Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

12.5 grammes de truffes, le réveillon magique.

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il s'agit d'un vieux Trip report, mon premier que j'avais rédigé à l'origine sur un autre forum.
Lors de cette prise, j'étais encore mineur (17 ans depuis peu pour être exact) et c'était la ma première véritable expérience psychédélique.
Le TR n'est pas vraiment bien rédigé et transpire l'immaturité, du beau du bon quoi ! :unibrow:

Concernant le s&s, c'était loin d'être des conditions optimales mais le coeur y était.
C'était chez moi, la maison parentale était à l'époque en travaux, je n'avais pas le "droit" d'y aller et on a organisé ça en véritable soirée clandestine, nous étions 7.
Nous étions donc tous cloitrés dans ma chambre avec un petit radiateur branché, le reste de la maison n'était pas chauffée il devait faire environ 5°C dans les autres pièces :retard:
A était à l'époque ma copine (et l'est encore, c'est qu'elle me supporte la petite !), "Slk" un ami du net que je rencontrai pour la première fois.

Tout d'abord je vous conseille le lire le TR que mon ami (Slk) avait rédigé à l'arrache le lendemain soir.
C'est laid, pas vraiment agréable, mais c'est spontané et rigolo ;)
o, alors je vais vous partager ma petite expérience de réveillon.
2d3817537376abd727fae9d3161afeeb.gif


Dans une soirée à 7, on est 4 à décider de se mettre bien avec des truffes
1a184709fb8a4b5bc3884796b6dc9f68.png
: Moi, Calat, et deux filles, qu'on appellera E et A.

Je commence par me prendre 7,5 grammes de Psylocibe Atlantis vers 19h30. On discute dehors le temps que ça monte, puis on remonte environs une demi-heure plus tard. Je décide avec Calat et A de prendre 5 grammes supplémentaires, de Psylocibe Tampanesis. Je suis donc à 12,5 grammes, et les 7,5 premiers ne tarderont pas à prendre effet.
Curieusement, c'est E qui commence à avoir l'air la plus défoncé, même si elle a pris 5 grammes de moins que nous. Elle était couchée sur le canap', à se taper une énorme barre pendant 10 minutes, sans savoir pourquoi, elle pleurait de rire, elle avait l'air possédée.
b168ba59418a687bb3e85b94c8b485f5.png
Moi je la regarde, et je me rend compte que je commence à avoir de premières allus : Son visage devient nuance de bleu et de vert, et je me met ensuite à me taper une barre en même temps qu'elle. Je me marre tellement que je me plie en quatre sur ma chaise, la tête dans les genoux. Je ferme les yeux, et j'ai une première putain d'hallus : Un coeur qui se forme d'espèces de confetis qui se déposent doucement en colonne.
b168ba59418a687bb3e85b94c8b485f5.png
Puis j'alterne entre grosse barre, et moment normaux. Je me redresse de temps à autres, pour voir que les 5 autres encore lucides me regardent en mode "Ca va ?
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
", pour rire tout de suite après. C'était vraiment alterné, 5 secondes de barre, 5 secondes à les regarder.

Ensuite j'ai commencé à avoir des hallus même les yeux ouverts. Mon champ de vision était beaucoup plus large, j'avais l'impression d'être un putain de cheval tellement je voyais sur les côtés.
e94662b961459662f88ff55c0dede8bc.png
Je voyais des traits passer devant moi, des hallus qui ne représentaient rien (quand j'avais les yeux ouverts), mais qui me rendaient heureux, tout simplement. Puis j'ai commencé à mal me rendre compte des distances, des personnes assez loin de moi, j'avais l'impression qu'elles étaient juste devant moi.

