Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

15g Truffe Frais (atlantis) 1er trip énorme

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Dose: 15G (mais on à cru prendre 10g.... chacun... enfaite on avait pas de quoi peser et du coup on à prit au pif)
Type: Atlantis

Effet qui commence avec le trip jusque la fin: (effet constant que je dirai pas sur le trip): Distorsion du temps (on se sent beaucoup plus rapide que nos 2 autre potes clean, tout est trop lent. Surpuissance). Hallu visuelle constant.


A 15H on mange sa avec de la mayo. Sa pue la mort mais bon sa va.
30 minute plus tard on se pose dehors. On sort un jeu de carte pour le remettre (Oo ?). C'est un peu con.
On est 4. (moi et un pote on mange 15g les 2 autre clean).
A 15H10. Les nuages sont épais, les arbres bouge bien. Et on délire en pensant et voyant la meme chose (motif de chien ect...).

15H30. On à l'impression d'etre pas sur le meme monde nos autre pote sont dans un coin. On se dit qui sont chiant à chouiner. C'est trop bien la nature (on s'allonge, on se tape beaucoup de fou rire incontrolé et énorme).
On demande si il veulent le reste de champi ? ils veulent pas. Pff c'est des petit bouzeux lol :D.
L'herbe est très agréable on pourrai dormir sur l'herbe. Les arbres sont gentil. Les animaux aussi :).

Nos potes vont chercher un joint (parce qu'on leur dit qui se font chier go faire un bon truc).
On se pose dans un endroit tranquille. Le soleil est bo. Le choco blanc est delicieux. Le ciel devient "mauve". C'est très bo :)
On est posé et High fou rire incontrolé.


16H On rentre sur le chemin mon pote voit les ruelle ultra loin et étroite. (moi aussi un peu mais pas trop).

17H chez lui. On délire sur les motif visuelle de son papier paint. Tout dense :). Sa bouge c'est rigolo.
Un moment donnée vers 17H40 mon pote me dit "Eh t'a pas l'impression d'etre grand ?". Et je me voyais gros et grand comme dans alice aux pays des merveilles.

18H (là sa devient baddant par contre). On part dans un délire du genre qu'on pense la meme chose syncro. Exactement. On rigole et là on se dit peut etre qu'on est dans un monde parallele comme Matrix ou qu'on est dans un monde inventé :O .

Il me met un doute lui y croit à fond, il fait peter un verre :O.
Je le voit et les autre se téléportez assez vite. (du genre, il est ou X ? Ah t'es là toi tu t'es tp :D)
Mais dans le délire matrix on va très loin.

19H je me barre. Je suis redevenu clean. (enfin ce que je pense).
Pour mon pote il passera la soirée à se croire pour dieu et à sauter de son balcon (retenu par qq poto).


Pour ma part en une dizaine de minute j'ai effectuer un trajet de plus d'une heure.
Je commence à me sentir pas si bien avec la "nature". Et j'ai chaud.
(le trajet que j'ai fait m'"épatte mais me fait stresser, mon coeur bat très vite oula. Je sais pas ce qui m'arrive mais je vais loin)
Je me pose pres d'un marais inconnu... je voit des cheveux dans une écurie. (j'ai meme pris des photo)
Y'a également des biches que j'ai pu toucher :).


Je commence à avoir faim. Je suis pas mal redescendu. Je suis clean (enfin nivo visuelle, mentalement je suis plutot sous le choc encore mes pensé me reviennent petit à petit).

Je trouve la friterie du coin.
Y'a un mec qui taff dans la maconnerie.
J'effectue quelque minute pour me décidéer du repas et le calcul est complexe.
Je lui prend une petite frigatelle et fanta. De ses main et lui offre la monnaie et ne prend pas son sachet. (oui oui tres étrange comme comportement il m'a regardé bizarrement.)

Je pense qu'ils ont remarqués....


Je rentre chez moi. Je suis plutot sales (short avec des tache grasse,mayo,jus d'orange,urine aussi... (oué sa c pas cool)).
Et j'ai les pupille ultra dillaté. Genre comme un drogué de ouf.
Mes chien n'ont pas guellé (plutot rare) et mon petit frere me fait un calin x)

Je décide d'écrire mon report trip.
Et là je vais dormir.


