Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1000ug de LSD (?) et 150mg de MDMA] J'ai touché le paradis...

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
J'ai touché le paradis...


J'étais seul dans mon appart, je venais de recevoir 15 cartons 200ug et un exta pikachu (certains les reconnaitront ils tournent énormément en festivals depuis 2 ans). J'avais déjà une dizaine de trips à mon actif, à chaque fois maximum 200-400ug au total et drop en deux fois. J'avais un S&S excellent, la veille j'avais retrouvé une superbe amie que je n'avais pas vu depuis un long moment, très bonne soirée, sans parler des quelques 20g de hash et 10g d'excellente herbe  que j'avais. Le trip n'était pas prévu mais ce fût la meilleure journée de toute ma vie.
Bref, le jour J je me réveille vers 13H, je file chercher mes précieux buvards et je reçoit un exta gratuitement (jamais testé ni exta ni mdma avant ça, je précise).
Je me pose donc dans ma chambre, je me prépare une petite playlist et j'allume les enceintes. Je prend mon pochon : bon combien t'en prends ? "t'es seul fais pas le con, même si t'as l'habitude" me disait la raison. Comme je suis un sauvage dans tout ce que je fait et que je gère bien les psyché en général je me suis lancé, j'ai gobé 3 buvards (je connaissais déjà le batch, déjà testé plusieurs fois).
Tout va pour le mieux, j'attend la montée en me roulant quelques joints et en écoutant du reggae les 30 premières minutes. Au bout de 3 quarts d'heure je sent déjà cette sensation dans la colonne, celle qui te laisse comprendre que l'acid agît certe subtilement mais sûrement. Je met un peu d'Eminem puis je passe vite à du Pink Floyd, Jefferson Airplane, je me lance dans la redécouverte de ces classiques.
Au bout de 2 heures, je me sent extrêmement bien, j'ai des visuels sympathiques et j'ai l'impression d'être l'homme le plus zen au monde, je marche mais je suis totalement détendu, comme si l'air me fesait gentillement valser vers l'avant. Je décide de tenter l'ultime expérience et de me reprendre 2 cartons plus l'exta que j'avais (il était dosé à 150mg d'après mon fournisseur).
J'en était donc à 5 cartons de 200ug = 1000ug de LSD et 150mg de MDMA et contrairement à ce que je pensais, c'est monté tout en douceur, je n'ait pas senti de réelle montée mais je voyais bien que tout se transformait petit à petit, sans même que je m'en rende compte.
Je m'installe sur ma térasse, je m'allonge par terre et je contemple le ciel bleu et les nombreux nuages, j'ai mit mon casque et j'ai observé ce ciel, je voyais à travers les nuages, je voyais ce que les autres ne voyaient pas, je voyait la vérité, je pensais à une quantité de choses hors du commun à la fois et j'arrivais à tirer des conclusions stupéfiantes d'une multitude de pensée et de faits que ma mémoire avait l'air d'analyser sans m'en faire part, je voyais juste la finalité des choses.
Tout était alors possible, pendant un instant, seul sur cette térasse en plein après midi de Juillet, je me suis senti délivré, je ne sais pas comment expliquer ça mais c'est comme si toute cette haine, cette colère et la noirceur emprisonnées en moi s'étaient évaporés, laissant place à la beauté de la vie et à l'illumination.
Ce trip s'est déroulé il y a deux ans de cela mais je m'en rapelle mieux que la plupart des choses que j'ai faite dans ma vie. Peut-être est-ce parce que c'était la plus belle chose que j'ai vécu ? Je ne sait pas et je n'aurais surement jamais la réponse.
Tout ce que je peut vous dire c'est qu'il ne faut pas prendre les trips à la légère et ce très particulièrement avec le LSD, c'est une molécule fantastique, la plus belle et prometteuse selon moi mais je n'ait pas pût m'empêcher de me demander comment mon trip ce serait passé si toute cette intensité était parti du côté obscur, je pense que j'aurais encore des sueurs froides rien que d'en parler.
J'ai vu dans certains posts des psychonautes parler de la vision des énergies, les arbres les hommes etc... Je m'y intéresse de près mais je n'ait jamais eût ne serais-ce que l'ombre d'un effet comme celui-ci.

Pour finir je pense retenter l'expérience d'un dosage très élevé mais avec un sitter cette fois-ci et voir jusqu'où la folie lysergique m'emmènera cette fois-ci...


J'espère que mon TR vous aura plus, je vous dit à le prochaine pour de nouvelles aventures :weed: :yawinkle:
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Je ne peux que comprendre ton trip de loin... connaissant un peu la molécule...
(J'aurais aimé plus de détails dans un sens (le côté curieux et analytique...). Mais au final ton texte suffit...)

C'est Beau. :yawinkle:

Par contre, à ta place je n'aurais jamais prit une dose aussi forte. :3

Prends soin de toi et Bonne continuation :)
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Hey, merci pour ton commentaire :).

Enfait j'avais passé 1 semaine complète à tripper, 2 mois auparavant et à la fin je n'avais plus d'effet avec un carton voire 2, je sais que la résistance au LSD s'installe très très rapidement mais bon tout ça pour te dire qu'avant de me lancer dans une prise comme ça j'avais déjà beaucoup expérimenté la substance, j'arrive même à me contrôler face à des personnes étrangères au trip sans soucis.

Je n'avais pas eût l'occasion de me retrouver seul dans cet état depuis un moment alors j'en ait profité...

