Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1P-LSD) -100 μg- Mes deux premières expériences

Abidbol229

Matrice périnatale
Inscrit
22 Nov 2020
Messages
8
Camarades bonjour !


Voici mon tout premier TR. Lisez bien la légende pour comprendre le truc.

Avant toute chose je tiens à préciser que ce que je vais vous décrire là sont des expériences que j’ai choisi de vivre après une longue démarche d’information sur le produit, sur la RdR, sur moi même, mes capacités à gérer le truc et les raisons m’amenant à faire ça (que j’ai la flemme de développer là). Je rappelle tant que j’y suis qu’évidemment les impressions/sensations que je vais décrire sont les miennes et que, même si je pense que ça peut aider à cerner le produit, ça veut pas dire que c’est forcément des effets qui vont s’appliquer à tous. Mais vous autres amis psychonautes êtes déjà au courant de tous ces trucs !
Enfin dans tous les cas renseignez vous et faites pas les fous ! Bonne lecture !


En gras c’est ce que j’ai écris pendant le trip, décrivant à chaud ce que je ressentais. Du coup soyez indulgent sur la qualité/le sens des phrases:D Même si dans l’ensemble c’est assez clair.

En italique c’est mes commentaires à froid, quelques jours après les prises.




1ère Expérience : Set&Settings : Je suis posé chez moi dans le salon, cadre confortable et rassurant, avec tout ce qu’il me faut. Mes colocs sont aussi là mais ils iront se coucher environ une heure après la prise donc j’ai le salon, cuisine, télé pour moi et je suis plutôt content. Niveau mental tout est au vert, aucune appréhension au contraire je suis plutôt impatient.


22h20 : drop 100 μg + petite clope épicée pour patienter
Là je joue à smash avec mes colocs pendant une petite heure, rien de particulier à signaler.


23h30 : Je commence à ressentir une sensation étrange (agréable), impression de vision légèrement altérée. Mental bien.
A ce moment je pensais à un effet placebo.


23h45 : L’altération des couleurs s’intensifie, tout devient plus « violet ». C’est sympa. Je commence aussi à ressentir des bonnes sensations physiques (elles veulent sortir de mon corps)*. Je comprends pas comment il a pu se passer que 15min alors que j’ai lancé le film**.
*J’arrivais pas à décrire la sensation à ce moment là mais avec du recul je dirais que c’est un peu comme une sensation d’impulsivité contenue, quand on se retient de faire un truc qu’on à très envie de faire, mêlée à une envie d’imploser, d’hurler à la pleine lune. Bon après ça peut paraître violent en lisant le truc mais (et je le dis plus bas) c’était au final juste un peu gênant mais toujours sous contrôle.
**J’avais lancé Alice (le Disney) à ce moment là. Je sais plus exactement ce qu’il s’est passé mais de mémoire je crois que j’ai bloqué parce que j’ai vu qu’il c’était passé que 15min depuis mon dernier message (et j’ai lancé Alice juste après) alors que le dessin animé était déjà à 20/30 min.
Alors je peux pas faire la lumière sur ce mystère digne des films de Nolan (nan en vrai c’est sûrement un truc nul que j’ai zappé), mais au final ce moment va être le début d’un effet de perte de notion du temps que j’aurais plus ou moins pendant tout le trip.


00h30 : Tout pareil mais plus accentué*. Je peux rester concentré** sur cette page et ça fait tout onduler c’est assez drôle. La tête ça va quand même c’est plus de la gestion de sensations
*C’est à ce moment là où je me dis que les sensations que j’ai ressenti avant étaient pas placebo mais juste les premiers effets d’une montée douce. Je le précise pas mais la couleur violette devient aussi plus omniprésente, plus ou moins tout autour de moi avait des reflets violets, ce qui sur le coup était très sympa à voir.
**Je me rends compte qu’en fonction du fait de me concentrer ou pas ça fait onduler ou non les caractères de la page word. Début d’un sentiment de contrôle sur le trip.


1H : Pareil sauf que je peux aussi le faire dans tout l’environnement. Mental toujours bien sinon. Petit joint pour tester*.
*Là ça montre qu’à ce moment j’étais bien confiant sur ma capacité à gérer le trip, parce qu’au départ je comptais pas fumer.


1h20 : Je me sens vraiment bien. Je lance jefferson airplane. Tout est plus coloré . Je me suis fait un petit chocolat et je profite un peu. Je fixe le tableau au dessus de la cheminée. Des effluves colorées, comme des vagues, se forment en rythme avec la musique. C’est génial.
Je comprends que des gars comme Hunter S Thompson aient pu faire tant de choses folles avec ce type de produit, j’ai l’esprit clair mais je vois littéralement le monde différemment. En vivant dans ce monde forcement que les situations les plus routinières doivent prendre de sacrées proportions.
J’ai l’esprit tellement clair qu’en fait je comprends qu’il ne l’est pas tant que ça. J’ai vraiment le sentiment de réussir à contrôler ce que je vois.
Ce produit peut être sympa dans un processus créatif mais faut un bon S&S.
J’ai l’impression d’avoir les même mimiques que Thompson c’est marrant. Toujours ce sentiment intérieur qui veut imploser (c’est toujours présent mais largement sous contrôle)
Bon vous avez dû remarquer que j’étais vraiment dans le trip là. J’avais lu sur un topic que l’herbe et le LSD faisaient bon ménage (bon c’est logique en fait) et je confirme, car je pense que c’est le joint que j’ai fumé qui a vraiment lancé la machine. J’ai dû atteindre le plateau pendant que je fumais, autour des 1h10 je pense.