Désolée si mes phrases et mon trip repport n'est pas bien écrit. J'essaie au mieux de décrire ce qui c'est passé.
Au fil du temps je modifierai au mieux ce poste si possible.


Voila en tout cas expérience à double tranchant j'ai eu de très bon et très mauvais souvenir ce trip c'est assez coupé en 2. (une partie trip et une bad)
Niveau intensité je regrette pas du tout.

Mentalement t'es bien ko. (5/5 quoi... Après visuellement je le savais déja et c'est vrai elle sont moins forte fin le visu tu reste consicent) (juste les couleur des dent qui change,le nuage épais, les insectes que tu pense qui te comprend, et une déformation leger du visuelle et des motif quand on y prete attention, ils faut y allez vers ce trip au niveau visuelle. Par contre mentalement crise de fou rire incontrolé et le trip "Matrix" ou meme mon pote à écrit sur des feuille en papier une phrase "on est coincé"...)



C'est clair c'est autre chose que un joint les truffes :S
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Edit².

Mes pupilles sont devenu clean. J'ai pas eu de maux physique. Mon mental me fait plus mal c'est bon :).
J'ai regardé les vidéo du "badtrip".... Oula mon pote jouait avec une pile en boucle et moi je me marrais. (donc je badder pas trop sa va).
Et un moment donnée je lui dit "oué t'inquiete quand il fera noir c'est bon sa se termine bientot les truffes".
Et là il me dit "Oué mais vu qu'on sait pas quel heure il est et pis si on hallucine qu'il fait nuit Oo". Et là gros fou rire de ma part mais mon pote casse un pot. (petage de plomb)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous avez bien trippé, délirer c'est cool mais il y a certaines règles à établir à mon avis. Du genre ne jamais jouer, même en faisant semblant, à sauter du balcon, ou même s'y pencher... Car faire flipper/badder les copains, c'est pas drôle du tout. Et risquer de se blesser ou de se tuer, encore moins.
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Oui moi j'avait fix un moment donnée il voulais allez au balcon j'ai dit non pas bonne idée.
Il à essayé quand je suis partie :/.


Après on à été pres d'un pont (obligé pour passer). Whao j'ai fallu perdre mon équilibre on voit pas la distance. C'est trop étrange.
Et là on c'est dit "non pas le pont".... il est bizarre ce pont x)

On avait bien préparée notre jus d'orange. Avalée d'un coup ;).
Et du sucre qui nous à bien calmé. On était encadrée par des potes clean et tout. Donc sa va.

Je pense que prendre 15g chacun au lieu de 10g (vu qu'on avait pas de pèse balance) c'était pas une super idée pour un 1er trip.
Après au moins l'experience fu intense ;)
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Fais attention.

Comme le conseil le grand Sludge, il y a quelques règles à établir. Moi même plusieurs fois j'ai voulu me rendre sur ce f*cking balcon, heureusement mes potes m'ont retenu (pas forcément pour sauter, mais on sait jamais ça peut être dangereux, t'as un peu de mal à coordonner tes mouvements sous champi et surtout à jauger la stabilité).

Sinon bon premier TR, fais gaff à la quantité la prochaine fois. J'ai pris 1x 22g de Hawaiians et franchement c'est plus soft que 15g de Dragon's Dynamite, comme quoi .. Le tout n'est pas la quantité, il faut voir si tu arrives à gérer les acides on va dire. Perso je conseillerai aux débutants de commencer avec la moitié seulement d'une boite de n'importe quel variété (les MushRocks bien dosés sont pas mal pour un premier trip).

Ah la nature, qu'est ce que j'aimerai tripper dans la nature ...

À bientôt
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Effectivement. Heureusement qu'on à quelque experience de trip sous des substance plus douce x).
Mais la moitié d'un paquet, pour débuter c'est largement suffisant.
Là on est allez quand meme très loin =).

Les Dragon's Dynamite sont fort à ce qui parrait.
Je prenderai surement ceux là l'année prochaine :p. (j'avoue que j'ai bien envie d'en reprendre mais bon faut savoir etre raissonable, suffit d'attendre 1 ans,bon ok 6 mois, euh 3 mois ? Serieusement sa quand meme bien bougé dans mon cerveau :D. Donc on va attendre 1 ans. En attendant je vais faire mon petit joueur avec un petit roulé d'herbe verte ou tester la salvia.)
 
Haut