Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-LSD +/- 170ug, surprise et gros bad

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
hey !

C'était ma 4ème fois avec le 1p-lsd. J'ai été déçu toute les autres fois n'ayant pas trouvé de côté sincerement intéréssant a la perche, les hallus que j'avait trouvé mornes et cheesy.
Ayant lu des tonnes d'avis différent de gens vraiment enjoués par la molécule et me sentant dans un état confortable je prend a peu pres 170 ug, 1 carton et de bons tiers. Il est 11h28. Je m'attend a quelque chose de vraiment moint fort qu'une dose analogue de lsd.

Après une heure, les sensations physique sont quelque peu installées, j'ai des frissons, une impression étrange de détente tendue.. Je ressens une euphorie pas encore transcendante et visuellement a bougeaille un peu.

je suis installé dans un canap sous une couette dans mon salon je lance une playlist ( blue note/blue funk - various artist sur yt ). Un visuel finalement intéréssant s'installe, et tend vers des couleurs vives, je vois des motifs en orange sincere et un espece de soleil octogonal se desine sur le mur d'en face. Le son me plaît et me met dans un moog groovy. Je matte ma main et tres beaux tracers scintillants font le tour de mes doigts, des fois ça se materialise un peu plus et prend des allures de plantes qui tournent autour de ma main. J'ai une réflexion sur la réalité virtuelle et me convaincs une fois de plus que c'est un gadget a côté des psychédéliques. Ce 1P ressemble de plus en plus au Lsd en fait. Je me sens entrer dans une lucidité singuliere, je suis eveillé. Je passe sur un set Ambient bien deep et décide d'aller donner mes premieres impressions a un poto via "inserer nom de reseau social" mon anglais est franchement moins bon que d'habitude et déjà la conversation n'a ni queue ni tête.

Les yeux fermés je me surprend a ressentir une synesthesie grandissante, je vois faiblement une grotte sombre et des couleur/végétals apparaitrent au rythme de la musique

Ca doit faire trois heures que je trip maintenant et je pense avoir atteint un bon plateau quand arrive ce morceau: Ancient core Psykedelic ecosystem.

[video=youtube;a4N-5lRauKw]

La musique est sincerement extraterrestre et je suis extrement surpris d'entendre quelque chose que je ne connais pas, les sonorités, la mélodie, je n'ai jamais entendu quelque chose de comparable avant. Le son me parrait designer pour le LSD et je me dis que le compositeur construit la morceau pour des esprits perchés. C'est plein de petits son organiques et trippants, la mélodie cut souvent et j'ai trouvé ça déstabilisant sous ce fameux 1plsd.

la playlist continue je me sens redescendre un peu, je sais que le 1p lsd est moins long que son frero alors j'ai peut être atteint le plateau, du coup je roule un joint ! C'est laborieux. Finalement avant de l'allumer je sens que ça remonte un peu mais j'y prete pas attention.

J'ai finis mon joint,le trip s'emballe j'arrête la musique et d'un coup j'ai une montée d'angoisse. J'ai eu des bon gros moments badants sous psyché, mais jamais un vrai horror trip tout le long. J'ai une sensation extrement dérengeante au niveau de ma bouche qui va alimenter le bad. mes levres sont anesthesiees et j'ai l'impression qu'elles gonflent enormement, la sensation est affreuse. Mon environnement prend un sale coup et ça bouge beaucoup, les hallus peuvent tirer sur le noir. Un moment j'ai l'impression de voir des cables noirs, puis des sortes d'insectes sortir de sous ma table en nuée.

je stresse sans vraiment saisir pourquoi mais je me convaincs que ma perche est trop profonde pour correspondre a 170ug.. Je me dis que le blotter a été plié a cet endroit, ou je ne sais, et d'autres cartons ont imbibés le mien. Je commence a avoir peur de mourrir alors je file sur un réseau social chercher un pote avec qui skyper. L'écran se tort et bouge comme jamais et la sensation dans mes levres prend en ampleur. Je trouve personne au début. Je confonds ma droite et ma gauche, visuellement, c'est une sensation complexe mais je sens la droite a gauche et vice versa.

J'ai l'impression d'être situé derriere ma tete et d'avoir un espece de kaleidoscope de moi meme actant !! Je ne sens plus mon corps et je leve les yeux et regarde la piece.. Elle est minuscule ! Elle a des hallures de maison de poupées. J'ai le reflexe de baisser la tete, je pourrais a peine passer mes deux bras par la fenetre en face. J'hyperbolise pas. Strictement Alice au pays des merveilles. J'aurais tellement aimé être avec quelqu'un et partager ça avec lui, et me rassurer surtout, un type plus expérimenté.