Après, d'un coup, sans savoir pourquoi, j'ai eu l'impression d'avoir pris une balle dans la hanche droite.
5246ef5198ddeebcca7bc5fc8551aa72.png
Je commençais à me sentir mal, je confondais des gouttes de Jack Daniel's renversé avec mon sang, et je voyais tout en noir et blanc, sauf les gouttes de sang, que je voyais carrément rouge. Je me tenais ma blessure imaginaire, en me disant "Nan, faut pas qu'je perde tout mon sang !
0968c22e90c865b1bc016090d0c9860f.gif
", mais je suis quand même mort.
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
Plusieurs fois.
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
En fait je voyais tout gris, puis mes yeux se fermaient progressivement, et je voyais tout noir. (Ce que je trouvais bizarre, car quand je les fermais sans "mourir", j'avais plein d'hallus, comme dit plus haut.
53bebf1657faf67119de43d99bea8543.gif
) Puis je me relevais, en tenant toujours ma hanche comme un con, par réflexe, alors que j'avais juste des "périodes de mini-bad", ou je recommenceais à mourir.
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
En tout je suis mort trois fois, et la première fois je suis tombé comme un con de ma chaise.
8b62fd0ef410193a48d95baf9d41204c.png
Je décide d'aller dehors avec A, dans la nuit noire car on m'avait dit qu'on avait plus d'hallus dans le noir. Elle me parlait en même temps de son trip comme quoi elle s'était cassé du vaisseau spatial de E ou j'sais plus trop quoi...
18861280443324_imasdges.png
Moi, curieusement, mon trip était pas trop connecté avec celui des autres, je faisais que mourir seul entre quelques hallus.
53bebf1657faf67119de43d99bea8543.gif
La je me rend compte que j'ai toujours ma conscience même si je trip, car dehors y'a une piscine, et je dis (avec une voix de zombie) "Attention A, faudrait pas tomber dans la piscine non plus". On parle un peu, de je sais plus trop quoi, puis la, c'est le drame...
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
Je la vois rentrer dans la maison dans mes derniers souvenirs.
J'y retourne un peu plus tard, dans la chambre, à tripper un peu. Et la, beaucoup sur les sensations cette fois. Genre pour illustrer, j'enveloppais un gros oreiller autour de ma tête, j'avais l'impression qu'il s'enveloppait à l'infini, et j'étais de plus en plus bien au fur et à mesure que je le serrais, avec des hallus, et la musique en plus, c'était l'extase ce putain d'oreiller.
c6bff6f624d37417aaf480d0d222554e.png
J'aurais pu mourir étouffé comme un con si je gardais pas ma conscience.
2eed836e1852b8297a7dbd0c73729448.gif


Retour au drame...
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
Je ressors un peu, puis je me dis d'un coup "merde, elle est ou A ?", je la cherche partout dans la maison, du mieux que je peux, sans la trouver, puis j'alerte tout le monde. La gros coup de stress pendant plusieurs dizaines de minutes, E, qui est la soeur de A, se met à chialer sa race en disant qu'elle est morte. Je vais un peu dans la rue avec Calat (qui lui, on avait l'impression que ça lui faisait rien
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
), on la cherche sans succès, et genre je lui dis, d'une façon super développée, d'une façon super concernée "Mec, t'es le moins défoncé, fais gaffe aux autres
dd1827584937fcf21944672aaaf3d63e.png
" (en gros). On la retrouve plus tard, elle sort d'on sait pas ou, elle était dans la maison.
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
Aujourd'hui encore on sait pas ou elle était, mais elle disait qu'elle trippait grave.
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
Gros choc émotionnel quand E retrouve A, on retourne tous (ceux sous truffes) plus tard dans la chambre. Je mange une langue de chat. J'ai l'impression de passer 150 ans à la manger, que c'est la meilleure chose que j'ai jamais mangé, que je mangeais pour toute ma vie, en un seule bonbon.
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
Je met mes mains dans mes poches, j'ai l'impression qu'elles sont infinis, et je me dis comme un con "C'est cool d'avoir des grandes poches
cd8db23b8038bec59238582b917be059.gif
" Je joue avec un dé, le tripottant dans mes mains, et il me rafraichissait les mains.
65aaa710f3adced4aaf7fd425188a8ba.png
Il me les mouillait même j'avais l'impression.
65aaa710f3adced4aaf7fd425188a8ba.png
Et, sans trop savoir pourquoi, pour E j'étais un matelot, et pour A le dé avec lequel je jouais était un cafard.
e94662b961459662f88ff55c0dede8bc.png
Du coup pendant le reste de la soirée j'ai étais le matelot qui tripote des cafards qui mouillent tout en mourant d'hémorragie.
e94662b961459662f88ff55c0dede8bc.png

