 4h : Je commence à avoir une drôle de sensation dans le bide qui me gène un peu, j’essaie de respirer calmement mais ça ne passe pas. Puis d’un coup je me met à avoir l’impression que je me vomis en boucle dans la bouche. Je me met à suffoquer et arrive à sortir de la boucle. Je me sens pas très bien je tremble, j’angoisse je fais un peu le point sur ce qu’il y autour de moi en respirant calmement mais tout bouge trop. Je décide de m’éloigner un peu, puis je me met en tête de chercher les secours pour leur expliquer que je suis en train de mourir. Je transpire comme un porc je me sens vraiment pas bien, puis d’un coup je tombe à genoux et tousse un bon coup. Je finis par m’asseoir et sens un peu d’air frais venant de la porte d’entrée, ça commence à me faire du bien, un pote viens me rejoindre et commence à discuter un peu avec moi, il m’occupe l’esprit c’est cool... Je finirais par lâcher quelques rots…. «  Ah Putain ça va mieux ! » Juste un peu d’air coincé qui m’empêchait de bien respirer. Je resterais assis par terre un moment à tenter de discuter sans jamais vraiment y arriver. Je ne comprends vraiment rien à rien, je suis trop perdu dans mes pensées. Je Ferais plusieurs allers-retours aux chiottes avec F. L’accompagnant jusque à l’intérieur des chiottes sans jamais vraiment comprendre pourquoi cela étaient nécessaire pour elle, mais tout en trouvant ça assez malsain. D’ailleurs je commence à me dire que notre état et légèrement indécent du coup je finirais par ne plus tenter de parler et juste danser en profitant de la musique.



T + 5H : Je constate que le temps est en fait complètement dilaté, 10 minutes me donnent l’impression d’être une heure.



T+ 5h30 : Je tenterais de rouler un spliff sans succès je demanderais à un pote à coté de moi qui ira se coucher après, je le fumerais tranquillement avec F et un pote. Je commence à être fatigué et je m’allonge donc sur le sol un peu plus au fond de la salle pour continuer de triper tranquillement, je ferais de jolis voyages, perdu dans l’espace à parcourir des trous noirs lumineux et des galaxies multicolore tout en somnolant légèrement. F viendra me réveiller pour me dire d’aller à la voiture, je tenterais tant bien que mal de lui faire comprendre que je veux rester ici tout en étant pas sur de comprendre ce qu’elle me demandais. Après plusieurs échanges d’incompréhension elle finira par laisser tomber en disant qu’elle préfère aller à la voiture.

Je me réveillerais plusieurs fois et alternerais petit session danse avec session trip/somnolence.



A 10h30 : Je finirais par me lever une dernière fois, tout bouge encore pas mal, j’ai la tête dans le cul mais j’arrive enfin à comprendre ce qui se passe autour de mois et à dire au revoir à mes potes de manière cohérente. Je rejoindrais F dans la voiture pour dormir.
Vers 11h nos potes arrivent vers la voiture je sors un coup et me rend compte que je suis toujours sous effet, la nature est belle les arbres sont d’un vert étincelant, le soleil se reflète dans l’herbe qui semble pousser en continue… C’est beau. Je suis fatigué et mentalement épuisé mais je me sens plutôt serein, c’est cool j’ai passé une bonne soirée.



Le retour sur Lyon se fera avec une escale à la maison ou on a fait un apéro pour une arrivé sur Lyon à 14h30. F dormira tous le trajet, moi je somnolerais tout en continuant à triper à moitié.

Sortis de la voiture on marche jusqu’au métro je me rends compte en parcourant un bout de la ville que je ne suis pas encore tout à fait redescendu, les couleurs sont encore vives et la respiration des objets bien présente. Je suis de retour chez moi vers 15h j’ai laissé F dans le métro. J’essaie de tant bien que mal de ranger mes affaires..Apparemment j’ai perdu quelques taz (7/8 ) qui étaient dans un pochon, ça me fait pas plus chié que ça. J’essaierais de manger un pain au chocolat mais impossible de manger quoi que ce soit pour l’instant. Pouah l’oasis à un sale gout !je me contenterais d’eau… Je bloquerais un moment sur les mouvements de ma veste posés sur mon lit, Je me ferais la réflexion qu’on doit être à T + 14h et que j’ai encore pas mal de réminiscences. Je m’endormirais facilement vers 17h. Je me réveillerais à 20h puis me recoucherais à minuit. Le lendemain je suis un peu courbaturés mais c’est plus du au taz, j’ai l’esprit légèrement embrumé mais ça va. Je passerais un Bon lundi sans maux de tête, j’irais même assister à une conférence puis irais voir un film en fin d’aprèm + restau + ballade et pas grand-chose à signaler à part peut être une légère angoisse au début de la conférence à cause de l’amphithéâtre.



