Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1P-LSD + 5-APB + THC] Atteindre le nirvana et la conscience universelle

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116

1P-LSD -> 150ug / pers

5-APB -> 80mg X 2 / pers
Expérience -> Expérimenté avec le LSD et déjà testé plusieurs fois le 5apb
Set & Setting -> « Mémé » et « Pépé » En appartement avec de la musique. État d’esprit positif et serein.


Dernier weekend avant le départ ! Après une année à découvrir et explorer le 1P-LSD sur tous terrains et doses, on est devenus une équipe rodée et unie qui n’a jamais vécue un bad. Pour fêter dignement notre départ vers des horizons lointains, quoi de mieux que de s’organiser un voyage psychique ? Notre cadeau : un candy flip like !


18h30 -> Prise du 1P-LSD, la préparation
Sachant que ça allait être sûrement une expérience très intense, on décide de changer notre rituel. Pas de sorties dehors avant la fin du gros des effets. On sait donc l’importance d’être à l’aise dans l’appart. En attendant que les cartons montent, on bouge des meubles de places pour trouver le ressenti le plus « feng chui », on brûle un encens, on prépare tout ce dont on aura besoin à portée de main, on fume de la très bonne herbe dont on a assez pour tenir les prochaines 24h.
Un petit Worakls en fond, la vue dégagée sur toute la ville, on est bien bien bien.

19h00-20h00 -> Montée du LSD, euphorie des premiers effets
Mémé roule un joint, Pépé prépare les paras. Chacun de notre coté, on ne dit rien, mais on commence à se sentir déjà partir bien loin. Beaucoup plus vite et plus fort que les dernières fois, ça nous prend par surprise. Tout euphoriques et énergiques, on se met une musique plus speed : Mix evolution 3 de Vinivinci. Après avoir diminué le volume pour ne pas psychoter sur les voisins, elle nous embarque, on en perçoit chaque variation, chaque son…
Notre esprit se détache déjà, on perd notre égo, la pièce s’électrise, des fractales apparaissent partout, le paysage dehors danse… Chaque chose, rouler un autre bédo, se mettre une vidéo sympa sur l’écran (Samsara)… Nous prend un temps fou car nous sommes distraits par tout et se concentrer plus de 5secondes relève de l’exploit.


20h -> Prise de 80mg de 5apb, saut dans le vide
1h30 après la prise du 1P, on prend nos premiers para. On a lu sur d’autres posts que c’était le timing idéal. Le LSD est pourtant encore sur sa puissante montée et on se regarde tout excités, se demandant jusqu’où on va aller avec l’autre en plus.


20H30 -> Montée 5apb, la chute ascendante
Encore une fois, nous sommes pris par surprise. Juste 30min après la prise, on sent déjà une modification des effets. Tout semble s’adoucir, on baigne dans la satisfaction. Les effets visuels du 1P perdent leur électricité pour se fluidifier, c’est à présent des vagues de lumières et de la douceur ambiante avec des motifs de couleurs.
Notre état mental se modifie également, on ressent notre corps comme une attache vide sur le sol, notre esprit flotte au dessus. Nous ne sommes plus nous, ou alors au contraire le vrai nous ? Notre égo n’existe plus, on a plus aucune barrières, aucune limites mentales ou émotionnelles…
La musique devient bien trop intense pour nous, on change pour quelque chose de plus calme (quoi? aucune idée)
Les délires commencent, on pense que l’autre est dans la pièce alors que non, on ne sait plus si on a parlé ou fait quelque chose…
Des mots sans sens commence à nous envahir la tête, des visions apparaissent les yeux fermés.
Seuls désagréments de la montée, une nausée, Pépé vomi, Mémé à des gros hauts le coeur, mais ça ne dure pas longtemps (10/15min). Le reste n’est qu’un concentré de doux plaisir.