Le côté curieux ? La seule chose qui m'ait parut curieuse c'est que je n'avais jamais analysé autant d'information à la seconde, mon cerveau était en ébullition. D'ailleurs en "fin" (doux euphémisme) de trip je me suis mit un peu sur la console et mes réflexes étaient hallucinants à tous points de vue, je jouais à Call of, j'avais des yeux derrière le dos, je leur ait mit la misère...

Enfin je pense après que tout est très intéressant et on peut tirer quelque chose de tout sous acide.

a+
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
J'aime bien ton TR, il est intéressant de voir combien l’être humain peut ingéré autant de trip sans faire une O.D. ou un bad (je te souhaite aucun des deux bien-sûr).

Si j'ai bien compris, le LSD ne te fait presque plus rien? Si c'est le cas, as-ti deja songé a essayé les cactus a mescaline? ;)

Et ton TR LSD+MDMA n'aurai t-il pas sa place dans la catégorie "combos" ? :3
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Merci Huachama, par contre la dose létale de LSD, pour l'atteindre faut se lever de bonheur. Je pense que tu es plus susceptible de mourir en te suicidant pendant le trip que de l'atteindre.
La dose létale du LSD est comprise entre 0.2mg/kg et 1mg/kg. Meme en pesant 50 kilos et en partant d'une base de dose mortelle à 0.2mg/kg il faudrait avaler 10mg soit 10.000ug.

Enfait j'ai l'impression de n'avoir même pas senti l'exta même si c'était ma première fois, je me concentre surtout sur les effets du LSD.
Mais effectivement je devrais peut être voir à déplacer ça, si un modo passe par là ;)...

Apres une semaine à environ 700-800ug par jour je le sentait de moins en moins et j'ai fini par stopper en fin de semaine, là je n'en ait pas prit depuis Août, donc je me prépare un petit truc sympathique et peut-être même Ozora ce été.

Pour la mescaline je pense débuter une petite culture cet été aussi, quand j'aurais un peu de temps...
Une idée du temps pour que la plante parvienne a maturité ?

a+
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
"Se lever de bonheur"... C'est vraiment très mignon!
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
LeChancelier a dit:
Pour la mescaline je pense débuter une petite culture cet été aussi, quand j'aurais un peu de temps...
Une idée du temps pour que la plante parvienne a maturité ?
Vue que les plantes a mesca sont des cactus, qui dit cactus, dit désert, et qui dit désert, dit chaleur, donc le mieux c'est au début de l'été pour semé sinon tu achète un tronc directe et tu le plante comme sa il prend racine et hop c'est reparti ! ;)
 

Sylbe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2017
Messages
14
Wow, merci LeChancelier pour ton beau TR, c'était vraiment agréable à lire ! :)

Perso, j'ai aussi eue une expérience sous LSD+MDMA (200ug + 60mg) (ouais, ça fait petit joueur à côté ^^), faisant du vélo la nuit à la campagne, admirant la voie lactée, les étoiles, et le passage de la station spatiale internationale toutes les 93 minutes environ ! Faudra que j'en fasse un TR d'ailleurs :D

C'est pour ce genre d'expérience que tu décris que les psychés valent vraiment le coup !
Et quand tu vis ce genre d'expérience avec quelqu'un d'autre et que vous êtes à plusieurs dans le même trip, mon dieu, ça vaut vraiment le coup. Quand la seule phrase qui a du sens est "c'est pour ça qu'on vit, c'est pour ça qu'on est en vie...". J'ai jamais eu d'expérience aussi intense que la tienne, mais bordel, je cherche activement des gens avec qui avoir des expériences comme ça :D

< 3
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Huachama a dit:
J'aime bien ton TR, il est intéressant de voir combien l’être humain peut ingéré autant de trip sans faire une O.D. ou un bad (je te souhaite aucun des deux bien-sûr).

Si j'ai bien compris, le LSD ne te fait presque plus rien? Si c'est le cas, as-ti deja songé a essayé les cactus a mescaline? ;)

Et ton TR LSD+MDMA n'aurai t-il pas sa place dans la catégorie "combos" ? :3

Pour ce qui est de la DL50 j'avais en tête 12 000µg (12 mg). Mesure extrapolée depuis l'animal, chez l'Homme on a cet exemple de personnes ayant sniffé du LSD sous forme de tartrate, forme je suppose plus stable vu que c'est celle utilisée en gynécologie.
On rapporte un seul décès (par OD, pour ce qui est des accidents c'est plus dur à avoir) avec, tenez vous bien, 320 mg (320 000µg). Pauvre bonhomme. Sachant que le trip doit tourner (en fonction de la concentration par batch et de la "dégradation" à cause de certaines longueurs d'ondes de la lumière ou de l'oxygène mais aussi du support : buvard, micropointe, bonbon, liquide, poudre) aux alentours de 75 à 250µg et qu'une dose (très) forte semble tourner vers 500µg, ça en fait du trip.

Moins dramatique, quoi que, on a un homme ayant survécu à 40 000µg et le célèbre (dans ma tête en tout cas) rapport de l'intoxication (j'ai voulu en parler mais j'ai zappé) de 8 personnes pensant se mettre un peu de poudreuse dans le nez.
Klock JC, Boerner U, Becker CE. "Coma, Hyperthermia, and Bleeding Associated with Massive LSD Overdose, A Report of Eight Cases". Clin Toxicol 1975;8(2):191-203.

Quoi qu'il en soit, cela semble être un magnifique trip vécu, j'aurais aussi aimé plus de détails pour étancher ma soif mais cela reste un magnifique TR quoi qu'il en soit :) De plus le combo MDMA + LSD reste généralement assez safe, quoi que risque de bad mélangé avec de la weed. Tout se fait dans le Set.

Take care
 
Haut