Fin Du TR.



Conclusion : Une expérience plutôt forte en partie dû au mélange des prods. Mais je pense que ce 1P-LSD est sans doute bien plus proche de l’original que l’AL-LAD par exemple. Je pense qu’ils peuvent assez aisément se confondre. Un 100mcg de 1P-LSD est pour moi presque équivalent à autant de LSD. Car comme avec le LSD le 1P-LSD à été capable de prendre possession de mon imagination là ou les champis ou l’AL-LAD sont plus des outils pour imaginer ce que je veux (plus valable si + de 2g de champis.) A plusieurs moments ici je ne contrôlais plus mon imagination. J’ai eu un trip vraiment psychédélique et très intense. La synergie avec la musique est comparable à celle des champis. Le body high est très agréable et assez énergisant + qu’avec le LSD.
Par contre le point faible se situe probablement aux niveaux des Visus. Même si les OEV sont plus puissantes qu’avec 150mcg d’AL-LAD. Je n’ai pas eu certains effets de 3D que j’ai pu avoir avec du LSD ou même du 25-C en tout cas pas aussi intense. Mais en même temps difficile de donner un jugement précis sur les hallus quand on est en salle. J’aurais également du mal à parler des OEV puisque lorsque je fermais les yeux la plupart du temps j’étais dans un imaginaire qui reprenait tous les éléments du réel.

Mais je pense que je referais un test dehors et de jour pour avoir un avis plus précis sur le sujet.

Dans tous les cas je pense que c’est une alternative pas trop crade au LSD, plutôt agréable avec une puissance comparable, je pense qu’une dose de 150 mcg doit vraiment être comparable à un carton de 150 mcg de LSD « standard ».

Bref, une bonne expérience dans l’ensemble mais je n’en reprendrais pas de si tôt car assez éprouvant et surtout je le prendrais tout seul la prochaine fois.



Merci à vous de m’avoir lu et désolé pour le TR à rallonge et la désorganisation du bordel.



PS : Je tiens à préciser même si j’en ai pas parlé que j’ai eu quelques reflexions et "révélations" sur ma vie comme cela à peut me le faire sous champi ou LSD.












 

dridri

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2014
Messages
84
Joli TR, bien rédigé, sympa à lire :D
Ton expérience a vraiment l'air puissante et assez épuisante au niveau mental.
Je pense que ton TR manque juste un peu de description des visus :)

Puis d’un coup je me rend compte qu’il m’est impossible de penser en mots. En fait les mots disparaissent de mon vocabulaire et sont remplacer par les bruits de la musique. Les mots ne sont plus que des onomatopées ce qui fait que je me met à penser des phrases qui donnent quelque chose du style « Mais pourquoi il Bouerfguizzz quand il zingzangzengpourtoukouaf » Je me fais rire tout seul…

C'est intéressant, la pensée semble dépasser le langage... Selon Nietzsche, la pensée est contrainte au langage: La "pensée consciente", c'est à dire tout ce que notre voix intérieure dit, constitue une infime part de l'ensemble de notre pensée. Le langage forme une prison pour la pensée pure, qui est obligé de se traduire en mots pour être exprimée.
Là, j'ai l'impression en te lisant que tu t'exprimais en langage pur, c'est à dire sans passer par des mots dont le sens est connu. Autrement dit les mots que tu pensais ne servaient qu'à donner un corps à l'ensemble de ta pensée, plus grande et plus noble.

Tu sembles avoir déstructuré le langage, le considérer comme étranger en ne comprenant plus que le son, sans qu'il fasse écho au sens qui se cache derrière.

J’ai l’impression d’entendre chaque son de manière très distincte et que chacun d’entre eux me racontent une histoire dans une langue étrangère. Je suis subjugué par la beauté de ce que j’entends.

Ca rappelle le concept de "langage absolu" de Alain (le philosophe). Dans l'art, il y a une partie de l'oeuvre qui n'exprime rien d'autre qu'elle même. C'est ce langage absolu qui nous transporte et nous communique tout ce que l'artiste a voulu exprimer. Voici une citation :

"Le langage absolu se retrouve en tous les arts, qui, en ce sens, sont comme des énigmes, signifiant impérieusement et beaucoup sans qu'on puisse dire quoi." - Alain

En lisant, j'ai l'impression que tu as perçu bien plus que la musique, et la décomposant et en l'analysant de manière nouvelle: que tu a saisi le langage absolu de manière brute.

