Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

15g de truffes équivaut à cb de gramme de champignon ?

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
52
Bonjour à tous,

voilà, je pense que je vais bientôt commander des truffes sur Internet, et viens inévitablement la question de la dose à prendre...

Alors comme je sais à peu près cerner la dose en champignon, 15g de truffes, ça fait environ cb de grammes de champignon ?

Je précise que je parle des Philosophers Stones.

Merci d'avance !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
15 gr de truffes fraîches c'est la dose ( max , trip fort ) . 8gr frais pour commencer et voir ta réaction est utile si c'est pour une première en mush .

Avec 15gr donc ça peut être sympa pour deux doses normales ou faibles .
Voilà !

Edit : passe aussi par la case "présentations" ....


t'sais pas ou c'est ?! non trouve la porte un peu ! XD
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Hello,

La dernière fois que j'étais à Amsterdam j'ai pris 15g d'atlantis. Le trip était sympa mais pas si fort que ça et parfaitement gerable. Environ 4heure de trip avec de bon visuel et une grosse distortion temporelle.

Alors à toi de voir avec ton expérience et ta tolérance mais 15g si tu n'as jamais testé les champi sa peut être assez violent je pense..

Take care
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
15g de truffes,je dirai que ça équivaut à peu près à 1g de champignons secs.

Par contre,je vois que tu veux commander en ligne... ça sera à tes risques et périls.
Pour te donner une idée,sur 4 commandes de truffes,j'en ai reçu qu'une. Les 3 autres ont été interceptées aux douanes. Mieux vaut les faire pousser soi-même,ya rien de compliqué et financièrement,t'es largement gagnant.
 

CubeEnSix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2021
Messages
30
Je up ce topic, car je me pose exactement la même question, je sais qu’il est vieux, j’espère que ça ne posera pas trop de problèmes.

J’ai pris hier 30g de truffes, 15g de valhalla (soit disant les plus puissantes, a moins que ça ne soit que du marketing ?) et 15g d’atlantis et j’ai eu un trip super puissant, alors que j’avais déjà pris 15g la semaine précédente (donc j’avais peut etre une légère tolerance), alors je doute de l'affirmation de Simba, comme quoi 15g de truffes serait égal à 1g de champis.
Qu’en pensez vous ?

Je pose cette question étant donné que j’ai récolté mes champis hier et que je prévois de faire un trip avec, j’aimerai tripper autant qu’avec 30g de truffes, mais j’ai du mal à savoir combien de grammes, de champis cette fois, je devrais prendre.
 

mycofan

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2021
Messages
10
Les truffes c'est sympa et facile, mais pourquoi pas carement commander un growkit de champignon magique pendant que tu y es ? ca va te couter genre 30/40eur pour un kit de mexicain (super facile a faire pousser) et tu va en avoir pour ton argent !

@cubensix , le dosage depend de la variete que tu as choisis , fait gaffe ! tu vuex les manger frais ou sec ?
Cookies as raison le dosage frais equivaux a /10 pour du sec.
 
Haut