J'écourte un peu jusqu'à la descente, ayant dit déjà le plus intéressant. la descente est lente... et je me faisais chier. Je me faisais chier d'être "à moitié en train de triper".
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
Le dernier truc bizarre, c'est quand je me suis roulé un joint (horriblement, au passage), j'avais pas l'impression que j'utilisais mes mains. J'avais l'impression d'être genre dans un film, on je regardais un mec se rouler un joint en 1ère personne. J'me sentais un peu schyzo.
18861280443324_imasdges.png


Voila, après j'ai fumé mon joint, et j'étais redescendu.



Et voici mon TR, un poil plus agréable à lire.
Jusque la rien ne change vraiment de ce qu'Slk à vécu, à 19h30 donc on ouvre les pochons et on s'enfile 7.5g de truffes pour commencer, le goût est particulièrement infâme.
J'arrive donc à faire passer ça avec un peu de coca et on décide de se caler au bord de ma piscine avec un p'tit joint posé comme ça pour discuter.

On commence à se mettre à l'aise, on discute en attendant que ça monte, j'fais le con à faire l'arbre droit (j'avais perdu un peu l'équilibre à cause du joint, je manque de me viander à pas grand chose), puis on décide de remonter car bon on se les pelait.
4a4b2e75c31cdb7eb9508ae7fb1cf68f.gif
:?

Dans ma chambre, le même froid glacial règne, le chauffage avait pas encore suffisamment chauffé la pièce, E se met sous une couette et commence à se taper le plus gros fou rire de sa vie pendant plus de 10 minutes sans jamais s'arrêter presque, elle en pleure.
Pendant ce temps on se prend 5 grammes en plus avec Slk et A.
Elle commence à dire pas mal de conneries, du genre qu'un mec qui était à la soirée avait des dents qui faisaient vroum et qu'il voulait manger sa famille, on comprend qu'elle est partie déjà pas mal loin et que nous aussi on est en pleine montée.
292d9db0a5e61b66126ad73c054a2ef8.gif
:prayer:


On commence donc à tous bien partir (les 4 qui avaient consommés), entre Slk qui se met en position foetale pour profiter de ses halus dans le noir, de E qui se tape des grosses barre, de A qui a l'air un peu perdu et de moi qui a perdu toute notion du temps.
On se met à fixer les lumières qui éclairent le plafond (l'ambiance était légèrement tamisée) et la je vois la démarcation parfaite entre lumière & ombre, genre il y avait aucune nuance, une grosse tâche intensément lumineuse et autour le noir total.

la tâche lumineuse se met à varier de rayon, on est plusieurs à remarquer ça, on trouve ça incroyable et on phase dessus pendant 10 bonnes minutes :mrgreen:

S'en suit une assez longue période ou je profite les yeux fermés de mes hallus, c'était très géométrique, très coloré et surtout très beau, je voyais des arbres de lumière pousser devant moi, c'était totalement dingue.
Puis une meuf à la soirée propose de faire un 421, j'étais pas très chaud pour boire de l'alcool mais j'accepte histoire de trinquer un peu sans me bourrer la gueule, je commence à m'installer et la je sens un putain de mal de coeur, à la limite de gerber, j'me lève et vais dans mon jardin, je m'accroupis, regarde les petites herbes au sol pour m’apaiser et la...
Putain les plantes respirent
0c5cc22f6f6cb123015bc7cdb2e45d0a.gif
:prayer:
C'était ouf, je les voyais gonfler et rétrécir, comme si elles gonflaient et vidaient leurs petits poumons, c'était hyper apaisant, ça m'a de-suite calmé.
je me relève confiant et retourne dans la chambre rejoindre mes camarades de trip.