1h30 Je me marre tout seul en me disant que j’arrive à écrire tout ça dans mon état. A ce stade je pense que le dosage est parfait pour un trip safe,chill, juste du plaisir avec juste la bonne dose d’introspection. Je vais me refaire un petit joint. J’ai envie de rester là toute la nuit ça va être dur de monter je comprends maintenant cette envie d’explorer. La musique est vraiment agréable.
Du coup je l’ai coupée. Je retente un contexte plus réaliste voir comment ça influe sur le trip
Dommage pour la fatigue quand même je sens que ça freine un peu le truc.


1h45 : C’est plus un plaisir du moment là, on s’en paye une bonne tranche. Mais avec les distorsions visuelles c’est encore plus marrant. Là je me rend compte que les effets visuels s’intensifient dès que je quitte les yeux de l’écran ou que j’écris. En résumé c’est moins fort quand je regarde des trucs à la con* mais c’est quand même rigolo et ça peut calmer si ça devient trop fort. Pour l’instant ça le fait je profite juste. Je refume du coup**. C’est hyper agréable de fumer. Je fais des phrases courtes et sèches mais c’est normal. C’est des notes quoi. Elles m’aident pas mal a rester sur terre mine de rien c’est comme une petite safe place***. C’est bon à savoir.
*Je traînais sur YouTube
**Sur le TR j’ai noté chaque joint mais j’ai aussi beaucoup fumé de clopes. C’est marrant ç’était pareil à la période de la fac quand on prenait des champis ou des truffes, j’alignais les sèches.
***Quand j’étais sur mon pc j’étais tout de suite plus « sobre ». Le fait d’écrire et me concentrer sur l’écran (surtout que j’arrivais à pas faire onduler mes notes), m’éloignant des ondulations et des vagues de couleurs traversant les murs, me ramenait un peu à la réalité. Non pas que j’en ressentais le besoin, c’était plus pour l’expérience.


2h00 : Je suis monté au lit. Petit sentiment que ça s’est calmé mais toujours beaucoup de sensations. Je crois que je vais profiter la. Je reviendrais s’il se passe un truc ou pour dire bonne nuit.


3H00 : Redescente qui commence doucement je crois


5h:00 la redescente à été douce et agréable le trip touche à sa fin… dernier joint et dodo


5h : 35 : c’est bien de se trouver un fil rouge dans un trip


5h50 étonnamment en forme d’un coup


6h20 vrai dodo du coup avec zic


Au final j’ai fait nuit blanche, mais c’était sympa l’afterglow est agréable, j’avais pas trop la tête dans le fion j’ai juste dormi une paire d’heures après dans l’après midi.



2ème expérience. Deux semaines après la 1ère prise, S&S similaire. Elle est beaucoup moins détaillée que le première, j’avais plus envie de profiter cette fois ci. J’ai quand même pris quelques notes, histoire de pouvoir faire un comparatif avec ma première prise.


21:30 Drop 100 μg


22h30 : Je commence à légèrement ressentir chaleur, bien être, et ce début de sensation d’implosion. Mental bien. Niveau visuel impression de légers effets mais sûrement placebo*.
*Je pense que c’était le cas et que j’anticipais des effets que j’avais déjà ressentis.


22h45 : Petit joint. Coup de rush, à voir dans une vingtaine.


23h00 : Rush calmé. Bon sentiment de bien être mais visuel encore léger. J’ai lancé LVP* mais je pense attendre un peu de monter plus.
*Las vegas parano


23h30 : Petit joint et encas je relance LVP les effets visuels commencent à s’intensifier. Comme la dernière fois ça ondule et les couleurs deviennent plus violettes. C’est cool.


00h00 : White rabbit scène !!!


00h07 : C’est parti ! Y a que comme ça qu’on peut vraiment se sentir libéré d’un système qu’essaie (mais l’echec constant de ses tentatives est démontré là) de nous entraver.


00:30 Paillette de couleurs. J’envoie la musique WS*, et je profite.
*Woodstock, jsuis très vieux jeu mais quel kiff !


00:45 Joint, extase musicale (jouissance ? Terme à revoir peut être)*.
*Là c’était fou, j’ai enchaîné Jefferson Airplane, Hendrix, Santana et Joe Cocker. Les effets visuels (ondulations, couleurs, aussi voire peut être plus fortes que la dernière fois) s’accordaient à chaque fois parfaitement avec la musique et j’étais vraiment emporté, une extase musicale quoi, jouissance c’est peut être pas le terme. Ça devait être le plateau


1h00 : je suis monté dans ma piaule. Tout est calme un voile apaisé me tombe sur les épaules. Attends j’ai failli oublier ! L’idée s’échappe pour une autre c’est fou !* Adaptation LVP 
Impression que le trip est meilleur, à la fois plus et moins contrôlé c’est dur à dire. Mental bien mais motricité dur grand kiff en résumé !
*Après ce que je venais de vivre j’étais comme une pile, les idées partant un peu dans tous les sens, pendant une quinzaine de minutes je pense.