J'ai beau me dire que c'est 170ug et que ça va redescendre, rien n'y fait je n'y crois pas. Il y'es des rayons lumineux qui sortent de mes murs et viennent taper sur moi. Du style les rayons qui percent la cime des arbres en foret. j'ouvre grand la fenetre j'étouffe et il y'a masss de brouillard partout dans la ville. J'habite au deuxieme etage et le brouillard remonte jusqu'a a moi, des nuages ! Je vais jusqu'a me dire que l'armée d'un pays est en train de gazer la ville et que l'anesthesie de ma bouche est le premeier symptome, je vais mourrir! La piece semble eclairée par des spots ( genre enter the void ) et passe du rouge au vert au bleu.... etc

J'ai une montée d'angoise immense et pense que cette fois j'y passe, plus forte montée d'angoisse de ma vie. Comme la sensation de mourrir en reve mais décuplé et tellement plus long. Impossible a calmer pourtant je raisonne, je veux appeler les secours mais j'ai aucun rédit ( appel d'urgence gros con ). enfin heureusement ! j'suis pas fier de ma panique, j'arrive a joindre une pote via skype, elle me parle. Ma tête fait des trucs improbables, deja elle est ravagée ma machoire se balance et ma bouche tombe ( no hallus la du coup j'ai une photo ) Mon coup s'allonge enormement et fait des espece de zigzags ! ma main a une hallure demoniaque vraiment deformée, mode horror movie. le bad a commencé y'a a peine 1h30 il est t+5 et je continue de monter. Mais apres un demi heure de dialogue incensé, c'est toujours affreux mais gérable. Je chope une bouteille d'eau et vais finir de bader dans mon lit, 2/3 heures.

Jamais je ne suis allé vers des visuels aussi casse gueule et déroutants. Le truc de voir depuis un point derriere ma tête et l'image de moi qui se multiplie en mode fractale, genre le tétracube quantique ( lel ) sur la fin d'interstellar, jamais vécu ça, c'est un délire immense mais déroutant. La pièce dans laquelle je suis assis qui est minuscule, ça c'était du grand nouveau, j'ai deja eu cette sensation plus ou moins mais là c'est du serieux délire, aussi impressionant qu'Alice au pays des merveilles. Ce seul moment m'a fait éclater d'un rire nerveux, mais pas franchement enjoué. J'aurais adoré partager ça avec un ami, la vision de deux types géants et a côtés de la plaque dans une piece minuscule me fait marrer !

J'ai abordé de nombreuses remises en question sales surtout par rapport a mon comportement avec la weed que j'avais calmé depuis 6 mois et que j'ai repris frénétiquement y'a une ptite semaine, mes parents, mon avenir et mon ambition.

Pire bad trip de ma vie mais ponctué de touches vraiment intéréssantes, pour sur je vais y revenir mais avec plus de précautions et pas seul. J'ai supporté 300ug d'acide l'été dernier mais j'avais un sitter, c'est ce qui manquait ici. Ca m'a fait l'impression de 200+ug d'acide pris par quelqu'un qui n'aurait aucune experience avec les psyches.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
wizonatrip a dit:
hey !


La pièce dans laquelle je suis assis qui est minuscule, ça c'était du grand nouveau, j'ai deja eu cette sensation plus ou moins mais là c'est du serieux délire, aussi impressionant qu'Alice au pays des merveilles. Ce seul moment m'a fait éclater d'un rire nerveux, mais pas franchement enjoué. J'aurais adoré partager ça avec un ami, la vision de deux types géants et a côtés de la plaque dans une piece minuscule me fait marrer !

ce sont bien des attributs du LSD normal aussi!! je reconnais tout à fait des choses vécues. Chez moi ce passage là n'était pas particulièrement flippant...

c'est une impression bien connue que The Cure a exploitée pour la pochette d'un de ses disques...

bd6302bc5289ccbe88c4a6e77f9904d9_full.jpg


d'ailleurs j'ai mis la video dans "Maintenant tout de suite t'écoutes quoi" à titre de documentation

http://www.psychonaut.com/musique/53644-maintenant-tout-de-suite-tecoute-quoi-66.html#post925946
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Merci pour le TR. Finalement tu as simplement vécu ce qu4il est possible de vivre lorsqu'on se perche tout seul, un bon vieux bad dans une vilaine boucle.

Sinon, quid du lendemain ? T'as pas expérimenté les fameux maux de crâne du 1p ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ah je suis pas le seul à m'être fait surprendre par ce 1p-lsd :mrgreen:

Tu penses que le fait d'être seul a joué sur le déclenchement de ton bad ? Ou c'est simplement les effets qui commençaient à être trop fort ?

En tout cas ça va t'as pas trop mal géré, je te conseille de faire une petite pause avec les psyché/ weed, ça fait du bien ;)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Yes amicale du Pc, j'avais déjà vu via des illustrations, des films, cet effet particulier de l'acide sans pour autant l'avoir expérimenté aussi intensément, completement comme cette pochette !

Après ça j'ai dormi une 15aine d'heure et me suis réveillé étourdi mais plutôt frais, pas de sinceres maux de tetes. je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'en avoir expérimenté lors de mes autres trips.