Je me cale avec ma copine sous la couette, je grelottais comme pas possible et j'me pose avec elle un petit peu.
On s'embrasse et la... On était dans une genre de fusion, pendant qu'on s'embrassait on ne faisait plus qu'un, c'était une des sensations les plus agréables que j'avais ressentis de toute ma vie, mes sentiments était démultipliés, j'étais comme englobé avec elle dans un cocon douillet :unibrow:

Puis s'en suit : Le drame
cf : trip d'Slk
Retour au drame...
26b490a88adb24e3853e7b68fdcf665d.jpg
Je ressors un peu, puis je me dis d'un coup "merde, elle est ou A ?", je la cherche partout dans la maison, du mieux que je peux, sans la trouver, puis j'alerte tout le monde. La gros coup de stress pendant plusieurs dizaines de minutes, E, qui est la soeur de A, se met à chialer sa race en disant qu'elle est morte.

Donc étonnement, je pars pas dans un énorme bad, j'avais une sorte de sentiment de confiance, je savais qu'elle ne risquait rien ou elle était.
On la cherche 15 bonnes minutes un peu paniqués quand même, E est en pleure elle dit que sa soeur va mourir, on essaie tous de la consoler comme un peu, mais A reste introuvable.
Une avait une personne totalement sobre avec nous, elle nous aide à chercher dans toute la maison, elle est introuvable, on va donc dans la rue chercher un peu et la, je vois comme un plein jour, tout était éclairé d'une lueur splendide, les lampadaires formaient des halos de lumières, un peu comme ça mais en 20x plus intense :
1422404712-83421a8507.jpg
:wasted:

ça m'a calmé et redonné le sourire (Slk lui était en stress total), j'essaye de le consoler comme je peux). :-|
On décide de rerentrer et la on voit A juste devant la maison, elle ne savait absolument pas ce qu'il c'était passé, elle se disait comme happée dans un noir profond avec de la musique qui sortait directement de sa tête, elle nous entendait l’appeler mais était incapable de répondre quoi que ce soit, elle ne savait même pas où elle était caché (même sobre elle ne sait toujours pas où elle était).
53bebf1657faf67119de43d99bea8543.gif


On remonte donc tous dans la chambre, je me sentais comme un protecteur un petit peu, je me sentais obligé de rassurer chacun dans ses p'tits bads passager (qui me semble être une des particularités du trip au psylo, dur d'y échapper, mais c'est pas forcément très négatif). :smirk:

Le reste de la soirée on le passe à tripper de manière joviale, on se sentait comme dans un bateau avec Slk comme capitaine qui tenait la barre et nous guidait, c'était plutôt rigolo, tout comme le moment ou il tripote un dés pendant plus de 20 minutes et disant qu'il est magique, que c'est comme si il avait plein de petits arrosoirs et qu'ils lui humidifiaient les mains au toucher, je me prends des putains de fou rire, c'était très agréable.

S'en suit la descente, calme et sereine, avec sensation de bien être, je vivais la musique, j'étais sociable et je rigolais pour pas grand chose, une bonne euphorie, un petit peu comme l'alcool sans les effets néfaste, j'ai beaucoup aimé cette partie du trip aussi
935d97d61a1283b38a03e3a39193d478.gif
:p

Je tiens à m'excuser par avance pour la qualité médiocre de ce(s) TR, rédigés il y a longtemps avec toute notre innocence de très jeunes adultes.
J'espère que vous ne serez pas découragés par la longueur du post, bonne lecture !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
15-18 Spotted! Excellent le TR sinon, j'ai adoré haha ! Ca devait être fun :D
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
L'herbe qui respirait :) Ahah !
Je viens de commander mes 3 premières boite 2*15g d'Atlantis et 15g de Tampensis je ferai surement un TR !
Sinon tes truffes était séchées car je conte séché les mienne pour les conservé mais je ne sait pas quel technique utilisé :) Merci de vos réponses ! (dsl pour les fautes écrit au tel )
 
Haut