Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-ETH-LAD

  • Auteur de la discussion Framboise
  • Date de début
F

Framboise

Invité
Encore un lysergamide dont on parle peu. Pourtant il n'a rien à envier aux autres lysergamides.

Je m'enfile un carton de 100mcg.

T+1 : Rien de spécial, peut être une petite stimulation qui pointe le bout de son nez.

T+2 : Je suis en plein dedans, et je sens que ça continue de monter. Les couleurs sont flashy, des déformations se montre, le tout dans une euphorie certaine.

T+3 : Je prends une charge comme je les aime. Le produit prend tout le contrôle, je suis sur un bon +++ échelle de Shulgin. En même temps je suis stimulé en même temps tout part tellement en couille que je termine allongé, les yeux fermés.

T+5 : Je sors d'une longue session de CEV. Quelques remisent en question. Bref, un perché quoi.

T+6 : J'allume un joint. Chaque latte a un effet "dévastateur", tout rebouge, je repars carrément dans un trip fort. C'est reparti pour s'allonger un peu et fermer les yeux. C'est bien coloré et géométrique. Je suis également très sensible au niveau tactile.

T+8 : Le bordel se calme un peu. Je sors promener mon chien et trouve la ville magnifique. 

T+10 : On est clairement sur une descente. L'afterglow me laisse de bonne humeur. Je suis content de l'expérience que je viens de vivre. 

T+12 : Une bonne bouffe achève le trip. Je passerai la soirée avec mes 8.6 et mes spliff à imaginer les combo possible vu lui puissance visuelle de ce produit.
 
Haut