Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-LSD / ETH-LAD / AL-LAD : bilan de ces molécules ?

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Yo tout le monde !
Je vois sur internet qu'un certain smartshop dont je ne citerai pas le nom met en ventes ces trois RC's :
1P-LSD, ETH-LAD et AL-LAD

Quel bande de malins ! Le LSD est illégal, donc ils vendent ces molécules proches ! :mrgreen:
Après un petit tour sur le forum, j'ai pu voir que ces substances étaient de vrais psychédéliques (pas des vieux prods inefficaces que semblent vendre certains smartshop) et que leurs effets se rapprochaient assez du LSD !

J'ai pu voir que ces substances ont maintenant déjà été testée un petit nombre de fois par les utilisateurs, je viens donc poster ce topic pour vous poser les questions suivantes :
- Pour chacune de ces molécules, quelle est la différence de "puissance" avec le LSD ?
- Encore pour chacune de ces molécules, quelles sont les caractéristiques psychédéliques ou même physiques qui diffèrent du LSD ?

Le LSD c'est pas forcément facile à trouver, donc si je me retrouve à commander un de ces trucs légaux un jour j'aimerais être renseigné sur l'étendue de leurs pouvoirs et savoir ce que ça aura de différent par rapport à mes prises de LSD.
Je pense aussi qu'il serait utile pour beaucoup de gens de tomber sur ce topic qui permettra de comparer cette petite bande de molécules grâce à vos réponses, parce que je pense que la plupart des gens qui se tournent vers ces RC's le font car ils s'intéressent un minimum au LSD et voudraient donc savoir ce que tout ça vaut à côté du LSD.
Merci d'avance !
 

Georges Abitbol

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2016
Messages
20
Salut AlphaD.

Je commence à connaitre modestement le 1P-LSD. Une dizaine de prises en un peu moins de 2 ans. Je ne connais pas le LSD car je n'ai pas les contacts qu'il faut. Si c'est pour chopper en teuf sans savoir ce que c'est, je préfère rester sur du 1P dont je suis "sûr".

Donc je ne peut pas te dire ce que ca aura de différent mais je peux te donner un point commun : fractionnement & humilité sont de mise !

Le max que j'ai mangé est 2x un demi. Cartons de 100µ. Et ca pousse beaucoup pour moi. Malgré la dizaine de prise, je n'ai toujours pas eu le cran de taper un entier.
Il me semble que l'alcool diminue drastiquement les effets, mais c'est mon ressenti.

J'ai lu ça et là des retours évoquant des maux de tête en descente. Il se dit également que le 1P-LSD serait métabolisé en LSD, ce qui en ferait une pro-drug si j'ai bien compris. Ça, ca reste à creuser.

Voila ce que je peux en dire. Prends le temps plutôt que d'y aller comme un barbare.

Tcho !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
My 2 cents + récup des lectures du web et des rencontres.

Le 1p apparait comme le plus ressemblant au LSD, même si personnellement j'y trouve pas mal de différence. Surtout en petit groupe ou seul, à partir du moment où il commence à y avoir suffisamment de stimuli la différence m'apparait imperceptible, si ce n'est au niveau de la durée de la montée pour moi (ça met vraiment du temps jtrouve), et de la durée en général, moins d'after effect. Physiquement assez proche du LSD, un peu sur la brèche... Mentalement... je sais pas il est très proche mais me semble moins volatil et sensible -mais c'est vraiment moi je pense.

L'AL-LAD m'apparait comme le plus stimulant/fun de tous, montée rapide, assez virevoltant, de bonnes golden barres de rire.. Moins long également, lui clairement moins que le LSD ou le 1p. Très agréable physiquement, très embarqué dans le trip, ça fuse...
Pour faire une comparaison bancale, l'AL me semble être un 2c-b là où le LSD serait le 2c-e.

L'ETH... héhé. Alors. Pour moi, c'est le meilleur lysergamide à micro-doser, bien au delà de mes attentes, j'ai fait décrocher des anti-psychotiques un pote grâce..
A dose équivalente et normale (environ 100-125ug), l'ETH est considéré plus visuel que le LSD. Ca arrive par grandes vagues de chaleur et visus qui montent et montent graduellement pour mon cas -redescendent, reviennent... Le mental est cependant beaucoup beaucoup plus calme que sous LSD A CE DOSAGE et l'headspace est considéré comme extrèmenet clément. Bluelight et reddit semblent s'accorder pour dire qu'entre 75-100ug il est presque impossible de bader (à prendre avec Pincettes! tout le monde réagit différemment!)
A ce dosage. Car dépassé 150 175, tout semble changer et beaucoup semble s'accorder pour dire que c'est vachement fort, et que la puissance du visuel et du bodyload/high rendent l'expérience ultra psychédélique, à dose équivalente plus forte que le LSD, et là pas que visuellement.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
j'ai croisé pas mal de sujets ici et ailleurs.

par contre, si la description des effets est plutôt complète (danke schön), qu'en est'il de la durée si vous pouviez mettre des heures dessus ?
moins long, plus long, ça reste un tantinet abstrait...
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
1P-LSD et ALD-52 sont fortement soupçonnés de métaboliser en LSD mais si conversion il y a elle n'est pas fluide car oui les temps de montée, plateau, descente sont différents (et différents à chaque fois donc difficile à quantifier), cela peut lisser le trip et le faire paraître plus doux mais aussi rendre ces produits encore plus imprévisibles que l'original, coup de pied au cul possible, le 1P m'a eu en traître !

Méfiez vous aussi de l'AL-LAD, malgré ce qu'on lit sur sa "sociabilité" il est tout aussi capable que son aîné de vous téléporter au pays des courgettes.

Pas encore testé l'ETH-LAD, d'après Thikal et vos témoignages il serait donc actif à plus faible dose que le LSD (ce qui ne signifie pas forcément qu'il va vous emmener plus loin), fin d'un record historique ?

Dommage pour ces deux dernières molécules que la principale (et seule ?) source annonce la fin de la production. Quelqu'un confirme ?
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Merci Trickster pour ton lien vers le topic, je prends ça en note car oui effectivement il y a quelques infos dessus. Après mon topic a surtout pour but de comparer et de jauger grâce à cette comparaison le potentiel de ces molécules, leurs différences, leurs points communs etc.

En lisant vos message je vois donc que l'al est plus dynamique, le 1p-lsd semble proche du LSD et que l'ETH a l'air d'être le plus drôle à dose moyenne grâce à ses visuels et une sécurité mentale meilleure.
Que pourriez-vous me dire au niveau des différences de dosage ?
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Plop, perso je n'ai pas testé le LSD ou le 1P encore. Par contre j'ai testé quelques autres lysergamides.

Al-Lad : 2 trips à 1 buvard dosé à 150ug et un autre trip avec 1 buvard et demi. Trips essentiellement visuels et humoristiques. Beaucoup de morphing très rapides des objets. A 225ug les visuels sont presque devenus agressifs à un certain moment. Le trip pas contre est vraiment très court et tout redescend ultra vite et y a plus grand chose après... Mais c'est assez fun.

Ald52 : un trip entier à 125ug pour ma 1e fois. Ce fut une erreur. Mini bad lors de la montée et j'ai rush pour prendre un benzo et du coup ça a bien tué le trip. Faudra que je reteste cette substance car il m'en reste 5 de ces cartons

Eth-Lad : 2 trips à 50ug pour le moment. Une de mes substances préférées. Déjà bien potent à ce dosage. Il me tarde de tester 1 buvard complet. De bons visus à la montée et en plateau, ensuite ça laisse place à un bon headpace empathogène qui dure quelques heures :)
 
Haut