21 - 00h -> Synèrgie des deux molécules, Pic & Expérience astrale
On est complètement en trance, plein d’amour et de bonheur, l’esprit va vraiment très loin. On ressent le besoin de se calmer, Mémé décide de faire un massage à l’huile d’olive à Pépé. A ce moment là on est complètement en plein délire, on est incapable de communiquer, on ne se souvient de rien, ni de si on a parlé ou non. On fume d’abord un autre joint puis on prépare le terrain en mettant un album d’Emancipator.
Le massage commence…


Mémé : - Ce moment est assez flou, je n’étais plus là, tout ce que j’étais, c’était une émotion, de bonheur, de satisfaction, d’amour… de trance. La seule chose dont j’avais encore vraiment conscience c’était ce contact avec Pépé, pas seulement le contact de sa peau et sa chaleur au toucher, mais cette conscience aigüe que j’avais de sa présence, de son être et de ses sensations. J’avais l’impression qu’on ne faisait plus qu’un, et en même temps plus.


Pépé : - Je nage en plein délire, pourtant le contact avec les mains de mémé sur mon dos me rassure. Je sais que je ne suis pas seul et je n’ai pas peur de ce qu’il m’arrive. De plus en plus d’informations commencent à m’arriver dans la tête, j’ai l’impression de mourir. Je me rend compte que je commence à faire des boucles dans ma tête, je fais à plusieurs reprises des « check $id » pour retrouver mon cerveau (les développeurs php comprendront)…
Quelques minutes plus tard, un sentiment très fort s’empare de moi, je ressent au plus profond de moi mon instinct animal. Je visualise une silhouette d’homme relié à tous ses instincts. tour à tour je visualise des images de vagins, puis je perçois toutes les religion du monde, je perçois l’univers et le ressent en moi. J’ai aussi l’étrange sensation qu’une lumière est apparu juste au dessus de ma tête de mon côté droit, une lumière très vive et blanche.
Ce sentiment très fort finit par atteindre ma conscience plusieurs fois et j’essaye de l’exprimer à mémé.


Mémé : - Pour la troisième fois Pépé essaye de se relever et marmonne « instincts animal… ah je ne sais plus, raaah je ne sais pas » . Je ressens dans toutes mes fibres l’importance et la puissance de ce qu’il est en train de vivre. Sur cette troisième fois, je me pousse de son dos pour qu’il puisse se rasseoir et qu’on en discute. Il se relève et me demande ce qu’il se passe, je lui répète les deux mots qu’il a laissé échappé : « instinct animal ». Il arrive à s’en souvenir et me parle des images qu’il a vu. Une sorte de courant transcendant nous traverse tous les deux et nous unis. On sent l’importance de ce moment.


On attrape un carnet et un crayon, Mémé prends des notes en faisant des croquis, Pépé essaye d’expliquer ses sensations et ses visions. De ce point de départ s’en est suivi un moment de pure adrénaline. Un moment où nos deux consciences ont fusionnées résultant à quelque chose de supérieur à nous deux. Nos cerveaux étaient en ébullition, une logique implacable en à découlée et elle sonnait vraie jusqu’au plus profond de nous.


On vous épargne tout le blabla, mais on a résumé cela en de petits schémas explicatifs (on les a refait par la suite, car à part Mémé, personne peut comprendre ses notes prises sur le moment) :

Voir la pièce jointe 18363

Voir la pièce jointe 18362

Voir la pièce jointe 18364


On vous laisse imaginer notre état de choc, de bouleversement. Des questions auxquelles nous nous étions jamais interrogées, certains des grands mystères de l’univers et de la vie, venaient de trouver une réponse Et par la trance et la façon dont nous l’avions découverte, nous étions convaincue. Toute notre perception de la réalité et des dimensions venait d’être chamboulée. Cette fusion cérébrale et cette découverte nous à fait quitter l’état de conscience vaporeuse, et bien qu’encore en plein trip, toutes nos pensées fusaient vers cette théorie et ses applications possibles.