2h00 Début redescente ?


3h vrai début petit joint


Fin de descente environ vers 4h/5H..Chill&Dodo à 8h.


Cette fois pas de nuit blanche mais j’ai quand même peu dormi, peut être 3 ou 4 heures. Au réveil et pendant la journée je me sentais plutôt bien, juste un peu fatigué.



Après deux expériences : Impressions :Je rappelle que ce sont mes impressions perso qui ne vont pas s’appliquer à tout le monde.


- Ça semble être un produit qui se « maîtrise assez facilement ». J’ai l’impression que les effets vont être plus ou moins puissants selon l’activité, avec certaines (colorées ou psychées, actives, nature, musique ..) qui vont intensifier les effets et d’autres (divertissements classiques, trucs sans stimuli particulier) qui vont les freiner. Très peu de pensées négatives, que j’arrivais rapidement à me sortir de l’esprit.

-On perd un peu la notion du temps, je regardais l’heure de temps en temps et j’étais souvent surpris, me disant que le temps était passé très rapidement ou à l’inverse très lentement. Après ça reste léger et c’est pas trop gênant.

-La nourriture devient un peu différente (texture, goût) mais c’est sympa. Je me souviens que j’étais très long à manger un truc.

-J’étais étonné à quel point j’avais l’impression d’avoir l’esprit vraiment clair, comme si la brume qu’il y a habituellement dans mon cerveau s’estompait. J’avais le sentiment que je pouvais passer un examen ou un entretien d’embauche sans problème. Bon avec du recul ça aurait peut être été un peu chaud quand même mais malgré tout ça embrouille pas l’esprit, faut juste réussir à gérer les effluves de sensations et les effets visuels.


Voilà ce sera tout si t’as lu ce pavé jusqu’au bout bravo et merci !
 

Psybellul

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
44
C'est sympa d'avoir les remarques à chaud, merci pour le TR !
Le côté extase musicale donne envie. Les psychés et la musique ça va tellement bien ensemble :p
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oué très sympa comme TR. Et respect d'avoir réussi à regarder Las vegas parano en entier, perso j'ai jamais réussi à dépasser la scène de l'adrénochrome, beaucoup trop badant !

Par contre fais attention à pas trop prendre la confiance :

- Ça semble être un produit qui se « maîtrise assez facilement ». J’ai l’impression que les effets vont être plus ou moins puissants selon l’activité, avec certaines (colorées ou psychées, actives, nature, musique ..) qui vont intensifier les effets et d’autres (divertissements classiques, trucs sans stimuli particulier) qui vont les freiner. Très peu de pensées négatives, que j’arrivais rapidement à me sortir de l’esprit.

Penser qu'on maitrise un psychédélique c'est souvent le meilleur moyen de se manger un bon gros bad trip qui t'apprends l'humilité. Chaque trip est unique et même si c'est la même molécule avec le même SS tu peux très bien te prendre une grosse claque, surtout si tu commences à augmenter les dosages.
 

Abidbol229

Matrice périnatale
Inscrit
22 Nov 2020
Messages
8
Trickster a dit:
Oué très sympa comme TR. Et respect d'avoir réussi à regarder Las vegas parano en entier, perso j'ai jamais réussi à dépasser la scène de l'adrénochrome, beaucoup trop badant !

Par contre fais attention à pas trop prendre la confiance :

- Ça semble être un produit qui se « maîtrise assez facilement ». J’ai l’impression que les effets vont être plus ou moins puissants selon l’activité, avec certaines (colorées ou psychées, actives, nature, musique ..) qui vont intensifier les effets et d’autres (divertissements classiques, trucs sans stimuli particulier) qui vont les freiner. Très peu de pensées négatives, que j’arrivais rapidement à me sortir de l’esprit.

Penser qu'on maitrise un psychédélique c'est souvent le meilleur moyen de se manger un bon gros bad trip qui t'apprends l'humilité. Chaque trip est unique et même si c'est la même molécule avec le même SS tu peux très bien te prendre une grosse claque, surtout si tu commences à augmenter les dosages.

T'as tout à fait raison sur ce point, et je voulais pas donner l'impression de penser que vu que ça s'est bien passé les premières fois ce sera toujours le cas ^^ Mais oui à force on peut perdre en vigilance, moins s'écouter et c'est là que ça part en couille :D
Après je pense que j'irais jamais au delà des 100 μg, ça m'a paru être le bon dosage pour l'expérience que je recherchais, et je me dis qu'augmenter la dose m'apporterait rien de plus, au contraire.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Peut-être que tu n'as pas pris ce que tu croyais :D quelle garantie as-tu du dosage de tes cartons ?
 
Haut