J'aime bien le fait que tu utilises du futur, ça donne l'impression qu'en fait, pendant la suite de ton TR, tu es toujours aux chiottes en train de réfléchir à la suite de la soirée ! Ca intègre le lecteur dans une boucle, sans qu'il sache si s'en est une ou pas. Je sais pas si t'as fait exprès mais ça rend super bien :)

Le moment de la boucle de la gerbe a bien dû te faire flipper pour la suite, j'ai cru que ça allait mal finir.

Merci pour le partage :)
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Finalement on passera par des routes annexes et on ne croisera personnes. Soulagement général on peut entrer dans la salle…

Aaaaah la petite route à gauche 1km plus loin du barrage de flicaille... Passe bien ça ;)
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
EXELENT ! j'en retiens que les effets sont proches du LSD , bien que le mélange avec les taz's a surement fausser un peut la donne ... mais dans mon cas (comme pour toi apparament ) il est rare que que prènne un trip seul , je l'accompagne la plupart du temps de stimulants durant la montée , d'opiacés pendant la déscente et de canabis tout du long...
Donc toi et tes amis avez vecu une belle experience , c'est bon a savoir vu la complexité pour obtenir du buvard en dehors des raves ou des milieux classiques de distrib , pour moi qui vis au fond de la brousse et n'ai pas de voiture ,c'est un interes certain :unibrow:
en tout cas merci a toi d'avoir partager ce moment !!
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Pardonne-moi mais. Sur un autre post tu te considère comme un adepte du LSD40 (oui LSD40), tu penses que a la goutte ou au carton ce serais pas la même molécule et enfin, tu bousilles ton trip en prenant des stimulants sur la montée et des opiacés pendant la descente! Un amateur de LSD serait capable de percevoir avec dégout ou réjouissance, l'influence sur son trip de quelques barres sur un joint et toi tu prend tout ce qui passe :eek:
La drogue faut la respecter ou un jour c'est elle qui te respectera pas.
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
TortueCitrouille a dit:
Pardonne-moi mais. Sur un autre post tu te considère comme un adepte du LSD40 (oui LSD40), tu penses que a la goutte ou au carton ce serais pas la même molécule et enfin, tu bousilles ton trip en prenant des stimulants sur la montée et des opiacés pendant la descente! Un amateur de LSD serait capable de percevoir avec dégout ou réjouissance, l'influence sur son trip de quelques barres sur un joint et toi tu prend tout ce qui passe :eek:
La drogue faut la respecter ou un jour c'est elle qui te respectera pas.

Et ben tu est remonter toi ,j'aimerais te faire comprendre a quel point tu te trompe sur tout ce que tu pense de moi ....tu sais il y a 30 ans que je recherche , m'amuse et vis avec les prods , pourtant a l'heure actuèle après bien des déboires , je gère ma vie pas trop mal ,
la manière dont je le fait et je le vie ,je la partage avec plaisirs avec d'autres pour peut que ca les intéréssé,
je vis toutes ces experiences avec plaisir et bonheur et pour ca je fait ce qu'il faut pour être dans les meilleures conditions possibles pour vivre mes trip de façon agréable et tranquille, bien sur en festival ou en teuf ,il est courant de commencer par un x ou une trace de mdma pour après prendre un ou deux buvards , et quant ca ce reproduis 7 ou 8 jours de suite (parfois plus) comme au paléo , c'est bien agréable d'avoir un bonne boulette de rachacha ou d'Op pour les chanceux pour dormir un peut et récupérer pour la suite,parfois le chit ne suffit pas et les médicament (benzo ou autre) il vaut mieux éviter.
Mais bien sur je ne voulais en aucun cas parler d'hero ou de morphine ,j'aurais du préciser.
pour terminer avec tes gentillesses oui je me suis tromper j'ai confondu LSD 25 et 40 ,c'est plutot drole étant donner tout le temps que j'ai passer a étudier le suget ,tout le monde peut ce tromper ,surtout quant on dispose de sources très peut académiques...:? mais il me semble que l'important est de savoir le reconaitre et de réparer quant c'est possible

Quant au repect que je devrais avoir pour les drogues, je te rassure a son suget ,il vas bien ,il dors..., Et je ne peut que te suggérer de toi aussi 'être un peut plus respectueux envers les gens que tu interpelle et que tu juge alors que tu ne les connais absolument pas...merci
 
Haut