00h30-6h00-> Redrop 5apb - Stabilisation / L’émerveillement
On ne pouvait plus penser à autre chose, les effets du LSD s’affaiblissaient. Un changement de décors et une ballade dehors s’imposaient. On prend une 2ème dose de 5apb, pour se redétendre. Un sentiment d’émerveillement nous envahis. Nous trouvons cette théorie si belle et si juste. Tout chose sur la planète seraient reliés ? Chaque vie, chaque chose à une fonction : donner de l’énergie à notre cellule mère, maintenir l’équilibre naturel. C’est apaisant. Le sentiment de détenir une vérité universelle inconnue nous élève et nous bouleverse en même temps. Pourquoi on a jamais entendu parler d’une telle théorie ? C’est si logique.
Direction chez Mémé. Ces 30min de marche dans l’air frais de la nuit, cette impression de flotter, nous détends. On est sereins comme jamais, on a plus peur de la vie ni de la mort (on ne l’a pas marqué dans les dessins, mais à la mort, notre conscience rejoindrais ce flux de connexion qui nous entoure).
Au bout d’un moment 40/60 min, le deuxième para commence à kicker, notre esprit s’évade à nouveau, beaucoup plus calmement. On se décide à éviter de penser à notre théorie pendant quelque temps, et on profite de notre état de communion et de plaisir. On se dit nos mots doux d’adieu… On a de nouveaux hauts le coeur mais rien de méchant, encore plus bref que pour le premier.


6h00-16h00 -> chill et plaisirs
Le reste de notre trip sera parsemée de quelques reflexions annexes sur notre théorie, de plaisir, de détente, de musique, de fume, de calins … On veut profiter de cette expérience et de ces sentiments extraordinaires, on s’endort qu’une fois à bout de forces…




Le lendemain, notre certitude absolue de cette réalité se retrouve obstruée par nos barrières mentales et sociales remontées. Il faut qu’on l’en sache plus, ça nous parait impossible que personne d’autre n’y ait pensé vu la logique pure et simple de notre raisonnement. Le soir on cherche un peu sur internet et on tombe sur un documentaire de Mayer. Tout concorde. Le raisonnement n’est pas exactement le même, mais chaques éléments et ses dérivés trouvent leurs places dans le reportage de ce scientifique. Les jours qui suivent, on balance entre bouleversement intérieur complet et émerveillement le plus total. On aime les voyages psychédélique, mais aucun de nous n’est penché sur la spiritualité, on a jamais spécialement lu, vécu ou appris des choses à ce propos. On n’y pensait même pas vraiment comme du domaine du possible. Et ça nous est arrivé. On sait maintenant que la lumière que pépé à vu "serait" le flux que l’on peut apercevoir à l’ouverture du 7ème chakra, la porte du nirvana. Cette conscience universelle s’est maintenant définitivement ancrée en nous, et cela nous donne une énergie positive débordante pour l'avenir.
 

Purejoy

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
32
bon TR, les dessins sont très bien fouttus..
ta théorie est intéressante, mais je pense que beaucoup de gens l'ont déja intuitionnée, même si j'imagine que sur le moment ça a du te paraître formidable :)
;)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Juste PWAAAH !!! ENORME !!

Mais dommage chez moi les dessins sont un peu flou j'arrive pas vraiment à lire..
Sinon si tu as quelques liens sur le sus cité Mayer je suis carrément preneur; ùj'ai beau chercher je tombe que sur des trucs qui n'ont rien à voir.
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Bon en fait apparement j'avais mal mémoriser son nom x)
Du coup après recherche dans mes historiques, voici le lien :

J'ai regardé un peu les autres vidéo de la chaine. Faut vraiment en prendre certaine avec des pincettes par contre...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Wow sympa la soirée :) Pas de maux de tête le lendemain ? Je demande çà par rapport à l'1p-lsd.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
J'adore les petits schémas et la fractale est très jolie :D!

Peace!!
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
A%haha ouais en effet ! Je regarderai ça ce soir, merci l'ami :)
 
Haut