Je suis vraiment déçu de pas avoir su me raisonner car le pannel d'effet était vraiment intéréssant et m'a emmené vers quelque chose que je n'avais pas vraiment expérimenté avant. Chaque fois l'acide, ou le 1p acide est une découverte et me voilà propulsé vers de nouveaux horizons, et alors je comprends certaines oeuvres etc.. Le coup D'alice aux pays des merveilles lors de ce trip ci.

Eleusis j'ai lu ton tr bad sur le 1p et je dois dire qu'il m'a beaucoup fait penser a mon trip. je ne sais pas pourquoi je suis entré dans un tel bad... je sais qu'avant la vraie premiere angoisse c'était pas toujours facile a gerer mais j'ai l'habitude, j'ai vécus quelques trip de warriors :p En fait c'est la sensation de mes lèvres anesthesiees qui m'a fait peur, et cette impression qu'elles gonflaient.. Ou que j'allais m'éttoufer avec, ça a enormement joué.. C'est con je sais.

Le fait d'être seul a joué son côté aussi, d'habitude quand je trip fort, c'est que je suis entouré de trippeurs avec de la bouteille pour m'éclairer durant le voyage. j'ai un sentiment tres humble sous lsd, celui d'etre un enfant et un novice dans l'exploration psychédélique ( pourtant j'ai quelques trips derriere moi ) et je respecte mes ainés qui savent se déplacer la dedans sans encombres. La j'avais pas d'attache, je voulais juste serrer quelqu'un, me rassurer, mais j'avais personne, seul dans cet appart.

En fait c'est juste le set&setting qui était pas approprié pour une telle perche, je m'attendais a une experience entrée de gamme... Come j'ai dis ces 170ug je les prenais pour une dose legere, de part ce que m'on emmené mes anciennes experiences avec le 1p ( toutes decevantes ). Et pourtant j'ai tapé dans le 200ug et je n'ai rien eu de comparable, pas un reel trip, pas d'entrée dans un nouveau monde délirant... Les cartons devaient avoir perdu en puissance ou que sais-je.

Merci pour les retours ! :D
 
J

Ji-doo

Invité
Tu décris très bien ton bad, on s'y croirait !
Ça n'a pas l'air d'avoir laissé trop de séquelles malgré tout (tant mieux), mais comme dit Eleusis tu devrais faire une petite pause.

Sinon, avais-tu manger un repas (gras) avant ce trip (et pas pour les autres) ?
Certains anglophones rapportent des différences importantes quand le 1P-LSD est ingéré avec des aliments gras...peut-être que ça aide à le métaboliser en LSD ?
Ce ne sont que des suppositions bien sûr...

Mais par contre, c'est courant que la weed en plein plateau d'un psyché fasse partir le trip en couille, même pour des personnes expérimentées.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Hey pas bête ça, oui repas assez gras a base de poisson et de divers légumes pas mal huilés. Je vais fouiller un peu sur le sujet car ce voyage était tellement plus proche du Lsd que les autres.

La weed pour sur ça lance un trip, a chaque fois j'ai l'impression d'avoir atteint le plateau et d'entamer la redescente alors je m'allume un oinj sincerement dosé, et puis je me souviens que le Lsd monte par vague, je me fais toujours surprendre.

Pas spécialement de séquelles non, j'ai un peu honte de moi et je me sens frustré d'avoir pas pu pleinement m'épanouir dans ce trip.

Pause Weed, pause psychés, yes, ce trip sonnait comme un petit avertissement. J'vais surtout revoir les doses a la baisse un peu, et travailler les set en conséquences, j'étais pas forcément bancal, juste pas prêt du tout pour recevoir autant.
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Wow, je vois exactement ce que tu as du vivre !
Pendant une longue période je faisais des bads à répétition et en partie quand je commençais à fumer un joint... La confusion, le mindfuck, la vision, et l'intensité étaient tellement amplifié.

Au final la je lis l'expérience psychédélique, et j'ai compris. J'ai compris tout comme je comprend que dans ton trip tu as lutté, lutté pour retrouver ton ancienne personnalité.
Pour toi tous ça n'était pas normal, alors qu'en faite il fallait juste accepter de ne faire qu'un avec ces imageries, car ces visions c'est toi, et tes créations formes pensées.
Tu as vu la Claire lumière, enfin tu as aperçu (c'était les rayon lumineux), et à ce moment la il fallait juste te laisser aller à elle, te détacher de tes jeux d'égo, de ton ancienne personnalité mais tu as combattu pour essayer de garder le contrôle et au final tu es tombé dans l'enfer psychédélique.
Je connais ça, et je compatis avec toi, dans ces moments c'est dur de subir, en plus tout prend une tournure tellement WTFesque, tout est lié mais pour te faire bader ahaha :twisted:

Bon en tout cas j'espère que tu as bien repris depuis, ne désespère pas par rapport au trip juste soi plus soigneux envers le SET & SETTINGS, et accepte de perdre ton égo, ne combat pas contre le flux, et tu pourras accéder à l'élévation ou l'illumination :prayer::heart:

Peace confrère psychonaut.
 
Haut