Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-LSD/2CB-fly Beau voyage

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Bonjour, c'était le 23/05/17

Je fais 1m87, 72kg

J'ai pris 200 microG (2 buvards) 1pLSD + 15mg 2CB-fly juste après une belle dissociation à 200 mg de metoxphenidine !

Pour une fois que les produits marchaient, j'en ai bien profité. Cette année j'ai arrêté les antidépresseurs à temps contrairement à l'an passé..

Je suis chez mon père avec JR que j'essaye de faire boire exceptionnellement, alors c'est Vodka depuis peu avant midi, pour moi Russe Blancs (Hommage au Lebowski), on boit la bouteille à deux, je suis déshinnibé et envie de toujours plus. Je finis les dernières bières en préparant la métoxphénidine. 0,2g pour moi et gros voyage peu contrôlé comme d'hab. Mon pote m'appel à plusieurs reprises comme pour me réveiller je reviens doucement comme après une anhestésie générale !
JR vomi puis rentre chez lui. Je veux repartir loin, j'ai fini les dissociatifs..

ARG je viens de perdre 10 lignes déconnexion impromptue ch.. Je vais abréger

Je prends donc mes deux tonc 200ug 1pLSD + 15mg 2CB-fly puis Beau voyage, contôle des OEV, disssolution de l'égo jusqu'à n'être qu'un tube (Amélie Nothomb) qui respire et m'appaise. Distortion du temps comme en plusieurs dimensions comme dans mon dernier trip Salvia sur musique pour ayahuasca !
A un moment j'ai cru pouvoir passer du canapé au lit en restant allongé, en lévitant..!
Impression d'avoir accès à une conscience collective ou plus, mais pas moyen de voir l'avenir lol.
Malgré cette sensation de pouvoir et/ou savoir (tout comprendre) je me sentais impuissant dans le sens ou mes actions ne changeraient rien à rien malgré ma bienveillance. Mais cette position d'observateur de la vie, de ma vie m'allait bien..!
 
Haut