Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

12Mg/kg, une projection et la sensation de mort.

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Dose: 720mg (360mg + 360mg)

Set & setting: Chez un ami (X) qu'à deux , je viens de me séparer de ma copine quelques heures avant et décide donc de me faire un trip.

Drop: Il est 23h j'ai mangé à 19h30, je me sens prêt je préviens X que je vais drop j'ouvre donc ma boite je prend 12 cachets que je prends 6 par 6.


En attendant que ça monte X
propose de regarder un film. Au bout de 30 minutes je sens que ça commence légèrement je mets un casque et lance "Le chant du psylo" sur youtube je regarde le film mais toute ma concentration est fixée sur la musique je sens que ça monte les images du film me font mal à la tête et d'un coup tout tourne dans ma tête je commence à avoir une grosse nausée je préviens X que je vais vomir il m'apporte une poubelle et je vomis direct (1ère fois avec seulement 360mg) je ne vomis pas grand chose le DXM est encore bien présent je m'allonge ferme les yeux et me concentre sur la musique elle m'entraîne mais sans plus.

X veux aller fumer une clope on sort de sa chambre et je décide de prendre les 12 autres cachets il est alors 00h30 je prends les 12 cachets il fume et on remonte dans sa chambre au bout de 20 minutes seulement les effets de la 2ème boîte se font ressentir et la je sent que ça va être énorme je ne vomis pas lors de mon re drop. Je me pose et lance
je ferme les yeux et je suis entraînais j'ai la sensation de m'enfoncer dans le lit et de tourner en rond un peux comme dans un manège ça m'éclate je commence à méditer et la c'est partit je part dans les couloirs du DXM il y a comme des salles et à chaque salle une porte qui t'emmène vers une autre salle quand je passe ses portes j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus en moi l'impression de visiter mes les plus profondes partis de mon cerveau je ne suis alors qu'une poussière qui voyage il fait tout noir et je vois des formes qui apparaissent avec des couleurs au bords je continue mon voyage passe plusieurs salle et la arriver à une porte je bloque je ne sais pas pourquoi mais je me suis dis "Si je passe cette porte je vais mourir je ne pourrais jamais revenir" et je me suis souvenu avoir lu dans un TR de continuer à voyager ne pas vouloir ouvrir les yeux ou revenir à la réalité" alors je passe cette porte et la je ne sent vraiment plus rien je perd tout contact avec la réalité je ne sens plus le lit je n'entends plus la musique et toute mes idées deviennent sombres je pense être mort et donc je continue de m'enfoncer puisque pour maintenant autant voyager à fond ! J'ai les yeux fermés et pourtant je vois la chambre de X je suis en l'air dans sa chambre et je me vois allonger sur le lit je tourne dans la chambre et d'un coup je reviens à moi je me lève et dis à X que je pensais être mort je lui dis même avoir ressentit ce qu'il y a après la mort, je re ferme les yeux et sa recommence je suis bloqué dans cette boucle je me lève et je dis toujours la même chose à X.

Un peu plus tard j'ouvre les yeux je suis en trance je décide de rester assis et les yeux ouvert mais mon champ de vision est coupé part une bande noire horizontale je regarde X il dort. je retourne voyager je médite je vide mon esprit et continue à tripper sur la musique il y a comme des spirales qui apparaissent au rythmes de la musique pendant une dizaine de seconde j'ai le droit à une vue kaléidoscopique c'est beau mais tout ne dure qu'un temps et mes yeux s'ouvrent je me lève car j'ai envie d'aller au toilette la impossible de tenir debout aucun équilibre je me tiens au mur pour aller jusqu'au toilette tout tourne autour de moi la pièce les objets, je reviens du toilette je m'allonge je regarde l'heure il est 4h00 j'essaye de re partir mais ça ne marche plus la musique est toujours différentes mais je n'arrive plus à voyager j'en conclut que mon trip se termine et j'essaye de m'endormir mais comme toujours avant de dormir j'ai des spasmes avec la musique si jamais quelqu'un à lui aussi des spasmes sa serait cool de me le dire pour savoir si j'ai un problème ou non.




Ce n'est que mon 2ème tr soyez indulgent je ne sais pas encore comment rédiger ça pour donner l'envie de lire et prenez en compte que ce n'est que du souvenir le trip a été réalisé en Novembre nous somme en juin mais il ma beaucoup marqué. le lendemain de ce trip je découvris la MDMA.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Personne ne t'as dit que ce n'est pas la taille qui compte ? Tu sais que tout le monde n'est pas presbyte ? Parce que c'est un peu casse-couille^^

Sinon, je n'ai pas lu, il eut fallu que je reculasse.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai bien aimé le fait que tu aies cette peur de ne pas pouvoir revenir mais que tu y ailles quand même. Ça t'a mené au Hole je pense. C'est comme ça d'après mes lectures qu'on va au Breakthrough avec la DMT, plus ou moins. C'est essentiel d'avoir confiance en son set&setting quand on l'a préparé et qu'on sait qu'à tel dosage et dans telle situation, on ne craint rien. Même si la peur est là, immense, il faut foncer. Bon, ça reste à relativiser. Il faut vraiment être sûr qu'on est dans une situation sans danger.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Très beau TR je trouve :D Bien joué, même si prendre du DXM juste après un mauvais moment ca peut mal finir.
Une fois j'en ai pris après une grosse dispute après ma copine je suis passé à 2 doigts du bad trip.

T'aurais du prendre la MD ce jour là et le DXM plus tard :D.

Sinon je te conseille de tout drop d'un coup, prendre entrecoupé y a plus d'effet négatifs que positifis :D .


Ledayuum ;)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ce que j'aime beaucoup c'est le "donc", la causalité entre la séparation et le trip. x)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Intéréssant ton trip !

La porte par laquelle tu décides de passer, c'est vraiment un élément qu'on retrouve dans beaucoups de tr de differentes molécules. Le point ou si tu vas plus loin tu penses que tu ne reviendras jamais. Y'a un gars sur le forum qui décrit ça aussi, sous mesca. Même Aldous Huxley en parle ! ( sous mesca aussi ) C'est intéréssant parceque tu es passé a travers !

Ce que j'aime beaucoup c'est le "donc", la causalité entre la séparation et le trip. x)

ahaha ouais, ça m'a fait rire, grosse intro je trouve :mrgreen:
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Aprés une dispute c'est jamais bon j'ai gobé 360mg 2 minutes aprés une dispute familliale j'ai frollé le Bad en plus de l'alergie , me tete me grattait comme c'est pas immaginable , en plus sa ma fait gagner une dépersonnalisation de plusieurs mois donc aprés les dispute a éviter !

J'aime bien l'idée de poussiere dans l'univers c'est exactement se que je ressent quand je médite les yeux fermé tous sa me rappelle que j'ai bientot fait un break de 2 ans de DXM , il est bientot l'heure de retourner a la conquete de l'espace !
 
Haut